Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les aventures trop Irl de Shizzy

Aller en bas 
+3
Keiji
Sen Kim
Shizzy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shizzy
Civil
Shizzy


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Pseudo du perso : shizzy
But : retrouver un prototype pour la marine et son pere, puis aller a thriller bark
Fruit du démon : Atsu Atsu no mie
Equipements : revolver 6 coups,revolver 1 coup,fusil a colle (avec lunette) reserve de cartouche 6 coups et cartouche speciale dans le sac
Date d'inscription : 24/01/2008

les aventures trop Irl de Shizzy Empty
MessageSujet: les aventures trop Irl de Shizzy   les aventures trop Irl de Shizzy EmptySam 16 Fév - 16:04

bonjour bonjour, c'est moi shizzy alors vu que tout le monde par en vacance et que ne pouvant partire moi même pour m'occuper je vais vous conter diverse histoire RPGéifier de ma vie:

HIER:
hier je me suis lever seul c'était triste, après quatre jours avec ma copine sa fait bizarre alors j'ai un peu vagabonder j'ai pas fait grand chose en fait, j'ai surtout repenser a un file que j'avais vu la veille un drole de film "arizona dream" . mais l'après midi fut fantastiquement époustouflant, j'ai enfin fait l'acquisition de drawn to life, j'ai aussitôt dessiner mon avatar (sans la veste par contre) et la je me régale en attendant la suite du rp.

aujourd'hui:

j'ai jouer a drawn to life après mon ptit dej et le lavage de figure. j'ai vérifier le fofo ^^ et puis a midi on a manger un plat fait par ma mère XD qui a vider 250 grammes de curry chinois dans le plat, je vous dit pas l'état de ma langue (je me suis mit au défi de finir mon assiette). voila voila pis j'ai eu l'idée de faire se petit récit sur se tcho et a demain pour de nouvelles aventure
(dsl pour la ponctuation)

[commentaire sur se topic autoriser]
Revenir en haut Aller en bas
Sen Kim
Pirate d'exception
Pirate d'exception
Sen Kim


Féminin
Nombre de messages : 65
But : Poursuivre le but de Roger.
Fruit du démon : Tsuchi Tsuchi
Equipements : Jigoku: Un long katana, au manche en cuire noir. L'extrémité de la lame blanche et scintillante de Jigoku, se divise en deux partit d'environs dix à quinze centimètre chaque une. Le bout du manche quand a lui, à plusieurs piques lacérés de cinq à huit centimètres.
Katana cours: Elle porte aussi un simple katana cours, sont manche et lui aussi en cuire noir.

Date d'inscription : 17/01/2008

les aventures trop Irl de Shizzy Empty
MessageSujet: Re: les aventures trop Irl de Shizzy   les aventures trop Irl de Shizzy EmptySam 16 Fév - 23:03

Et bien... xD a quel point l'ennuie faire des choses étrange au gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Civil
Shizzy


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Pseudo du perso : shizzy
But : retrouver un prototype pour la marine et son pere, puis aller a thriller bark
Fruit du démon : Atsu Atsu no mie
Equipements : revolver 6 coups,revolver 1 coup,fusil a colle (avec lunette) reserve de cartouche 6 coups et cartouche speciale dans le sac
Date d'inscription : 24/01/2008

les aventures trop Irl de Shizzy Empty
MessageSujet: Re: les aventures trop Irl de Shizzy   les aventures trop Irl de Shizzy EmptyDim 17 Fév - 22:00

épisode 2

bien le bonsoir aujourd'hui j'ai pas mal jouer a drawn to life, j'ai visiter un site internet que je visite souvent... il parler aujourd'hui de "l'arnaque du réchauffement climatique " qui disait qu'en fait c'est du n'importe quoi, que le climat évolue de lui même. car en fait si les scientifique disait tout va bien, est ben yaurais plus besoin de subvention et donc des millier de chômeurs naîtrais, donc on nous tape sur le dos pour les scientoc XD.

sinon j'ai déclarer la guerre a nero pour sauver sen et brett qui sont même pas de mon équipe, donc je risque de me les mettre a dos ^^' .

aller tchouss et demain soir le nouvel épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Civil
Shizzy


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Pseudo du perso : shizzy
But : retrouver un prototype pour la marine et son pere, puis aller a thriller bark
Fruit du démon : Atsu Atsu no mie
Equipements : revolver 6 coups,revolver 1 coup,fusil a colle (avec lunette) reserve de cartouche 6 coups et cartouche speciale dans le sac
Date d'inscription : 24/01/2008

les aventures trop Irl de Shizzy Empty
MessageSujet: Re: les aventures trop Irl de Shizzy   les aventures trop Irl de Shizzy EmptyMar 19 Fév - 21:04

Episode 3: enies lobby

se matin j'ai été réveiller par mon inutile de belle soeur, j'ai donc déjeuner de mauvaise humeur. Pis j'ai sortit le clebs a ma mère et je me suis décider a buter un boss de drawn to life. j'ai jouer a guild wars pour avancer un peut ( même si j'ai finit se jeu un grand nombres de fois). j'ai passer tout mon aprem a mater les épisode de la prise d'enies lobby par les gars de luffy, franky et de la galley-la et j'ai pas pu constater beaucoup de news sur le fofo je suis triste.

a demain pour le nouvel épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Civil
Shizzy


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Pseudo du perso : shizzy
But : retrouver un prototype pour la marine et son pere, puis aller a thriller bark
Fruit du démon : Atsu Atsu no mie
Equipements : revolver 6 coups,revolver 1 coup,fusil a colle (avec lunette) reserve de cartouche 6 coups et cartouche speciale dans le sac
Date d'inscription : 24/01/2008

les aventures trop Irl de Shizzy Empty
MessageSujet: Re: les aventures trop Irl de Shizzy   les aventures trop Irl de Shizzy EmptyMer 20 Fév - 22:12

Épisode 4: souvenir souvenir



se matin je me suis mit a faire du dessin et en fouillant, j'ai trouver un des dessin que j'avais fait pour le Shizzy de One Piece Legend. car au départ Shizzy Murraw était censé posséder un fendoir ayant appartenu a son grand pere kohrnello Murraw. Avec cette arme, " le Fendoir de Kohrne" le grand père de Shizzy aurait stopper un petit météore avec, qui serait rester dans la lame et qui aurait donner des facultés de résistance a la chaleur. Le premier Shizzy aurait donc été un épéiste et non un tireur, mais quand même un inventeur. Mais un pote (sûrement un jaloux) ma dit que mon idée était nul a chier donc je me suis reporté sur les flingues.

voici le scan de mon dessin on y voit le météore et deux petits éclats accrocher au pommeau du fendoir, possédants un manche de 27 cm et un lame de 96 cm, mais la largeur j'ai eu du mal a la définir. La lame est orange et la partie tranchante couleur acier, le tissus du manche est rouge ainsi que le nom graver puis peint sur la lame et les partie métalliques (pommeau et garde) sont comme sa

(je vous prend pas pour des idiots ^^' j'ai utiliser le code #FF0000 pour vous montres les couleur exacte)

les aventures trop Irl de Shizzy Fendoirdekohrnelloww0

a demain pour la suite de mes "aventures"
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Civil
Shizzy


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Pseudo du perso : shizzy
But : retrouver un prototype pour la marine et son pere, puis aller a thriller bark
Fruit du démon : Atsu Atsu no mie
Equipements : revolver 6 coups,revolver 1 coup,fusil a colle (avec lunette) reserve de cartouche 6 coups et cartouche speciale dans le sac
Date d'inscription : 24/01/2008

les aventures trop Irl de Shizzy Empty
MessageSujet: Re: les aventures trop Irl de Shizzy   les aventures trop Irl de Shizzy EmptyJeu 21 Fév - 14:13

episode hors serie: coup de gueule

bon aller les amis c'est pas par-ce-que kurogané a decide de quitter les rp et que trois membres sont en vacs qu'il faut flemmarder comme sa T_T. en plus je remarque qua chaque nouvel episode les vues augment de 4 a 5 vues, donc sa veut forcement dire que vous passer XD.


(sinon petit sondage a qui sa plait ou pas et vous en penser quoi ?)

a se soir pour l'episode: 5
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Civil
Shizzy


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Pseudo du perso : shizzy
But : retrouver un prototype pour la marine et son pere, puis aller a thriller bark
Fruit du démon : Atsu Atsu no mie
Equipements : revolver 6 coups,revolver 1 coup,fusil a colle (avec lunette) reserve de cartouche 6 coups et cartouche speciale dans le sac
Date d'inscription : 24/01/2008

les aventures trop Irl de Shizzy Empty
MessageSujet: Re: les aventures trop Irl de Shizzy   les aventures trop Irl de Shizzy EmptyJeu 21 Fév - 17:45

épisode hors série 2: sondage

j'ai mal formuler mon sondage dans le précèdent hors série^^, mon sondage porte sur:

mes aventures:

-vous donne hate de savoir la suite

-vous font trop marrer

-vous plaise

-sans plus


-vous ennuie et vous les lisez par pure formalité pour effacer le "new"

-vous donne mal au ventre

-vous donne envie de me dire "stop tout !"


voila voila jattend les réactions ^^ et je me langui de la suite du rp et peut être je ferait un reportage avec la collaboration de Keiji sur les lapin, Kirah sur le top-ten des chanteuse de grand line et Shinji sur la bourse des vendeur d'adolescente.(autres idée a venir)

prochain épisode a venir (sauf si il y a une majorité de stop tout)
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Lieutenant
Lieutenant
Keiji


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2008

les aventures trop Irl de Shizzy Empty
MessageSujet: Re: les aventures trop Irl de Shizzy   les aventures trop Irl de Shizzy EmptyJeu 21 Fév - 18:19

Ben de notre côté on est un peu bloqué au niveau du rp, mais je serais ravi de pouvoir collaborer sur ton reportage sur les lapins, ça risque d'être très intéressant. Je précise aussi que je ne loupe pas un épisode de tes aventures, et que j'attends la suite avec impatience...

Allez pour la peine, voici un épisode spécial : les aventures trop irl de Keiji.

Aujourd'hui, je me suis téléporté! Enfin c'est l'impression que j'ai eu quoi. Je marchais, marchais... et tout d'un coup, je me retrouve quelques mètres plus loin sans avoir le souvenir d'avoir fait tout ce trajet. Bon, de la part de quelqu'un qui confond les jours et les mois, pas très étonnant me direz-vous. On me dit souvent 'Oui, j'tai vu hier, j'tai dit salut et t'as continué à marcher sans rien dire'. Que voulez-vous que je réponde à ça : J'ai pas le souvenir de l'avoir vu. Il m'arrive aussi parfois de me perdre dans ma propre ville natale qui m'a vu naître, ou même de tourner en rond sans m'en rendre compte...

moralité : J'aime ma mémoire... albino
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Civil
Shizzy


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Pseudo du perso : shizzy
But : retrouver un prototype pour la marine et son pere, puis aller a thriller bark
Fruit du démon : Atsu Atsu no mie
Equipements : revolver 6 coups,revolver 1 coup,fusil a colle (avec lunette) reserve de cartouche 6 coups et cartouche speciale dans le sac
Date d'inscription : 24/01/2008

les aventures trop Irl de Shizzy Empty
MessageSujet: Re: les aventures trop Irl de Shizzy   les aventures trop Irl de Shizzy EmptyJeu 21 Fév - 20:24

Épisode 5: c'est finit ! qu'elle tristesse

Mes amis après une journée ou je me suis poser pas mal de question j'ai pus me mater un bon Disney " Atlantide", j'ai inventer des technique couplant mes capacités de capture et mon nouveau pouvoir. j'ai aussi décider d'être un poil chiant mais vous me pardonnerez je suppose (espère XD). Mais un autre évènement ma troubler... j'ai finit Drawn To Life T_T et monsieur le maire a été tuer par le méchant du jeu, "wilfre" de son ptit nom. J'en suis venu a me poser pas mal de question, se jeu est marquer a partir de 3 ans, MAIS a 3 ans on sait lire ? et puis j'ai vécu des séquence, que pour un gamin qui a pas un poil d'expérience du jeu a la Mario ne peut réaliser. juste a cause du fait que la plus grosse partie des éléments de décors permettant la progression, le héros et ses armes soit réalisable par le joueur, classer se jeu pour les enfant de 3 ans et totalement débile et puis un personnage comme le maire qui y est depuis le début faire affronter a un gamin de 3 ans la mort d'un perso aussi important, c'est naze. Franchement vous quand Aerith elle meurs a la fin de FF7, qui peut me dire qu'il a pas eu un poil de peine hein ?

voila voila comme cet épisode vous a sûrement fait penser a un moment ou vous avez eu de la peine dans un anime ou un jeu ou même un manga je vous invite a partager cela entre nous et je finirais cet épisode par un bonne blague qui ramènera le soleil dans vos coeurs ^^.

Contrepèterie du jour... Les facteurs font grève, moralité :
Kronenbourg à la Poste !
Chronopost à la bourre

(elle est nulle je trouve mais sur les 500 blague que j'ai lue c'est la seule a m'avoir fait sourire)

a demain pour un nouvel épisode
Revenir en haut Aller en bas
Calgara/Tensui
Petite frappe
Petite frappe
Calgara/Tensui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

les aventures trop Irl de Shizzy Empty
MessageSujet: Re: les aventures trop Irl de Shizzy   les aventures trop Irl de Shizzy EmptyJeu 21 Fév - 20:59

Ouais Shizzy t'es chiant, enfin perso j'men fou mais nous dire la fin des jeux, les perso qui meurt...sa se nomme du SPLOIL ^^

Bon quand repars le fofo, j'mmerde moi afro
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Civil
Shizzy


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Pseudo du perso : shizzy
But : retrouver un prototype pour la marine et son pere, puis aller a thriller bark
Fruit du démon : Atsu Atsu no mie
Equipements : revolver 6 coups,revolver 1 coup,fusil a colle (avec lunette) reserve de cartouche 6 coups et cartouche speciale dans le sac
Date d'inscription : 24/01/2008

les aventures trop Irl de Shizzy Empty
MessageSujet: Re: les aventures trop Irl de Shizzy   les aventures trop Irl de Shizzy EmptyJeu 21 Fév - 21:08

ROOOOOOOh me sors pas le genre de ptites histoires comme quoi tu connaitrais pas la fin de FF7 tout le monde la connaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sen Kim
Pirate d'exception
Pirate d'exception
Sen Kim


Féminin
Nombre de messages : 65
But : Poursuivre le but de Roger.
Fruit du démon : Tsuchi Tsuchi
Equipements : Jigoku: Un long katana, au manche en cuire noir. L'extrémité de la lame blanche et scintillante de Jigoku, se divise en deux partit d'environs dix à quinze centimètre chaque une. Le bout du manche quand a lui, à plusieurs piques lacérés de cinq à huit centimètres.
Katana cours: Elle porte aussi un simple katana cours, sont manche et lui aussi en cuire noir.

Date d'inscription : 17/01/2008

les aventures trop Irl de Shizzy Empty
MessageSujet: Re: les aventures trop Irl de Shizzy   les aventures trop Irl de Shizzy EmptyVen 22 Fév - 1:16

stop tout !




xD Non je plaisante :p

continue comme bon te semble xD sa me fait plus rigoler qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenaiz De Bellum
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Jenaiz De Bellum


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Pseudo du perso : Vino
But : Changer le monde et comprendre les secrets existentiels.
Fruit du démon : Hana Hana no mie
Equipements : Une épée longue à la teinte cuivre en acier composite nommée Hubris.
Des vivres, des cartes, des romans, un journal de bord, une plumme, un peu de rhume et de grog ainsi qu'un trouceau de clé, un jeu de cartes, quelques bouts de métal pour forcer des serrures et de l'essence.


Date d'inscription : 20/02/2008

les aventures trop Irl de Shizzy Empty
MessageSujet: Re: les aventures trop Irl de Shizzy   les aventures trop Irl de Shizzy EmptyVen 22 Fév - 10:06

Citation :
Franchement vous quand Aerith elle meurs a la fin de FF7, qui peut me dire qu'il a pas eu un poil de peine hein ?

Moi j'étais heureux. C'était le plus beau moment de ff7 selon moi, quand j'ai vu la scène, j'en pleurai de joie tellement j'étais euphorique de me débarasser d'elle. Parce que, franchement, plus boulet dans le jeu y pas... Voilà, c'était une chtite parenthèse vu qu'on est en territoire floodien.
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Civil
Shizzy


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Pseudo du perso : shizzy
But : retrouver un prototype pour la marine et son pere, puis aller a thriller bark
Fruit du démon : Atsu Atsu no mie
Equipements : revolver 6 coups,revolver 1 coup,fusil a colle (avec lunette) reserve de cartouche 6 coups et cartouche speciale dans le sac
Date d'inscription : 24/01/2008

les aventures trop Irl de Shizzy Empty
MessageSujet: Re: les aventures trop Irl de Shizzy   les aventures trop Irl de Shizzy EmptyVen 22 Fév - 22:54

épisode 6: sa va mieux

bonsoir, se soir je m'ennuie moins ^^ j'ai passer une bonne petite journée, j'ai manger a Aix avec ma copine et des amies a elle. On a manger libanais c'était sympa ^^ aujourd'hui épisode super court, je suis mort a demain pour un truc plus marrant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Civil
Shizzy


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Pseudo du perso : shizzy
But : retrouver un prototype pour la marine et son pere, puis aller a thriller bark
Fruit du démon : Atsu Atsu no mie
Equipements : revolver 6 coups,revolver 1 coup,fusil a colle (avec lunette) reserve de cartouche 6 coups et cartouche speciale dans le sac
Date d'inscription : 24/01/2008

les aventures trop Irl de Shizzy Empty
MessageSujet: Re: les aventures trop Irl de Shizzy   les aventures trop Irl de Shizzy EmptySam 23 Fév - 20:53

épisode 7:bonne journée en perspective

aujourd'hui j'ai passer une plutôt bonne journée. Même si le manque de new est toujours aussi triste, mais j'ai pus passer le temps. Avec ma copine qui été ici présente on a regarder des films, jouer a des jeux, fait d'autre trucs divers et varier. J'ai une envie de combat impressionnante, pour les posts a venir, Nero je te propose de faire durer le plaisir. Comme sa au passage, je peut inventer des technique et on finira par un enflammage des gaz de putréfaction en suspension dans l'air de Black Marsh ^^.

a demain pour un nouvel épisode
Revenir en haut Aller en bas
Flame D. Elric
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Flame D. Elric


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Pseudo du perso : Flame D. Elric
But : Dormir!
Fruit du démon : Doa doa no mie.
Equipements : (voir fiche).
Date d'inscription : 29/01/2008

les aventures trop Irl de Shizzy Empty
MessageSujet: Re: les aventures trop Irl de Shizzy   les aventures trop Irl de Shizzy EmptyLun 25 Fév - 13:39

Y en a qui doivent vraiment s'emmerder chez eux... Very Happy ! Moi je dis que j'ai hate d'avoir la suite parce que c'est le seul truc qu avance sur le fofo. Hitsugaya...je sais pas où il est. Il doit relire ses scans pour vérifier que j'ai dit vrai donc bon... Tes aventures égayent un peu mes journées de Rpistes blasé...

@Jenaiz:Je me sens moins seul maintenant. Aérith, moi aussi je la trouvait bien chiante. Elle m'a jamais servis à rien c'te pouffe...(désolé si mes propos choquent les plus jeunes...)

Tout ça pour dire que j'attends la suite. Pis t'es en retard d'abord! Il me manque l'épisode de dimanche... Tu vas pas prendre du retard quand même?! Y a des fans comme moi qui veulent la suite et qui sont prêt à te mettre un coup de pied au cul pour avoir la suite.

PS: Si tu as besoin de la collaboration de quelqu'un pour faire un reportage, penses à moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Civil
Shizzy


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Pseudo du perso : shizzy
But : retrouver un prototype pour la marine et son pere, puis aller a thriller bark
Fruit du démon : Atsu Atsu no mie
Equipements : revolver 6 coups,revolver 1 coup,fusil a colle (avec lunette) reserve de cartouche 6 coups et cartouche speciale dans le sac
Date d'inscription : 24/01/2008

les aventures trop Irl de Shizzy Empty
MessageSujet: Re: les aventures trop Irl de Shizzy   les aventures trop Irl de Shizzy EmptyLun 25 Fév - 19:41

épisode 8: le retard

bonsoir désolé désolé, mais mon retard de dimanche est due a mon dégoût profond du manque d'avancée (nero je t'en veut pas mais, je crois que je vais annuler se combat, ne m'en veut pas toi non plus ^^ tu semblait peut motiver). Quoi qu'il en soit je suis heureux de voir les citoyens de se forum revenir. Aujourd'hui que dire c'est la rentrée donc de la tristesse, des poussée de diarrhée (je suis de Marseille donc en zone je sait plus la quelle). j'attends de voir keiji par mp, on montera se reportage sur les lapins pour éviter les post interposer et j'ai en tête une série d'épisode relatant des fait du passer de la famille murraw.

voila voila a demain pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Civil
Shizzy


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Pseudo du perso : shizzy
But : retrouver un prototype pour la marine et son pere, puis aller a thriller bark
Fruit du démon : Atsu Atsu no mie
Equipements : revolver 6 coups,revolver 1 coup,fusil a colle (avec lunette) reserve de cartouche 6 coups et cartouche speciale dans le sac
Date d'inscription : 24/01/2008

les aventures trop Irl de Shizzy Empty
MessageSujet: Re: les aventures trop Irl de Shizzy   les aventures trop Irl de Shizzy EmptyMar 26 Fév - 21:52

épisode 9: sa commence a faire long la !!

bon les amis tout le monde est de retour faudrait penser a se bouger un peut on est au ralenti la, je sait que c'est pas facile mais aller au boulot on doit se mettre sur la gueule faut tout faire pété.

en plus je sait même pas quoi dire se soir tellement je trouve que c'est abuser se silence radio coter RP


a demain pour un épisode plus enjouer (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Flame D. Elric
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Flame D. Elric


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Pseudo du perso : Flame D. Elric
But : Dormir!
Fruit du démon : Doa doa no mie.
Equipements : (voir fiche).
Date d'inscription : 29/01/2008

les aventures trop Irl de Shizzy Empty
MessageSujet: Re: les aventures trop Irl de Shizzy   les aventures trop Irl de Shizzy EmptyMer 27 Fév - 13:13

Bah disons que je pense que certains aimeraient Rp, mais ne peuvent pas à cause d'absences. C'est mon cas par exemple. J'aurais apprécier qu'Hitsugaya prévienne.Il l'a pas fait et on voit où ça me mène:je me fais royalement chier...

Alors syndrome OPR ou simple fait que ce soit les vacances...Je sais pas mais je pense qu'il serait temps de se sortir les doigts du cul et de commencer à Rp pour sauver le fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenaiz De Bellum
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Jenaiz De Bellum


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Pseudo du perso : Vino
But : Changer le monde et comprendre les secrets existentiels.
Fruit du démon : Hana Hana no mie
Equipements : Une épée longue à la teinte cuivre en acier composite nommée Hubris.
Des vivres, des cartes, des romans, un journal de bord, une plumme, un peu de rhume et de grog ainsi qu'un trouceau de clé, un jeu de cartes, quelques bouts de métal pour forcer des serrures et de l'essence.


Date d'inscription : 20/02/2008

les aventures trop Irl de Shizzy Empty
MessageSujet: Re: les aventures trop Irl de Shizzy   les aventures trop Irl de Shizzy EmptyMer 27 Fév - 19:04

Ben, Elric, tu édites ton message avec lui et tu te tires si tu veux rp... ^^

D'ailleurs, je signale à Treize que je l'attends, donc quand il passe, s'il pouvait répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Flame D. Elric
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Flame D. Elric


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Pseudo du perso : Flame D. Elric
But : Dormir!
Fruit du démon : Doa doa no mie.
Equipements : (voir fiche).
Date d'inscription : 29/01/2008

les aventures trop Irl de Shizzy Empty
MessageSujet: Re: les aventures trop Irl de Shizzy   les aventures trop Irl de Shizzy EmptyMer 27 Fév - 19:19

Bah je voudrais bien, mais vu son caractère, il croirait qu'il avait raison...Ce qui est faux!!! Pis je veux bien Rp avec quelqu'un...mais qui?! Shizzy a parlé de combat avec Nero, et toi t'es avec Treize(pis tu m'en veux d'être passé ici avant toi... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Jenaiz De Bellum
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Jenaiz De Bellum


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Pseudo du perso : Vino
But : Changer le monde et comprendre les secrets existentiels.
Fruit du démon : Hana Hana no mie
Equipements : Une épée longue à la teinte cuivre en acier composite nommée Hubris.
Des vivres, des cartes, des romans, un journal de bord, une plumme, un peu de rhume et de grog ainsi qu'un trouceau de clé, un jeu de cartes, quelques bouts de métal pour forcer des serrures et de l'essence.


Date d'inscription : 20/02/2008

les aventures trop Irl de Shizzy Empty
MessageSujet: Re: les aventures trop Irl de Shizzy   les aventures trop Irl de Shizzy EmptyMer 27 Fév - 19:27

Allez, viens mourir vers moi XD
Puis, j'ai lancé le topic alors ca change rien, tu peux te pointer aussi, plus on est de fous, plus on ris on va dire... (et n'essaie pas de lancer un combat, j'ai le seul fruit avec lequel je peux encore plus abuser que le doa doa pour tuer...)
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Civil
Shizzy


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Pseudo du perso : shizzy
But : retrouver un prototype pour la marine et son pere, puis aller a thriller bark
Fruit du démon : Atsu Atsu no mie
Equipements : revolver 6 coups,revolver 1 coup,fusil a colle (avec lunette) reserve de cartouche 6 coups et cartouche speciale dans le sac
Date d'inscription : 24/01/2008

les aventures trop Irl de Shizzy Empty
MessageSujet: Re: les aventures trop Irl de Shizzy   les aventures trop Irl de Shizzy EmptyMer 27 Fév - 20:50

je vais le quitter le combat avec nero pis ma journée a été trop a chier pour faire un épisode.
par contre on peut pas tenter de faire un petit rp en zone hors rp qui nous permet de passer le temps lorsqu'on est Rpiste sérieux?

(dsl ponctuation)
Revenir en haut Aller en bas
Flame D. Elric
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Flame D. Elric


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Pseudo du perso : Flame D. Elric
But : Dormir!
Fruit du démon : Doa doa no mie.
Equipements : (voir fiche).
Date d'inscription : 29/01/2008

les aventures trop Irl de Shizzy Empty
MessageSujet: Re: les aventures trop Irl de Shizzy   les aventures trop Irl de Shizzy EmptyJeu 28 Fév - 12:18

Pour le Rp,j'arrive. Je vais faire huit lignes pour quitter Histugaya...Pis tant pis pour ce qu'il pensera. Pour le fruit je suis pas sur Jenaiz...Tu ne peux l'utiliser que si tu vois ta cible... Donc bon...on verra bien. Mais j'avais pas prévu de combat. Juste un p'tit Rp entre potes...
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Civil
Shizzy


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Pseudo du perso : shizzy
But : retrouver un prototype pour la marine et son pere, puis aller a thriller bark
Fruit du démon : Atsu Atsu no mie
Equipements : revolver 6 coups,revolver 1 coup,fusil a colle (avec lunette) reserve de cartouche 6 coups et cartouche speciale dans le sac
Date d'inscription : 24/01/2008

les aventures trop Irl de Shizzy Empty
MessageSujet: Re: les aventures trop Irl de Shizzy   les aventures trop Irl de Shizzy EmptyJeu 28 Fév - 21:04

episode 10 (je crois) : que des phrase !

- Les hommes qui montrent trop leur intelligence sont comme les femmes qui montrent trop leurs seins.
- Plus on est moins con, moins on est plus intelligent.
- Qui dort dine mais faut quand même se réveiller pour boire
- Sauvez moi, mangez Chuck Norris.
- Face au vent tu pisseras, ta chemise tu mouilleras.
- C'est une belle preuve d'intelligence de se rendre compte qu'on est con
- Face, je gagne. Pile, tu perds.
- Dieu m'a dit : "Mangez ce pain : c'est mon corps, Buvez ce vin : c'est mon sang, Fumez ce schit : c'est mes cheveux"
- La France est un pays riche en pauvres.
- "On peut paniquer maintenant ? " "Non, mais on niquera tous à l'heure si tu veux ! "
- "Vous êtes frères ?" "Oui" "De la même famille ?"
- Les statistiques c'est comme les bikini. Ca donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
- Le tabac est une plante carnivore qui mange les poumons !
- Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de te vieillir de dix ans quand tu dis ton âge
- Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! (Jean-Claude Vandamme)
- Le bagage attendait avec un air louche (Perle de la Douane)
- Comme son nom l'indique, le blues a été inventé par les noirs (Perle du bac)
- Un cercle est une figure en forme de rond-point (Perle du bac)

a demain pour un episode probablement moin con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures trop Irl de Shizzy Empty
MessageSujet: Re: les aventures trop Irl de Shizzy   les aventures trop Irl de Shizzy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures trop Irl de Shizzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shizzy murraw (miourauw) [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS Rôle Play :: Zone De Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser