Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Teneniel - Come Back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teneniel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2008

Teneniel - Come Back Empty
MessageSujet: Teneniel - Come Back   Teneniel - Come Back EmptyVen 25 Jan - 12:20

  • Like a Star @ heaven Nom et Prénom : (Teneniel) Manwë [Je pense que je vais modifier le nom pour me faire un gars, je réfléchis a mon histoire ^^)

    Like a Star @ heaven Age : 25 ans

    Like a Star @ heaven Race : Humain

    Like a Star @ heaven Occupation : Pirate

    Like a Star @ heaven Alignement : Neutre-Mauvais

    Like a Star @ heaven Description Physique :

    Like a Star @ heaven Description Psychologique :
    Like a Star @ heaven Histoire :

    Like a Star @ heaven Fruit du démon :
    -Hikari Hikari No Mi
    [Paramecia de la Lumière : Perment de manipuler la lumière : La concentrer, la dévier, la détruire, la créer etc. Il ne permet pas de se transformer soit-même en lumière.]

    Like a Star @ heaven Technique(s) de combat : Combat a distance grâce a son fruit. AU corps à corps, elle utilise son épée en plus de son fruit.

    Like a Star @ heaven Arme(s) :
    -Une épée incrustée de petites pierre semis-précieuses le longe de la lame : Ces toutes petites perles de verre permettent de canaliser la lumière le long de l'épée.
    -Une dizaine de shuriken (Un peu inutiles pisque elle ne sais pas vraiment s'en servir)

    Like a Star @ heaven Inventaire : Ses armes, un peu d'argent.

    Like a Star @ heaven Citation : -La pâleur n'attends pas le nombre des années.

    Like a Star @ heaven Rêve(s)/but(s) :
Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Chasseur pro
Chasseur pro
Kirah


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Fruit du démon : Diamu Diamu
Date d'inscription : 17/01/2008

Teneniel - Come Back Empty
MessageSujet: Re: Teneniel - Come Back   Teneniel - Come Back EmptySam 26 Jan - 20:59

Alors Ténéniel ^^ bon, je vois que tu as inventer un fruit là, c'est donc mon taf là xD

c'est ok pour la lumière cependant, tu ne peu pas controler les lumière environnemental, uniquement celle que toi tu créer. Simplement car les lumière sont toute diferente et que si c'était le cas tu pourrai meme transformé le jour en nuit ce qui est impossible, meme dans OP >.>

sa te va j'espere
?
Revenir en haut Aller en bas
 
Teneniel - Come Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Fiches De Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser