Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Roleplay libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenaiz De Bellum
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Jenaiz De Bellum


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Pseudo du perso : Vino
But : Changer le monde et comprendre les secrets existentiels.
Fruit du démon : Hana Hana no mie
Equipements : Une épée longue à la teinte cuivre en acier composite nommée Hubris.
Des vivres, des cartes, des romans, un journal de bord, une plumme, un peu de rhume et de grog ainsi qu'un trouceau de clé, un jeu de cartes, quelques bouts de métal pour forcer des serrures et de l'essence.


Date d'inscription : 20/02/2008

Roleplay libre Empty
MessageSujet: Roleplay libre   Roleplay libre EmptyMer 27 Fév - 22:49

Ben, comme à dit Shizzy je crois, faisons un rp dans la zone HRP. Donc, je propose de balancer un thème relativement libre... Allez, on se fait le scénar à la Orochi Warrior (si vous connaissez pas, l'absurdité et la nullité du scénar est remarquable!)... Donc, on fait simple: on se présente brièvement en trois ligne et on improvise en rp. Le scénar: un méchant à fait une faille spatio-temporelle pour faire venir des guerriers de tous l'univers pour se battre. Après, on part en délire et on rp librement! Côté présentation, on fait simple:
-Nom, prénom, race?, origine
-Technique de combat
-Camp (avec Zeh Méchant (le premier qui veut peut piquer le rôle)
-Physique
Et vlà. Après on part en freestyle^^ Côté décor, on prend ce qu'on veut. Je propose de commencer en forêt. Voilà, je commence avec un perso et que ceux que ca intéresse se pointent^^


Présentation:
-Frightner Kold, androïde, La décharge (monde de Gunnm)
-Older punch (mixte du Panzer Kunst martien et d'inventions personelles)
-Méchant (pas chef)
- Kold mesure 1 mètre 87, il a une chevelure noire mi-longue. Ses yeux sont bleus-verts et aiguisés comme ceux d'un chat. Il porte un long manteau gris et une chemise blanche. Il a des bottes noires et un pantalon sombre. Sa silhouette est athlétique. Il possède des écailles métalliques sur les mains et dans le dos. Il se bat à l'aide d'une épée d'acier renforcée accrochée par une chaine à un bâtonnet de bronze ainsi qu'avec ses poings. Il est très athlétiques et a des capacités physiques hors du commun. Il a un air autoritaire et sévère. A le voir, on lui donnerait un peu plus de vingt ans et un peu moins de trente simultanément. Ses cheveux repassent souvent devant ses yeux...

[Quelqu'un se présente et on y va^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Civil
Shizzy


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Pseudo du perso : shizzy
But : retrouver un prototype pour la marine et son pere, puis aller a thriller bark
Fruit du démon : Atsu Atsu no mie
Equipements : revolver 6 coups,revolver 1 coup,fusil a colle (avec lunette) reserve de cartouche 6 coups et cartouche speciale dans le sac
Date d'inscription : 24/01/2008

Roleplay libre Empty
MessageSujet: Re: Roleplay libre   Roleplay libre EmptyMer 27 Fév - 23:36

bon allez jme lâche je jouerai lettre a mon perso


-Kohrnello Murraw, humain, kokoyashi island
-combat au fendoir de 95 cm
-gentil protecteur des faible
-Kohrne mesure 2m30, il a les cheveux blanc et long, il a une forte musculature, il en a besoin d'un coter pour transporter son fendoir. Kohrnello a les yeux marrons, il porte un kimono blanc parsemer de petits symboles noir, il le porte le torse découvert et le ferme avec une ceinture noire. Il porte également un pantalon blanc a fine rayure noires dessous que l'on voit a peine et des geta vernie. il est muscler et porte son fendoir a la ceinture, celui-ci a des pouvoir lier au météore incruster dedans; la lame peut chauffer, faire une explosion a l'impact, résister a de très haute chaleur. Son regard est franc comme son parler, il est gentil avec sa famille et voyait déjà son petit fils porter son fendoir plus tard, mais il peut faire le regard et l'air autoritaire surtout en combat. Kohrnello a 54 ans.

lets go amigo !
Revenir en haut Aller en bas
Flame D. Elric
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Flame D. Elric


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Pseudo du perso : Flame D. Elric
But : Dormir!
Fruit du démon : Doa doa no mie.
Equipements : (voir fiche).
Date d'inscription : 29/01/2008

Roleplay libre Empty
MessageSujet: Re: Roleplay libre   Roleplay libre EmptyJeu 28 Fév - 12:30

Allez, je joue un intello à la L...Mais ce sera Near^^ avec un nom différent.

-Ticky Smith, humain, monde réel: Death Note.
-Combat avec le cerveau^^ et des fléchettes, des billes et autres armes ridicules.
-Neutre...se fout royalement de qui va gagner tant qu'il aura son nouveau paquet de lego...
-Plutôt petit pour ses 18 ans,Ticky n'est carrément pas musclé, sauf au niveau du cerveau. Ayant un QI très élevé et étant capable de résoudre n'importe quelle affaire, il a délaissé son aspect physique. Il s'habille parce qu'il n'est pas seul. Il porte donc une paire de chaussettes blanches et jamais de chaussures au dessus. Un pantalon noir passé au dessus(je l'espère vraiment)d'un caleçon. Il porte une simple chemise blanche. Des cheveux blancs en bataille, dans lesquels est toujours fourrée un main, Ticky a les yeux noirs.

Court, rapide, efficace. Voilà l'intello boulet de la bande!!!^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roleplay libre Empty
MessageSujet: Re: Roleplay libre   Roleplay libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roleplay libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS Rôle Play :: Zone De Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser