Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nero Requiem.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nero Requiem
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Nero Requiem


Masculin
Nombre de messages : 10
But : Pourrir cette île...
Fruit du démon : Kage Kage no mi !
Equipements : Un seul zombie, et le badge 6.
Date d'inscription : 02/02/2008

Nero Requiem. Empty
MessageSujet: Nero Requiem.   Nero Requiem. EmptySam 2 Fév - 13:27

Nom et Prénom : Nero Requiem.

Age : La quinzaine.


Race : Humain.


Occupation : Pirate.


Alignement : ...Mauvais sans doute...


Description Physique : Jeune est pourtant si charismatique! Sa petite taille n'arrange en rien les choses, alors que beaucoup auraient pû se moquer de lui, tous le respecte. C'est peut être pour cette classe naturel qu'il a en toute occasion, au bien ce look détaché et bad boy ravissant la gente féminine. Pourtant ne lui ne prête pas plus d'importance aux filles qu'a son style d'ailleurs, il l'obtient toujours sans jamais sans soucier. Ses cheveux noirs d'un éclat étrangement bleuté lui donne peut être son charme, autant que ses boucles d'oreilles, sa bague et ses vêtements. Pourtant aucun égal ses yeux! On peut les confondre avec ceux du diable lui même, ils la représentation même de l'impuissance des dieux, ses deux yeux rouges!


Description Psychologique : Paisible, éffacé sans jamais se mettre en avant, ou peut être tout simplement éxclu. Son comportement s'approche de celui de tout enfant de son âge, avec quelques légères différences. Tout d'abord il est omibulé par les mains, si quelqu'un n'en prend pas soin il peut aller très loin. C'est une des raisons de son éxclusion. La deuxième est qu'il est bien trop arrogant, il est comme tout le monde et à toujours ressenti le contraire. Il pourrait même en venir à haïr tous ces humains à la déstinée pitoyable. Malgrès ces deux traits de caractères l'isolant la plupart du temps, avec des gens aussi irréprochable il est complétement normal. Enfin la plupart du temps...


Fruit du démon : Kage Kage no mi.

Technique(s) de combat : Sa guerre préférée est celle des nerfs. Il se sert des siens solides, de son mental infaible et bien sur de ses dons naturels.


Arme(s) : Un katana aux pouvoirs diaboliques! Ce katana de taille réglementaire, et de couleur noir à mangé un fruit du démon, le baka baka no mi. Depuis il n'arrête pas de parler, et de faire chier. Il n'a pas de pouvoir si ce n'est de savoir rampé sur le sol. Parfois il réclame du sang, et chantonne en taillant de la chair sous une plus lugubre....


Inventaire : Tout un sac rempli de conneries, et une ombre familière...


Citation :"Si la mort frappe à ta porte, offre lui donc un verre!"


Rêve(s)/but(s) : Former le zombie parfait! Pour cela il faut dix ombres de grands hommes.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haunui
Admin
Haunui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Nero Requiem. Empty
MessageSujet: Re: Nero Requiem.   Nero Requiem. EmptyLun 4 Fév - 11:50

Je te laisse finir ton histoire, mais je suis content que tu sois de retour parmis nous.......A bientot Axou.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-lb.forum-actif.net
Nero Requiem
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Nero Requiem


Masculin
Nombre de messages : 10
But : Pourrir cette île...
Fruit du démon : Kage Kage no mi !
Equipements : Un seul zombie, et le badge 6.
Date d'inscription : 02/02/2008

Nero Requiem. Empty
MessageSujet: Re: Nero Requiem.   Nero Requiem. EmptyLun 4 Fév - 18:51

Chapitre Premier: J'ai pas trouvé de titre !

Nero ne sait même plus depuis combien de temps il posséde son pouvoir. Remarque, il ne sait pas non plus ce qu'il mangé la veille. Mais bon, grandissant avec cet immense pouvoir, Nero tenta tant bien que mal de s'épanouïr. Passionné depuis toujours par les sabres, son richissime père l'integra à une prestigieuse école de kendo, dès qu'il eut cinq ans.

Le premier problème fut de trouver un sabre, Nero en voulait bien sur un exceptionnel pour, comme tout enfant de son âge, pouvoir épater ses amis. Ses amis... Peu nombreux, car Nero n'en possédait qu'un seul, et d'ailleurs ce n'était pas de l'amitié mais de l'amour, et qui malheureusement ne marcher pas dans les deux sens. Pourtant Nero n'était pas malheureux, il souriait tout le temps, essayer tant bien que mal de s'en faire des amis, mais son étrange pouvoir les rebutait, eux en ayant assez. Ce fut peut être par ce qu'il eut jamais d'amis qu'il ne fut pas trop malheureux, pourtant les sourrires béas des autres ne trompaient pas. Et si un semblait triste ou en colère, les autres accouraient pour lui remonter le moral. Et à la fin de la journée, il gambadait son sourrire regagné. Peut être était-ce pour cela que Nero ne pleurait jamais, il avait sans doute peur que lorsqu'il aurait versé une lame, et ne voyant arriver personne, il ne pourrait plus jamais s'arreter de pleurer...

L'apprentissage du bonhomme aux yeux rouges continuait, il n'était pas ce qu'on pouvait appeller une fléche. Mais le moral y était, car Nero n'avait en tête que celle de la belle Sara. Celle-ci n'était ni bonne ni mauvaise mais dépassé quand même son admirateur secret. Le plus fort était Akira Kitano, un enfant dit prodigue ayant tous les talents qu'on puisse rêver. Comme tout type ayant ce potentiel, il était vantard et égoïste, mais Nero ne le jugait pas, il pensait qu'avec son talent il pouvait se le permettre. Ce même Akira possédait une des vingt et une plus belles lames au monde! Le principale but de chaque élève était de battre ce génie miniature, et Nero ne dérogeait pas à la règle. Puis vint le jour de l'achat de son épée...

Le jeune luron richissime fut emmené dans l'une des plus prestigieuses armureries du pays, ayant à son bord deux lames aussi belles que celle d'Akira obtenue par Héritage. Lorsque celles-ci furent à la porté de Nero scintillante comme jamais, il détourna les yeux, et soupira subitement. Son regard se porta vers un coffre fermet à clef, et les yeux du jeune garçon firent signe d'ouvrir ce coffre.

AAAh enfin sorti! J'ai besoin de sang moi!

L'achat était déja fait...

Nero avait finallement acheté une lame ordinaire ou presque, car elle possédait un fruit du démon la rendant vivante. Cette lame portait un nom qu'elle détestait: "Crazy Bart". Elle avait commencait à ramper après avoir entendu ce nom, pour tenter de supprimer l'enfant qui se mit comme toujours, à sourrire. Même si celui-la n'avait rien de forcé.

Avec tous les instruments en main, vint le jour des neufs ans de Nero. Ce jour ci était convenu de fêter l'anniversaire de "monsieur" après avoir fait le tournoi annuel de son école. Le tournoi... La dernière fois, la dernière place fut pour celle de Nero, qui avait fêter son anniversaire dans la déprime la plus totale. Cette fois-ci, il était préparé. Sur les dix adversaire possible, il se sentait capable d'en battre neuf. Et avec un hasard bien soupsonneux à ses yeux, il tomba face à Akira. Heureusement, il faisait parti de ceux que Nero pouvait combattre...

Muni de son fidèle "Crazy Bart", Nero monta tant bien que mal sur le petit terrain prévu rien que pour le tournoi. Et rien que pour celui la, était aussi distribué des invitations, toutes vendues grâce à la réputation sans nom du jeune Akira. Le combat commenca très vite, un peu trop aux yeux de notre héro, qui se contentait de parer les coups assernait par son opposant. Lors d'un coup mieux placé, Nero eut juste le temps de parer mais une très légère entaille se forma dans Crazy Bart. Akira, avec son air habituel ne fut s'empécher de le faire remarquer:



"-Regardez, il croit me battre avec son petit baton..."

"-Désolé Nero d'être aussi faible... Mais je ne suis pas une élite."

"-Désolé Crazy Bart d'étre aussi nul... Mais je ne suis pas une élite."

"-A ça c'est sur!!

"-Keaaaa?"

"-A nous deux, on forme la paire en or!" Dirent-ils en même temps.

Puis le combat continua, les deux nouveaux amis faiblards se mirent à sourrire. Malgrès leur incontestable désavantage, ils rigolèrent avant se prendre un mauvais coup... Nero se réveilla quelques heures plus tard, le tournoi fini, sa dernière place conservée. Mais son reveil se fut en douceur, dans les bras de Sara qui le fit déja rougir à peine l'eut-il vu.

"-Ca va, tu n'as rien Nero?... Désolé je dois partir, à bientot!" Dit-elle avant de lui déposer un furtif bisou.

Vous devinez sans doute la suite? Non ? Vraiment ? Ah bon...?

"-Hey chériiiiiiiiiiiiie! Attends moi!!!!!!!" Dit le fameux Crazy Bart avant d'éssayer de la rattraper, en rampant gracieusement sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Requiem
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Nero Requiem


Masculin
Nombre de messages : 10
But : Pourrir cette île...
Fruit du démon : Kage Kage no mi !
Equipements : Un seul zombie, et le badge 6.
Date d'inscription : 02/02/2008

Nero Requiem. Empty
MessageSujet: Re: Nero Requiem.   Nero Requiem. EmptyLun 4 Fév - 19:14

Chapitre Second: La progéniture.

Ce fut éxtrément comblé que Nero rentra, ayant complétement oublié qu'aujourd'hui était également son anniversaire. Son père fut surpris, étant donné qu'il connaissait les résultats du tournoi. Mais au lieu de question il ne lui donna qu'un sourrire. Puis, voyant que le petit n'attendait que son cadeau, son père tappa deux fois dans sa main, signe qu'il souhaite quelque chose. Là arriva un homme assez bizzard, cet homme se dirigea vers le petit garçon, mais à quelques mètre de lui il perdit subitement sa jambe droite!

"-Houlaaa... Il faudra recoudre ca... Mais Nero voicit ton premier zombie officiel. Il fut un grand épéiste tu sais. Bon comment comptes-tu l'appeller?"

-Quelle question... Frankeinstein bien sur!!

Et c'est ce qu'il fit. Puis les années passèrent, Frankeinstein fut surement le premier vrai ami de Nero, en même tant que son coach personnel, car c'était un très bon épéiste avant tout. Puis ses zombies se multipliérent bien vite, ne tuant bien sur jamais personne, il se contentait de prendre l'ombre d'un mourrant, pour le mettre dans son cadavre. Un jour, Nero eut du mal à éxtraire une ombtre, le mourrant disait être un pirate redouté mais Nero ne s'en souciait pas. Pourtant ce Zombie fut à la naissance de tous. Celui-ci refusait d'obéïr aux ordres, mais le plus inquétant était sa puissance! Son talent au sabre n'avait sans doute pas d'égale sur son île. Alors e craignant désormais plus la mort, le zombie se nommant Jack the ripper s'échappa de la demeure. Ce fut très facile, seulement Nero le remarqua, s'enfoncant dans la forêt. Il le suivit à la trace, et le rattrappa aussi vite qu'il pû.

"-Jack ou vas-tu ?

-Jme barre de cet endroit. Je peux désormais être le seigneur des pirates! N'essaye pas de m'en empêcher ou tu gouteras à la lame de ce gosse.

-Mais c'est la lame d'Akira! J'éspère que tu ne lui as rien fait..."

Alors n'ayant pas le temps de réagïr, Jack fut déja aux près de lui, lui asseinant sans prevenir un coup de sa lame. Celle-ci fut contrée in extremis par une seconde lame, Nero la reconnaitrait entre toutes, c'était celle de son maître et ami. Frankeinstein! Celui ci engagea un combat exceptionnel avec Jack, sous les yeux ébahis du jeune garçon à la tignasse noire. Pourtant Franks lui dit vite de partir, avant se faire trancher une artère de la jambe droite. Alors Nero rentra en courant chez lui, avant de s'écrouler sur le pas de la porte.

Il se reveilla le lendemain, en s'étirant tel un chat flemmard. Puis il se souvint! Et alors il courra dans toute son immense demeure en répétant son nom. Il fit chacune des pièces, les unes après les autres, en l'appellant encore et toujours. Avant finallement d'arriver sur son point de départ. Puis on frappa à la porte, Nero prit Crazy Bart ronflant encore, et ouvra la porte avant de la laisse claquer. Il se retourna et vit Sara! Alors celle-ci eut une grimace attroce, elle cacha trsè vite son bouquet de fleur dans son dos. Et passa délicatement sa main contre les joues de Nero, récupérant un étrange liquide.

"-Nero tu pleures?"

"-Non, ce ne doit être que la pluie."

Puis il lui adressa un enorme sourrire, celui ci forcé avant de commencer une course éffrénée vers la forêt, sous ce soleil de plomb...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Requiem
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Nero Requiem


Masculin
Nombre de messages : 10
But : Pourrir cette île...
Fruit du démon : Kage Kage no mi !
Equipements : Un seul zombie, et le badge 6.
Date d'inscription : 02/02/2008

Nero Requiem. Empty
MessageSujet: Re: Nero Requiem.   Nero Requiem. EmptyLun 4 Fév - 19:42

Last Chapter!

Nero n'était certainement pas assez fort pour vraincre Jack. Mais il était au moins autant désespéré. Il courut longtemps en large en travers de la forêt, sans jamais s'arreter laissant tout un parcours fléché de larmes. Puis il arriva enfin à son école, et vit Akira entrain de s'entraîner comme jamais Nero ne l'avait fait. Akira, se mit subitement une baffe résultat de son mécontentement face à lui même. A ce moment la perception du monde de Nero changea. Il se trouvait égoïste comme personne, il éspérait progresser comme ca. Alors il reprit sa course, arrivant enfin à une cascade. Il repensa à cette fameuse nuit, puis sous le coup de la rage il s'entailla lui même sa jambe droite. Puis ce fut comme ca chaque jour pendant six longues années! Son corps fut recouvert de cicatrice mais aucune visible sous ses vétements. Finallement Nero avait progréssé. Alors qu'arrivait son quizième anniversaire, et le tournoi avec.

Ironie du sort, notre adolescent aux yeux rouges tomba contre Akira qui n'avais eut nulle cesse de s'entrainer lui aussi. Alors il eut un fin sourrire remerciant sans doute Dieu de lui procurer cela. Crazy Bart sourrit à son tour, puis il se mit à chantonner une chanson lugubre:

Le plus important est le coeur.
Coupez lui le bras, la jambe, la tête.
Prenez lui sa tête en trophé.
Si vous ne lui prenez pas son coeur.
Il en voudra encore !


Akira était à présent vaincu! Et Nero sourrit encore plus, avant de faire un dernier sourrire à la foule. Puis il se mit encore à courrir vers la forêt, dans une direction bien praisise. Il y trouva le fameux Jack qui avait pris du plaisir à rester sur cette île. Et sans un mot, le combat s'engagea. Les deux adversaires s'échangeait des coups mirobolants, ne laissant que les étincelles de marbre. Les abres se pliaient sur leur passage, le vent changé de direction, et personne ne poussait le moindre cri. Nero avait décuplé sa vitesse, il atteignait une vitesse digne des plus grands pirates, mais Jack était un des plus grands pirates... Finallement le zombie commencea à ralentir, ou était-ce Nero qui accélérait? Pourtant il continuait de parer avec son superbe sabre. Crazy Bart serrait les dents si je puis dire. Puis il se remit à parler:

"Je ne suis pas l'élite, je suis le meilleur!"

Et étrangement le sabre de Jack céda, démunissant Jack de son bras gauche. Puis celui ci se mit à supplier Nero de lui pardonner. Il s'agenouilla bien sur, et croisa ses mains. Nero avec son regard de tueur faisait vraiment peur, mais il fit un sourrire et commencea à l'enlacer. Jack eut un étrange sourrire. Quand du sang gicla sur Nero, laissant entrevoir une méche de la splendide chevelure de Sara. Ses yeux rouges brillaient comme jamais, quand il dit sans se retourner:

"-Oui, prenons lui son coeur!"

Alors Nero supprima sa création qui lui avait tout pris, en s'entaillant lui même! Il s'attrappa son coeur de son plein grès, laissant un trou géant dans son modeste coeur. Et il commenca à le ramenait vers lui, le montrant à Jack qui, prenant conscience de quelque chose se tua lui même. Et Nero se retourna, vers Sara. Grâce aux pouvoris de Nero qui avait toujours fait son éxilation, il pouvait la sauver. Mais à quel prix? Sara deviendrait un zombie? Nero préférait ne pas le faire. Alors, avec un leger trou dans la poitrine il s'écroula sur Sara. Elle prit sa main qui était dans sa poche avant d'en sortir un fil et une aiguille. C'était aussi par ce qu'elle était si parfaire que Nero l'amait. Et elle le recousut, pleurant sans regrets. Voyant toutes les cicatrices de Nero, elle le recousut très rapidement, lui murmurant quelques mots à l'oreille de sa voix douce.

"-Vous pouvez lui prendre tout ce que vous voulez, l'homme ne vit que par le coeur. Si vous ne lui prenez pas, il reviendra encoeur... Hihihi..."

Elle rigola de son propre jeu de mot avant de décerder pour de bon, après avoir fini son travail. Laissant à Nero une cicatrice de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Requiem
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Nero Requiem


Masculin
Nombre de messages : 10
But : Pourrir cette île...
Fruit du démon : Kage Kage no mi !
Equipements : Un seul zombie, et le badge 6.
Date d'inscription : 02/02/2008

Nero Requiem. Empty
MessageSujet: Re: Nero Requiem.   Nero Requiem. EmptyLun 4 Fév - 19:44

Argh, Hawk ne sait pas garder un événement pour lui...
Pas axouuuuuuuuuuuuu !
(Au passage, j'ai finis!)
Revenir en haut Aller en bas
Sen Kim
Pirate d'exception
Pirate d'exception
Sen Kim


Féminin
Nombre de messages : 65
But : Poursuivre le but de Roger.
Fruit du démon : Tsuchi Tsuchi
Equipements : Jigoku: Un long katana, au manche en cuire noir. L'extrémité de la lame blanche et scintillante de Jigoku, se divise en deux partit d'environs dix à quinze centimètre chaque une. Le bout du manche quand a lui, à plusieurs piques lacérés de cinq à huit centimètres.
Katana cours: Elle porte aussi un simple katana cours, sont manche et lui aussi en cuire noir.

Date d'inscription : 17/01/2008

Nero Requiem. Empty
MessageSujet: Re: Nero Requiem.   Nero Requiem. EmptyMar 5 Fév - 0:06

Bon bah tout est okay.

Tu est ENFIN accepté xD


aller bon jeu l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nero Requiem. Empty
MessageSujet: Re: Nero Requiem.   Nero Requiem. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nero Requiem.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Fiches De Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser