Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gou Treize!!! LE GRAND! LE BEAU! LE MAGESTUEUX!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Treize

Treize


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2008

Gou Treize!!! LE GRAND! LE BEAU! LE MAGESTUEUX!!! Empty
MessageSujet: Gou Treize!!! LE GRAND! LE BEAU! LE MAGESTUEUX!!!   Gou Treize!!! LE GRAND! LE BEAU! LE MAGESTUEUX!!! EmptyMer 13 Fév - 22:54

Nom et Prénom : Gou Treize

Pseudo : Fox, vulpe, ou n’importe quel nom faisait penser à un renard ou un canidé.

Age : 18ans

Race : Homme Renard

Occupation : Super Civil (charpentier)

Alignement : Bon

Description Physique : Treize est un jeune homme mince au corps athlétique, une queux de renard, des petites griffes, des canines pointu, des cheveux roux avec des mèches noirs, des fossettes et un bouc noir. Il mesure environ un mètre soixante-dix pour environ soixante cinq kilo. Ceci est une supposition car notre cher fox n’a jamais voulu monté sur une balance ni se faire mesurer. Il porte de magnifiques chaussettes blanches dans de magnifiques chaussures de cuir noir sur lesquelles retombe un magnifique pantalon en jean noir, attaché à l’aide de… Je ne pense pas que vous décrire parfaitement ça magnifique tenu qui change tout les jours soit d’une importance capitale. En gros il se fringue en costard quand il est de sortie et comme Zoko pour la baston ! =D

Description Psychologique : Euuuuu…. Sauvage ? Il aime la nature, il est vif d’esprit, plutôt bête, ne connais pas grand-chose à se monde mais comprend se qu’on lui dit comme même ! Il est jovial, gentil, tendre etc. On vas pas trop décrire son coté chou est trop mignon on est pas là pour ça. C’est un bon gars qui comprend parfaitement se qui l’entour à part les discutions qui demande d’avoir fait des études. Il n’est pas facile à dompter mais quand il trouve un chef, il est le sujet le plus loyal qui soit. AH AUSSI!!! Il adore les femmes!

Histoire :
Bonjours a tous,
Je me présente je m'appelle Gou Treize et j'ai dix-huit ans. Comme vous pouvez le constater je ne suis pas un humain ordinaire. Mon père est un renard et oui ce qui veut dire que ma mère est Zoophile! Mais à parement ce n'est pas la seul si on prend en compte tous les hybrides qui peuple se monde. Je suis donc né après neufs mois d'incubations dans le ventre de ma mère et j'en suis sorti en bon état à parement. Sauf qu'a se moment la ma mère s'attendait à un enfant de son mari est non pas de son amant... Son mari qui une fois qu'il m'a vu s'écria au diable et me jeta dans la foret, vert de rage. Mais je ne lui en veut plus, je sait très bien que c'été sous le coût de l'émotion et que si ça se reproduisait se ne serait pas moi qu'il jetterait mais ma mère qu'il tuerai. Enfin bref passons.

Une fois dans la nature, le cul dans la boue, un renard me pris par la nuque, me tenant fermement de sa mâchoire, m'emmena dans son entre avec d'autres bébés comme moi. à parement ma mère n'était pas la seul à être infidèle dans se pays! Aussi étrange que cela puisse paraître, notre papa ne vieillissait pas d'un poil. Nous par contre, étions devenu de vaillants solide et intrépide petit bambins. Nous courions partout et le seul moyen de nous rappeler à l'ordre été de nous mordre l'oreille. Une fois calmé, nous apprenions sagement la vie et la survie en milieu sauvage. Il nous apprenait aussi très bien le langage des hommes et comment vivre en société.
Je voyais mes frères et sœurs partir petit à petit, dés qu'ils avaient quinze ans, pour l'aventure, muni d'une boussole, d'un couteau suisse et d'un appeau que notre cher papouné avait prit le soin de volé au préalable en quantité industriel.

Vint mon tour et c'est avec tristesse que je quittais mon père, sachant que j'été le dernier de la portée mais heureux que mon père ne comptait pas s'arrêter là. Il quitta donc l'île avec moi, lui pour trouver de nouvelles femmes, moi pour découvrir le monde. Nos chemins se séparèrent sur la première île que l'on croisa où vivait une espèce descendant du singe et se tenant sur deux pattes. Je lui dit avait de partir que je voulais être charpentier, il me donna alors le nom d'un de mes grands frère. A parement c'était le fils d'un géante, la seul qu'il n'est jamais fécondé, avec temps de mal qu'elle lui donna des triplées. Se géant donc, été selon lui devenu un excellant charpentier. Je partis donc, en connaissance de cause, chercher mon grand frère. La seule chose que je connaissais à son sujet été la queux de renard qu'il portait ainsi que le même poil que moi.

Je ne sais par quel moyen et pour je ne sais quel raison, je me suis retrouver sur une île dans un champ alors que j'étais au beau milieu de la mer. C'est ainsi que j'atterris devant vous, en se moment même sur cette île dont je ne connais absolument rien.

Fruit du démon :
Shio shio fruit : Permet de résister à l'eau de mer et au granit marin, donne aussi des capacites d'homme poisson, peux donner mon immunitee a celui que je touche.

Technique(s) de combat : Combat a main nue.

Capacités physique : Notre homme renard étant se qu’il est, à quelques capacités divergentes de celles des humains. Il est plus rapide, plus agile, ses griffes sont très solide ainsi que ses crocs. Mais par rapport aux hommes poissons, il n’a pas dix fois la force d’un homme mais seulement cinq fois. Mais il compense très bien cette faiblesse avec ses autres capacités.

Arme(s) : ses crocs et griffes.

Inventaire : une boussole, un couteau suisse, une pièce bizarre, un appeau.

Citation :

Rêve(s)/but(s) : Vivre sur une île ou les hommes et les géants ne viendrons jamais. Sauf ceux qu’il aime bien. Une île sauvage avec des centaines de milliers d’espèces animales. Avec ses treize futur femmes bien sûr.


Dernière édition par Treize le Mer 20 Fév - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Treize

Treize


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2008

Gou Treize!!! LE GRAND! LE BEAU! LE MAGESTUEUX!!! Empty
MessageSujet: Re: Gou Treize!!! LE GRAND! LE BEAU! LE MAGESTUEUX!!!   Gou Treize!!! LE GRAND! LE BEAU! LE MAGESTUEUX!!! EmptyMer 20 Fév - 12:05

J'ai fini! =]
Revenir en haut Aller en bas
Sen Kim
Pirate d'exception
Pirate d'exception
Sen Kim


Féminin
Nombre de messages : 65
But : Poursuivre le but de Roger.
Fruit du démon : Tsuchi Tsuchi
Equipements : Jigoku: Un long katana, au manche en cuire noir. L'extrémité de la lame blanche et scintillante de Jigoku, se divise en deux partit d'environs dix à quinze centimètre chaque une. Le bout du manche quand a lui, à plusieurs piques lacérés de cinq à huit centimètres.
Katana cours: Elle porte aussi un simple katana cours, sont manche et lui aussi en cuire noir.

Date d'inscription : 17/01/2008

Gou Treize!!! LE GRAND! LE BEAU! LE MAGESTUEUX!!! Empty
MessageSujet: Re: Gou Treize!!! LE GRAND! LE BEAU! LE MAGESTUEUX!!!   Gou Treize!!! LE GRAND! LE BEAU! LE MAGESTUEUX!!! EmptyVen 22 Fév - 1:29

... MdR xD



hurm xD bref xD validée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gou Treize!!! LE GRAND! LE BEAU! LE MAGESTUEUX!!! Empty
MessageSujet: Re: Gou Treize!!! LE GRAND! LE BEAU! LE MAGESTUEUX!!!   Gou Treize!!! LE GRAND! LE BEAU! LE MAGESTUEUX!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gou Treize!!! LE GRAND! LE BEAU! LE MAGESTUEUX!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Fiches De Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser