Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shizuno [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shizuno
Jeune pirate
Jeune pirate
shizuno


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2008

Shizuno [validé] Empty
MessageSujet: Shizuno [validé]   Shizuno [validé] EmptyVen 25 Jan - 18:20

Nom et Prénom : Igneel Shizuno

Age : 17

Race : Humain

Occupation : Pirate

Alignement : Bon

Description Physique : Shizuno est un jeune homme mesurant 1m74 pour 68 kilos. Il a les cheveux court en pic de couleur noir Il a un petit tatouage sur le haut de son bras droite (qui ne représente rien à vrai dire). Il s'habille toujours avec une vest ouverte, de façon a ce que son torse soit à découvert, sans manche (il est plus à l'aise pour se battre ainsi). et un pantalon qui rentre dans ses chaussures. Il est plutot musclé et a beaucoup d'abdos (il aime se faire montrer). Il porte aussi un colier avec une petite croix.
http://mangacentral.files.wordpress.com/2007/04/fairy-027-02-03.jpg

Description Psychologique : Shizuno à un très fort caractère, il ne baisse jamais les bras dans n'importe quel situation. Autrement, Shizuno est joyeux, ne sait jamais ce qu'il veut faire (il prends les décisions sur des coup de têtes). Il adore faire la fête, se battre, manger... Bref tout simplement, il est un garçon qui fais tout et n'importe quoi. Il déteste les gens faibles, sans rêves et surtout ceux qui ne veulent plus vivre. Il n'a jamais honte de ses actes. Le seul moment où l'on peut voir Shizuno en colère, c'est lorsque que l'un de ses nakama se fais enlever, torturer, que l'on touche à ses amis simplement.

Histoire :
[i]Shizuno a vu pour la première fois de sa vie la lumière éclatante du soleil d'été, le 18 Juillet dans une petit village dans la zone d'East Blue. Il ne vit qu'avec son père et un petit frère, qui est né 4 ans après lui, et sa mère n'a pas survécu à la naissance de ce dernier...
Pendant son enfance, il jouer beaucoup avec son petit frère, ils se battaient, jouer, pêcher... Bref ils faisaient tout ensemble.
C'est quand la mort du Seigneur des pirates, Gold D. Roger, il avait 9 ans, qui parvient à ses oreilles que sa vie se boulversa.
Il ne trainait plus avec son frère, vivait à l'ecart, s'enfermer tout seul, devenait vulgaire...

-"Hey, dit moi, qu'est ce qu'un pirate ? Que font-ils ?", demanda-t-il à un villageois au hasard
-"Hé bien mon garçon, ce sont des vilaines personnes, ls sont rejetés de la société. Et que font-ils ? S'ils croisent un autre navire sur la mer, ils s'entretuent. Autrement sur la terre ferme, ils pillent les villages, volent tout les bijoux, diamants ... Ils font le mal ! Heuresement que la marine est la, sinon, le monde serait remplit de pirate. Si tu vois un pirate, avertit directement une personne majeur et cache toi. N'espère pas faire comme eux..."

Mais il n'écoutait pas vraiment les avertissements du village. Ce qui avait hanté son esprit c'est qu'il admirait le seigneur des pirates, les hommes "grands", et veut avant tout lui aussi devenir une personne très renommé.

*Comment font-ils pour être si connus ? COMMENT ? J'en ai marre d'être un gamin, je suis un homme maintenant!*

Les villageois, ayant peur de ce garçon de part ses attitudes et qu'il complote quelque chose, ils le rejetèrent du village, sa famille le laissa seul...

*Pourquoi ? Ne m'a-t-on jamais dit que libre peut choisir la voix qu'il veut ? Je dois me débrouiller seul et devenir... un pirate !*

Des années passèrent, le jeune Igneel avait 16 ans.
Après de longue années de survis, de solitude, mais aussi de réfléxion, Shizuno décida de retourner dans le village, voulant se faire pardonner et renonçer a son ambition...
Sur le chemin menant à son village, qui est à environ 5 km de chez lui, il sentit une odeur bizarre et aperçut de la fumée.

*Hein ? Pourquoi il y a baeucoup de fumée ? Ce n'est pas possible qu'ils font un barbecue général en plein milieu de l'après-midi... Ou alors il se passe quelque chose de grave. j'ai entendu quelque chose s'ammarer sur la côte et des explosion...*

Inquiet, il accélera le pas. Lorsqu'il fut arrivé au village, tout était en flammes, voir en cendres. Il courrut à la recherche de son père et petit frère, lorsqu'il vit allongé un villageois, couvert de sang, encore en vie. Il lui explique que c'est un équipage de pirates qui étaient l'auteur de tout sa. Faisant appelle a son cerveau et en écoutant pour la premieère personne ce qu'on lui avait dit, il alla se cacher en plein milieu de la forêt, la où personne ne va à cause des bêtes sauvages et de la végétation.
Il attendit que les pirates partent pour retourner au village. Il ne fut pas vraiment surpris, il savait que le village n'existerai plus. Plus rien, pas une personne en vie sauf lui.

Il èrre dans le village presque une année, attendant les secours mais en vain. Il avait 17 ans à ce moment là.
Pour survivre, car il n'a plus le courrage de pêcher ou chasser des bêtes, il cherche de quoi se nourrir.
Par le hasard, il vit un fruit dans une petite caisse,c'était une petite pomme rouge avec des marques bizarres. Il l'a prit la mangea, il l'a trouva de mauvais gout. En marchant dans la rue, il vit enre deux maison, dans une petit espace dont un corps n'entre pas entièrement dedans, plein de vivres et à boire dans une sac. Il passe son bras entre les deux murs, en vain. C'est lorsqu'il força le passage qu'un liquie bleu sortit de son avant-bras crée une petite flaque d'eau, et un courant vers lui qui amène le sac dans sa direction.
Etonné de cela, il a comprit en une semaine qu'il avait mangé un fruit du démon: celui qui permet de controler l'eau.

Depuis cela, Shizuno s'est bien décidé ce qu'il voulait faire, il prit une barque, des vivres, et vogue à la recherche de compagnon pour vivre pleins d'aventures...


Fruit du démon : Toro Toro no Mie

Technique(s) de combat : Utilisation du fruit Toro Toro

Arme(s) : Aucune. (enfin ses mains)

Inventaire :protections (poignet, coude, genoux) avec plein d'épine pour combiner avec ses techniques, des bouteilles d'eau (chaude, tiede, froide).

Citation : "Qui ne tente rien n'a rien"

Rêve(s)/but(s) : Devenir le seigneur des pirates !


Voila, c'est la première fois que je viens sur un forum rp, soyez indulgents s'il vous plait ^^ (et aussi les fates d'orthopraphe, moi et le français= 0 -.- )


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etalitoth Shinzaburo
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Etalitoth Shinzaburo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2008

Shizuno [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shizuno [validé]   Shizuno [validé] EmptyVen 25 Jan - 18:51

Je ne suis pas admin ni quoi que ce soit mais...

On a le même perso xD donc ça va peut-être crée des problèmes pour plus tard :/
Revenir en haut Aller en bas
Sen Kim
Pirate d'exception
Pirate d'exception
Sen Kim


Féminin
Nombre de messages : 65
But : Poursuivre le but de Roger.
Fruit du démon : Tsuchi Tsuchi
Equipements : Jigoku: Un long katana, au manche en cuire noir. L'extrémité de la lame blanche et scintillante de Jigoku, se divise en deux partit d'environs dix à quinze centimètre chaque une. Le bout du manche quand a lui, à plusieurs piques lacérés de cinq à huit centimètres.
Katana cours: Elle porte aussi un simple katana cours, sont manche et lui aussi en cuire noir.

Date d'inscription : 17/01/2008

Shizuno [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shizuno [validé]   Shizuno [validé] EmptyVen 25 Jan - 18:56

tinquiete pas ^^le message est déjà passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
shizuno
Jeune pirate
Jeune pirate
shizuno


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2008

Shizuno [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shizuno [validé]   Shizuno [validé] EmptyVen 25 Jan - 21:20

Voila j'ai changé, j'espère que c'est bon cette fois :s
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Chasseur pro
Chasseur pro
Kirah


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Fruit du démon : Diamu Diamu
Date d'inscription : 17/01/2008

Shizuno [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shizuno [validé]   Shizuno [validé] EmptySam 26 Jan - 20:09

Lol, ouai on a vu pour les faute xD mais sinon niveau RP sa va, j'ai vu carrément pire @_@

Tu es validé, tu auras un petit rang car tu débute mais tu monteras vite normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shizuno [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shizuno [validé]   Shizuno [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuno [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Fiches De Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser