Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ Sen Kim ~ [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sen Kim
Pirate d'exception
Pirate d'exception
Sen Kim


Féminin
Nombre de messages : 65
But : Poursuivre le but de Roger.
Fruit du démon : Tsuchi Tsuchi
Equipements : Jigoku: Un long katana, au manche en cuire noir. L'extrémité de la lame blanche et scintillante de Jigoku, se divise en deux partit d'environs dix à quinze centimètre chaque une. Le bout du manche quand a lui, à plusieurs piques lacérés de cinq à huit centimètres.
Katana cours: Elle porte aussi un simple katana cours, sont manche et lui aussi en cuire noir.

Date d'inscription : 17/01/2008

~ Sen Kim ~ [Validée] Empty
MessageSujet: ~ Sen Kim ~ [Validée]   ~ Sen Kim ~ [Validée] EmptyMer 23 Jan - 1:34

Nom et Prénom : Sen Kim

Age : 21 ans

Race : Mi femme poisson, Mi humaine

Occupation : Pirate

Alignement : Neutre

Description Physique
: De taille moyenne, de longs cheveux blancs cassés, des yeux d'un bleu pur. On reconnaît aussi sont coté demi femme poisson sur le fait qu'elle porte des nageoires [au niveau des oreilles, des chevilles, et des poignets.]. Elle porte aussi des tatouage sur elle [Sur la poitrine qui remonte jusqu'a la partit du cou droit, sur le bras droit, les cuisses, et une petite en dessous de l'oeil droit.] Pour se qui est sa tenu vestimentaire, pas très couverte, souvent habillé de couleur bleu foncé voir noir. Et au niveau de sa morphologie, ces formes sont plutôt bien dessinées.

Description Psychologique
: On peu dire qu'elle est vraiment contradictoire, un coups elle aime sa un coups elle n'aime plus, elle fait ci, elle dira que se n'est pas bien après. Bref tout sa pour se contredire elle même. De plus elle ne porte pas très bien une partit de sa race, plus particulièrement celle d'être une femme poisson, elle a une peur bleue de l'eau! Mais ceci n'est qu'un infime partit se qu'elle est réellement. Son humeur sadique, de voir se qu'elle appelle elle même " les pions du jeu " l'amuse fortement. Bref a par tout sa, on peu dire que Sen est une fan de musique, plus particulièrement de Jazz et de Reggae, d'ailleurs elle est pianiste, et joue souvent dans les bars la ou elle s'arrête. La jeune femme n’est pas non plus du jours a se bourrer dans un bar, elle ne bois que très rarement. Elle est surtout une adepte à « l’herbe magique ».


Histoire : Sen Kim est née le soir du 16 août d'un magnifique été ou le soleil rougeâtre donné a l'océan la couleur du sang et le calme d'une eau prête a tuer. Sa mère nommée Thanh Thuy Kim, l'éleva seule avec son frère Zak de 3 ans son aîné. Ces trois là, vivaient une vie plus que paisible, jusqu'a un moment crucial, qui bouleversa la vie de Sen 7 ans plus tard. Ils vivaient dans une petite maison juste au bord de l'océan.
Alors que Sen rentrait du village, le visage à l'expression boudeuse de s'être disputé avec son frère peu de temps avant, entra par la fenêtre de sa chambre qui donnait face à terre. Après un cours moment de réflexion, la petite fille percuta quelque chose qui la troubla, il n'y avait aucun bruit dans la petite demeure. Ce levant à pas légers et discrets, pour regarder par le trou de la serrure qui donnait directement sur le séjours, il n'y avait rien, plus rien! Rien que se liquide rouge qui brillait grâce aux rayons du soleil couchant. Sen ouvrit sa porte brutalement en fixant la scène avec des yeux écarquillés et des pupilles dilatées, elle avança à petit pas dans la salle, les pieds nus dans le sang.

Elle tourna son visage vers la fenêtre, les larmes qui hantaient ses yeux lui rendaient la vue floue. Elle déambulait sur le chemin de couleur rouge, qui allait jusqu'au pont où était gardé la petite barque que Zak construisait avec ses amis. La jeune fille sortit de la maison en courant, suivant le chemin sanglant qui l’amenait jusqu'à la barque. Elle tomba, les genoux au sol, aveuglée par la vue de se qui restait du corps de sa mère qui prospérait dans la barque. Sen n'entendait plus aucun bruit, ne voyait plus rien, elle restait figée sur le sol, alors que son frère arrivait en courant sur les lieux, le secouant par les épaules, criant son nom.

Quelques heures plus tard, Sen se réveilla bercée par un hamac, son regard se tourna vers son frère, assis sur un tonneau, tenant une lettre entre les mains. Il leva le regard sur Sen, la pris par la main et se mis à avancer. L'unique chose qu'il prononça était " on y va " tout en mettant la lettre dans l'une de ses poches. Sen se tourna, regardant derrière elle, serrant ses mâchoires et de force se détacha de son frère pour courir jusqu'a chez elle, quelque chose l'appelait, « Jigoku » ... Elle ne pouvait laissée derrière elle cette arme. Son frère ne la rattrapera pas et attendit en hauts. A se moment précis c'est comme si... comme si des ailes lui poussaient derrière le dos. Le temps passa à une vitesse incroyable au moment où elle prit entre ses mains cette arme, « Jigoku », aussi destructrice qu'un démon, aussi scintillante qu'un ange!

« La lettre? Non je n'es jamais su ce qui était écrit dessus Zak la brûla. Maintenant, Je suis ici, J'ai 21 ans, Jigoku et moi, on ne fait plus qu'un, c'est comme si elle avait été créée pour moi. L'assassin de ma défunte mère, était mon connard de père, que j'ai tué de mes propres mains il y a 4 ans à ce jour compter. Pour se qui est de mon frère, je l’ai tué, il portait sur lui une maladie qui le rendait faible physiquement, c'était un trop grand poids pour mon but et je ne l’ai pas pardonné aussi. Cette enflure! Ce crevard! Il était complice avec mon père le jour du meurtre de ma mère! Bref, maintenant, je croque la piraterie à pleines dents, je joue du piano dans les bars, mais pas seulement ça... Roger, je poursuit son but, cette putain d'illusion qu'il a créer aux pirates!

Je ne vois qu'une seule chose en ce monde... Tuer pour vivre, Vivre pour tué... " [...]


" J'aimerai voir a quoi ressemble le temps de l'autre coté... Montrer mon visage souriant aux personnes qui me son chers. Mais je suis toujours et beaucoup trop loin de mon but...
J'aimerai connaître se que mère nature a crée, la contemplé avec ardeur, courir, et respirer parmi les oiseaux et les végétaux!
Connaître la paix dans le monde! Voir des hommes et des femmes se serrer la main! Ce sourire entre eux!
Mais de nos jours... L'ére dans laquel nous vivons ne nous offre pas ce plaisir. L'air nous susurre dans les oreilles avec la plus grande des misères " Tue, Tue pour vivre! Bat toi pour que ton coeur bat encore! ". J'ai voulu renier ces voix, mais c'est ma sagesse que j'ai reniée... Maintenant j'écoute se que le vent me dit, les voix me guides vers se chemins audacieux! J'ai suivit se que j'ai toujours voulu voir disparaître, la piraterie. J’ai suivit se qui ma détruite des années avant se jours! [...]

La nuit est si belle, cette lune, ces étoiles, cette brise fraîche qui caresse mes joues... Mon coeur brûle... Je ne peu que te serré toi! Jigoku, je pointe ta lame scintillante et gracieuse vers cette lune! Et je souri! Ces larmes qui coulent sur mes joues sont trompeuses, je sens l'odeur de la mort dans l'air, mon âme se réveille! Et elle me dit... " Détruit, détruit le peuple qui saccage nos terre! " Oui, c'est se que je fait... ils entrent dans se jeu inconscient! et j'en rigole de les voir souffrir! [...] J'écoute se que mon âme me dit... "


Fruit du démon : Tsuchi Tsuchi fruit [logia de la terre]

Technique(s) de combat : Une technique? non, tout les coups sont permis!

Arme(s) : Jigoku: Un long katana, au manche en cuire noir. L'extrémité de la lame blanche et scintillante de Jigoku, se divise en deux partit d'environs dix à quinze centimètre chaque une. Le bout du manche quand a lui, à plusieurs piques lacérés de cinq à huit centimètres.
Katana cours: Elle porte aussi un simple katana cours, sont manche et lui aussi en cuire noir.

Inventaire : Un collier avec cinq petites lames de deux centimètres.

Citation : " Ce monde n'est qu'un jeu... Et Vous en êtes les pions. Hum... C'est si amusant! "

Rêve(s)/but(s) : Poursuivre le but de Roger.


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haunui
Admin
Haunui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

~ Sen Kim ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sen Kim ~ [Validée]   ~ Sen Kim ~ [Validée] EmptyJeu 24 Jan - 23:51

Ha toi en première allé. Bon ma cher Missa, t'a présentation est accepté. Par contre par fleime tu ira mettre ton rang toute seul.

[EDIT SEN KIM: Tu vas faire ton boulot d'administrateur et me le mettre ouais >_<]
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-lb.forum-actif.net
 
~ Sen Kim ~ [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Higawa [ Gagawa ] [VALIDEE]
» Sorrow D. Hawk [VALIDEE]
» .: Haruki Suzumiya :. [VALIDEE]
» Brett Favre [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Fiches De Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser