Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sérieux, sa pue le rat mort

Aller en bas 
+2
Sen Kim
Higawa
6 participants
AuteurMessage
Higawa
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Higawa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

Sérieux, sa pue le rat mort Empty
MessageSujet: Sérieux, sa pue le rat mort   Sérieux, sa pue le rat mort EmptySam 2 Fév - 13:28

L'endroit était très lugubre, très sale et d'une puanteur abominable. Mais c'était là qu'Higawa avait attéri, dans ces marrécages vert et marron. Sérieux, sa pue le rat mort.

Higawa s'avait précisément pourquoi il était ici. C'était le fameux One Piece Battle, cette endroit mal fréquenté où l'on ne peut que trouver la mort. Les combats, s'étaient quitte ou double. Soit tu gagnais, et donc tu restais dans ce battle inconcient, soit tu perdais, et ta mort était quasi inévitable. En restant seul, Higawa courrait vers la deuxième solution, celle de la mort.
Il fallait qu'il trouve des compagnons, afin de combattre à leurs côtés. Mais quel sorte d'abruti irait se loger dans un lieu pareil.
Higawa ne savait pas comment il était parvenu ici, il se souvient seulement d'avoir trop bu dans un bar car le patron lui offrait des verres gratuits. C'était surement le barman qui l'avait envoyé dans ce trou pourri, et celui-ci avait surement gagné une récompense.

L'ordure ....

Bref, il fallait trouvé un moyen de sortir d'ici, ou de trouver quelqu'un dans la même situation de lui. Higawa prit alors son paquet de cigarette, positionné à sa ceinture, l'ouvrit et s'empara d'une garot. Il l'alluma et se mit à fumer. Même dans un endroit pareil, il fallait rester cool ! Il commença à avancer, dans la terre toute molle et imbibait d'eau. Heuresement, il était en grosses bottes, et donc, cela ne le gêna pas le moins du monde. Les moustiques affluaient vers lui, à la recherche de sang frais. Mais Higawa avait un pouvoir du fruit du démon, et les moustiques ne purent en aucun cas le toucher. Il avait recouvert son corps de diamant, mais cela ne le génait pas. C'était une partie de lui, et il ne trouvait pas sa lourd, au contraire, c'était comme si c'était sa vraie peau.
Tous les arbres était pourris. Tous abimés par cette boue et cette humidité permanante, mais ils avaient tous appris à vivre dans ces conditions. Les animaux étaient peu nombreux, en faite, on pouvait trouver tous les animaux que l'homme peut détesté. Une grosse araigné était posée sur un tronc d'arbre. Higawa l'a regarda attentivement. C'est vraiment dégueulasse ces bestioles.

" Bon ... Faut que je me sorte de ce merdier moi. Erf ... Si jamais je met la main sur ce barman de malheur, il est cuit. "

Les arbres commençaient à être de plus en plus nombreux. D'après Higawa, il se rapprochait d'un point d'eau. Les végétaux étaient devenus tellement nombreux qu'il n'y avait plus la place de poser son pieds. Higawa regarda devant lui. Il fallait dégagé tous ce bordel. Il tira un dernier coup sur la cigarette, qui arrivait à sa fin. Il l'a lança, d'un coup de pichenette.

" Sparkling Daisy "

Higawa positionna ces deux mains, comme si celui-ci allait vers un kaméhaméha. Cela dégagea un coup surpuissant, qui balaya tout sur son passage. Le coup, tellement violent, avait enlevé le moindre arbre à des centaines de mètre. L'on en voyait même pas le bout. Voilà qui était fait, c'était cool. Higawa attrapa sa gourde d'alcool, but seulement une gorgé afin de ce raffraichir après son effort. Il n'avait plus qu'à suivre le chemin qu'il avait fait, même si il se sentait un peu seul, sans arbre autour de lui.

" J'aurais peu être dû y aller un peu moins fort ... "

La source d'eau n'était plus très loin, et Higawa ferait surement une halte là-bas. Mais sur le chemin qu'il a fait, on pouvait voir, sur le sol, de grosses traces de pas, surement pas humain ...

[ voilà, ben Sen ou Haunui vous aurez plus qu'à poster pour faire la suite : ), je retourne me coucher moi, j'ai la grippe ==' ]
Revenir en haut Aller en bas
Sen Kim
Pirate d'exception
Pirate d'exception
Sen Kim


Féminin
Nombre de messages : 65
But : Poursuivre le but de Roger.
Fruit du démon : Tsuchi Tsuchi
Equipements : Jigoku: Un long katana, au manche en cuire noir. L'extrémité de la lame blanche et scintillante de Jigoku, se divise en deux partit d'environs dix à quinze centimètre chaque une. Le bout du manche quand a lui, à plusieurs piques lacérés de cinq à huit centimètres.
Katana cours: Elle porte aussi un simple katana cours, sont manche et lui aussi en cuire noir.

Date d'inscription : 17/01/2008

Sérieux, sa pue le rat mort Empty
MessageSujet: Re: Sérieux, sa pue le rat mort   Sérieux, sa pue le rat mort EmptyDim 10 Fév - 18:38

Le désire de vaincre, le pouvoir. Le paisible monde que l’homme chercher est meurtrie. La lune ne se lève plus jamais comme un ange, mais le reflet rougeâtre quelle projette dévoile l’obscurité du cœur humain.

Sen marcher devant elle, sans se retourner, sans changer son regard de direction. A vrai dire, elle ne chercher qu’une chose en ces lieux puéril était un endroit tranquille pour se reposer. Mais se n’était pas vraiment dans le genre d’endroit que la jeune femme espéré, ou elle tomba, mais plus dans un endroit, ou même les rayons du soleil ne transperce pas cette sombre brume. C’était des marécages lugubres à l’odeur plus qu’infâme.

La Pirate fini par arrêté de se plaindre, pensant qu’elle ne pouvait pas être la seules a êtres tombé dans cette partit sinistre de l’île. Elle afficha un grand sourire, et fini par se retourner. Son sourire disparu aussi vite qu‘il était apparue. Brett Favre n’était pas là, il devait être sur une autre partit de l’île.
Kim Sen commençait a en avoir vraiment marre de cette solitude, l’envie d’action lui venait. Elle ne pu s’empêcher, et se mis à courir dans la première direction qui lui venait. Tout en regardant droit devant elle, la jeune femme trébucha, son pied était coincé dans la vase, par chance elle se rattrapa sur un tronc d’arbre qui erré là. Elle se redressa et sortit c’est pied de cette eau envoûtante et s’assied sur le tron d’arbre.
Un léger pincement au cœur lui venait, elle fixa le ciel qu’elle ne pouvait se dévoiler en cet endroit. Elle se redressa, se tenu debout sur le tronc, ferma longuement les yeux. La jeune femme fini par se ressaisir et referma ces point. Elle sauta sur le sol en froncent les sourcils, fixa un arbre et commença a taper dedans avec ses pied et ses bras. Sen se mis alors à parler à l’arbre d’une grande voix amuser:


- Je vais te tuer Arbibus!

Elle dégaina son sabre, Jigoku, et porta un coups horizontal sur l’arbre, posa sa mains sur l’arbre et ferma les yeux tout en posant son front sur l’écorce de l’arbre, elle continua d’une voix un peu mélancolique:

- qu’est ce que je fait moi… voilà que je me met à parler et battre un arbre…

Elle ouvrit lentement les yeux et s’adossa contre l’arbre. Son regard, entre ouvert, fixa le sol il y avait des traces de pas dans la terre, de pas humain. c’est yeux s’écarquillé. Elle se redressa à toute allure fixa l’horizon, peu être est-ce les pas de son coéquipier Brett? Les yeux de la pirate scintillé un léger sourire se porta sur son visage. Elle ne savait pas pourquoi elle souriait, elle ne savait pas pourquoi la vue de ses pas humain l’enchanter mais elle se mis à marcher des plus tranquillement sur se chemin tout tracée. La végétation évolué avec les pas de la jeune femme. L’odeur qui rodé dans ces marrées se dissipé laissant place à l’humidité. Il n’y avait aucun doute, Sen se rapprocher d’une source d’eau.

Alors il était comme sa se jeu, se jeu massacrant, c’était dans ces zones là qu’il faut a présent vivre et tuer, tuer pour vivre… Des pions, oui, des pions… Il n’y a que sa sur l’île des pions de se jeu.

Sen continuait a suivre les pas, mais quelque chose la stoppa. D’autre trace était incrusté dans le sol, mais celles-ci n’était pas humaine. Par simple curiosité la jeune pirate continua d’avancer avec un sérieux et une concentration phénoménale. Sen se mis a sourire, et sortit de sa poche le fameux tabac magique. C’était le moment de se décontracter. Et se roula donc l’herbe magique, et l’alluma avec des petites allumettes. Après la première bouffé elle exprima un largue sourire en frémissant de bien être.
La jeune femme avancer toujours, tout en fumant son herbe magique. Quelque chose percuta sa vue: une vaste plaine de terre, tout était détruit et partit en cendre mais pas seulement ceci on pouvait entre voir une ombre humaine assez grande au loin. Sen fixa l’ombre avec difficulté et s’en approcha, ce n’était pas Brett, mais un homme au cheveux blanc comme les ailes d’un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Civil
Shizzy


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Pseudo du perso : shizzy
But : retrouver un prototype pour la marine et son pere, puis aller a thriller bark
Fruit du démon : Atsu Atsu no mie
Equipements : revolver 6 coups,revolver 1 coup,fusil a colle (avec lunette) reserve de cartouche 6 coups et cartouche speciale dans le sac
Date d'inscription : 24/01/2008

Sérieux, sa pue le rat mort Empty
MessageSujet: Re: Sérieux, sa pue le rat mort   Sérieux, sa pue le rat mort EmptyDim 10 Fév - 21:22

[placement de la fin du poste de leave forest désolé du moins de 8 lignes et au plaisir Sen et Higawa ^^]

Il courait sans s'arrêter l'aspect des végétal avait changer et l'odeur de l'endroit devenait infâme, soudain sans prévenir le sol fut plus bas et le terrain a découvert, il trébuchât et se retrouvât les quatre fers a l'air dans une large zone balayée de ses arbres le sol fumais et une femme d'une drôle d'allure se tenait la regardant une forme au loin, le vacarme qu'il avait causait en tombant n'avait pas du passer inaperçu alors il se redressât au plus vite, accroupis de façon a cacher son humanité, il regarder la demoiselle devant lui en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Higawa
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Higawa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

Sérieux, sa pue le rat mort Empty
MessageSujet: ...   Sérieux, sa pue le rat mort EmptyLun 11 Fév - 12:04

C'était calme. Pour une fois dans ce monde de merde. Cependant, Higawa sentait l'adrénaline montait. Les traces sur le sols paraissaient colossal et appartenaient surement à une bête impossante.
Puis, sans n'avoir rien senti venir, à cause des puanteurs et du brouillard, un bruit sourd résonna dans les marécages. Quelqu'un était là. Et cela provenait de derrière Higawa. Celui-ci restait immobile. C'était peut-être le monstre qui cherchait ... Ou bien une personne quelqu'onque.

Il posa délicatement sa main sur sa hanche. Et d'un geste furtif, il se retourna, le bras dirigeait vers le bruit. Putaiin ! La mort ! Deix sihlouettes se dessinaient dans le brouillard. Une qui se tenait debut, et qui semblait fumé quelque chose et une autre, recroquevillait sur soi-même. Higawa n'enleva pas sa main. En un claquement de doigt, il pouvait faire très mal. Ces personnes étaient peut-être bien ces premiers adversaires.


" Erf ... Bon ben a la bienne chers amis ... "

Higawa se pencha vers le sol, plongea sa main dans la gadou et violament planta son doigt dans le sol. Cela créa une énorme breche dans le sol, tout droit vers la personne qui se trouvait debout.
Il pensait vouloir la toucher, voir si cette eprsonne savait se battre corectement.

Cependant, Higawa tourna la tête, regarda sur le côté. La personne cachée ne lui inspirait pas confiance.

" A ton tour ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sen Kim
Pirate d'exception
Pirate d'exception
Sen Kim


Féminin
Nombre de messages : 65
But : Poursuivre le but de Roger.
Fruit du démon : Tsuchi Tsuchi
Equipements : Jigoku: Un long katana, au manche en cuire noir. L'extrémité de la lame blanche et scintillante de Jigoku, se divise en deux partit d'environs dix à quinze centimètre chaque une. Le bout du manche quand a lui, à plusieurs piques lacérés de cinq à huit centimètres.
Katana cours: Elle porte aussi un simple katana cours, sont manche et lui aussi en cuire noir.

Date d'inscription : 17/01/2008

Sérieux, sa pue le rat mort Empty
MessageSujet: Re: Sérieux, sa pue le rat mort   Sérieux, sa pue le rat mort EmptyLun 11 Fév - 22:27

Sen marchait le long du chemin désert, un homme déboula prés d’elle se redressant a toute allure malgré qu’il resta accroupie. La jeune femme le regarda, mais avant que celle ci puis réagire l’ombre du fond donna un coups sur le sol et crée une crevasse qui se dirigeait vers Sen.
Sen tira une bouffé sur son herbe magique, la crevasse fut stopper à 1 mètres des pieds de la jeune femme. Cette dernière un peu énervé, se mis a avancer droit devant, refermant sur son chemin la crevasse. Les pas quelles faisait projeter un résonnement dans sa tête. Elle tirai sur son joint. Et jeta la fin sur le sol.

Mais elle sortit complètement du monde réel. Marchant lentement vers l’homme, c’est pas était long, il n’en finissait plus. Sen se mis a rigolait pour un raison entièrement inconnu. Elle reprit soudainement son sérieux. Oui, sen est une jeune femme vraiment a coté de la plaque, mais quand elle a le cœur qui sursaute d’action et par les basses de la musique qui résonné encore dans sa tête. La voilà qui partait autre part de se monde, de cette île, le décore changement complètement, c’était comme une vaste pleine, une vaste pleine ou même le ciel était noir. Toute cette vision nocturne se dissipas soudainement. Un ciel remplie de couleur apparue. Le sol n’était devenu une plaine de pelouze. Sen avait les yeux écarquillait et un sourire un peu stupide. Elle se mis a courir, dans son illusion, droit devant elle en écartant les bras. Elle s’arrêta de courir soudainement le visage qui changea d’expression. Elle prit un regarde énerver. Regardant un papillon passer. Le décor changea pour soudainement revenir au monde réel, cette vision qui pour elle avait durée au moins 5 minutes, ne dura que 1 seconde en réalité. Elle posa sa mains sur ses yeux. Et pensa: *La bad complet… faut j’arrête cette merde moi…*.

Sen redressa son visage. Fixa l’homme au cheveux blanc en face d’elle, prit un regard sadique tout en le fixant. Elle avança a pas lourd sur le sol tout a prononçant a haute voix, de manière a se que l’homme l’entende:


- Hum… Tu sens bon… Ton odeur est alléchante…

Sen continuait de se rapprocher de lui avec un sourire sadique, se léchant les lèvres le visage vers le sol, le regard dans le blanc des yeux de l’homme. Elle ne se trouvait cas quelques mètres de lui, quand il prononça:

- J’ai…. Faim… De chaire humaine…!

Elle releva brusque son visage, reculant d’un pas elle crée en dessous des pied de l’homme un troue de 5 mètres de rayon et 7 mètre de profondeur, forma des aiguille de terre dure et les projetas vers l’homme.
Elle recommença alors à avancer tout en déganter lentement son sabre, Jigoku. Elle recommença a se lécher les lèvres. Les yeux exorbité de leurs orbites. La jeune femme rajouta:


- Je vais commencer par te couper les doigts… Et je te mutilerai le torse… Je finirai par boire ton sang… Et par manger tes tripes!

Sen se mis à rigolé sadiquement. Quelque chose vint la surprendre… et la stoppa de sa folie meurtrière.




[ Bref trop la Flem de corriger mon texte xD je le ferai plus tard :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Brett Favre
Pirate d'exception
Pirate d'exception
Brett Favre


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2008

Sérieux, sa pue le rat mort Empty
MessageSujet: Re: Sérieux, sa pue le rat mort   Sérieux, sa pue le rat mort EmptyLun 11 Fév - 22:40

Adossé à un arbre, Brett fumait sa cigarette tranquillement comme si il attendait quelque chose. Effectivement Brett attendait quelque chose… de la motivation pour commencer à bouger, l’arrivé au One Piece Battle le réjouissait mais le fait de commencer dans les marécages par contre, lui faisais un effet contraire.

Tout avait enfin commencé et lui n’avais d’autre choix que de l’emporter, et pour sortir de cette île il était près à sacrifier presque tout. Mais avant tout il fallait que le pirate ce motive à bouger, surtout que l'odeur environnante commençait sérieusement à le dégoûter.
D'un seul mouvement il se leva et commença à marcher droit devant lui, ne s'enfonçant même pas dans le sol, tous sa grâce au pouvoir de son fruit du démon. Ses pensées allées vers Sen, son amie, ou pouvait t'elle bien être? C'était la principale question que Brett ce posait. Effectivement, le jeune pirate était de nature inquiète quand il sagissait de sa capitaine, et il ne pouvais être serin quand il ne savais ou elle était, surtout avec l'herbe qu'elle avait dans la poche, qui provoquais soit une excitation extrême, soit une envie de ce rigolé pour n'importe quoi, chez la pirate, et bien sur le jeune homme redoutais la première phases.

Cela faisait une heure que le pirate traînait dans ces marécages, et l'odeur de cette dernière était presque devenue habituelle pour lui, mais il en avait quand même sacrément marre d'être tout seul dans cette boue, surtout qu'il commençait à s'ennuyer sans même de la musique à écouter. Plus que le manque de musique, Brett trouvait simplement que cet endroit manquait de vie, il n'avait croisez aucun animal depuis qu'il marchais, les seuls être vivant du coin était lui et les arbres qui empêchais jusqu'à la lumière de bien s'incruster dans ces marécages. Alors que le pirate était persuader d'être seul à force de ne rien entendre, un bruit sourd, comme un tremblement de terre ce fit entendre.

Pour le pirate un tremblement de terre c'était simple, Sen était entrain de ce battre contre quelqu'un et usait déjà de ces pouvoirs, et deux solutions apparaissaient à ces yeux, soit la personne en face de Sen était d'une force normal et n'avait strictement aucune chance, soit c'était un très bon combattant et la le combat serait serré, et Sen ne serais pas sur de gagner. Certes sur grande line trouver des personnes plus puissantes que la jeune fille était plutôt dur, mais dans le One Piece Battle, cela restait plus que possible, donc Brett ne ce fit pas prier et partit directement vers la source du bruit.


Brett Favre : LOKOUDOKYU (Ndlr : Cherchez pas sa veut rien dire sa n'est venu comme sa)

Il exécuta sa technique au sabre, ce qui eu pour effet de dégager la plus pars des arbres devant lui, il puis donc avancer encore plus rapidement qu'avant, après quelques minutes de course effréné, Brett aperçu une clairière devant lui, ou ce tenais Sen avec devant elle un homme qui allais chuter dans un trou créé par la jeune femme.

Le pirate aperçu dans le regard de sa capitaine, le sadisme de cette dernière qu'il détestait tant. Il imaginait déjà le pire pour le jeune homme en rouge, quand il vit les pieux de terre ce diriger vers lui alors qu'il était déjà entrain de chuter dans le trou formé par Sen. Brett allait donc devoir intervenir, pour la simple et bonne raison que les équipes du One Piece Battle sont formées de trois personnes et qu'elles doivent rester complète, et aussi pour la survie du jeune homme, car il avait peut de chance de survivre après avoir mise sa capitaine dans cet état.

Brett utilisa donc un déplacement presque instantané au niveau de Sen, et l'attrapa par la taille en lui chuchotant "Calme toi, Sen je suis la", mais tandis qu'il était entrain de ce déplacé Brett avait arrêté la chute de l'homme vêtu de rouge ainsi que le déplacement des pieux de terre, et ceci grâce à son pouvoir. Pour faire ceci il avais augmenter le poids des pieux, et simplement baissé celui du jeune homme, mais ce dernier ne pouvait savoir comment cela était possible, au mieux il pouvait pensé que Brett pratiquait la télékinésie, ce qui n'était pas forcément très éloigner.


Brett Favre : Toi, celui qui plane dans les airs, qui es tu? Et pourquoi as-tu attaqué cette jeune femme? Trouve une bonne excuse avant que je te redonne la trajectoire qui t'était promise… Et toi celui qui est caché par terre, répond aussi à la première question, et dit moi aussi ce que tu fais ici.


Brett avait remarqué l'homme qui essayait tant bien que mal de ce camouflé quand il était arrivé, mais ne sentait pas en lui une grande menace, le pirate avait plus l'impression qu'il essayais de survivre plutôt que de ce battre. Puis il dit tellement faiblement à Sen des mots pour la calmé que seule elle pouvait les entendre, même si cela était inutile car elle était déjà calme depuis l'arrivée de Brett.
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Civil
Shizzy


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Pseudo du perso : shizzy
But : retrouver un prototype pour la marine et son pere, puis aller a thriller bark
Fruit du démon : Atsu Atsu no mie
Equipements : revolver 6 coups,revolver 1 coup,fusil a colle (avec lunette) reserve de cartouche 6 coups et cartouche speciale dans le sac
Date d'inscription : 24/01/2008

Sérieux, sa pue le rat mort Empty
MessageSujet: Re: Sérieux, sa pue le rat mort   Sérieux, sa pue le rat mort EmptyMar 12 Fév - 20:25

Tout c'était passer très vite après le boucan causer par Shizzy. la forme au loin a attaquer la drôle de dame en lui envoyant un fissure dans le sol, que celle ci l'avait reboucher pour en faire une fausse et un gars avait débarquer et stopper toute l'action il avait même remarquer Shiz':

-"Toi, celui qui plane dans les airs, qui es tu? Et pourquoi as-tu attaqué cette jeune femme? Trouve une bonne excuse avant que je te redonne la trajectoire qui t'était promise… Et toi celui qui est caché par terre, répond aussi à la première question, et dit moi aussi ce que tu fais ici."


Shizzy se redressât légèrement, l'homme lui avait poser une question avant de chuchoter a la fille des choses. Il ne prit pas le temps de réfléchir car l'homme avait déjà reporter son attention sur lui et se sentait sans avantage tactique.


-" je suis Shizzy, Shizzy Murraw et je suis la car j'ai trébucher en fuyant la foret car les plantes carnivores avait l'air de m'apprécier. *je me sent mal mon ventre devient douloureux et je crois que je chauffe T_T* "


la température avait en effet légèrement augmenter a cause du stress de Shizzy qui ne laisser rien apparaître grâce a son masque mais on teint devait être livide après la démonstration de puissance des gens face a lui. et il ne maîtrisait pas assez son nouveau pouvoir pour tenter de l'attaque et serait sûrement trop juste pour de la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Higawa
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Higawa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

Sérieux, sa pue le rat mort Empty
MessageSujet: Re: Sérieux, sa pue le rat mort   Sérieux, sa pue le rat mort EmptyMer 13 Fév - 11:31

Higawa avait chercher se qu'il voulait. Mais il ne penssait pas que la personne contre-attaquerait. Il vit que la jeune femme avait arreté son attaque très facilement. Il souria. Puis souria moins quand il vut son sourire.


" Oh .... Si sa se trouve, c'est le monstre des marécages [ désolé Missa xD' ] "


Une énorme trou se forma alors autour de lui. Le néant s'était. Higawa ne réfléchit aps alors, et n'eut qu'un reflexe. Il recouvra son corps totalement en diamant. Au moins, même si la chute était grande, à l'arrivé, il n'aurait pas mal. Le seul problème aura été de remonter tout sa. Mais Pour faire chier le monde, cette gentille dame rajotua quelques piques très pointus, qu'Higawa ne put identifié à cause du brouillard. Peu importe. Le diamant était du resistance incroyable et cela n'aurait fait, qu'au pire, le chatouillé.
Mais Dieu voulut que les choses se passent autrement. Higawa n'eut pas le temps de tomber et les piques ne bougeaient plus. Le temps avait fait pause.
Erf, Higawa ne paniqua pas pour autant. De toute façon, c'était mieux pour lui de rester comme sa, que d'être au fond du trou. Il entendit alors une voix. C'était la voix d'un homme. A un nouveau maintenant. Lui qui pensait que ce trou du cul du monde était désert, il avait complétement eu tord. c'était bourré de people en tout genre.
Bref, la question fut simple. Pourquoi il avait attaqué ce monstre ? Higawa ne répondit pas tout de suite, car quelqu'un d'autre parla avant. Un soit disant Shizzy. Peu importe, il n'avait aps d'importance. Higawa prit alors la parole.


" Dit moi ... je sais pas si c'est toi qui me fait volé, mais en tout cas, c'est plutôt pas mal. En se qui concerne la jeune fille ... Voyons ... j'ai cru comprendre que l'on était dans un jeu. A vrai dire, je n'avait aps vu que c'était une femme au départ, puis bon, ici, tous le monde peuvent être considérer comme adversaire ... "


Higawa jeta un coup d'oeil sur les piques. Et recommença à parler.


" En tout cas, l'attaque était sympa. Je sais pas encore si c'est pour retarder le coup de la d'moiselle ou alors pour me sauver, mais en tout cas, j'aimerais si jamais je dois tombé dans ce trou, gouté à la cigarette que fumait celle qui m'a attaqué. Sa avait l'air rudement bon "


Higawa n'avait aps encore dévoilé son pouvoir? Grâce au brouilalrd et ces habits, les autres ne pouvaient pas voir le diamant qui recouvrait son corps. Il voulait passer pour celui qui allait peut-être mourir. C'est toujours marrant de joeur un rôle dans ces situations. Il attendait la réponse de l'homme, dans les airs, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Requiem
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Nero Requiem


Masculin
Nombre de messages : 10
But : Pourrir cette île...
Fruit du démon : Kage Kage no mi !
Equipements : Un seul zombie, et le badge 6.
Date d'inscription : 02/02/2008

Sérieux, sa pue le rat mort Empty
MessageSujet: Re: Sérieux, sa pue le rat mort   Sérieux, sa pue le rat mort EmptyDim 17 Fév - 0:10

Je venais de tuer un drôle d'homme vert se disant participant, vu son piètre niveau des doutes s'étaient créés en moi, mais alors que je lacérais cet homme, tous s'étaient tus au même moment ne laissant pour repère à mon esprit que l'excitation de tuer. Bien sur lorsqu'on apprend que cette île ne réunit que l'élite des combattants de ce monde, et qu'on en tue un de façon si déconcertante, on est en mesure de s'imaginer au dessus de la moyenne de cette île. Mais à chaque moyenne il y a ses extrémités, toujours là pour vous remettre dans le droit chemin de la normalité. Malgré tous vos efforts emplis de détermination et de volonté ils n'auront pour effet que de vous faire suer face à ces extrémités plus communément appelées "génies". Malheureusement pour tous et moi le premier, j'avais pris l'absurde résolution d'éliminer ces génies afin de former une normalité en tous points parfaites. Enfin c'était l'esprit hebdomadaire actuel. Je commençais enfin bien que tardivement à reprendre les quelques peu d'esprit que j'avais habituellement, à commencer par récupérer l'odorat, un odorat dorloté pour le moment car ce sens qu'on nomme toujours en dernier me faisait littéralement volé, dans tous les sens du terme. Car mon ombre vint se détacher de mes chambres, pour en prenant l'insolite chemin que traçait mon large pantalon se position sur mes omoplates. Elle resta une bonne seconde, avant de s'étirer soudainement comme si ce n'était que par réflexes déchirant les couches d'habits, et prenant la majestueuse posture de grandes ailes. Que dis-je d'immense ailes! Des ailes si détaillées laissant entrevoir la délicatesse que devait apporté le toucher de chacune des plumes représentées, des ailes si parfaites étaient forcément celles d'anges, apportant un message du tout puissant et s'étant fait beau pour l'événement. Pourtant derrière cette impression d'ailes angéliques comme si ces deux mots allaient toujours ensemble, mon ombre n'étant pas si exceptionnelle et donc pas blanche, ces deux ailes plus que noires ricanaient. Un lugubre sourire prenait place, car il y en avait sur ses quatre mètres d'ombres de chaque coté de mon corps.


Bien entendu ces ailes aussi envoutantes qu'elles fussent, ne furent pas pour le spectacle des quelques animaux vagabondant et de mon zombie toujours fier d'être ce qu'il est, sinon que pour voler! Alors commençant enfin à s'activer, se dépliant et se pliant sans cesse, repoussant toute la boue, toutes les pensées des alentours, je m'envolais avec pour nouvelle résolution d'arriver à cette fumée. Mon voyage ne fut pas bien long car pour avoir pu la sentir aussi forte soit-elle, avec les nauséabonds marécages des alentours, je devais être tout près. Ces ailes n'étaient sans doute qu'un caprice, aussi pour toujours rester dans le théâtrale je me les arracha, libérant toute l'ombre tombant en liquide rappelant étrangement le sang. Alors qu'il tombait comme de l'encre sur le sol, ce fut assez drôle la façon dont elle se reforma, mon ombre laissant entrevoir une once de volonté peut être. Après avoir fait mine de sourire, je décidais d'observer la haine d'assez haut, car je n'étais tout de même pas encore repérable des autres, même s'ils fussent des "extrémités". Alors signe de grandeur depuis la nuit des temps, l'arbre centenaire. Seulement l'arbre le plus près était à une dizaine de mètres de la sen. ( Sen= Scène =p. C'était pour détendre l'atmosphère...)


Finalement bien à l'aise assez loin de la zone qui allait vite accueillir un combat pour le moins enrichissant grâce, à la tension qu'émanait de tous, et au joint presque finit de la fille pour la moins amusante. Voulant mettre à profit mon imagination et mes pouvoirs, je laissa mon ombre se détacher doucement de mon corps, sans émettre le moindre son, pas même celui qui se produit lorsqu'on sépare une ventouse de sa proie. Mon ombre alla donc se placer dans celles des arbres aux alentours, faisant gagner cinq bon mètres. Puis arrivée à sa destination finale après avoir fait quelques ajustements irritants pour moi, elle se stoppa net, complètement dissimulée sauf pour ceux qui savent déjà où elle est. Alors un des yeux de mon ombre devint le mien, et un de mien devint le leur, bien sur tout en restant à nos places respectifs, encore et toujours grâce à mes pouvoirs polyvalents pour l'inventif. Avec un point de vue en plus, on capte bien plus d'informations. Et juste après ma petite magouille la scène arriva, comme si elle m'avait attendu pendant tout ce temps, avec la tension électrique qui régnait jusque là cela relevait du véritable miracle. Pour commencer, l'homme presque dénudé s'il ne portait pas son long et ô combien classe manteau bleue et sa tignasse blanchâtre, plongea sa main dans l'épais brouillard qui régnait à cinq centimètres du sol, avec pour effet de créer une longue fissure jusqu'à la choutée qui m'avait amené jusqu'ici. Je ne savais pas si l'homme avait un pouvoir pour renforcer sa main, ou si c'était juste de la force brute, dans les deux cas il ne forçait pas vraiment le respect et rester chétif pour un participant, peut être un peu comme mon défunt adversaire. La fille était bien plus fascinante, sans faire un seul geste et avec un temps de réaction vraiment bas, de plus avec certainement des illusions grâces aux merveilleux effets de la drogue elle stoppa net l'attaque. Enfin cela relevait bien plus de la supposition, mais une telle coïncidence n'existait pas en cette planète...


Ce qu'elle fit était stupéfiant, mes deux points de vue n'en revenait toujours pas, ses pouvoirs étaient sans doute complexes. La première et sans doute plus plausible possibilité était qu'elle commandait à la terre, un pouvoir ô combien destructeur, et sans doute un logia en plus. Mais tout cela restait au stade de la théorie avec une seule action furtive, il me fallait en voire plus! Comme si mon envie d'enfant gâté avait été d'abord entendu puis ensuite exaucée, la jeune fille libéra ses pleins pouvoirs comme ses envies. Et elle avait envie d'en découdre, laissant apparaitre un visage plus que sadique, ce n'était surement pas un ange mais un vrai démon. Alors comme cet homme semblait sans doute un peu trop déplacé à son gout, la terre parla pour elle et s'ouvrit sous les pieds du jeune homme, formant un véritable cratère faisant dans les cinq mètres pile, car c'est plus aisé de faire un trou avec des dimensions entières. Et comme si cela ne suffisait pas, alors que l'homme semblait plutôt tranquille en train de tomber, le démon ne laissa pas de surprise, son sourire sadique parlait de lui même et les pieux de terres n'étaient finalement pas surprenant. Pourtant un détail retint mon attention, l'homme ne faisait même pas mine d'être dans une délicate position, et de mon perchoir je pouvais voire un étrange corps découvert grâce à son exhibitionnisme malgré son long manteau, passé celui-ci il était complètement nu. Alors que les énormes senbons fonçaient toujours avec une vitesse faramineuse, il ne bougeait toujours pas, donc il devait ne pas craindre de les prendre. Et sans une goute de sueur et presque avec un sourire, cela signifiait que sa protection était à ses yeux plus que suffisante, et aux miens les pieux pourraient même transpercer le métal... Du diamant peut être... J'avais déjà des hypothèses plus que plausibles sur les deux protagoniste, il en restait un seul caché mais ne semblant pas important face aux deux autres, étant bien plus sur la défensive que sur l'offensive, cela prouvait un évident manque d'assurance. Pourtant son corps chauffé comme de la braise et c'était avec certitude l'effet d'un pouvoir que seuls ces répugnants fruits nous donnent. Je trouvais que ce fruit n'était pas forcément si mauvais, peut être l'avait-il acquis récemment?

Alors que je pensais déjà avoir bien cerné la situation, un homme vint à lui seul tout chambouler. Son entrée se fit remarquer, d'une part car il venait de taillader la moitié de la forêt en quelques secondes, et que le seul arbre toujours debout était celui qui me servait de perchoir depuis tout ce temps là, et aussi car il marcha inconsciemment sur mon ombre chérie. Il posa son pied à l'exact endroit ou se formait la bouche de "doppleganger", et lorsqu'il eut finit de poser le pied sur mon ombre amorphe, elle avait un sourire malicieux comme je les aimes. Mais je reprenais mon analyse, car l'homme fut tout bonnement incroyable, d'un pas délicieux il fut déjà aux coté de la dite chouttée, mais le plus exquis encore était que l'homme aux cheveux translucides s'était figé dans l'air et que les pieux avaient chutés subitement et tout cela en exécutant un déplacement rapide aux cotés de la femme. Quelle classe avait cet homme. Je ne serais pas surpris que la femme soit tombée sous son charme (^^). Je faisais déjà bien sur un topos sur les pouvoirs que devait avoir cet homme, je pensa tout d'abord télékinésie car figé un homme fait toujours pensé à ces pouvoirs, puis je remarqua tout d'abord que cet homme était resté le plus près possible de la zone de combat, en abordant la femme. Mais aussi que les pieux ne s'étaient pas figés mais étaient bien tombés, cela aurait été bien sur possible avec les pouvoirs de la télékinésie, mais plus fatigant que de les figés et le résultat aurait été le même. Surtout que l'homme avait exécuté ces actions tout en faisant un déplacement instantané auprès de sa conjointe (j'aurais pas trouvé mieux :p). Pour moi cet homme possédait plus un pouvoir dans la gravité et avec une certaine portée sans doute, car sinon il serait déjà mettre de l'univers tout entier. Mais mon hypothèse de la gravité plus que la télékinésie devait être confirmée au plus vite. Ce fut dans les paroles de l'homme que je la trouva, la solution!


"-Toi, celui qui plane dans les airs, qui es tu? Et pourquoi as-tu attaqué cette jeune femme? Trouve une bonne excuse avant que je te redonne la trajectoire qui t'était promise… Et toi celui qui est caché par terre, répond aussi à la première question, et dit moi aussi ce que tu fais ici."

Cet homme avait sans doute déjà eut des relations avec la fille, et c'était elle son seul centre d'intérêt ce qui veut dire qu'il n'avait retardé l'échéance du garçon que pour des détails. Or s'il avait vraiment le pouvoir de la télékinésie et qu'il ne faisait que retarder la mort apporté par les pieux, il ne les auraient surement pas faits tomber mais les auraient juste stoppés provisoirement. Cela confirmé à mes yeux ma théorie mais peut être avais-je eut faux sur toute la ligne. Seulement, pour le moment, sans dire un seul mot juste excité par ce "génie", je venais de quitter mon perchoir pour prendre part à mon tour sur la zone de combat, laissant mon ombre entre celles des arbres, et mon zombies dedans. Mon geste semblait être fou mais j'avais légèrement réfléchis avant, et cet homme était sans l'ombre d'un doute une extrémité, alors qu'il ne m'ait pas repéré jusque là, tenait de l'exploit. De plus dans l'arbre, j'étais à plus ou moins la distance qui le séparait précédemment de l'homme volant. Je me dirigeais plus vers la fille que lui, avec un sourire peut être encore plus sadique qu'elle n'avait affiché tout à l'heure, tout en dégainant tout doucement mon sabre, je faisais grincer sa lame tout le long du fourreau, en murmurant d'un air enjoué:

"-Chante, Crazy Bart!"
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Civil
Shizzy


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Pseudo du perso : shizzy
But : retrouver un prototype pour la marine et son pere, puis aller a thriller bark
Fruit du démon : Atsu Atsu no mie
Equipements : revolver 6 coups,revolver 1 coup,fusil a colle (avec lunette) reserve de cartouche 6 coups et cartouche speciale dans le sac
Date d'inscription : 24/01/2008

Sérieux, sa pue le rat mort Empty
MessageSujet: Re: Sérieux, sa pue le rat mort   Sérieux, sa pue le rat mort EmptyDim 17 Fév - 16:24

Un bruit traversât les oreilles de Shizzy, un bruit qu'il avait si souvent fait en quittant une cachette végétale. comme un éclair la personne jaillit de sa cache et se rua vers l'homme et la demoiselle a coter du trous, Shiz' le pris dans sa mire avec la lunette et dans le silence de se marais, le coup de feu eu le bruit d'un coup de canon. une spectaculaire envolée d'oiseau effrayer, probablement visible de tout les endroit de l'île, exemptant les souterrains evidemment.
la cartouche partit a l'allure d'une balle de fusil (logique ?), elle passât près des deux personnes près du puits et se logea dans le ventre de la cible une large tache rouge apparue sur son T-shirt et la Shiz' dit a vois basse:


-"bingo en plein dans le bide!"


Non Shizzy Murraw, 18 ans, célibataire et sain d'esprit n'est pas devenu sadique. Car se que ne savait pas l'épéiste c'est que la cartouche était faite de plastique semi rigide, que donc la douleur vive du coup imitait une douleur de fusillade et que donc le sang était faux. le piège agissait sur l'instinct de dernier recours... en général quand on se prend un balle en plein dans le ventre, on est pas loin de la mort. Donc on se cramponne a la vie, on se cramponne a sa blessure et la le faux sang intervient, il colle la main a la fausse blessure le rendant inutile. Mais pour le moment l'épéiste avait été stopper net a peut près a 3 mètres des deux autres personne sur place, shizzy attendait de voir si son vile piège marcherait.


[poster en accord avec nero pour que nous nous affrontions donc dsl de piquer les initiatives ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Calgara/Tensui
Petite frappe
Petite frappe
Calgara/Tensui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Sérieux, sa pue le rat mort Empty
MessageSujet: Re: Sérieux, sa pue le rat mort   Sérieux, sa pue le rat mort EmptyDim 17 Fév - 17:08

L'aire était incroyablement fraîche en altitude, aucune puanteur insoupçonnable se faisait sentir, le vent pas très puissant poussait les nuages blancs vers une direction aléatoire, vers un endroit où le destin serrait bon. De la haut on pouvait admirer l'île tout entière, on y voyait un mystérieux volcan, une foret dense qui devait abriter une forte population animalière, une ville en ruine dont le blancs des pierres rayonnait grâce au chaud rayon de soleil. De tout ses lieux magiques, les nuages ne s'y dirigeaient pas, mais bien vers un endroit lugubre, sombre, pas très accueillant où le silence était signe de mort. Placé sur un des nuages qu'il avait créer, Tensui était coucher sur le doux tissu nuageux de sa création, un nuage qui flotter comme un bateau sur la mer, cette fois ci le nuage voguait sur l'aire délicieuse et pure de cette île. Notre ami l'inconnue était en pleine sieste forcé, que de question sur le comment il est arrivé sur ce nuage, en tout cas il se réveilla avec un mal de tête fort, qui le replongea pour quelques minutes dans un sommeil rapide. Il bailla plusieurs fois avant de se rendre compte qu'il était à plus de 30 mètre d'altitude, entouré par de nombreux nuages, il fut surpris mais n'eut aucune peur, il avait énormément confiance car il était dans son élément favoris. Il passa sa tête au travers de son nuage, un speedoninbus, très pratique pour le déplacement. Il fut encore très surpris par l'île qu'il apercevait très bien, malgré l'altitude. Une île protégeait par une forte muraille, que les nuages ne pouvaient passer, quand ceux-ci approché de la rempart, il disparaissait mystérieusement, sans laisser aucune trace...
Tensui fut envahit d'un étrange frisson et se demanda ce qu'il faisait ici, alors que son dernière escale était l'île de Jaya.


**Qu'est ce que je fous ici moi, sa commence à me faire chier, bon il faut que je descende si je veux en savoir plus...**


Tensui commanda son nuage vers un descente rapide vers le marécage lugubre, lorsqu'il arriva à moins de 15 mètres d'altitude il entendit un bruit sourd, comme si la terre c'était déplacé, il ne put s'empêcher d'un sourire qui affichait sa curiosité d'aller voir qu'elle était l'origine de ce vacarme assourdissant. La vitesse de son nuage était incroyable, mais aussi très discrète, il arriva donc au-dessus du lieu d'un soi-disant combat, une jeune femme qui était dans un état étrange était en train d'user de ses pouvoirs contre un homme au cheveux blancs, bizarre pour son jeune âge d'ailleurs. Il examina le terrain et ceux qui le foulé, une femme au regard sadique, un homme qui tombait de son poigt dans un trou infestait de pique de roche, puis dans ce moment extrême l'homme au cheveux blancs se stoppa net et un homme arriva derrière la femme pour lui chuchoter des paroles.
Il s'adressa alors à l'homme en mauvaise posture et à l'inconnue qui c'était caché.


**Ils sont nombreux dis-donc, peut être des habitants de l'île, en tout cas je dois rester cacher dans mon nuage, sa semble plus prudent.**

Tensui resta donc sur son nuage, personne ne pouvait se douter qu'il y avait quelqu'un dessus, mais il y avait Tensui qui observait la scène du haut de sa création, il trouva que l'ambiance n'était pas très bonne, l'idée aurait été de fabriquer un bonne instrument de musique, mais vue la situation, descendre serait très dangereux. C'est un peu après qu'une deuxième action se déroula, quelques chose tira de son fusil sur un cible que tensui n'avait pas remarqué, il continua de regarder, il trouvait sa très marrant.

**héhé cette île me parait cool, première visite il y a deja de la baston!**
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Civil
Shizzy


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Pseudo du perso : shizzy
But : retrouver un prototype pour la marine et son pere, puis aller a thriller bark
Fruit du démon : Atsu Atsu no mie
Equipements : revolver 6 coups,revolver 1 coup,fusil a colle (avec lunette) reserve de cartouche 6 coups et cartouche speciale dans le sac
Date d'inscription : 24/01/2008

Sérieux, sa pue le rat mort Empty
MessageSujet: Re: Sérieux, sa pue le rat mort   Sérieux, sa pue le rat mort EmptyMer 27 Fév - 21:36

Le tir avait atteint l'épéiste en pleine poitrine, Shizzy dans la hâte avait sauver de potentiels ennemis. Il jaugea les lieux et préférant éviter un combat inégal, il prit ses jambes a son coup en filant vers les arbres. La chaleur sur place semblât réduire, en regardant le ciel au dessus de la zone deforestée il avait aperçût un volcan. Shiz' avait décidé de s'y rendre; de la il pourrait dessiner une carte approximative de l'île, puis retournerait dans sa foret. L'odeur purulente des marais réduisait, mais la chaleur de Shizzy ne cessait de paraître, car il ne contrôlait plus ses sentiments et son pouvoir était trop récent pour être bien maîtriser. Donc le corps tout entier de l'ami Shiz' avait prit une teinte rougeâtre et de la fumée s'échappait des végétations sur son corps. Il retirât son masque et le mit dans son sac, il arrivât enfin au pied du volcan... il commençât l'ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérieux, sa pue le rat mort Empty
MessageSujet: Re: Sérieux, sa pue le rat mort   Sérieux, sa pue le rat mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérieux, sa pue le rat mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rough tell :: Black Marsh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser