Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 shuyin Minos (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shuyin minos
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
shuyin minos


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2008

shuyin Minos (fini) Empty
MessageSujet: shuyin Minos (fini)   shuyin Minos (fini) EmptyMer 30 Jan - 20:10

Modèle de Présentation :



Nom et Prénom : Shuyin Minos

Age : inconnu

Race : ange déchu

Occupation : vagabond legendaire

Alignement : neutre

Description Physique : shuyin est un homme d’une trentaine d’années…en apparence tout au moins…shuyin est un homme de taille moyenne, environ 1m 85 pour 76Kg, autant dire que shuyin a un corps bien équilibré, autant au niveau physique qu’au niveau de ses capacités, car Arkan a un passé terrible qu’il a voulu oublié un peu.

shuyin a des cheveux mi-longs tirés en arrière, et certaines mèches lui retombent en cascade sur le front, seuls quelques pointes de ses cheveux touchent sa peau, des cheveux d’un blond divin et parfait se mêlant complètement avec les traits fins et délicat de son visage, un visage angélique aux traits calmes. Ce visage est contrasté par ses yeux étrange. En faite, ses yeux, d’un bleu clair mélangeant quelques nuances de vert, semble vivant, car, tout au fond de ceux ci, on peut distingué tel une petite flamme, un éclat de lumière.

Malgré ses yeux mystérieux, il garde dans celui-ci le calme et l’inconnu d’où il est issu, des yeux fins et en amande, possédant un éclat sacré dans l’un de ses yeux, lequel, cela, personne ne peut vraiment le dire.
Souvent, sur ses lèvres, il garde un sourire caché, un sourire calme la plupart du temps, mais quelquefois sournois dans certaines conditions. Son nez fin coupe son visage angélique et son regard très spécial.

shuyin a une musculature moyenne, mais une force physique et mental hors normes pour les hommes de son age, sûrement dût fait de son passé assez spécial. Il est souvent habillé d’une facon bleuté pour caché qui il est. Sur son dos, un long manteau blanc gravé de symboles retombe sur ses pieds, et une capuche blanc cachant son identité


Description Psychologique : shuyin est un vagabond dans toute sa splendeur…chacun de ses pas et de ses gestes n’est dicté que par son cœur et par son esprit qui est très développé dût fait de son rang de vagabond dans ce monde…car, et malgré tout ce que les gens peuvent dire, Les vagabond ne sont pas des ignorants, car, n’ayant aucun maitre, leur éducation et leur sagesse, il l’a gagne par leur cmbat, par leur culture personnel, il ne sont pas guidé par un maitre mais il sont guidé par le savoir et par leur potentiel…il sont indépendant et le savoir d’une vie seul…

Histoire : Le jour commençait à se levé dans cette vaste plaine séparée de deux enneigé semblant traversé les nuages à leur sommet et par une rivière, celui ci coupant ces lieux en deux parties et finissant sa course en une puissante cascade tombant dans une vallée en contrebas. Le soleil commencé à se levé et à éclairé de sa couleur oranger ces vastes lieux semblant encore vierge, mais au loin, une cité se dessiné, visible que partiellement à l’horizon, en bas de la vallée à la cascade.

L’astre des astres continué son ascension dans l’horizon pour que sa sœur la lune puisse retourner à un sommeil mérité, tandis que l’astre solaire se levait pour commencer à éclairer cette douce journée de sa lumière blanche et paisible. Dans cette atmosphère encore sombre et inconnue, une ombre se faufilait avec douceur et silence dans cette grande contrée qu’un panneau délabré et à moitié détruit tombé sur le sol nommé « vallée de Loris. Cette ombre passait tel un fantôme qui passait et circulait en silence dans les lymphes sans but ni vie.

Une petite brise soufflait et se changeait en passant entre le corridor des deux montagnes en vent qui soufflaient avec puissance et qui créait un son ressemblant à la plainte d’un être à la limite de la mort, un son triste et effroyable, une mélancolie meurtrière ne pouvant s’arrêter. Continuant à déambulant doucement dans ces galeries sans fin, cet être semblait chercher quelque chose, mais son identité restait toujours secret.

Soudain, au bout du chemin, des lumières faibles semblèrent s’allumer, tel un feu faible qui augmentait d’intensité au fur et à mesure que les pas de l’inconnu se rapprochaient du bout de cette vallée, chacun de ses pas se faisait plus appuyé et plus ferme, tel une détermination nouvellement retrouvée, qui se dirigeait avec force vers cette lumière devenue assez forte.

L’ombre continue à circuler jusqu'à arriver au bout de ces lieux, où la lumière était intense : là, une magnifique cité s’étendait, et était éclairée par des torches et par la lumière lunaire.
Dans cette lumière lunaire, l’identité de cet être se dévoila enfin : Un homme debout sur l’eau apparût dans les rayons lunaires, portant un uniforme d’un bleu océan gravé de symbole argenté, et tenant une sabre aussi grande que son bras dans sa main.

Son regard posé sur la cité, il était calme et posé, et il enlevit doucement son long manteau de fourrure qui était posé sur ses épaules au-dessus de son uniforme, contre la paroi de la caverne. Il regarda une nouvelle fois la cité, debout sur l’eau, au-dessus de la cascade, à plusieurs dizaines de mètres des portes de celle ci.

* Me voilà arrivé*

L’homme fit doucement tourner le sabre dans sa main, planta celui ci dans la rivière, en position verticale, et garda l’extrémité dans sa main. L’homme resta ainsi, les yeux fermés, il était en osmose avec son élément, son énergie commençait à devenir énorme, son énergie était rassemblée tel un réservoir au fond de son corps, son esprit était en phase avec son élément, tel une union interdite.

Soudain, son sabre brilla d’une lumière d’or puissante, l’énergie se déchaîna dans tout le corps de l’homme, et ses yeux commença a devenir d’un jaune doux. Relevant son sabre, il le souleva et le planta d’un geste puissant dans l’eau, et il récita une formule, une incantation : devant lui, une énorme vague de plusieurs dizaines de mètres de haut se leva et commença à arrivé à toute vitesse en direction de la cité, sa puissance se ressentait dans le bruit terrible que ce cataclysme provoqué, une sorte de rugissement terrifiant qui effraya le peuple de la cité nouvellement levé, qui regardaient avec peur cette vague immense qui arrivait droit sur eux.

Les habitants tremblaient et hurlaient avec puissance, essayant de courir pour échappé à une mort immense, mais tous le savaient : personne ne pourrait y échapper, la rivière avait décidé de prendre leur vie, et aucun ne sera épargné par sa puissance, mais chacun espéré un miracle, que cette vague ne prenne pas à tous la vie, que la cité ne soit pas, tel l’Atlantide, enfoui sous les eaux.

La vague continuait sa progression, cachant peu à peu à cette cité la lumière de l’astre des astres, recouvrant une partie de cette vaste cité de son voile aqueux qui commençait à redescendre pour enfouir ces lieux sous sa puissance dévastatrice. L’homme au sabre toujours debout sur l’eau, un sourire mesquin aux lèvres, fixant cette vague qui commençait à déferler sur sa cible.

La fin était proche pour le peuple de cette ville, quand soudain, au moment où la vague allait tous les engloutir, la terre se souleva devant la cité et la protégea des flots déferlant tel un bouclier, la cité fût épargné par ce cataclysme, mais les terres au alentours furent touché par cette vague déferlante.

Quand les flots se furent apaisés, le mur protecteur qui protégé la cité disparue peu à peu, diminuant d’ampleur peu a peu jusqu'à devenir le sol, et une femme apparut juste derrière ce mur disparu. Cette femme avait un visage fin aux traits parfait, elle portait un long manteau blanc et elle avait sous elle un uniforme de ninja.

Son regard se leva doucement et fixa l’homme qui commencait a descendre sur l’eau doucement, sur une petite vague. Arrivant à sa hauteur, l’homme posa le pied sur la terre ferme.

- Elena…

La femme regarda cette homme et marcha doucement vers lui…d’un pas lent

- Pourquoi les a-tu protégés…ce ne sont que des hommes…ils n’ont aucun droit…leur vie nous appartient…nous sommes les enfants…

- Arrête Lian…leur vie n’est pas un jeu…leur vie est à eux, nous n’avons aucunement le droit de leur prendre ainsi…

- J’ai tout les droits…je suis de ce clan…ils doivent mourir…cette cité doit être à moi !!!

- Je suis Elena, ta sœur ainée, et je protégerai ce monde contre toutes menaces, qu’elle soit de notre clan ou d’un autre…

- Dans ce cas, Je vais t’éliminer comme ces pauvre villageois…

- tu es fou Lian, comme beaucoup dans le passé et dans le présent tu es devenu avide de pouvoir…je dois t’arrêter


Soudain, la main d’Elan brille d’une lumière vive, et une onde de choc en sortit, envoyant son petit frère à plusieurs mètres en arrière. Celui ci retombée en bloquant son recul avec sa main sur le sol, et regarda Elena. Il se releva d’un geste rapide et serra forcement l’extrémité de son sabre, et pointa la lame de l’arme vers la femme.

- bien, si tu veux les protégé, alors tu vas subir ma colère, nous allons vous tuer, toi et tout les autres, notre clan doit dominé…

L’énergie de Lian commença à explosé avec puissance, projetant terre et poussière sur plusieurs mètres au alentours, et, derrière l’homme, la rivière commença a se soulevé pour se rassemblé dans le ciel en une énorme sphère de métal qu’il garda en l’air par sa main dirigé vers celle ci. Lian descendit son regard vers sa soeur, et un sourire sadique s’afficha sur son visage. Sa main commença à tremblé doucement, et la sphère sembla se modelé, comme si de nombreuses explosions la déformé dans son cœur.

Elena le regardait toujours, posant doucement sa main sur un kunai qu’elle tenait dans l’autre main quand l’attaque métallique de Lian commença à se déformé. Fixant chacun des gestes de l’ennemi, son corps tremblé sans qu’elle le veuille, elle savait au fond d’elle qu’elle pourrait perdre la vie dans ce combat, mais elle ne reculerait jamais devant son petit frérot, elle devait défendre le peuple de cette cité à tout prix, et elle le ferait au péril de sa vie.

Ses yeux fixant Elena, Lian redescendit d’un geste rapide sa main pour la dirigé vers l’endroit où Elena se trouvé, et le globe métallique explosa dans le ciel, se divisant en une pluie de lames se dirigé inexorablement vers la femme. Celle ci fit un pas en arrière, et déchaîna sa puissance, et fit sortir un bouclier de terre identique à celui qu’elle avait déjà utilisé mais cette protection céda sous la puissance et la brutalité de l’attaque, et Elena fût touché par de nombreuses lames, posant finalement un genoux a terre.

- Lian… je ne te laisserai pas les tuer…je les protégerai, même si je dois y laisser mon âme

Se relevant de sa position, Elena lâcha le kunai qui resta en suspension a coté d’elle, et elle passa ses mains dans son dos, et en sortit deux sabres. Les prenant bien en main, elle le fixa dans les yeux, et le combat entre les deux puissances débuta aux portes de la cité, se propageant dans toute la vallée. Le bruit métallique du choc entre les sabres ainsi que la puissance extraordinaire que leur combat provoqué se fit entendre partout dans la cité. Enfermé dans leurs demeures, le peuple de la cité priait pour que rien ne vienne les punir ou les tué

La rage des deux adversaires était extrême, aucun des deux adversaires ne voulait être soumis, et la vallée de Loris anciennement calme et paisible devint le champ de bataille de ces membre du meme clan, pour devenir, au fil du temps qui passèrent, une vallée détruite par les ondes de choc d’une rare puissance qu’engrangeait ce combat.

Les deux adversaires étaient tous deux dans un sale Etat, il portait sur leur corps la marque de ce combat qui duraient maintenant depuis un long moment, quand soudain, alors que Elena combattait contre Lian à armes égales, celui ci sauta au-dessus de la rivière vers l’autre rive. Quand Elena sauta à son tour au dessus, plusieurs sphère de métal sortirent du lit du fleuve et frappèrent sur son flanc gauche. Celle ci retomba au sol, à genoux, se tenant sa blessure saignante, et elle fixa avec férocité son frère

- Lian…je ne te laisserai pas prendre leurs vies…

- Au revoir Elena……


Lian leva son sabre au ciel, et les redescendu d’un coup, mais son attaque fût arrété par une énorme douleur à l’abdomen : Là, dans son ventre, une lame sortait, mais personne ne semblait tenir cette épée à la lame rouge et à la garde gravé. Soudain, comme sortit de l’infini, une voix se leva

- bonjour mon frère…ainsi tu cherche encore à prendre le pouvoir

un homme se tenait à coté de Lian, caressant doucement la garde de l’épée qu’il y avait dans l’abdomen de l’homme, et le fixa dans les yeux

- shuyin…pourquoi…

L’homme aux yeux rouges répondit d’une voix grave

- car je suis shuyin, l’ange déchu…et que je ne te laisserai pu touché à ses êtres…

Lian avait baissé son sabre, et s’était approché de shuyin quand celui ci ressortit l’épée que Lian avait dans son corps d’un coup…le sang gicla et son corps tombèrent au sol…shuyin finit sa phrase

- repose en paix…

Il mourut doucement, et Il marcha vers Elena…celle ci n’était pas morte, simplement évanoui et blessé de partout…shuyin s’acroupis prés d’elle

- Elena…

Elena s’assit difficilement sur ses genoux, et, quand elle releva les yeux devant elle, Le regard profond d’arkan flotté, la regardant

- shuyin... tu es venu…

- Repose toi maintenant…Tes amis vont arrivé bientôt…

- Pourquoi ne vient tu pas sur la voie de ta race, les anges…tu es si…


shuyin la regarda et se releva en se retournant

- je ne suis pas comme vous…je suis Un vagabond, je n’ai ni maitre ni subordonnée…je suis le bras protecteur de dieu…

l’homme disparut, laissant la femme avec ses amis arrivaient…


Fruit du démon : baika baika no mi

Technique(s) de combat : techniques celestes et technique ronin

Arme(s) : une épée cachait dans son manteau...

Inventaire : un harmonica, des bijoux

Citation : " n'essaye pas de comprendre ce qui vous est inconnu..."

Rêve(s)/but(s) : aucun rêve a part retrouvé son passé...


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haunui
Admin
Haunui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

shuyin Minos (fini) Empty
MessageSujet: Re: shuyin Minos (fini)   shuyin Minos (fini) EmptyJeu 31 Jan - 13:50

Hello, et bienvenu sur ce forum.
Alors pour le fait que tu sois un ange je veut bien, mais pas de mantra c'est tout, et pour ton fruit, envois moi un MP pour m'expliqué ce qu'il fait. Merci d'avance. (SVP, lissez les règles, avant de demander un fruit...).

EDIT : C'est bon tu es accepté, et tu peut commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-lb.forum-actif.net
 
shuyin Minos (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Fiches De Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser