Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Commencement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruki
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Haruki


Masculin
Nombre de messages : 8
Pseudo du perso : SPITFIRE
Fruit du démon : Mera Mera
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Commencement Empty
MessageSujet: Le Commencement   Le Commencement EmptySam 2 Fév - 15:25

Apres avoir perdu conscience dans un bar de Logue Town, où Haruki avait un peu trop bu, il se réveilla sur un drôle de lieu. C'était désertique, on aurait dit la surface de la lune. Mais pourtant il faisait très chaud et un bruit étrange soufflait dans l'air. Haruki ne tarda pas à trouver qu'il était sur un volcan qui paraissait éteint. Pourtant des nuages de souffre jaillissait de la terre et le son de la roche en fusion était facile a entendre. Haruki n'avait rien à craindre, même si la température atteignait les 100 degré, pour lui ce n'était rien. Il pourrait même ce baigner dans la lave si il le voulait, le seul problème est qui ne pouvait pas nagé.

Bon a par s’ennuyer à mourir sur ce lieu vide de vie, Haruki attendait deux personnes qui devait rejoindre sont équipe pour partir à l'aventure dans cette drôle d'épreuve. D'ailleurs, il était le chef de cette équipe, ce qui lui faisait un peu peur car il n'avait pas l'étoffe d'un chef mais qui sait, il pourrai révélé un caractère de leader dans les épreuves a venir.


"J'espère qu'ils seront sympa, je connais même pas leur nom… et si se sont des truands pas beau ? Ou alors des superbe fille… aahhhhh"

Il commença alors à rêvasser sur des belles demoiselles courrant dans un pré si vert que l’on croirait sortir d’un rêve… mais un moment… c’est un rêve.

"Ah… elle me joue des tours ma tête. M’enfin, je verrai bien par moi-même. Main en attendant… j’ai faim."

C’est vrai que depuis la taverne, qui devait s’être dérouler il y a des jours, Haruki n’avait toujours pas mangé et son ventre criait famine. Il gargouillait tellement qu’on pourrait croire qu’il était fâché contre Haruki de ne pas le nourrir. Remarque, si j’étais le ventre, je le serais aussi. Lassé d’attendre et attendre, Haruki s’allongea sur la terre de souffre et commença ce qui était une petite sieste histoire de faire passer le temps plus vite.

[dsl c'est petit :/]
Revenir en haut Aller en bas
Calgara/Tensui
Petite frappe
Petite frappe
Calgara/Tensui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement EmptySam 2 Fév - 16:09

Quel était ce lieu étrange, et surtout porquoi faisait-il aussi chaud?! Sayanel ne tarda pas à remarquait la lave en fusion qui se trouvait près de lui...En fait l'homme se trouvait sur une sorte de passerelle naturel, au dessus de la lave, l'inconvénient c'est qu'elle était en train de se fendre en deux et qu'il n'y avait rien dessous apart le liquide brulant. Sayanel ne savait pas où il se trouvait, habillait de sa longue cape qui cachait son physique, il plongea sa main abriter de gant en cuir noir dans sa poche, pour y trouver un papier. Il eut à peine le temps de le lire que la passerelle s'écroula sous ses pieds. L'homme encapuché prit appuie sur la plus grosse pierre qu'il trouvait, puis d'une incroyable extension, il sauta hors de la cheminée du volcan, pour atterir sur les rebords du volcan. Il regarda autour de lui, un ciel sombre, une odeur immonde ainsi qu'une chaleur insupportable pour lui, il n'aima pas cette endroit.
Puis, il se rendit compte un jeune garçon allongeait sur le dos, qui révassait comme un gamin. Sayanel ne fit plus attention à ce garçon, puis examina le sol. Ses chaussures étaient en train de brûler sous ses pieds. L'endroit n'était pas le meilleur pour une petite lecture, ou même se questionnait, mais Sayanel devait se renseigner de l'endroit où il était, et surtout comment partir. Il prit le papier qu'il avait trouvé dans sa poche, et le regarda attentivement....


Citation :
Vous ne savez pas qui nous somme, ni d'où nous venons, mais vous avez été choisi pour participer à l'incroyable Battle, l'enjeu? Votre vie, La récompense? Le "One piece".
Nous vous avons choisi car vous êtes un pirate avec de lourd potentiel, et vu vos capacités physique incroyable, le tempérament de l'île ne vous posera aucun problème.
Je vais vous expliquez maintenant les règles du "Battle One Piece". Vous faites partit d'une équipe, un leader dirige les opérations, libre a vous de l'écoutez, mais vous n'êtes pas le seul à être convoqué, d'autre, prêt a vous tuez pour récupéré le trésor, font partit de la bataille qui se déroula sur l'immense île.
Enfin jamais vous ne pourrez partir d'ici, sauf si vous gagnez...ou vous mourrez.
Votre numéro est dans votre deuxième poche intérieur de votre vêtement, nous vous souhaitons bonne chance.
Restez en vie!

Tout était dit, mais Sayanel, après avoir lut de la lettre, se posait encore plus de question. Qu'est ce qui l'empêcher de sortir? Qui était à l'origine de ce "jeu" interminable? Qui était ses coéquipiers et son leader?
Son leader était en fait juste a côter de lui, et Sayanel le savait, car l'équipe devait être réunis au complet.
Il regarda le jeune garçon, il n'avait pas l'aire très fort, mais il ne fallait pas se fier à son apparence. Donc il s'approcha du gamin et le souleva en lui tenant le col, pour qu'il soit à sa hauteur. Seul les yeux jeunes de Sayanel était visible, il brillait étrangement, mais tout était étrange quand il s'agissait de Sayanel.


"C'est toi le leader...pffff ok les types qui nous ont convoqués sont encore plus con que je le croyais."

Sayanel lacha l'adolescent, il était de très mauvaise humeur, en même temps se réveiller dans un volcan sa fait pas forcément plaisir. En tout cas son soucis c'était la température de l'atmosphère, il faisait beaucoup trop chaud, mais apparement il fallait attendre le troisième membre de l'équipe. Sayanel en avait déjà marre et il le montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Rorouni Hikaru
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
Rorouni Hikaru


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2008

Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement EmptySam 2 Fév - 21:25

Hikaru était dans un endroit inconnu, ou il régnait une chaleur étouffante, il était a coté d'un jeune homme habillé bizarrement qui parlait tout seul d'une sois disante équipe il n'en connaissait même pas les membres et pourtant il en était le capitaine c'était étrange, en fait Hikaru était a coté de l'adolescent mais il restait invisible ne sachant pas qui il était... Un autre homme arriva habillé d'un grand drap, on ne voyait pas son visage, et il commenca a soulever le gamin en disant que c'était son leader. L'homme invisible essayait de comprendre si il faisait partit de cette équipe, après tout il ne savait pas non plus ce qui faisait la, il se rapprocha du cratère et regarda vers le bas pour se remémorer ou il se trouvait avant de venir ici... Hikaru se rappellait qu'il était a Shell Town il venait de se reveiller dans une ruelle en face de lui un homme de l'organisation qui lui pointait deja un pistolet sur lui et après il ne se rappellait plus de rien, peut-être que cette ile appartenait a "shin'dou" et que ces personnes devant lui en faisaient partit, ou tout simplement il se faisait un film en ce moment même ou bien c'était un rêve... Il restait invisible et regardait les deux hommes puis finalement il décida d'apparaitre pour de bon, il se mit devant l'homme habillé avec un drap et commença a apparaitre petit a petit, il gardait le manche de son épée qu'il avait dans le dos dans sa main et se mit a parler

"Euuh Bon je comprends pas tout a fait ce que je fais la, soit je fais parti de cet équipe, soit vous avez été capturé par shin'dou vous aussi... Depuis tout a l'heure je vous regarde tout les deux vous avez pas l'air d'être des gars de shin'dou donc j'vous fait confiance...Pour le moment je vais vous faire confiance..."


Il enleva sa main du manche de Zanketsuken et recula un peu pour se remettre a parler


"Je m'apelle Rorouni Hikaru et je suis un chasseur de prime et vous deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Haruki


Masculin
Nombre de messages : 8
Pseudo du perso : SPITFIRE
Fruit du démon : Mera Mera
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement EmptyMer 6 Fév - 21:47

Haruki qui se reposait tranquillement, fut perturbé par un homme, enfin un être a forme humaine, qui était de mauvais poil. Il attrapa Haruki par le col pour blâmer le fait qu'il soit le chef de la troupe. Haruki lui sourit alors. Contrairement à lui, Haruki était de très bonne humeur. D'ailleurs quand l'étrange homme le lâcha, Haruki en profita pour lancer une vanne comme il en avait sont habitude. D'une voix ferme et avec un sourire, il lui dit.

"Du calme, je t'ai rien fait. Faut pas se chauffé comme ça tu vas finir par le brûler. "

Il ne le cherchait pas vraiment mais Haruki n'aimait pas vraiment les hommes dans sont genre. Ceux qui se prennent pour des durs. Seulement, à peine il eu fini sa phrase, qu'un autre homme débarqua de nul part. Haruki eu une sorte de crise cardiaque quand le nouveau venu adressa la parole. Il ne l'avait même pas vu arriver. Il parla de quelque chose en rapport avec Shin'Dou, Haruki ne savait pas du tout ce que c'était que ça. Il s'avait juste qu’il n’était pas chez lui. Il ne prit même pas la peine de regarder dans ses poches pour voir s’il y avait quelque chose, il préféra demander tout en se présentant. Il prit un air fier et s'exprima à grande voix.

"Suzumiya Haruki, je suis pirate !"

Il regarda le chasseur de prime avec un rire bête et ajouta.

"Mais seulement à mi-temps, entre temps j'aide les vieux dans une maison de retraite à Old Island..."

Haruki venait de lâcher un gros mensonge mais il n'avait pas envi d'avoir de problème avec le chasseur. Il n'était même pas encore pirate pour de vrai, sa serait vraiment bête de déjà se faire arrêter.

"Sinon, on fait quoi ici ? C’est un centre de spa ? Car si c'est le cas, ça manque de déco..."

Il regarda alors le premier homme, celui qui l'agressa et vit qu'il avait une sorte de note ou papier. Haruki regarda alors dans sa poche et y trouva une carte de l'île et des instructions. La tète de Haruki devint bleu de peur.

"Heiiinnn ? Enfermé sur une ile ?? Mais c'est quoi ce truck ?? Bon, si j'ai bien comprit je suis en plus le chef... "

Il regarda ses deux coéquipiers et fit un sourire mesquin pour leur ordonner.

"Bon, on va commencer par le principal... apportez moi à manger !"

Et oui... tout de suite les grands airs avec Haruki. Mais c'est vrai qu'il crevait de faim. Ses coéquipiers allaient-ils obéir à ses ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rough tell :: Crater Volcano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser