Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hitsugaya et l'île

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spawn
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Spawn


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2008

Hitsugaya et l'île Empty
MessageSujet: Hitsugaya et l'île   Hitsugaya et l'île EmptySam 2 Fév - 2:10

Hitsugaya s'éveilla. Il ne comprenait pas ce qui lui était arrivé. Il se souvenait vaguement être à Logue Town et le voilà qui se réveille au beau milieu de nulle part. Il restait là, allongé, cherchant à comprendre ce qui lui était arrivé. Avait-il créer le nouveau monde dont il rêvait temps, ou, avait-il lamentablement échoué comme tous ceux qui s'essaient à ce rêve échouaient ? Oui, ça devait être ça, il était mort. On l'avait tué dans le dos. Non, il ne pouvait s'être fait tué, lui, l'homme qui s'élevera au rang de Dieu, il ne pouvait s'être fait avoir par le commun des mortels. Il y avait du y avoir une énorme tempête, et, emporté par le courant, il avait du échoué ici. Il se leva lentement, il avait mal à la tête. Il contempla le paysage et remarqua de l'eau à pertes de vue. C'était certain, il se trouvait sur une île, une île entouré de il ne savait quoi qui la séparait de la mer, mais il y avait ces choses qui entouraient l'île. Il compris alors vu son point de vue, qu'il devait être en haute altitude. Il était entouré de neige, une neige qui tombait encore du ciel, il n'y avait pas vraiment fait attention. Si il avait été atteri sur cette île, ça devait être le cas pour d'autres...Il tourna un peu sur lui-même et vit que se trouvait une grotte derrière lui, il se demandait encore comment il avait pu arriver là... Il vagamondait dans ses pensées, quand il remarqua un détail des plus surprenant, il n'était pas seul. Oui, des grosses traces de pas étaient encoe présente dans la neige malgré les gros flocons qui tombaient et cela le rendait heureux. Il ne connaissait qu'une personne capable de l'avoir emmener là, près d'une grotte. Afin d'être sur de ses déductions, il entra dans la grotte. Un léger feu y cripitait dans le fond, ce qui expliquait que de dehors il n'avait vu la lumière dégager par le feu. Des vivres se trouvaient déjà autours du feu, il s'agissait de morceaux d'animaux en lambeaux et l'animal ou les animaux n'étaient identifiable à leurs seuls lambeaux... La personne ne tarderai pas à revenir, pour vérifier que tout allait bien.

*Il est vraiment génial, je dois le préserver.*

Le sentiment d'être aimé et vénéré à ce point, il prenait ça comme un avant-goût de ce qui lui arriverai dans le futur, et un futur très proche. Le pouvoir, il ne pensait qu'à ça, et qu'est-ce qui menait au pouvoir ?
La puissance.
La puissance, quelle soit financière, physique ou morale, il l'avait. Mais ce qu'il n'avait pas, c'était le pouvoir, celui dont on peu abuser, celui qu'on veut pour que le monde nous lèche les pieds. Voilà ce que voulait acquérir Spawn, il voulait devenir la légende parmi les légendes. C'était sa quête, son périple, son but...
Sa destinée !

-Bigg...

Il sortait de la grotte pour guetter le retour de son fidèle compagnon, qui ne tarderait pas à revenir avec des choses très utile. Il se mêla sa glace avec la neige déjà présente afin de rendre son paysage plus pur, un paysage qui mérite son regard divin.
Il s'allongea dans la glace, et ce, malgré la température, il n'avait pas froid. Il attendait impatiemment Bigg mais si ce n'était pas lui ? Si il avait rencontré en chemin des problèmes ?
Il décida donc de commencer à descendre la montagne pour aller à sa rencontre pour éviter que son allié ne meurt trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Bigg Dill
Civil
Bigg Dill


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2008

Hitsugaya et l'île Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya et l'île   Hitsugaya et l'île EmptySam 2 Fév - 20:43

Bigg s'était réveiller, sur l'ile, dans un froid glaciale et horrible. Le genre de froid qui vous gèle les orteils de façon diabolique. Bigg avait atteri ici il ne savait comment et n'avait pas vraiment chercher à le savoir, la seule chose qui comptait pour lui, c'était la vie de Spawn. Il se souvenait encore de corps inerte de celui-ci, allongé dans la glace et ne réagissant pas à ses appels déchirants. Bigg avait pris l'initiative d'emmener le corps de son maître en haut de la plus haute montagne, là ou loxygène était la plus rare mais la plus pur. Il avait finit par trouver une grotte, où la température était plus chaude que l'extérieur et décida de s'y installer. Il posa son maîte en-dehors afin d'explorer cette grotte pour savoir si elle n'était pas dangereuse et après l'avoir longuement examiné, il trouva qu'elle était bien. Il se demanda alors ce que Spawn aurait dit si il avait été conscient :

"Va chercher du bois Bigg, pour faire un feu. Va chasser Bigg, il faut manger..."


Il se trouvait si intelligent, de s'être souvenue de telles consignes de survie de base. Il était dabord partit chercher du bois en descendant de la montagne. Bigg avait un instinct primitif assez développer et c'est pour ça qu'il était bon chasseur. Il ne mit pas longtemps à trouver le petit boit qui lui était necesaire. Mais n'allez pas croire que c'était du bois mouiller. Non Bigg, avait choisi des branches de sapin qui était au ras du sol et donc protéger par celles du dessus. Il se confectionna avec une partie du bois ramassé et un caillou une lance. Il avait fixé la pierre sur le bout du baton grâce aux plantes qu'il avait trouvé au-bas de la montagne. Il visait vraiment très bien à la lance, et c'était bien une des seules choses où il devait être le meilleur. C'est ainsi qu'il réussit à attraper une petite biche. Il l'a depeça entièrement et remonta en haut de la montagne pour y faire du feu et commencer à préparer le repas pour le réveil du grand Spawn.
Une fois là-haut et le feu allumer, Bigg compris qu'il n'aurait pas assez de bois pour tenir toute une nuit et décida de repartir en chercher en laissant son idole toujours en dehors de la grotte et sans défense.

-Hum, cette plante m'as pas l'air mal...

-Hou celle-ci est étrange [i]dit-il en parlant d'une plante recouvert de neige qui semblait danser sur place...


Bigg parlait souvent seul, c'était une habitude chez lui, de se parler à lui-même comme-ça. Il réflechissait mieux à haute voix car cela lui permettait de bien comprendre ce qu'il pensa tout bas et pouvait trouver les failles de ses idées nullissimes quand elles étaient trop grosses...
Il continuait sa "cueuillette" quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Flame D. Elric
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Flame D. Elric


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Pseudo du perso : Flame D. Elric
But : Dormir!
Fruit du démon : Doa doa no mie.
Equipements : (voir fiche).
Date d'inscription : 29/01/2008

Hitsugaya et l'île Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya et l'île   Hitsugaya et l'île EmptyDim 3 Fév - 22:01

Entre le froid reignant sur cet endroit, et le chaud intérieur procuré par l'excitation d'être un élu de la last battle, Elric ne savait pas trop quoi choisir. En même temps, cette excitation était quelques peu modérée par le sentiment de peur contre lequel luttait notre pirate depuis tout à l'heure. Cette peur du combat...Elric la connaissait bien, surtout depuis ce jour là... Mais sa promesse de ne plus y penser empecha Elric de resombrer dans la dépression qui l'a à jamais transformé en ce qu'il est à présent. Sa pièce en main, Elric avançait, caressant de ses doigts gelés les gravures de la pièce: "N°14". Le billet qui avait accompagné cette pièce avait été clair. Vous êtes un élu, soyez en digne et rendez vous à Rough Tell pour la Last Battle. Elric s'était empressé de se trouver un chef et un compagnon, et avait choisis un pirate, et un civil, tout deux plus forts que lui.

*Putain, vivement le combat que je me réchauffe!*

D'ailleurs, un combat, Elric en avait déjà fait un. Contre l'un de ses meilleurs amis qui voulait sa pièce pour aller sur cette île. Bien qu'étant un ami, Elric ne supporte pas qu'on le vole. Se remémorant cela, Elric trouva une grotte où passer la nuit et alluma un feu, pour attendre Ryu. Il s'alluma une clope, puis deux...et s'endormit finalement,toujours tremblant de froid. La nuit fut longue et ses rêves agités car il cauchemardait. Il en avait pourtant l'habitude maintenant, mais cette fois ci, ce fut horrible. Des souvenirs du passé et des guerres, des combats et du sang partout le faisaient trembler. Des rêves de son passé, et des "Sombres Lames"... Au réveil, la lumière traversait la glace et formait un halo de lumière magnifique, qui illuminait la grotte entière. Elric se leva et s'en alla, tout simplement. La grotte sembla se faire absorber, du moins c'est ce que verrais quelqu'un qui ne connaissait pas les pouvoirs d'Elric. En fait, cette grotte était devenu une porte, porte symbole du passage d'Elric dans cet endroit. Sa sécurité intéressant maintenant Elric, il avait prit pour habitude de n'avancer que dans la dimension que lui offrait son fruit des portes, caché de tous et à l'abris du danger. Elric passait sans lombre d'un bruit et vit même un étrange homme appeller quelqu'un du nom de Bigg...sans doute un autre élu, mais celui ci dégageait une aura qui n'intéressait pas Elric, son odeur ne lui plaisait pas, il en avait sentis une autre. Peut être celle de ce "Bigg". Elric vit en effet un drôle de petit machin bleu regardant une fleur. Et la barrière en lui céda. Son ancienne soif de combat prit le dessus, retransformant elric en ce qu'il tentait d'oublier:Le Sombre Assassin était de retour!

Tout d'abord, il semblait que rien ne se produisait, et c'est d'ailleurs ce que n'importe qui aurait pu croire. Sur cette dimension ci, en effet, rien de visible n'arrivait. Mais passer de l'autre côté des portes, un monstre assassin préparait ses pièges pour tuer sa proie du jour. Et cette proie était ce drôle d'Elu.


*Je me demande comment on a pu le choisir?! Ce sera vite finis!!!*

Des portes s'ouvrirent de partout en même temps, jetant comme une aura d'ombre sur la clairière qui passa du jour à la nuit. Les ténèbres semblaient sortir de nul part et sur un plan logique, c'était le cas. Elric surgit d'au dessus de la bête bleue et, son épée batarde sortie, il se posa en face de cet Elu:

-Alors!!! Tu es toi aussi un des Elus de cette île? Que dirais tu de mourir pour que jepuisse prendre ta précieuse pièce? Bien sûr, je ne te demandes pas de me la donner, ce serait trop facile et tu refuserais sans doute! Donc je vais te la prendre de force!!!

Elric prépara une porte de secours, au cas où, et frappa là où se tenais le dénommé Bigg, et à ce moment là...

[Hrp:Petit post pour commencer...pas vraiment d'inspis mais la suite de ce combat m'en donnera Very Happy .]
Revenir en haut Aller en bas
Bigg Dill
Civil
Bigg Dill


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2008

Hitsugaya et l'île Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya et l'île   Hitsugaya et l'île EmptyDim 3 Fév - 22:53

...Quand soudain un homme tomba du ciel en face de lui et lui dit distinctement :

-Alors! Tu es toi aussi un des Elus de cette île? Que dirais tu de mourir pour que jepuisse prendre ta précieuse pièce? Bien sûr, je ne te demandes pas de me la donner, ce serait trop facile et tu refuserais sans doute! Donc je vais te la prendre de force !

Bigg n'avait malheuresement pas eu le temps de se préparer au combat et l'homme en face de lui avait l'air d'avoir bien calculé son coup. Le coup d'épée, Bigg le vit arriver, mais il n'eu le temps d'esquiver du fait de l'attaque surprise de son adversaire. Il attrapa l'épée entre ses deux grosses mains bleues, qui à présent saignaient à cause du coup d'épée, dévia l'épée sur le côté et recula de plusieurs bon mètres. Il sentait son coeur battre, son coeur battait très vite et très fort. L'homme n'était apparemment pas là pour rigoler. L'homme devait faire faire dans les 1 mètre 70 voir 80 et devait peser entre 60 à 80 kilos. Cet étranger au regard fou avait des yeux plutôt bizarre et avait le regard à vous glacer le sang. Bigg avait peur, cet homme voulait sa peau et semblait fort, peut-être même un peu trop fort pour Bigg. Heuresement pour lui, son maître lui avait appris à se servir de son fruit de façon à pouvoir se défendre en cas de danger et de survivre. Il retourna loin dans sa mémoire comme un flashback...

C'était il y a pas mal de temps, il venait de tuer la belle-mère et le garçon. Spawn lui ordonna de manger le fruit du démon, mais lui ne voulait pas. Mais son maître lui expliqua que c'était pour le Nouveau Monde et qu'il fallait qu'il le mange pour pouvoir l'aider à accomplir ce si louable but. Son maître lui expliqua en quoi consistait son pouvoir, et comment l'utiliser. Son pouvoir consistait à ralentir les molécules de n'importe quoi pendant 30 secondes et ce "n'importe quoi" ne pouvait plus bouger pendant 30 seconde, pas une de plus, pas une de moins. Il lui disait aussi qu'il fallait qu'il soit capable de savoir exploiter les erreurs de son adversaires de façon à pouvoir contre-attaquer rapidement et efficacement.

-Bien sur, ce n'est que de la théorie Bigg et pour la pratique, tu t'y entraineras seul...

-Oui, maître.

Bigg Dill revint au présent, avec l'homme qui lui voulait tant de mal.

*Tu peux gagner !*


Il cherchait à se motiver, à se donner du courage, car il en aurait surement bien besoin pour pouvoir affronter cet homme et pourquoi pas éventuellement le battre ? Sa peau de poisson le protégeait, car bien qu'il saignait et avait mal aux mains, c'étaient la partie inférieurs de ses mains qui saignaient, et sa peau, sur le-dessus, était nettement plus dur. Il savait que même avec sa peau dur, l'homme réussirait à lui infliger de sérieux dégâts, mais il savait aussi que son ennemi ne le transpercerai pas comme il enfoncerai son épée dans le corps d'un humain. Cette fois-ci il était prêt et attendait la prochaine offensive, étant à l'affut et laissant ses réflexes instinctifs le guider pour tenter d'esquiver la prochaine attaque...

[Hrp : Petit post mais c'est dur d'en faire des très gros en combat^^]
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Spawn


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2008

Hitsugaya et l'île Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya et l'île   Hitsugaya et l'île EmptyDim 3 Fév - 23:05

Hitsugaya avait décidé d'aller à la rencontre de Bigg, car celui-ci n'était pas présent à son réveil et cela n'était pas normal par rapport à la personnalité que possédait son cher Bigg. Il le savait et en étant certain, jamais son serviteur ne l'aurait laissé comme-ça sans protection, peu importe la raison. Hitsugaya était quelqu'un d'inbus de lui, et fortement mégalo. Il n'y avait au monde que deux personnes qui savait comment il s'apellait et avait le droit de l'apeller ainsi. La première personne, c'était lui, et quand à la deuxième personne, il était certain de la recontrer tôt ou tard sur l'île. Il descendait la montagne d'une démarche plutôt comique, c'était sans doute pour éviter de glisser sur la glace si pur qui recouvrait tout le paysage du haut de la montagne jusqu'à la petite forêt et ce grâce à lui. Juste avant de partir, il avait manger un peu de viande grillé afin de prendre des forces pour être sur de ne pas avoir un petit creu pendant sa route. Tout en descendant l'interminable descente, il scrutait les environs d'un oeil calculateur qui lui donnait un air arrogant et fière, telle sa personnalité. Il regardait la cîme des arbres et trouvait le paysage véritablement magnifique. Il avait envie de garder cet instant en tête toute sa vie.

*Pourquoi ne pas profiter de ce moment de décontraction ?*

Et c'est ce qu'il fit. Il commença à s'allonger juste à l'entrée de la forêt et cherchait à faire des motifs dans la neige. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus eu cette sentation, ce sentiment d'euphorie, ce plaisir de ne penser à rien d'autre qu'à s'amuser. Il devait avoir sept, voir huit ans la dernière fois qu'il avait éprouvé ce sentiment. Tout à coup, cela lui fit repenser à son enfance, où il était constamment sous pression, devait toujours se montrer sous un grand jour. Il était quand même fier de ce qu'il avait réussir à accomplir jusqu'à maintenant mais il se disait constamment qu'il était encore loin de son maximum. Il se souvenait de son père, toujours à l'encourager, à être fier de lui comme si il réalisait lui même les exploits que son fils enchainait. C'était vraiment une belle époque. Son père disait vantait souvent son fils à qui voulait l'entendre, et avait toujours dit à tout le monde, une phrase, qui était digne de devenir une citation pour la lignée de leur famille :

"Mon fils fera de grandes choses, des choses fabuleuses, des choses dont jamais personne n'entendra parler, mais des choses qui resteront à jamais graver dans la mémoire de chacun."


Un léger sourire apparut sur les lèvres d'Hitsugaya, qui n'éprouvait aucun remord d'avoir tué son père, non pas qu'il aimait pas son père, mais tout simplement parce qu'il avait besoin que son père de cette façon pour ses projets.

*Bigg me serait-il utile mort ?*


Il s'asseya, l'air décontracté, en jouant avec la neige avec ses mains pour les occuper et ce donner un certain style. Il voulait se laisser aller, parfois il voulait tout plaquer. Mais ce n'était que lors de ses passages à vides, lorsqu'un de ses plans ne marchaient pas ou ne marchaient pas assez bien. C'est ce qu'il avait ressenti la première fois qu'il échoua, puis la seconde fois mais il n'échoua jamais une troisième fois. Il apprennait des ses erreurs et cette phrase était pour lui une voix à suivre :

-Les erreurs se paye cash.


Sa propre invention, dont il était on ne pouvait plus fier et se mit soudain debout. Il se sentit en pensant à ses exploits d'une humeur incroyablement joyeuse et se mit à faire apparaitre des statues de glaces qu'il animait pour son bon plaisir, comme pour faire du théâtre. Il riait, c'était la première depuis tellement longtemps qu'il riait de bon coeur, sans se forcer, sans joué un rôle. Puis comme-ça, il se rappela pourquoi il était descendu vers la forêt, c'était pour savoir ce que faisait Bigg. Les gros pieds de Bigg avaient laissés des traces dans la neige, et n'avaient pu être recouverte à cause des arbres qui recouvraient parfaitement la zone et qui empêchaient la neige de tomber. Seule la glace qu'Hitsugaya avait générer du haut de la montagne était présente sur le sol de la forêt et sur les arbres.
Il continua à suivre les traces de Bigg et vit une forme derrière un buisson...


-Bigg !


Un gros phacochère des glaces sortit du buisson et fit l'erreur de s'en prendre à Hitsugaya. Un temps pour le rire, mais ne jamais se relâcher...Le pauvre phacochère du regretter son acte dans les secondes qui suivirent car il se retrouva embrocher sur la lame du katana qu'avait dégainé Hitsugaya. Il décida de chercher de manière plus fructueuse avec ses pouvoirs et se concentra. Quelques secondes plus tard, il sentit un gros poid marcher sur sa neige, ça ne pouvait être que Bigg.
Il arrivait vers là où devait se trouver son servilus et décida de grimper sur un arbre afin de mieux voir. Il avait la vue perçante et voyait que du sang coulait de l'intérieur des mains de Bigg et voyait aussi un homme avec une épée entre les mains. Il ne voulait pas intervenir et décida de regarder le combat...
Il murmura pour lui même :


-Ne me déçois pas Bigg...
Revenir en haut Aller en bas
Flame D. Elric
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Flame D. Elric


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Pseudo du perso : Flame D. Elric
But : Dormir!
Fruit du démon : Doa doa no mie.
Equipements : (voir fiche).
Date d'inscription : 29/01/2008

Hitsugaya et l'île Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya et l'île   Hitsugaya et l'île EmptyMar 5 Fév - 20:32

L'homme bleu avait paré partiellement son coup, avec ses mains!!! Cet homme ne faisait donc pas grand cas des pertes de sang et des dêgats engendrés par le combat. Il semblait prêt à se défendre avec quelques partie de son corps que ce soit. Et Elric lui ferait donc le plaisir de mettre à profit toutes les parties de son corps avant de le tuer. La vue du sang fit passer Elric dans un niveau de conscience encore un peu plus proche de la folie, il commençait à rire à la vue de tout ce sang, il en voulait encore car une fois la machine enclenchée, impossible de l'arrêter. Sa soif de sang n'avait été arrêté que par une chose, et le dénommé Bigg n'était pas cette chose. Elric prépara mentallement et très vite son prochain plan d'attaque, qui serait cette fois encore plus meurtrière que la dernière, elle provoquerait plus de sang et de plaisir.(Je sais ce que vous pensez vous les lecteurs: "Mais c'est un fou! Un psychopathe! Comment ça peut exister?!" Et c'est la vérité. Twisted Evil ). Il allait utiliser sa bonne vieille technique d'Assassin. Une technique rapide et efficace, doublée d'une discrétion époustoufflante pour un homme normale.

*C'est partis!*

Elric disparu progressivement, comme happé par le sol. Son corps était progressivement en train de passer une porte, du moins, ce qui semblait être une porte. Le sourire qu'il arborait encore rendait cette scène d'autant plus terrifiante. Il était réellement un fou! Une fois dans sa dimension, noire. Sa nyctalopie lui rendait cet endroit clair, mais un noir quasi absolu reignait dans cet endroit parallèle. Un calme paisible, sans moyen de le briser à moins que quelqu'un... Elric y voyait parfaitement bien ce qui lui permit de voir son adversaire dans l'autre dimension, la vraie. Il était apparemment prêt à esquiver, et son corps dégageait une odeur de peur et d'inquietude en même temps. La cible était prise! Le piège bien étudié de la première attaqueavait fonctionné. Elric pouvait maintenant avoir des indices sur le comportement de cet étrange créature face à l'inconnu. Elle était terrorisée, et tenterait probablement d'esquiver le prochain coup, il fallait se préparer en conséquence. Ces conclusions n'étaient bein sur que des suppositions mais en combat, point le temps de vérifier si l'on a vu juste ou non: il faut agir pour survivre. Elric commença la mise en place lente et précise de son piège, disposant des portes invisibles pour l'elu bleu, tout autour de ce dernier de sorte qu'une esquive le mène immédiatement dans cette dimension où les règles sont celles d'Elric, qui est le seul à y voir clair. S'ouvrant alors une porte, devant le combattant adverse, Elric réapparut peu à peu, semblant sortir de nul part, ce qui est à peu près vrai. Ses yeux parurent les premiers, rose et vert luisants dans la nuit comme les yeux de la Faucheuse venu chercher l'âme de cet homme, puis vint sa tête entière, et particulièrement son sourire toujours collé à ses lèvres et à sa tête de tueur. Ses bras ne parurent qu'après quelques instants, avec l'épée, brillante dans ses mains, prête à tuer elle aussi. Et son crops entier suivit, dans son long manteau, ouvert pour le combat, et le suivant à quelques mètres de lui, soulevé par un vent noir, noir et sortant de la dimension parallèle. Elric prépara son coup, levant lentement les bras derrière la tête, et criant tout à coup:

-Esquives ça "Elu"!!!

La provocation était l'un des nombreux tests psychologique permettant de savoir à quel degré d'intelligence se situe l'adversaire, de l'évaluer en quelques sortes. Si le test était concluant, elric userait de nouveau de cette technique, sinon, il s'adapterait. elric voulait que la créature bleue esquive...pour qu'elle tombe dans l'autre dimension, pour qu'Elric ait la parfait maîtrise des évènements, et surtout pour que l'observateur qu'il avait sentis non loin ne puisse pas intervenir. Son coup fut rapide, net, efficace, mais facilement esquivable si "Bigg" était assez vif pour l'esquiver. Sinon, c'était quasiement la mort pour un humain...
Revenir en haut Aller en bas
Bigg Dill
Civil
Bigg Dill


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2008

Hitsugaya et l'île Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya et l'île   Hitsugaya et l'île EmptyMer 6 Fév - 1:11

Bigg était toujours sur ses gardes après son "esquive" quelque peu ratée. Sans prévenir, l'homme sembla comme aspiré dans une sorte de trappe, ressemblant vaguement à un trou en forme de porte. Bigg resta un court moment comme ça, sans rien voir, attendant l'attaque ennemis, dégoulinant de sueur. Puis, s'ouvrit alors la sorte de porte, juste devant lui, l'homme réapparut peu à peu, semblant sortir de nul part. Bigg avait une vage idée du pouvoir de l'homme, sans trop en savoir non plus. En effet, cela aurait été éxagéré de dire que Bigg possédait une intelligence hors-norme. Arriva le visage de son ennemis, il souriait toujours. Ces bras ne parurent qu'après quelques instants, avec son épée, dans ses mains, prête à tuer elle aussi. Enfin c'était l'impression qu'avait Bigg en assistant à ce terrible spectacle. C'était quand même impressionnant de voir un homme sortir lentement de nulle part... Et son corps entier suivit, vêtu de son long blouson, ouvert pour mieux laisser apparaître le corps musclé de l'homme ou encore pour une plus ample liberté de mouvements. Son manteau semblait flotter dans les airs, juste derrière lui, qui semblait prende son temps et délecter ce moment. Son adversaire prépara son coup, levant lentement les bras derrière la tête...Bigg savait qu'il allait frapper et que ce serai surement une de ses seules chances de battre l'homme si jamais il faisait l'immence gaffe de commettre une erreur... et cria tout à coup:

-Esquive ça "Elu"!

Bigg avait déceler la faille de cette attaque de front...Et oui, les attaques de front sont les plus puissantes, certes, mais à utiliser avec beaucoup de prudence. Un des nombreux défauts d'une attaque frontale, c'est qu'on met tout son corps dans l'action, on se jette pour ainsi dire à cent pour cent dans l'action pour donner une puissance respectable au coup. Et la gaffe était bel et bien là, bigg l'avait compris. Une fois engagé dans son mouvement, on ne pouvait plus reculer ni se rétracter par quelques manières que ce soit. Cette attaque avait du être lancée à la hâte pour être aussi simpliste, à moins qu'elle n'ai été aussi simple exprès. Bref Bigg savait qu'il allait faire mouche et qu'il pourrait employer un des dictons de son maître :

"Les erreurs se payent cash."

Quand même, son adversaire n'aurait jamais du lancé cette attaque comme-ça, pleine de puissance, en faisant partir l'épée de derrière sa tête pour rabattre très fort sur sa cible. L'homme devait avoir unebonne raison pour avoir fait ça, mais il aurait du réfléchir aux conséquences et aux agissements de son adversaire...
Bigg brendit son poing en direction de l'homme, son adversaire dans la vitesse de son mouvement pourrait penser qu'il va lui couper la main mais loin de là, il aurait dabord du attendre de voir les capacités de son adversaire avant de l'attaquer comme-ça, presque sans réfléchir à une éventuelle contre-attaque...
Bien sur, tout ça se passait en même pas une seconde, et c'était grâce à son entrainement avec Spawn qu'il avait pu décéler aussi vite cette attaque. Agissant dans le feu de l'action :


-Rayon ramollo !

Son rayon couvrait une très grande surface et son adversaire était collé à lui, il serait forcément touché et vu comment il s'était engagé dans son attaque, l'esquive lui était impossible...

[Bon en principe, je touche mais après avoir demandé aux admins, je dois attendre ton post pour savoir, bref juste pour te dire me sort pas un truc impossible et tkt g pas l'intention de te tuer.]
Revenir en haut Aller en bas
Flame D. Elric
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Flame D. Elric


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Pseudo du perso : Flame D. Elric
But : Dormir!
Fruit du démon : Doa doa no mie.
Equipements : (voir fiche).
Date d'inscription : 29/01/2008

Hitsugaya et l'île Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya et l'île   Hitsugaya et l'île EmptyMer 6 Fév - 18:52

[Hrp:Ne t'inquiètes donc pas pour moi va Very Happy , j'ai tout prévu dans le post précédent. Tu me touches oui, mais tu vas voir que c'est pas forcément si bien que ça de me toucher...Mon piège comprenait la possibilité que tu réagisse autrement qu'en esquivant. Petit indice: Mes portes s'ouvrent facilement...]

Elric abattait son épée à très grande vitesse et pourtant son geste avait été stoppé par on ne sait pas exactement quoi. Sans nul doute les pouvoirs d'un fruit du démon, et un fruit embetant. Ses recherches revenaient dans sa tête, comme lorsqu'on recherche quelque chose sur un escargobanque de données, ça va très vite. Les images retenus par coeur, ou plutôt fourrées de forces dans son crâne par son maître fusaient en lui. Les paramécias connus, les zoans, et les logias. Vraisemblablement, ce n'était ni un logia, ni un zoan. C'était donc un paramécia...mais lequel? La paralysie gagnait très vite ses jambes et son corps, seul son cerveau fonctionnait encore. Ce paramécia faisant des rayons paralysant...non, pas paralysant, figeant. C'est ça, ce fruit figeait le temps pour un temps donné qui varie en fonction de l'utilisateur. Ce type ne pouvait pas maîtriser ce fruit si bien que ça. Enfin, il fallait l'espérer car sinon... Ce paramécia avait pour nom...noro noro no mie. Ca y est, le cerveau du tueur finit son raisonnement et le plan suivant se mit automatiquement en plae au moment où le cerveau semblait ralentir lui aussi. Le degré de puissance d'un fruit ne pouvait être exact car cela dépend de l'utilisateur et de son intelligence. Ce type semblait bien l'utiliser. Mais malgré tout, un fruit peut être moins puissant qu'un autre, même si, encore une fois, cela dépend de l'utilisateur. Et celui d'Elric était classé dans le top 5 des paramécias dans le livre qui les regroupent presque tous. Il pouvait ouvrir des portes dans n'importe quoi. Et le n'importe quoi qu'avait aujourd'hui choisis Elric était: le temps! Une faille dans le temps, un lieu où les effets du fruit adverse auraient encore cours certes, mais un lieu terrifiant, un lieu où seule un personne était allé à la connaissance d'Elric. Et il connaissait très bien cette personne, ayant bravé les lois de la logique et de la physique, car c'est lui même. Ce lieu ne terrifiait pas grâce à une odeur en appellant à l'odorat; ou encore par un bruit en appellant à l'ouïe. Mais un lieu terrifiant pour ses propriétés défiant la perception. On ne pouvait ni sentir, ni entendre de chose particulière dans cet endroit...à moins d'être nyctalope, et encore, on ne faisait qu'y voir. La dimension dites du temps est en fait une des dimensions dites "sombres"(vous avez réellement cru que j'allais ouvrirun passage dans le temps!!!Non, mais faut pas croire tout ce que vous lisez les gens hein?! Razz ).Une dimension "sombre" est une dimension où le noir règne, tout simplment. Et l'odorat, l'ouie et le toucher n'y ont pas leur place réellement car des odeurs fortes et des bruits assourdissants vous empechent d'utiliser votre ouie et votre odorat. (Bon après le petit speach technique...l'action Very Happy ).

*Pas si mauvais que ça finalement ce type. Heureusement que mon plan prenait en compte le facteur autre qu'esquive. Il va découvrir un lieu où le temps n'a pas vraiment cours...Mon chez moi! Alors ouvrons les portes de la dimension Sombre n°3!!!*

Le corps entièrement bloqué, il ne restait à Elric qu'une échapatoire, elle était logique au fond, et pourtant si compliquée à comprendre. Il suffit donc qu'Elric relache sa concentration. Non pas celle qui lui permet de réfléchir, mais celle qui lui permet d'user de son fruit. Elric lacha prise à son fruit, et toutes les portes s'ouvrirent en même temps. Toutes les portes qui se situaient toutes autour du dénommé Bigg, celles qui le faisaient tenir debout car elles étaient fermées. Elles s'ouvrirent enfin, et Elric tomba dedans. La chute fut longue car le temps était ralentis pour Elric. Il eut le temps de distinguer nettement son adversaire, pouvant voir chacun de ses traits, et il enregistra ce visage dans sa mémoire. Au cas où, on ne sait jamais. Entrant péniblement dans la dimension temporelle Sombre, contre son gré, Elric du s'accomoder de nouveau au tumulte et aux odeurs qui y régnaient. Ce serait un choc pour Bigg, quand ce dernier le rejoindrait d'ici quelques secondes. Le noir était moins gênant pour elric, qui y était habitué, du fait de sa nyctalopie. Le choc sur le sol fut rude et Elric sentit le goût de son sang monter lentement dans sa bouche. Il était toujours paralysé pour un petit laps de temps, et ce laps de temps passé, il ne ferait plus d'erreurs...

*Bienvenue dans mon chez moi "Elu"! Fais comme chez toi et meurs...*

[Hrp: voilà, j'ai fait un speach long pour le délire...et pour mon futur plan. Je suis touché! A toi de me trouver pour me frapper. Mais pour cela, il faudra t'accoutumer à mon monde Twisted Evil .]
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Spawn


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2008

Hitsugaya et l'île Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya et l'île   Hitsugaya et l'île EmptyJeu 7 Fév - 2:16

Spawn observait le combat d'un oeil attentif, il fallait qu'il soit en mesure de tuer rapidement l'homme contre qui Bigg Dill se battait en cas de besoin. Il descendit de son haut poste lorsque son adversaire disparut, il était vraiment intrigué par son pouvoir et commençait à craindre le pire pour son serviteur...Il s'était rapproché à à peine un mètre du combat, caché derrière un tronc, tel une fouine cherchant une proie, ou un rat cherchant à guetter les alentours. Il regardait Bigg avait tendresse, et pensait à toutes les choses qu'il avait vécu avec lui et se disait que jamais il ne laisserai mourrir celui-ci sauf si cela lui était utile. Quelques instants plus tard, il crut rêver, l'homme passa à travers un trou et réapparut devant Bigg, comme-ça, comme-ci de rien n'était. Il réflechissait très vite et essayait de se rappeler quelque chose qu'il aurait pu entendre à propos de telles capacités. Il se souvenait ! Enfin...

C'était il y avait à peine quelques mois, je me trouvais dans une taverne plutôt louche, avec Bigg aux agait qui me suivait incognito. Je tentais de trouver des informations sur les pirates de réputation locale ou autres, afin de les localiser, de les affronter et de les tuer. Les hommes de cette taverne parlaient beaucoup mais racontaient pour la plupart d'entre-eux, que de la merde. Je commençais à perdre patience et m'installa à une table proche d'hommes qui buvaient de bon coeur et qui semblaient avoir bien bu, peut-être un peu trop. J'avais trouver ce qu'il me fallait et je devais réussir à m'intégrer avec eux pour pouvoir écouter et entendre ce que je recherchait...C'est ainsi qu'habilement, je me cogna contre ce qui semblait être le meneur et le plus bavard, en faisant bien attention de lui faire renverser sa chope sur lui :


-Ca va pas connard ?!

Bigg se levait, je le voyait déjà venir avec sa grosse tête d'ahuri et pourtant, il fallait pas qu'il intervienne, il fallait qu'il me laisse.


-Exscusez-moi monsieur, je suis sincèrement désolé. Ne vous énervez pas, je ne veux pas de problème.


M'adressant au tenancier du "bouiboui" :


-C'est ma tournée, et je veux une chope de rhum en plus de ma tournée pour rembourser ce monsieur.

Je lui lança un sourire amicale auquel il répondit, c'était gagné. J'était si intelligent, si fort, si supérieur à ces misérables cloportes qui étaient tout heureux d'avoir une chope gratuitement. Après m'être bien intégrés dans leur groupe, j'écoutais ce qu'il disait :

-A ce qui parait l'bernard à des ennuis avec sa Claudette !


-Normal, dit un homme en se mettant à rire.

-Qui est Claudette ?

-Tu ne connais pas Claudette ? C'est la femme la plus infidèle de tout East-Blue !

-Ah ok...

Je me mêlais à eux et leurs histoires de merde quand j'entendit quelque chose qui me fit me redresser...


-Vous connaissez les fruits du démons ?


-Moi, j'en connais qui permet de se balader dans un autre univers
, dit fièrement un gaillard assis à ma droite.

Je recrachais le contenu de mon verre, je n'en revenai pas. Voyager dans d'autres univers, comment était-ce possible ? Les hommes se mirent à s'embrouiller si oui ou non c'était possible, mais moi, j'y croyait dur comme fer. Je sortit de la taverne en laissant Bigg écouter d'autres informations...

L'homme mis son épée au dessus de sa tête et se lança à l'assaut sur Bigg, avec la ferme intention de le tuer. Pourtant, son attaque n'était pas très recherché et plutôt simpliste. N'importe quel combattat digne de ce nom l'aurait remarqué au premier coup d'oeil et, se préparant à intervenir au cas où Bigg échouerai, il regarda la scène..
Bigg ralentissa l'homme, mais Hitsugaya savait que ce serait loin d'être suffisant et profitant de l'inatenttion des deux combattants, se mis sous forme de glace collé au sol et se mis tout près d'eux. Comme il le pensait, l'homme se servit de son truc pour disparaitre et à son grand étonnement Bigg ne tarda pas à l'imiter. Il compris alors que si il n'agissait pas maintenant il ne reverrai plus jamais Bigg vivant. Heuresement pour Hitsugaya, les trous étaient plutôt lents à s'ouvrir et à se refermer, et l'adversaire de Bigg, se foutait apparemment que de la glace tombe dans son univers. Grossière erreur...
Hitsugaya avait tout juste eu le temps de tomber en emmenant une bonne quantité de glace avec lui. Il faisait tout noir ici, comme-ci il était enfermé dans un placard. Il en était certain, il y avait lui, Bigg et l'homme qui était présent. Et d'après ses calculs, l'homme n'aurait pas emmené Bigg ici si lui aussi ne voyait rien. Il devait être encore immobiliser grâce à Bigg et fit répandre sa glace un peu partout jusqu'à rencontrer deux formes humaines. Il ne pourrait malheuresement distingué qui était était qui que lorsque qu'un des deux hommes bougerait. Il se remis sous forme normal, et dit à haute voix :

-Je me présente, Spawn. Etranger, nous ne sommes que trois ici et l'homme que tu as attaqué est mon serviteur. Soit tu te rend gentillement, sois je te tue.

Il avait dit ça d'une très grave et très forte, puis réflechissant comment gagné très vite, il dit :

-Bigg, bouge, je reconnaitrai ta démarche et je gèlerai l'autre homme !


[HRP : J'ai pas aimé que tu te permette de contrôller le perso de Bigg et que tu te permettes en plus d'emmenr des gens dans ta dimension, ce que Jenaiz ne peut faire...Désolé mais dès que Bigg poste pour parler, je te tue, parce que dimension ou pas, la glace te touche et pas moyen de l'esquive.]
Revenir en haut Aller en bas
Flame D. Elric
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Flame D. Elric


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Pseudo du perso : Flame D. Elric
But : Dormir!
Fruit du démon : Doa doa no mie.
Equipements : (voir fiche).
Date d'inscription : 29/01/2008

Hitsugaya et l'île Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya et l'île   Hitsugaya et l'île EmptyJeu 7 Fév - 19:37

[Hrp:Premièrement, j'ai jamais dis qu'il était avec moi! J'ai dis que j'ouvrais des portes!!!S'il veut esquiver, il esquive! Deuxièment, je refuse le 2 contre 1 (en partie car Ryu devrait poster pour s'occuper de toi (enfin je crois...)) donc ton attaque...Troisièmement, je sais pas où tu as vu un contrôle de perso car je ne fais que dire que j'enregistre son visage, et que les portes sont ouvertes, s'il trouve un moyen quelquonque de pas tomber, il tombe pas...Je te demanderai donc de revoir ces quelques détails.

PS:Je refuse que tu me tues donc tu pourras pas!!! Et encore une chose, tu peux glacer que ce que tu vois. Tous les fruits marchent comme ça! Et enfin, il n'est écrit nul part que je ne peux pas emmener quelqu'un dans la dimension, Jenaiz ne l'a tout simplement pas fait! Mais il pouvait théoriquement le faire. La seule chose écrite dans le descriptif du fruit c'est que je peux ouvrir des portes dans n'importe quoi donc bon...je ne fais que m'en servir. De plus, après relecture des scans, Blueno ouvre aussi une porte vers une autre dimension, ce n'est donc pas l'invention de Jenaiz. J'ai juste étoffé un peu.

PS n°2:Le seul point où tu peux croire que je le contrôle, c'est quand je dis qu'il me rejoindras probalement dans la dimension. Or, et c'est manifestement là que tu n'as pas compris mon post, je dis qu'il me rejoindras certes, mais je ne dis pas que c'est fait . Et c'est surtout le point de vue d'Elric qui ne voit pas de faille dans son piège. Je te prierai donc de modifier ton post en conséquence.]

PS n°3 et EDIT:J'en ai marre de t'attendre...mon perso se casse...par ce petit post.


Aucun bruit, aucun choc ne vint perturber le bruit ambiant de la dimension dans laquelle se trouvait Elric. Toujours seul et plus paralysé, il se releva et entendit des paroles d'un homme qui voulait le tuer. Un fou qui ne savait pas ce qu'il faisait sans doute. Mais Elric avait d'autres chats à fouetter et voulait repartir après s'être amusé un petit peu ici. Il était temps de changer d'endroit, de changer d'air. Ouvrant une porte vers une autre dimension, encore un autre certes, mais une normale, juste parallèle à celle dans laquelle tout le monde vit. Entrant dedans, Elric revit clairement la lumière du jour, qui le frappa.Il mit un peu de temps à se réhabituer à cette lumière et à cette absence de bruit. Il était manifestement 15 heures, au vue de l'emplacement du soleil dans le ciel. Et Elric avait faim. Ouvrant son sac, il en sortit un morceau de viande séchée et mangea. C'était loin d'être bon, mais il fallait bien se mettre quelque chose dans le ventre si Elric voulait survivre à cette île.
Partant alors enfin, il quittait cette zone glacée et froide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitsugaya et l'île Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya et l'île   Hitsugaya et l'île Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya et l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rough tell :: Ice Mountain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser