Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jenaiz De Bellum (Elric, j'aurai ta peau^^ Ptit copieur va)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenaiz De Bellum
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Jenaiz De Bellum


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Pseudo du perso : Vino
But : Changer le monde et comprendre les secrets existentiels.
Fruit du démon : Hana Hana no mie
Equipements : Une épée longue à la teinte cuivre en acier composite nommée Hubris.
Des vivres, des cartes, des romans, un journal de bord, une plumme, un peu de rhume et de grog ainsi qu'un trouceau de clé, un jeu de cartes, quelques bouts de métal pour forcer des serrures et de l'essence.


Date d'inscription : 20/02/2008

Jenaiz De Bellum (Elric, j'aurai ta peau^^ Ptit copieur va) Empty
MessageSujet: Jenaiz De Bellum (Elric, j'aurai ta peau^^ Ptit copieur va)   Jenaiz De Bellum (Elric, j'aurai ta peau^^ Ptit copieur va) EmptyMer 20 Fév - 22:37

Présentation :



Nom et Prénom : De Bellum Jenaiz

Age : 21 ans

Race : humain

Occupation : pirate (le meilleur côté de la balance^^)

Alignement : Neutre

Description Physique : D'une taille moyenne, Jenaiz possède une chevelure flamboyante en bataille, une mèche tombe en permanence sur son front. Ses yeux sont bruns-noirs et relativement grands. Son silhouette est élancée. Il possède des bras assez musclés. Il porte un veston noir au-dessus d'une chemise blanche. Son pantalon est blanc. Il possède une épée longue en acier composite à la couleur cuivrée. Il la porte dans le bas du dos à l'horizontale, elle est tenue par une chaine légère qui passe sur sa ceinture en cuir marron foncée. Il a des chaussures de tissu pourpres. Il ne se tiens pas souvent droit et à tendance à afficher un air suspicieux. Son pantalon a deux gros trous au niveau des genoux car il esquive souvent les coups en se jettant accroupis. Il est gaucher. Il est très doué dans l'art des acrobaties.

Description Psychologique : D'une nature réfléchie, Jenaiz pense toujours à ce qu'il fait avant de le faire. Il aime l'argent et, surtout, la gloire, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est devenu pirate. Il ne méprise que rarement les gens et respecte la vie. Il n'aime guère tuer mais n'hésite pas si c'est nécesssaire. Il est assez rusé et n'hésite pas à user de subterfuges pour vaincre. Il a un certain sens de l'honneur mais trouve stupide l'idée de mourir dans un combat sans enjeu. Il peine à faire confiance mais se révèle être d'une fidelité extrême envers ses amis. Il est très indépendant et n'hésite pas à quitter tout ce qu'il fait s'il s'ennuie, il hésite que la vie doit être remplie car le temps est précieux. Il s'intéresse beaucoup à la gente fémine sans pour autant être pervers, il recherche surtout l'âme soeur. Il n'est guère patient. Il est très intelligent et cultivé, pouvant parler sans paraitre ignare dans de nombreux sujets. Il excelle dans l'art d'utiliser le terrain à son avantage. Il a une théorie assez égocentrique de la vie. Il a un certain sens de la justice qu'il place très haut dans ses priorités. A noter que lorsqu'il tue, il peut se montrer extrêmement sadique...

Histoire : Jenaiz est né dans une petite ville de South Blue, dans la noble et riche famille De Bellum. Sa mère mourut de maladie alors qu'il avait trois ans. Son père le supporta mal et commença à boire abusément durant trois ans. Durant ses trois années, il s'endeta et s'endeta encore de manière irraisonnable. Jenaiz, lui, fut élevé par Ireil, l'homme que son père avait engagé plus tôt comme maitre d'arme. En effet, dès l'âge de cinq ans, le jeune enfant passa entre les mains de l'homme à la moustache proéminente et s'entraina dans l'art du combat comme un forcené. Son maître était très exigeant et la moindre faute était punie par une volée de coup. Le soir, après ces longues journées éprouvantes, Jenaiz se rendait dans sa chambre et dévorait des ouvrages culturels à une vitesse impressionante. Il se couchait si tard et se levait si tôt qu'il finit par tomber dans un coma de trois jours du à ces manques. Il fut ensuite envoyé prendre du repos sur une île durant deux mois, il avait sept ans. Là, il fit la connaissance d'une peuplade de pêcheur, les Ridots. Il y découvrit la vie simple et retrouva des forces. Sa façon de voir le monde changea, il y tomba amoureux d'une jeune fille nommée Lina. A la fin de son temps de repos, il se jura de revenir et repartit au manoir de son père suivre son entrainement...

Ireil, durant tout ce temps, avait mis le père de Jenaiz en contact avec des hommes louches et avait finalement réussi à le désaouler. Lorsque Jenaiz rentra, le moustachu n'avait même pas eu l'idée de se remettre en question et recommença à entrainer Jenaiz au même rythme. Celui-ci, commençait à le hair...

A l'âge de quatorze ans, Jenaiz avait atteint le summum de son art. Il provoqua son maître dans un duel, sous le prétexte de l'entrainement, et le blessa tout en perdant. Durant la nuit, il profita du fait que celui-ci soit blessé pour le tuer et répandit ses intestincts à travers la cours comme une vengeance à tout ce qu'il avait subi. Son père, sans pour autant l'avouer, avait compris qui était responsable du meurtre mais ne s'en inquiéta pas, la cruauté passant à ses yeux pour une vertu en ce temps. Jenaiz, lui, s'était remis à la lecture. Il dévora plus d'ouvrage que n'importe qui n'en eut jamais lu à cet âge. Simultanément, il s'entraînait à l'acrobatie de manière spectaculaire, apprenant à faire des bonds digne des plus grands athlètes et pouvoir survivre à toute situation...

A l'âge de dix-sept ans, Jenaiz se décida enfin à repartir chez les Ridots, il se sentait prêts. Il enpaqueta rapidement ses affaires et se rendit par bateau sur leur île. Une fois arrivé, une triste surprise l'attendait. L'île dont les couleurs autrefois chatoyantes était désormais grise et renfermée. Des criminels en avait pris le contrôle. Il fonça chez le père de Lina et appris là-bas quelque chose qui chamboula grandement son existence. La jeune fille dont il était tombé amoureux, celle à qui il avait pensé en supportant son entrainement, était morte. Un des lieutenants de la bande qui possédait l'île avait eu des vues sur elles et avait tenté d'abuser de la jeune fille. Devant son refus, il avait fini par la tuer et avait accroché son corps à un grand pillier de bois qui se tenait au centre du village, c'était un exemple pour les villageois. Jenaiz alla directement au centre du visage et descendit le corps de la jeune fille. Sa beau devenue blanche de par la mort continua de l'affecter encore plus. Il l'enterra sur la falaise bordant le visage et se rendit directement chez les criminels. Une fois à l'intérieur, il tua les cent douze membres de la bande en éparpillant leur tripes à travers tous le bâtiment qui devint, ainsi le dit-on, rouge à cause du sang qui éclaboussa tous les murs et coula jusqu'au sol. C'est là que lui est venu son surnom, Vino; le vin, à cause de la couleur rouge de la boisson qui était comparée à la couleur de l'hémioglobine...

Après avoir libéré l'île, il rentra chez lui. Il ne savait pas d'où les criminels avaient obtenus l'argent qui avait servis à bâtir leur suprématie, mais il ne tarderait pas à le découvrir... En effet, il découvrit d'abord que son père avait replongé dans l'alcool. Profitant de son ivresse, il fit quelque chose qu'il avait souvent désiré faire depuis des années: fouiller les archives de son paternel. Il se rendit dans son bureau, força la serrure et ouvrit les documents qu'il découvrit et, parmi eux, une grande révélation. Son père, endeté, avait du emprunter de l'argent à un criminel et avait du, l'année précédente, remboursé la famille mafieuse à qui il avait emprunté. Le fils de l'ancien parrain avait demandé son dû car son père était mort. Le père de Jenaiz, ne pouvant tout payer, rendit la moitié de l'argent et aida les criminels à investir l'île en leur donnant l'idée et leur fournissant informations et hommes. Jenaiz, lisant le texte où ceci était consigné, devint rouge et, animé par la colère, alla éventrer son père. Son visage rougit comme d'habitude de par le sang. Prenant ces affaires, il brûla ensuite le manoir et acheta un navire avec l'argent de sa famille. Il dépensa l'argent en plaisir et en alcool pour oublier, puis il devint pirate pour gagner son argent. Il devint Vino, le pirate solitaire de South Blue... Vinon, le démon du sang et de la justice...

Fruit du démon : Hana Hana No Mie (vu que le doa doa est déjà pris... elric, je me vengerai)

Technique(s) de combat : Utilisation du terrain et art de l'épée : Solelame.

Arme(s) : Une épée longue en acier composite d'une grande solidité à la teinte cuivrée.

Inventaire : Des vivres, des cartes, des romans, un journal de bord, une plumme, un peu de rhume et de grog ainsi qu'un trouceau de clé, un jeu de cartes, quelques bouts de métal pour forcer des serrures et de l'essence.

Citation : "J'ai rêve le monde et j'y ai fondu mon âme... Je suis immortel!"

Rêve(s)/but(s) : Vivre une vie bien remplie, trouver l'âme soeur, découvrir les mystères de l'existence, obtenir l'immortalité et la jeunesse éternelle si c'est possible...


Dernière édition par Jenaiz De Bellum le Jeu 21 Fév - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenaiz De Bellum
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Jenaiz De Bellum


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Pseudo du perso : Vino
But : Changer le monde et comprendre les secrets existentiels.
Fruit du démon : Hana Hana no mie
Equipements : Une épée longue à la teinte cuivre en acier composite nommée Hubris.
Des vivres, des cartes, des romans, un journal de bord, une plumme, un peu de rhume et de grog ainsi qu'un trouceau de clé, un jeu de cartes, quelques bouts de métal pour forcer des serrures et de l'essence.


Date d'inscription : 20/02/2008

Jenaiz De Bellum (Elric, j'aurai ta peau^^ Ptit copieur va) Empty
MessageSujet: Re: Jenaiz De Bellum (Elric, j'aurai ta peau^^ Ptit copieur va)   Jenaiz De Bellum (Elric, j'aurai ta peau^^ Ptit copieur va) EmptyJeu 21 Fév - 10:04

Désolé pour le double post, donc, présentation terminée^^

PS: Elric, je te tomberai dessus et je t'aurai^^ je connais... MON fruit...
Revenir en haut Aller en bas
Haunui
Admin
Haunui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Jenaiz De Bellum (Elric, j'aurai ta peau^^ Ptit copieur va) Empty
MessageSujet: Re: Jenaiz De Bellum (Elric, j'aurai ta peau^^ Ptit copieur va)   Jenaiz De Bellum (Elric, j'aurai ta peau^^ Ptit copieur va) EmptyJeu 21 Fév - 23:21

Que dire à par bienvenue chez Jeniaz, tu es accepté.
Allé bon RP sur OP : Last battle.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-lb.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Jenaiz De Bellum (Elric, j'aurai ta peau^^ Ptit copieur va) Empty
MessageSujet: Re: Jenaiz De Bellum (Elric, j'aurai ta peau^^ Ptit copieur va)   Jenaiz De Bellum (Elric, j'aurai ta peau^^ Ptit copieur va) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenaiz De Bellum (Elric, j'aurai ta peau^^ Ptit copieur va)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Fiches De Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser