Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Flower Y. Keiji [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiji
Lieutenant
Lieutenant
Keiji


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2008

Flower Y. Keiji [validé] Empty
MessageSujet: Flower Y. Keiji [validé]   Flower Y. Keiji [validé] EmptySam 26 Jan - 2:33

Nom et Prénom : Flower Y. Keiji

Age :
19

Race : Humain

Occupation :
Marin (fauteur de troubles surtout)

Alignement : cinglé (comment ça y'a pas cinglé?)


Description Physique : Keiji est un jeun homme de taille moyenne, fin, et assez souple. Ses cheveux griss'accordent plutôt bien avec ses yeux, d'un gris légerement plus clair.
Le jeune homme porte généralement une longue cape noire, recouvrant une ample chemise blanche. Plus bas, un pantalon souple lui permet une grande liberté de mouvement.
Pourtant, sous cette sombre cape se cache une personnalité tout autre, comme vous le verrez par la suite. On peut déjà noter l'espèce de peluche de lapin fabriquée par Keiji lui même ; peluche rose qui ne le quitte presque jamais. On recconnait d'ailleurs le jeune homme à cette étrange peluche qu'il tient dans la main gauche, la main droite étant parfois occupée par un katana à tsuka(poignée) noire, tout comme le fourreau. Un dragon est gravé dans la lame en guise de signature.



Description psychologique : Un type qui se balade avec un katana et une peluche, c'est déjà pas très courrant... mais le caractère du jeune homme est bien plus singulier encore. Tout d'abord parce que c'est... un cinglé, tout simplement. Un type complètement à côté de la plaque, toujours décalé, dans son monde merveilleux rempli de lapins. Il est très rare qu'il sorte quelque chose qui ait du sens, il préférera de loin déblatérer ses histoires de pingouins voulant dominer le monde. Ce caractère fait également de lui quelqu'un d'incontrolable et d'imprévisible. Malgré sa naiveté incommensurable, il n'accepte généralement ni dieu ni maitre. C'est un nomade, mais ce n'est pas un solitaire pour autant. Il voyage de ville en ville, aime rencontrer des gens, et possède une nature plutôt joyeuse. Il ne semble pas connaitre le désespoir d'ailleurs(ni la peur, malheureusement...), ce qui fait de lui quelqu'un de particulièrement tenace d'une certaine manière(voir ennuyeux)... Il ne prend rien au sérieux, et voit le combat plus comme un jeu qu'autre chose. D'ailleurs, sa vie et le monde qui l'entoure n'est rien d'autre pour lui qu'un immense terrain de jeu...




Fruit du démon : usagi usagi no mi, zoan du lapin




Technique(s) de combat :


*Drunken karott juice kenpo :

Pour ceux qui connaissent, pensez simplement à lee dans naruto ^^
pour les autres, j'explique le principe : lorsque Keiji boit du jus de carotte, ses mouvements deviennent complètement différents(un peu comme s'il était bourré)... mais l'effet ne s'arrête pas là. Dopé par les effets de la carotte, le jeune homme devient complètement imprévisible(encore plus que d'ordinaire)...

*Nounour's Style :

Style consistant à frapper violemment son adversaire à coup de peluche.



Arme(s) : Un katana et une peluche ressemblant vaguement à un lapin rose.

Inventaire :
De la confiture, du poivre, du sucre, des épices, des tas de bonnes choses, un peignoir, une brosse à dent, une corde, de l'eau, du sel, un set de casserolles, des steaks,

Citation :
''tu as bien combattu, je suis fier de toi... rentre dans ta pokeball!''

Rêve(s)/but(s) : attraper tous les pokemons! ...hem, on s'égare... bon bah on va tout simplement dire réunir une gigantesque armée de lapins dans le but de dominer le monde, classique quoi.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Lieutenant
Lieutenant
Keiji


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2008

Flower Y. Keiji [validé] Empty
MessageSujet: Re: Flower Y. Keiji [validé]   Flower Y. Keiji [validé] EmptySam 26 Jan - 2:33

Histoire : Keiji est né 19 ans plus tôt, dans un petit village côtier. La vie suivait son cours, et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Un jour, des pirates attaquèrent le village, tuèrent ses parents, et finirent le paquet de chips. Keiji pleura, et l'orphelin jura de se venger, et de devenir amiral de la marine pour se faire plein de fric. En fait, je déconne complètement.(j'vous ai fait peur nan?)

Bref, notre histoire commence dans un petit village montagneux, où il y avait beaucoup de pierres (présent! (non pas toi...)). Il s'agissait de stone town, le village de la pierre justement (présent! (...)). Il y avait des tailleurs de pierres, des lanceurs de pierres en guise de police, des chasseurs de pierres(faut de la patience), des cours de l'histoire de la pierre, des maisons de pierres, des statues, des pierres, des pierres et encore des pierres(prés... BAM!! (les pierres c'est lourd...(haha!)). Donc, Keiji naquit dans ce village rempli de pierres, et alla à l'école de pierre, etc, je ne rentrerais pas dans les détails...

Il en avait toutefois marre de ces pierres, ça commençait à devenir ennuyant... les steaks de pierre c'est pas très bon(essayez vous verrez), le football devient un sport très dangereux, et je ne vous parle même pas du tennis ou du volley... bref, c'tait pas vraiment la joie. A 14 ans, le jeune homme décida donc de se rebeller contre pierre, le chef du village. Il le défia en combat singulier, et mourrut, parce que Pierre était trop dur.(haha!) Fin.
Comment ça fin!? Vous y avez cru ou quoi? Non pas moyen, vous avez rien compris... en plus, les duels se déroulaient à la manière d'une compétition.

Donc cette compétition se déroulant sur trois épreuves déciderait de l'avenir du village de la pierre tout entier. Keiji avait beau être plutôt jeune, il était un leader charismatique, malgré sa personnalité très... originale dirons-nous. Il semblait un peu dérangé, mais il n'était pas le seul pour autant à contester le culte de la pierre, et le règne de la dynastie de Pierre.(une histoire de fous... manquerait plus que ça se passe à l'âge de pierre(pt'it clin d'oeil ^^). De plus, le jeune homme avait vécu en ermite pendant deux minutes dans une caverne, il s'était entrainé en se douchant à l'eau froide, en se frappant la tête avec des pierres pour les briser, à pêcher la truite à pieds nus, etc, etc...(mon prof de français est pas là, je me défoule avec les etc)

Pierre, quand à lui, était un vieux barbu complètement gateux, qui était obnubilé par les pierres. Il ne connaissait que ce seul mot : pierre. Il disait 'pierre!', et tout le monde comprenait. Tel un roc inébranlable, il se tenait sur la place principale, sa pierre sur la tête en guise de couronne. Voici un petit aperçu de la conversation qu'eurent les deux duellistes avant les épreuves :


-Pierre! Pierpierpier! Pierrrrrr!! Pierre Pierrepier...


-...La feeeeeeeeerme! Marre de tes pierres, une ère nouvelle est sur le point de commencer! Les pierres, c'est du passé! L'avenir, c'est la... CAROTTE!!!

-Pierre!

-carotte.

-pierre.

-pierre.

-carotte.

-J'ai gagné! Je suis le boss, prosternez vous devant moi!

-Bien, la première épreuve sera... un questionnaire! Le premier qui répond juste gagne un point! prêt?
première question : qu'est-ce qui est rond, et dur?


-Pierre!

-Bravo, un point pour Pierre! Question suivante : qui est l'inventeur du...

-...Pierre!

-Encore gagné, Pierre marque l'écart! Keiji va-t-il égaliser?


-C'est quoi ces questions!? Je...

-Pierre, pierre, pierre, Pierre!

-C'est exact, toutes les réponses sont correctes, ce qui nous fait 12 à zéro pour Pierre.


-T'as même pas encore posé les questions! C'est truqué!

-Bien sûr que c'est truqué, tu croyais quoi? C'est pas la foire à la saucisse ici... bon, au second duel! Le lancer de pierre! Celui qui lance la pierre le plus...

-Hyaaaaah!!

-Hé! non, j'ai dis de lancer la pierre, j'ai pas dis de lancer Pierre! ...bon on va dire que t'as gagné, j'suis de bonne humeur... et la troisième épreuve, le baptême du feu! Celui qui reviendra de l'antre du dragon en un seul morceau aura gagné!


Mais ces histoires de pierres me donnent mal à la tête(c'est dur une pierre...), et on va donc résumer. Keiji et le chef entrèrent dans la caverne, combattirent le dragon-lapin, le massacrèrent, le ramenèrent au village, et fetêrent la double victoire des champions. Le village fut rebaptisé Karotstone Town, et tout le monde vécut heureux et eurent plein de petits mutants. Mais Keiji, lui, rêvait d'un horizon plus grand. Le monde l'appelait, et il ne comptait pas s'arrêter à une petite victoire sur un lapin-dragon sour aveugle muet. Il partit donc en mer, à la nage, dompta un requin, et débarqua sur une plage déserte où il se vida de son sang et mourrut.


-Non, il est pas mourru...

-Mais c'est rouge...


-Le sang est un tissu conjonctif, mon bon ami...


-vive les patates...

-qu'est-ce qu'on en fait? On le donne en sacrifice à Nadébozo?

Keiji ouvrit les yeux, et distingua trois formes qui se penchaient au dessus de lui. des... lapins!? Nous y voilà... trois lapins peuplant carottland, l'île des lapins. Nadébozo était le dieu de ces petites créatures, il était la divinité toute puissante de ce lieu(en plus il avait des beaux os...) L'étranger se frotta les yeux, se leva et... frappa les lapins dans une rage folle, jusqu'à ce que ses blessures se rouvrent(le requin n'avait pas aimé l'idée de devenir une monture...) Les lapins l'emmenèrent ensuite à leur chef, ligoté comme un saucisson(non pas le chef...).

A cette époque, Keiji n'était encore qu'une tête brulée, juste un peu cinglé sur les bords... mais tout s'enclancha à partir de ce jour. Ce jour où il ouvrit les yeux, regarda autour de lui, et vit... le seigneur des lapins lui-même, dans sa toge blanche. Sa barbe fleurie ajoutait une petite touche de couleur à la grande salle blanche dans laquelle le jeune homme était allongé. Il lui tendait une carotte, et...


-Carotte?

-Non, Keiji.

-... tu me plais, petit...


-je ne suis pas comestible...

Et ce fut le début de l'apprentissage du jeune homme, en tant qu'élève du seigneur des lapins. Il apprit à combattre les renards métalliques et les pingouins manchots, il apprit à couper des carottes en rondelles, et une tonne d'autres choses très utile dans la vie de tous les jours. Il devint par la même occasion complètement cinglé, perturbé, et obnubilé par l'idée de devenir le successeur du seigneur des lapins. Celui-ci le considérait d'ailleurs comme le messie, et lui donna comme cadeau de départ un fruit de forme allongée. Un fruit du démon! en fait non, c'était juste une carotte bien juteuse.

Ainsi donc, notre cinglé monta à bord de sa barque remplie de carottes, et partit en direction de... rien. Il se perdit, et voyagea d'îles en îles sans jamais comprendre où il se trouvait. Un jour, après s'être grillé quelques anacoluthes, il décida de pagayer dans les rochers de sa montagne natale. Malheureusement, sa pirogue était trouée, et le jeune homme coula... coula? Oui, avec ce qu'il mangeait(de tout et de n'importe quoi), il avait finit par avaler... une enclume! Non, cette fois c'était bien un fruit du démon... le zoan du lapin! Parfait pour dominer le monde en rassemblant une armée de lapins! C'est ce que pensa le jeune homme lorsqu'il découvrit ses pouvoirs le jour d'après, sur le bateau du pêcheur qui l'avait sauvé de la noyade... pêcheur qui, sous le choc, plongea dans l'eau et se noya...

Et comment Keiji fit partie de la marine?(vite vite, le temps que je trouve une idée bidon...) Oui, voilà! Il rencontra un phoque(comment ça pas de vulgarité?) errant, qui lui adressa ce language :

-Tu savais que la marine recrutait?

-Les lapins ont les pieds roses...

-...et les marins ont des pieds roses...

-...! J'ai compris, les marins sont donc des lapins! Excellent, va falloir que je m'engage!

Oui, il s'engagea sur un coup de tête, à la suite d'un raisonnement très logique(...), qui démontrait que les marins étaient tous des lapins. Pourtant, Keiji ne trouva aucun lapin, et commença à comprendre que le morse l'avait roulé... mais malgré tout, il se sentait à l'aise dans ce nouvel environnement qui semblait, à priori, ne pas convenir à son esprit déjanté et à son refus de suivre certains ordres. Il était toujours à la limite de se faire renvoyer, mais des miracles arrivaient, et c'est ainsi que le jeune homme put prendre sa place parmi la marine, alors que personne ne s'y attendait...



...et une histoire bidon, une...


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Chasseur pro
Chasseur pro
Kirah


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Fruit du démon : Diamu Diamu
Date d'inscription : 17/01/2008

Flower Y. Keiji [validé] Empty
MessageSujet: Re: Flower Y. Keiji [validé]   Flower Y. Keiji [validé] EmptySam 26 Jan - 2:46

O.o Alors là... je suis mais explosée xD pour ton fruit je sais pas c'est vraiment trop bizarre ça, un truk qui attirer des lapin c'est trop pas credible. Je pensais que tu devais avoir le Zoan du lapin ^^'

sinon apres le reste sa va xD
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Lieutenant
Lieutenant
Keiji


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2008

Flower Y. Keiji [validé] Empty
MessageSujet: Re: Flower Y. Keiji [validé]   Flower Y. Keiji [validé] EmptySam 26 Jan - 12:30

ouais, finalement je vais prendre le zoan du lapin, c'est tout aussi bien comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Chasseur pro
Chasseur pro
Kirah


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Fruit du démon : Diamu Diamu
Date d'inscription : 17/01/2008

Flower Y. Keiji [validé] Empty
MessageSujet: Re: Flower Y. Keiji [validé]   Flower Y. Keiji [validé] EmptySam 26 Jan - 20:40

Lol oki bon bah c'est cool alors, tu es valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flower Y. Keiji [validé] Empty
MessageSujet: Re: Flower Y. Keiji [validé]   Flower Y. Keiji [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flower Y. Keiji [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Fiches De Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser