Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sayanel, l\'homme amnésique.[validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calgara/Tensui
Petite frappe
Petite frappe
Calgara/Tensui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Sayanel, l\'homme amnésique.[validé] Empty
MessageSujet: Sayanel, l'homme amnésique.[validé]   Sayanel, l\'homme amnésique.[validé] EmptyVen 25 Jan - 20:07

Nom et Prénom : Sayanel

Age : Inconnue

Race : Humain

Occupation : Pirate

Alignement : Neutre

Description Physique : Sayanel est une personne de physique très bizarre, c'est un humain certes, mais il ressemble à un homme-poisson. Il porte souvent un long manteau abîmé pour caché son physique.
En effet il a la peau verte, des yeux jaunes et de petites antennes qui ne servent à rien. Il n'a pas une immense musculature mais possède des ligament plus solide que les humains, il peut sauter de haut et s'étendre à une grande distance. Aucune cicatrice et aucun tatouage le orne le long du corps.
Sous son manteau il porte une tenue de combat qui lui permet de faire de nombreux mouvement souple et agile mais on ne la voit que très rarement, seulement pour les grandes occasions...
Sa voix est très grave, quand il parle il impose le respect et terrifie les âmes sensibles.
Dernier petit conseil, ne lui tirer jamais les antennes, ce qui le rend extrêment colérique.

Description Psychologique : Sayanel est un homme solitaire, il a un esprit chaotique remplie de pensées et de souvenirs noirs. Il n'a aucun souvenirs de son enfance, la souffrance, la peur et le désespoire font parties de sa mémoire.
En effet chaotique, mais jamais il ne tuara une personne qui ne lui a rien fait, et ne tuera sans doute jamais un enfant. Jamais il ne vous adressera la parole en premier, il tracera sous chemin sans vous remarquez, vous ne l'interesserez jamais.
Sayanel est aussi une personne à l'esprit noir, le sang est son liquide favoris et il aime se battre contre des adversaires puissants. Pour finir, son côter d'humanité est rester dans son coeur...

Histoire :

Rapport de laboratoire n°105

Le patient est toujours dans le coma, maintenant depuis un an. Au départ nous avons cruent qu'il était mort, mais ses globules rouges le tiennent en vie contre ses nombreuses blessures, bien entendue nous les aidont car le sujet est interessant. C'est un jeune homme, d'un jeune âge que nous avons trouvés seul sur une barque sans voile, le bateau allait droit sur les rocher alors que nous l'avons aperçut grâce à nos équipes d'éclaireurs.
Après de nombreuses manoeuvres de secours nous nous sommes aperçuent que l'homme n'était pas rester seul durant son mystérieux périples. En effet il y avait des affaires de sexe féminin qui trainait derrière la barque sur l'eau, nous avons tout prit et avons maintenus jusqu'a ce jour le jeune homme en vie. Son réveil serait maintenant un miracle, nous avons donc décidés de le débranché dans très peu de temps, pour prendre ses organes.
A l'heure où j'écris ce rapport, mes collègues sont surement en train de le débranchés. Mais ce fut un effet bien plus interessant que la mort qui se déroula sous les yeux des scientifiques. Lorsque les matériaux furent débranchés, la peau du jeune homme devint vert, étonné nous avons tout de suite décidé de le rebranché mais son organisme rejeté les injections que nous lui implantions, il vivait à présent sans notre aide, mais son coma ne faisait que s'éternisé.
Je finis mon rapport pour vous dire que nos recherches rendent fou les scientifiques, ils ne parviennent pas à éclaicir le mystère de Sayanel...oui, je lui est donné un nom.



Rapport de laboratoire n°109

Cela fait maintenant quatre mois que nous cherchons une explications à ce phénomène étrange, nos recherches n'aboutisent à rien et les scientifiques commencent à perdre tout espoir. Le seul moyen est que Sayanel puisse se réveiller, pour au moins qu'il nous raconte son histoire, qui semble tragique...
Enfin! cela fait maintenant une journée qu'il s'est réveiller, je ne pouvais pas écrire avant car j'étais trop passionné par les recherches.
J'ai découvert avec mes collègues de nombreuses choses sur lui, lors de son réveil son organisme a commencer à accepté nos injections, puis sa peau est devenue d'un vert très clair et ses yeux étaient jaunes.
Bizarrement il n'arrivait pas à parler, son regard était questionnaires, puis perdu, comme si il ne se souvenait de rien...je crains que ce ne sois le cas.
Il arriva enfin à parlé, je crois surtout qu'il ait peur de nous donc il ne voulait pas parler, mais on lui montra qu'il pouvait nous faire confiance. Il répondit à toute nos questions, apparement il était amnésique et donc ne savais pas comment il été arriver dans la barque et il était étonné de son physique.
La folie fut gagnante, il eut une mutinerie contre moi, je suis enfermé avec une plume et ce journal dans une chambre, alors qu'ils sont en train de torturer le pauvre Sayanel avec des piqures.
Une semaine passa, je décidai de m'évader avec Sayanel.



Une fumée noir énorme sortait maintenant de sous terre, les lumières venant d'en bas étaient produisent par les flammes de l'explosion, il n'eut qu'un survivant, Sayanel, qui était blesser et très fatiguer.
Il continuait à marcher, lentement avec prudence pour aboutir face à la mer, qu'il trouvait incroyablement belle. Par chance un bateau fut attirer par la fumée noir et l'embarquèrent pour l'amener dans une ville où il pourrait enfin se sentir plus humains...
Il traina avec plusieurs bandes de pirate, car les autres le rejetés, puis décida de retrouver la mémoire et d'en apprendre plus sur...le One Piece
Il débuta vite dans la piraterie, son côter chaotique lui valut une bonne réputation, sa façon de combattre était d'autant plus terrifiante. Il cassait en mille morceau les crânes de ses adversaires, écartelait les estomac des pirates rivals et les bateaux sombraient après avoir eut la petite visite suprise de Sayanel, et sa sans pitier, comme si la mort est une chose facile.
Continuant de voguer sur West Blue avec un équipage de pirate vraiment sans pitier, il dirigea une mutinerie à lui seul contre le capitaine, pour allait se préparer dans une mer plus tranquille. Il visait dès à présent Grand Line.



Fruit du démon : Ryuku Ryuku

Technique(s) de combat : Art martiaux

Arme(s) : Ce qu'il trouve sous la main.

Inventaire : Un journal étrange taché de sang et de quoi ce nourrir

Citation : Quand les armes parlent...les lois se taisent...

Rêve(s)/but(s) : Retrouver la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Calgara/Tensui
Petite frappe
Petite frappe
Calgara/Tensui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Sayanel, l\'homme amnésique.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Sayanel, l\'homme amnésique.[validé]   Sayanel, l\'homme amnésique.[validé] EmptySam 26 Jan - 15:30

Petite explication de ma présentation^^, on sait jamais:

Pour ceux qu'ils ont lu mon histoire, elle est assez bizarre car se n'est pas une narration habituelle, d'autant plus qu'elle ne parle pas trop de mon personnage, je voulais dire que c'était fait exprès, il faut garder le mystère je pense que c'est mieux pour un personnage amnésique^^.
C'est sur elle est plus petite que les autres présentations des autres membres, mais bon voila c'était pour m'assurer que je me suis fait comprendre de mon originalité^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Chasseur pro
Chasseur pro
Kirah


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Fruit du démon : Diamu Diamu
Date d'inscription : 17/01/2008

Sayanel, l\'homme amnésique.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Sayanel, l\'homme amnésique.[validé]   Sayanel, l\'homme amnésique.[validé] EmptySam 26 Jan - 20:33

Heu... heu... Homme poisson ça ? O.o si tu le dit >.> sa fait plus grand lutin m'enfin ^^'

sinon ya un truk qui ma fait vraiment marrée xD

"Il n'a pas une immense musculature..." tu veux rire ? Il est super barraqué là xD j'ai comme l'impression que ton physiqua va pas trop avec l'avatar mais bon. Je supose que tu peu etre validé ^^

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Calgara/Tensui
Petite frappe
Petite frappe
Calgara/Tensui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Sayanel, l\'homme amnésique.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Sayanel, l\'homme amnésique.[validé]   Sayanel, l\'homme amnésique.[validé] EmptySam 26 Jan - 20:37

Bah en fait vous êtes tous baraqué dans ce forum. Et j'ressemble à un homme poisson mais j'en suis pas un, m'enfin merci pour la validation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayanel, l\'homme amnésique.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Sayanel, l\'homme amnésique.[validé]   Sayanel, l\'homme amnésique.[validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayanel, l\'homme amnésique.[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Fiches De Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser