Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 oO°. Lieutenant Osfrid .°Oo

Aller en bas 
AuteurMessage
Osfrid




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Pseudo du perso : Monsieur !
But : Aider Rabbit-Chan & pacifier le Monde
Fruit du démon : Aucun
Date d'inscription : 27/01/2008

oO°. Lieutenant Osfrid .°Oo Empty
MessageSujet: oO°. Lieutenant Osfrid .°Oo   oO°. Lieutenant Osfrid .°Oo EmptyDim 27 Jan - 12:06

Nom & Prénom(s) - >

Osfrid pour le prénom, quant au nom, il n'est pas nécessaire de le mentionner pour le moment, puisqu'il n'a vraiment rien de particulier. Pas de lien avec la volonté du D, si vous voyez ce que je veux dire ! Il faut juste préciser que le Géant n'y est pas vraiment attaché et ne compte pas le " Graver à jamais dans l'Histoire ". Voilà, voilà, Osfrid est un prénom nordique, du royaume d'Erbaf qui signifie modestement : " Celui qui apportera la paix ". Espérons que ce soit vraiment le cas...

Age - >

Un siècle tout rond...Wouaih ! Ouvrez pas des yeux comme ça ! Bon euh, explications : Osfrid est un géant d'Erbaf, donc il possède une espérance de vie plus que convenable de 300 ans. En fait, il est encore tout jeune !

Race - >

Vous l'avez sans doute compris, Osfrid est originaire de l'île des Guerriers Géants d'Erbaf.

Occupation - >

Osfrid meuble un poste de Lieutenant dans la Marine Gouvernementale de Grand Line...Wouaih ! Mais arrêtez avec ces yeux ! Tous les Géants ne sont pas des barbares Vikings sanguinaires ! D'ailleurs, j'adresse ce message directement à Keiji Rabbit-chan : Puis-je devenir ton collègue ?!

Alignement - >

Bon. Il a stoppé net sa consomnation de petits lapins depuis déjà un bout de temps. Il tente tant bien que mal de devenir végétarien...

------------------- ------------------- ------------------- ------------------- -------------------

Physique ->

Plus tard.

Morale & Psychologie - >

Plus tard.

Histoire - >

Plus tard.

------------------- ------------------- ------------------- ------------------- -------------------

Arme(s), Inventaire & Techniques - >

Plus tard.

Citation - >

" Burp ! "

But - >

Pacifier le monde, aider le Lieutenant D. Flower dans sa quête loufoque de domination des Rongeurs et devenir un vrai végétarien...


------------------- ------------------- ------------------- ------------------- -------------------

HRP : Alors, alors, vous aurez pu constater que ma Présentation est parsemée de " Plus tard. " donc je comblerai ces trous au plus vite et ceci n'est qu'une ébauche de la suite. J'ai pas toutes mes idées en tête encore. Il me faut un peu plus de temps, voilà ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
oO°. Lieutenant Osfrid .°Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Fiches De Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser