Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réveil... Le rêve...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenaiz De Bellum
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Jenaiz De Bellum


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Pseudo du perso : Vino
But : Changer le monde et comprendre les secrets existentiels.
Fruit du démon : Hana Hana no mie
Equipements : Une épée longue à la teinte cuivre en acier composite nommée Hubris.
Des vivres, des cartes, des romans, un journal de bord, une plumme, un peu de rhume et de grog ainsi qu'un trouceau de clé, un jeu de cartes, quelques bouts de métal pour forcer des serrures et de l'essence.


Date d'inscription : 20/02/2008

Réveil... Le rêve... Empty
MessageSujet: Réveil... Le rêve...   Réveil... Le rêve... EmptyVen 22 Fév - 0:07

Une mer bleue qui reflète un ciel aussi azuré que l'esprit puisse permettre de l'imaginer. Une terre, au loin, enrobée de ténèbres. Jenaiz volait. Oui, il volait, ce fut sans doute une douce rêverie, mais peu lui importait. Il sentait le vent lui erafler le crâner et la douce odeur saline de la mer remonter jusqu'à son nez. Il se dirigeait vers cette terre, son corps était porté par un courrant ascendant, il se sentait oiseau; il se sentait vivant. Tel une lumière dans la nuit, il s'approcha de la pénombre qui entourrait le bout de terre et le transperça tel une flêche d'argent traversant le corps d'un démon immatériel et pourtant sensible à l'assaut. Il ne pouvait guère distinguer la surface de l'île, plus il avançait dans l'obscurité et plus il avait l'impression que celle-ci allait s'étendre à l'infini devant lui pour finalement l'engloutir. Mais il ne pouvait reculer, il entendait un appel, comme mille voix plaintives qui plaident leur cause, leur survie. Que faire dans un cas comme ça si ce n'était foncer, la vie est éphémère mais la gloire est immortelle. A travers ce brouillard opaque, il ne pouvait savoir s'il y avait quelque chose à trouver dans cette ombre menacante et macabre...

Puis soudain, une nuée d'oiseaux. Des corbeaux ou des corneilles lui arrachait la chair et tentait de le dévier de sa course. Jenaiz allait s'arrêter pour se battre mais sentit qu'il n'en avait pas besoin, il se concentra et leur dit tout bas:

"Vous ne pouvez rien contre moi... Cessez!"

Et les oiseaux disparurent. Soudain, devant lui, une lumière. Il avait trouvé la terre sous l'île et celle-ci resplendissait comme un soleil d'argent. Les reflets bleus et gris lumineux qui miroitait devant lui comme une richesse lui parurent soudain moins belles lorsqu'il vit les corps sanginolents de milliers de personnes, morte sur le sol. Il aurait voulu les aider mais savait que c'était trop tard et que son destin était ailleurs. Il continua sa route plus loin dans l'île. Là, arrivé dans une clairière, il se posa sur le sol et mille bras apparurent à l'aurée de la forêt qui lui faisait face. C'était des hommes et des femmes de tout âge qui l'acclamaient et tous, se précipitant vers lui, entonnèrent:

-Vive le roi pourpre, vive le juste!

Et là, Jenaiz se releva brusquement et sa tête heurta une branche. Il retomba sur sa couche de fortune.Il était dans la jungle, sur cette île. Cette étrange île où le temps ne semblaient pas influer. Coupée de l'extérieur comme si elle n'en avait jamais rien eu à faire. Cela faisait deux jours qu'il était dans les environs et autant de temps qu'il était resté à dormir et chasser dans la forêt. Il préférait ne pas s'aventurer à l'extérieur pour l'instant, préférant ce climat tempéré et cette faune potable pour économiser ses vivres. C'était étrange qu'il ait fait le rêve ici. Le rêve, celui qu'il n'avait fait que trois fois dans sa vie, à l'aube de tournant important. Etrange. D'autant plus que la dernière fois, son illusion n'allait pas aussi loin. Il s'arrêtait sur les terres d'argents et s'achevait là auparavant. C'était un signe, mais de quoi. On dit que les rêves où le se voit mort sont bons présages, les rêves de gloires serait-ils dont, par cette logique, néfastes? Il n'en savait rien. Pour l'instant, il était perché sur son arbre, des restes de viandes à côté de lui et le parchemin sur lequel il avait commencé à dessiner une carte des lieux. Il exploraient en effet la forêt depuis plusieurs jours à la recherche de choses à voir et surtout de répères géographique, connaitre le terrain étant toujours un avantage. Il ramassa ses affaires, les rangeat dans son sac et se leva en évitant l'autre branche à laquelle il s'était cogné, puis il sauta au sol. Il y eu un léger bruit lorsqu'il atterit dans les fourrés et il commença à marcher tranquillement, lorsqu'il entendit un bruit...

[Et voilà, à quelqu'un d'intervenir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Treize

Treize


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2008

Réveil... Le rêve... Empty
MessageSujet: Re: Réveil... Le rêve...   Réveil... Le rêve... EmptyLun 25 Fév - 15:54

Votre charpentier préféré, celui que vous trouvez trop craquant avec ses cheveux roux et sa belle queux de renard, le grand et talentueux Treize, l’homme renard poisson ! Il apparus dans les airs, à quelques mètres au dessus des arbres. Ne comprenant vraiment pas se qu’il lui arrivait, il tomba, pensant que cela été juste un cauchemar, qu’il allai se réveiller à l’impact. Et non, l’impact eu bien lieu, dans les arbres, faisant craquer toutes les branches qu’il rencontrer, et s’écrasant comme un gros sac à patate, sur la terre ferme.

Notre pauvre petit renard se releva d’un bond, pour finir en boule, à se rouler par terre, un mélange d’hurlement de douleur et de fou rire. Une foie le plus gros de la douleur envolé, Treize se releva une seconde fois, observa les environs et visita un peut la forets. Il trouva un tout petit lagon, dans une clairière et décida de s’installer sur son bord. Il se construit une magnifique petite maisonnette entièrement en bois. Les planches été tenu entre elles par des clous en bois qu’il avait taillé avec ses dents. Une terrasse été placé sur le bord du lagon avec un tremplin pour sauter.

Après tout le bruit que produisit la construction, il aperçu un homme dans la forets, juste à quelques mètres de lui. Il avait l’air plutôt mince, il été difficile de le percevoir correctement avec l’ombre de la forets en plus de la douleur. La seul partie de son corps éclairé par le soleil été ses pieds. Notre protagoniste le salua donc, le buste totalement bandé, déchiré au préalable par les branches lors de sa chute. Il se présenta de son vrai nom et demanda à son interlocuteur où ils étaient et l’invita à s’asseoir dans la maison bien qu’il n’ait encor rien à boire et à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jenaiz De Bellum
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Jenaiz De Bellum


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Pseudo du perso : Vino
But : Changer le monde et comprendre les secrets existentiels.
Fruit du démon : Hana Hana no mie
Equipements : Une épée longue à la teinte cuivre en acier composite nommée Hubris.
Des vivres, des cartes, des romans, un journal de bord, une plumme, un peu de rhume et de grog ainsi qu'un trouceau de clé, un jeu de cartes, quelques bouts de métal pour forcer des serrures et de l'essence.


Date d'inscription : 20/02/2008

Réveil... Le rêve... Empty
MessageSujet: Re: Réveil... Le rêve...   Réveil... Le rêve... EmptyLun 25 Fév - 21:18

Quelle étrange créature... L'humanoide qui se tenait devant Jenaiz était fort étrange, on avait l'impression qu'il était tombé du ciel. Etait-ce seulement une impression, d'ailleurs? Le jeune pirate n'en était pas sûr. Ce qui était surtout étonnant, c'était la maison derrière celui-ci, une étrange chose que celle-ci entièrement construite de bois et, visiblement, fabriquée par l'étrange rouquin justement. Quelques secondes passèrent durant lesquelles, Jenaiz, les mèches de cheveux portées par le vent, observa l'inconnu dans l'ombre protectrice des arbres, sans bouger et sans émettre un quelquonque bruit. Bien que celui qu'il fixait semblait peu dangereux, le pirate savait que les impressions étaient souvent trompeuses et que, d'ailleurs, celles-ci étaient justement souvent employées pour parvenir à des fins peu scrupuleuses. Mais qu'importe, il se demandait surtout s'il y avait un intérêt quelquonque à entammer une conversation avec l'étrange homme ressemblant, en certain point, à un renard.... Mais, d'ailleurs, il en avait une queue! Il paraissait étrange que Jenaiz ne se soit aperçu plus tôt de ce curieux détail. Une queue, ce n'était vraiment pas banale. Il pensa d'abord que ce fut une décoration, mais bientôt, il fut persuadé de l'avoir vue bouger et qu'elle était biologique...

Soudain, le jeune inconnu ouvrit la bouche pour saluer Jenaiz. Il l'avait donc tout de même aperçu, mais après tout, qu'importe; le pirate n'avait jamais eu de problèmes à se défaire de quelqu'un depuis quelques années et si le rouquin était hostile, il serait vite neutralisé. Puis, au grand étonnement de Jenaiz, celui-ci se présenta. Il se dénommait Treize, drôle de nom. Un chiffre d'aussi funeste réputation était peu commun comme prénom, mais après tout, qui était-il pour juger de telles choses. D'accord, il avait tendance à prendre un avis sur toute chose, mais il était inutile de commencer à se poser des questions sur les noms propres ou son cerveau finirait par imploser avant ses trente ans. Trente ans, il n'y avait guère réfléchi d'ailleurs: attendrait-il un jour cet âge? Bien qu'il ait confiance en soi, il était sur une île inconnue et, peut être, peuplée de diverses créatures hostiles pire que la faune standard qu'il avait croisé dans la forêt. Le tirant de ses réfléxions, Treize lui proposa de venir s'asseoir dans sa maison. Il faisait preuve d'une grande hospitalité très rapidement, mais à quoi bon se méfier, il pouvait tuer un homme d'une simple rotation de poignet alors pourquoi toujours voir le mal partout..? Comme il se le répétait souvent, le monde n'est peut être que son propre rêve...

Inclinant la tête, il se dirigea d'un pas lent vers Treize, sortant peu à peu de la pénombre d'un air observateur. Il tournait et retournait la tête dans tous les sens, incrustant chaque détail des environs dans sa tête. Il notait d'ailleurs intérieurement l'emplacement de la maison pour la rajouter sur son plan plus tard. Il arriva soudain à deux mètres du rouquin et posa sa main droite derrière la tête puis, d'un air sincère, il dit:

-Désolé d'être resté dans l'ombre, Treize-san. Je me nomme Jenaiz, peut être as-tu entendu parler de moi sous le pseudonyme de Vino? Je ne sais pas si vous êtes en contact avec le reste du monde sur cette île, je suis un nouvel arrivant... Je te remercie pour ta proposition d'ailleurs, cette maisonette m'a l'air fort confortable...

Puis, retirant sa main de l'arrière de son crâne, il la tendit à l'homme-renard...

[HRP: Merci de m'avoir répondu, le forum avait l'air presque mort^^]
Revenir en haut Aller en bas
Flame D. Elric
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Flame D. Elric


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Pseudo du perso : Flame D. Elric
But : Dormir!
Fruit du démon : Doa doa no mie.
Equipements : (voir fiche).
Date d'inscription : 29/01/2008

Réveil... Le rêve... Empty
MessageSujet: Re: Réveil... Le rêve...   Réveil... Le rêve... EmptySam 22 Mar - 13:28

Elric courait encore dans sa dimension parallèle, ayant fui l'affrontement avec l'homme au logia de glace, trop dangereux pour lui. La forêt qui l'entourait était sombre, très sombre et nombres de bêtes se tapissaient dans les fourrées sans apercevoir Elric, toujours à l'abri. Le chemin avait été long depuis cet endroit de glaces éternelles, il avait fallu traverser des montagnes, des forêts trop chaudes et humides pour qu'un humain y reste longtemps, un volcan et un nombre de lieux impressionnants, tous parcourus en une journée seulement. Tournant la tête, Elric ne vit personne, normale pour sa dimension, mais il avait laissé la porte ouverte là bas, et il l'avait fait sciemment, dans le but d'attirer sa proie ici, mais personne n'était venu.

Il fallait chasser avant de continuer cette foutue aventure, très dangereuse décidément. Le premier adversaire ayant été ce qu'il était, Elric se demandait ce qu'il allait rencontrer par la suite. Mais pour l'instant, la priorité était la nourriture, source de vie, et d'énergie. De l'eau, il en avait car il avait remplis sa gourde là bas, sur l'endroit de glaces, mais du lapin, il n'y en avait pas là bas... Il fallait absolument en trouver ici pour pouvoir se nourrir correctement, il fallait de la viande fraîche. Et justement, un petit lapin, ou plutôt un père de famille lapin, accompagné de sa tendre épouse traversait un sentier. Mais leur erreur fut probablement de ne pas regarder à droite et à gauche parce que droit devant, c'était Elric, ou plutôt, un piège tendu par Elric. Etant un grand chasseur, ayant été élevé par des loups, je ne le répète que trop souvent... Elric avait mis une porte invisible au sol, et les pauvres petits lapins tombèrent dedans. La nature avait ses droits sur cette île comme ailleurs, le plus fort mange le moins fort, la vie est ainsi faite et bien que ce ne soit pas vraiment un truc que j'apprécie personnellement, j'en ai besoin, comme tout le monde, pour vivre.

Il fallait maintenant un endroit calme pour y manger les proies délicates et tant appréciées. Une clairière ferait l'affaire. Le destin fit tomber Elric sur une petite clairière avec une espèce de maisonnette en bois. Ce serait parfait, à condition que ce ne soit pas habité actuellement. Elric fit le tour du lagon bleu turquoise, qui, au centre de cette magnifique clairière donnait des reflets bleutées aux arbres environnants. Le jeune chasseur aperçut immédiatement un homme, dans l'ombre. Ce dernier semblait parler à un espèce d'humanoïde plutôt bizarre, une espèce de renard, avec des écailles et qui paraissait humain quand même. Les croisements génétiques non-naturels donnent souvent des êtres bizarres tel cet homme-renard-poisson. Bah, cet endroit leur appartenait peut être. Ils voudront peut être même bien le prêter à Elric pour qu'il y mange ses lapins, et si ces derniers sont vraiment gentils, Elric pourra leur donner un peu de sa nourriture.

Arrivant derrière l'homme normal, Elric le vit sortir de l'ombre pour tendre sa main vers l'homme poisson renard. Vraiment bizarre, mais peut être que cet humanoïde est pacifique et sympathique après tout. On ne sait jamais. Il fallait au moins qu'il se présente donc Elric sortit de l'ombre, derrière l'homme "normal", s'appuya contre un tronc d'arbre et salua:


-Bonjour messieurs. Je me présente, Flame D. Elric, pirate actuellement solitaire et affamé. Il se trouve que j'ai aperçut cette maisonnette et je me suis demandé si elle vous appartenait. Si oui, pourriez vous me la prêter le temps que j'y prépare ces délicieux lapins.


Elric montra ses prises aux hommes.

-Vous m'avez l'air sympathiques et, dans le cas où votre réponse serait positive, je serais ravis de partager ces lapins avec vous.

Elric, toujours adossé au tronc d'arbre, attendait une réponse d'un des deux hommes.

[HRP:T'inquiètes Jenaiz, je suis là pour Rp avec toi aussi ^^!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil... Le rêve... Empty
MessageSujet: Re: Réveil... Le rêve...   Réveil... Le rêve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil... Le rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rough tell :: Leave Forest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser