Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'aigle s'envole vers d'autres cieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurogané
Jeune pirate
Jeune pirate
Kurogané


Masculin
Nombre de messages : 18
Pseudo du perso : Kurogané
But : Devenir le meilleur sabreur de la galaxie.
Fruit du démon : Aucun
Equipements : - 2 sabres
- Une corde
- Deux couteaux
Date d'inscription : 24/01/2008

L'aigle s'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: L'aigle s'envole vers d'autres cieux   L'aigle s'envole vers d'autres cieux EmptyLun 11 Fév - 17:50

Voilà, j'ai décidé de quitter les forums parce que sa commencent séireusement a m'énerver et que je vais sûrement passer plus de temps a l'exterieur de ma maison qu'a l'intérieur, face a un ordinateur. Peut etre que je reviendrais ( qui c'est ? ) Mais ca sera sans doute dans quelques mois ( voir années )

Bon ben, je vous dit Bye Bye et vous souhaites une bonne année ( ah merde c'était pas ca, j'ai oublié mon texte Rolling Eyes ) Et de bons rps
Revenir en haut Aller en bas
Sen Kim
Pirate d'exception
Pirate d'exception
Sen Kim


Féminin
Nombre de messages : 65
But : Poursuivre le but de Roger.
Fruit du démon : Tsuchi Tsuchi
Equipements : Jigoku: Un long katana, au manche en cuire noir. L'extrémité de la lame blanche et scintillante de Jigoku, se divise en deux partit d'environs dix à quinze centimètre chaque une. Le bout du manche quand a lui, à plusieurs piques lacérés de cinq à huit centimètres.
Katana cours: Elle porte aussi un simple katana cours, sont manche et lui aussi en cuire noir.

Date d'inscription : 17/01/2008

L'aigle s'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Re: L'aigle s'envole vers d'autres cieux   L'aigle s'envole vers d'autres cieux EmptyLun 11 Fév - 20:16

Oh T.T Kuku part T.T!

Bien le revoir Kurogané! ^^ a la prochaine :3
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Civil
Shizzy


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Pseudo du perso : shizzy
But : retrouver un prototype pour la marine et son pere, puis aller a thriller bark
Fruit du démon : Atsu Atsu no mie
Equipements : revolver 6 coups,revolver 1 coup,fusil a colle (avec lunette) reserve de cartouche 6 coups et cartouche speciale dans le sac
Date d'inscription : 24/01/2008

L'aigle s'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Re: L'aigle s'envole vers d'autres cieux   L'aigle s'envole vers d'autres cieux EmptyLun 11 Fév - 20:18

bye bye kuro et revient vite si tu te rend compte que sa te manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elnadrin
Lieutenant
Lieutenant
Elnadrin


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Fruit du démon : Fruit du dragon
Date d'inscription : 27/01/2008

L'aigle s'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Re: L'aigle s'envole vers d'autres cieux   L'aigle s'envole vers d'autres cieux EmptyLun 11 Fév - 21:03

Snif snif !! Je suis du même avis que Shizzy, les blagues (pas du tout) marrantes de Keiji vont te manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aigle s'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Re: L'aigle s'envole vers d'autres cieux   L'aigle s'envole vers d'autres cieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aigle s'envole vers d'autres cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS Rôle Play :: Tableau Des Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser