Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "La légende de Black Marshmallow..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero Requiem
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Nero Requiem


Masculin
Nombre de messages : 10
But : Pourrir cette île...
Fruit du démon : Kage Kage no mi !
Equipements : Un seul zombie, et le badge 6.
Date d'inscription : 02/02/2008

"La légende de Black Marshmallow..." Empty
MessageSujet: "La légende de Black Marshmallow..."   "La légende de Black Marshmallow..." EmptyMar 5 Fév - 22:55

On raconte que sur Rough Tell, là ou personne n'a jamais posé le pied a terre, sur une partie de cette île maudite vit un horrible monstre. Bien plus fort que tous les monstres marins jamais rencontrés, l'on dit de lui qu'il est noir et qu'il aime les marshmallow, je veux bien sur parler du tristement célèbre: Black Marshmallow!

Pitoyable.

Pitoyable.

Crazy Bart avait encore frappé, malgrès la merveilleuse histoire de Nero plus concentré que jamais, il l'avait tout de suite rejeté, et mechamment en plus. Pour quelque chose cloché pour Nero car il était sur d'avoir entendu deux voix bien dinstinctes. Il se retourna violemment et vit un horrible zombie sans doute en train de baver sous le cerveau du jeune garçon qui se recula subitement, faisant un bond de plusieurs mètres d'un coup!



Qui t'es toi ?

Mais voyons, maître Nero vous venez de me fabriquer il y a quelques minutes, juste avant de commencer votre histoire...

T'es sur...? Bon, bhe en route! Trouvons blacki pour en faire un joli zombie!

Alors Nero sans rien se demander, se leva peiniblement dans tous ces marécages ne sentant que les cadavres en putréfactions de bêtes diverses. Bêtes qui faisaient d'ailleurs tout le corps du nouveau Frank diminutif de Frankeinstein, que Nero avait faconné. Ils partirent en direction des marécages les plus infectes, dit les grands marécages noirs! Alors que Nero chantonnait tranquilement sur le chemin, Crazy Bart lui fit la reflexion, et Nero le tenant juste au dessus de cet amas boueux, eut un sourrire sadique avant de le lacher. Pas de bol, Crazy Bart semblait savoir nagé, il partit même comme une fléche dans le sens parfaitement opposé à celui de Nero. Celui-ci se jeta sauvagement vers Crazy Bart, l'attrapant de peu mais pas assez vite pour ne pas se noyer, car Nero avait un peu de mal à nager depuis tout petit comme il disait...
Finallement le sauveur général fut un bout de Frank, un serpent qui attappa le jeune garçon crachant le peu de boue qu'il avait eut le temps d'ingurgiter. C'était dans la joie la plus totale que Nero recommancea sa chanson, sur le chemin qui devait mené à Blacki, alors que le crépuscule arriva...

Juste avant de faire nuit, Nero et ses étranges amis arrivèrent sur ce qui devait être un enorme impact, une trace de pas mais décuplée par mille. Nero se passa la main sur le menton, comme pour réfléchir et alors la nuit tomba bien rapidement. Dès que la dernière lueur du jour tomba, les animaux sauvages accourèrent commes des cafards, d'ailleurs il y en avait d'au moins quinze mètres! C'était un véritable zoo avec des animaux méconnus, et sans cages, et affamés, et très proches... Seulement Nero n'était pas si incapable, quand il ne dormait pas... Malheureusement Crazy Bart s'en foutait ne soyant pas très apétissant, et même si Frank voulait à tout prix le proteger, il n'osait pas le reveiller. Ce zombie était assez contradictoire... Bref, ce fut finallement à l'ombre de Nero de s'en charger, repoussant la plupart des bêtes, laissant les autres à Frank et à Nero somnanbule qui endormi était bien plus effrayant que vivant. La nuit passa soit vite ou lentement, cela dépendait des points de vue. Mais tous se remirent en route, vers Blacki...

Après deux heures de marche rapide étant une bénédiction à coté de la chanson de Nero passant en boucle, ils arrivèrent enfin à la fameuse "coline" que voulait visiter Nero. Ils l'éscaladèrent très vite grâce à l'ésprit curieux du jeune garçon. D'ailleurs quand celle ci commencea à bouger, Frank et Crazy Bart crièrent ensemble:

Black Marshmallow!!!

Hein? Qui ca...? Dit insoucieusement Nero.

Alors que la chute n'était pas un réel problème pour le zombie qu'était Frank, pour Nero tombait de cinquante mètres est d'avantage ennuyeux... Seulement le vif garçon prit son ombre pour en faire un ressort, et au lieux de retomber il fit un bond vergitineux! Alors qu'il vit Frank se battre contre ce monstre. Nero donna du sien, et en chuchotant quelques mots il éxécuta des mouvements avec son fidèle partenaire Crazy Bart. Pourtant ce coup ne fit pas grand chose au colosse qu'était Blacki, qui impassiblement avala Frank avant de retourner dormir. Nero sans dire un mot, rangea son sabre et fit lui aussi demi tour. Après un petit temps, Crazy Bart finit par demander:

Et Frank? Qu'est ce qu'on en fait...? C'était ton zombie le plus fidéle!

A merde!!! J'ai oublié Frankyyyyyyy!!!!! Non pourquoi tant de haine!!! Mais ne t'inquiètes pas, je vais venir te récuperer. Pour ca il faudrait que Blacki vomisse. Pour ca je verrais bien de le secouer dans tous les sens, et ca seul un homme controlant la gravité pourrait le faire! Je dois le trouver!

Il n'y avait que Crazy Bart que ca choqué, car Nero était parfaitement sincére et sobre... Il croyait en son idée, avait-il raison...? Nous le saurons sans doute bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Calgara/Tensui
Petite frappe
Petite frappe
Calgara/Tensui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

"La légende de Black Marshmallow..." Empty
MessageSujet: Re: "La légende de Black Marshmallow..."   "La légende de Black Marshmallow..." EmptySam 9 Fév - 11:56

Sayanel avait suivi les ordres du leader si jeune, son ordre? Trouver de quoi manger dans cette île qui était de plus en plus lugubre. Plus il avançait, en descendant le volcan, plus l'aire devenait oppressante, même si il faisait beaucoup moins chaud, Sayanel c'était habitué a l'aire remplie de gaz toxique qui ne lui faisait aucun effet désastreux. Il n'était pas du genre à suivre un ordre aussi bête, son idée était de partir le plus loin possible du volcan et de son leader, qu'il ne supportait pas. Retrouvant la vue dans une atmosphère beaucoup plus visible, il fit de grand saut vers le bas, car il trouvait que descendre le volcan à la vitesse d'un piéton pouvait révéler sa position à l'ennemie, car il n'avait pas oublié le but de tout les homme sur cette île...
Se déplaçant dans les arbres avec une discrétion maximale, il sautait comme un singe d'arbre en arbre. Il remarqua l'incroyable végétation de l'île. Des arbres de taille normaux, mais les feuilles avaient des formes très bizarre, les fleurs étaient de couleurs rouge/sang et les herbes faisaient du terrain un endroit lugubre. Sayanel ne retenu pas son regard sur l'étrange végétation et continua sa route avec une vitesse qui avait augmenté, et une discrétion beaucoup moins discrète... Il arriva enfin face à un immense marécage, pas un arbre pour se déplacer, il était obligé de le traverser à pied pour atteindre une foret, qu'il avait pu apercevoir du haut de l'immense volcan. Il prit marche sur le marécage lugubre, boueux, Sayanel si enfonçait d'une faciliter incroyable, obligeant celui ci à faire de nombreux sauts. Il s'arrêta sur une plate-forme un peu plus solide et commença à analyser le terrain.


**La terre était un mélange de boues et de mers, se serait facile que je m étouffe dedans, comme un sable-mouvant, l'île est aussi dangereuse que les participants...mais je dois absolument trouver de quoi manger, sinon on ne pourra pas survivre longtemps, surtout avec un chef jeune et sans cervelle.**

A ce moment la, Sayanel attendit de nombreux bruits venant d'une partie du marécage, des animaux sortirent de la "mer noir" pour pousser des cris, comme si il encourageait quelques chose. Il en profita pour en attraper deux, des sortes de crocodile sans écaille, qui avait l'aire faible. Il sauta sur le premier pour lui briser la colonne vertébral, le deuxième il lui brisa la mâchoire d'un coup sec, sa force surhumaine n'avait pas changé en tout cas. Il prit ses proies mortes sur les épaules, mais sa curiosité l'emporta vers le lieu des mystérieux bruits.
la-bas, il trouva un énorme monstre gluant, Sayanel était derrière la bête, il posa les deux animaux inactif et sauta sur le dos de la bête, il lui donna un énorme coup de poing dans le dos, son corps se rétorqua et il cracha du sang et tout ce qu'il venait d'avaler récemment, il en sortit des cadavres d'animaux, une forme humaine, et d'autre végétaux accompagné de sang. La bête était simplement assomé, mais plongé dans un grand sommeil.


"Héhé!! Voila un bon dîner que je...."

Sayanel regarda ce qu'il y avait devant la tête de la bête, un autre homme, surment un participant, accompagné de deux monstrueuses...choses, Syanale n'était pas en état de ce battre, descendre un volcan, traverser un marécage dangereux et vaincre une grosse bête, il était complètement crevé.

**J'aurait dû prévoir...je vais me faire tuer!**


Sayanel était paniqué, il n'avait pas vraiment l'expérience du combat, et jamais il ne c'était trouver face à un adversaire qui pouvait être un homme aussi sanguinaire qu'une bête, et le hommes dans cette île...était sûrment beaucoup plus puissant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Requiem
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Nero Requiem


Masculin
Nombre de messages : 10
But : Pourrir cette île...
Fruit du démon : Kage Kage no mi !
Equipements : Un seul zombie, et le badge 6.
Date d'inscription : 02/02/2008

"La légende de Black Marshmallow..." Empty
MessageSujet: Re: "La légende de Black Marshmallow..."   "La légende de Black Marshmallow..." EmptySam 9 Fév - 13:02

Un alien... Voila ce qui venait tout d'abord de surgir devant moi, terrasser mon futur zombie qui ne l'était plus, et en avait mangé un bon bout. Blacki était maintenant sonné, et il avait eut le temps de régurgiter mon petit Frank adoré. Celui qui avait causé tout ce remue-ménage était bel un bien un homme tout vert et aussi assez drôle. Pourtant après avoir K.O Blacki, il devait s'attendre aux douces représailles de la part de Nero. A partir de cet instant, la seule préoccupation du jeune garçon à ne pas sous-estimer serait sans doute de tuer cet alien qu'il ne prenait surement pas pour un homme, mais plus pour un zombie potentiel...

Quand bien même le jeune garçon fut assez énervé, il n'était pas non plus un pirate sanguinaire sans aucuns scrupules, ne pouvant se retenir de créer le chaos sur son passage mortel. Un événement lui apporta donc toute cette rage, c'était la mort de Frank! Car celui-ci avait eut le temps de se dissoudre dans les sucs gastriques du démon royal. Sans rien dire, Nero sortait son sabre alors que l'aube ne devait plus tarder à se lever, le premier rayon de soleil ne devrait éclairer qu'un massacre sanglant.

Nero avait réussit à remarquer le badge semblable au sien que portait cet homme, il était sans doute un des fameux participants de ce gigantesque battle. Même si Nero n'était pas un sanguinaire il était tout de même un combattant, et la vue de ce participant adverse le ravit, sa langue râpeuse vint réhydrater ses lèvres avec un macabre sourire en prime. Son épée fétiche commençait à trembler, d'excitation bien sur mais le métal fendant l'air donnait comme une petite chanson lugubre. Le nouveau participant qu'était le garçon aux yeux rouges voulait tester son potentiel, un combat contre ce qui semblait être un participant déjà au point était la meilleur façon.

Sans dire un seul mot, Nero munit de son katana unique au monde lui fonça violemment dessus en une seule ligne droite, et allait l'attaquer comme ça de front ne donnant qu'un simple coup d'épée en horizontale. Son adversaire avait deux possibilités, soit esquiver ce qui ne semblait pas très dur, soit contre-attaquer directement s'il en avait les moyen, ce qui était la meilleur tactique possible. Et notre alien en avait des moyens! Car d'un simple coup de poing il envoya valser dans le décor le pauvre Nero, ne se relevant qu'au triste bout de trente secondes heureusement caché dans la forêt.

Il repartit à la charge mais se posant tout de même devant son opposant, ne l'attaquant pas encore stupidement. Pourtant le jeune sourire à peine perceptible sur les lèvres du jeune garçon disait bien que son attaque ne devait pas être si stupide, il était juste devant l'immense et lugubre forêt, puis il ré-attaqua de la même façon précédente. Arrivé au niveau de son adversaire qui allait sans doute l'envoyer valser une fois de plus, Nero lui fit gracieusement remarquer qu'il ne pouvait plus bouger. Alors Nero lui donna un coup de sabre lui découpant proprement son bras droit. Puis Nero se recula un peu, bougeant pour ne plus être dans l'immense ombre de la forêt, et l'alien pouvait sans doute remarquer la disparition subite de l'ombre du jeune garçon, pourtant il n'avait pas non plus d'ombre à ses cotés. La solution était qu'elle s'était mélangée à celle de l'homme vert, pour la modelée au grès de sa volonté, et dont il pouvait la laisser immobile et son corps suivrait avec. Le résultat était que l'homme était à présent incapable de bouger, Nero avança doucement avec un pas ironique et fouilla un peu dans les poches de l'individu, avant de récupérer le badge numéro 6 avec un sourire en lèvres. Puis après le badge se fout au tour de son ombre devenir la stricte propriété de Nero, qui ne se fit pas prier pour l'obtenir. Juste après la lui avoir arrachée, il eut l'idée de faire l'alien son zombie, donc il le tua proprement en lui enfonçant délicatement son sabre dans le coeur, l'homme vert était à présent décédé, et son corps servit de réceptacle pour sa propre ombre. Alors Nero partit dans la forêt avec son nouveau zombie, sa nouvelle ombre et son nouveau badge.

Puis l'aube se leva comme promis sur un spectacle bien sanglant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La légende de Black Marshmallow..." Empty
MessageSujet: Re: "La légende de Black Marshmallow..."   "La légende de Black Marshmallow..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La légende de Black Marshmallow..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rough tell :: Black Marsh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser