Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'équipe Kirah/Drapin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elnadrin
Lieutenant
Lieutenant
Elnadrin


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Fruit du démon : Fruit du dragon
Date d'inscription : 27/01/2008

Arrivée de l'équipe Kirah/Drapin Empty
MessageSujet: Arrivée de l'équipe Kirah/Drapin   Arrivée de l'équipe Kirah/Drapin EmptyVen 1 Fév - 18:42

[Désolé pour le titre XD]

Elnadrin, Keiji et Kirah venait d’arriver sur l’île, sur Death Canyon, la jeune femme avait former leur équipe il y a de cela quelques jours et ils étaient partis aussitôt plein d’entrain ou du moins c’est ce qu’il avait cru ! Seulement pour le jeune homme, il ne s’attendait pas à être aussi ravi ! Et oui ça peut paraître fou mais pour Salathai surtout le canyon était un formidable terrain de jeu et la température ne le gênait pas du tout, au contraire elle lui donné un regain de vitalité ! La porte se refermait derrière eux, et Elnadrin se transforma directement en forme semi animal. Il devint un peu plus grand, des ailes apparurent et sa peau devint bizarre, un peu plus dur qu’à l’ordinaire, des débuts de cornes lui poussèrent sur la tête, et ses pupilles se rétractèrent pour devenir deux fentes dignes d’un grand reptile. Ses dents se transformèrent aussi en crocs, enfin pas complètement. L’ensemble lui conférait un aspect bestiale mais lorsqu’il sourit : tout devint plus doux !

« Je vais un peu explorer les environs ! »

Et il s’élança, le sourire au lèvre, après une chute vertigineuse il freina sa course et revint à grande vitesse vers la paroi la plus proche, frôla la terre qui par moment s’effondrer. Il descendit à nouveau, prenant de la vitesse. L’air devenait de plus en plus froid et la lumière diminuait, le canyon était vraiment profond. Il arriva enfin en bas, après quelques minutes, il y avait un fin cours d’eau encastré entre ces deux immenses parois. Elnadrin se posa.

« Je pense que l’on va bien s’amuser, ce terrain à l’air très accueillent »

« En tout cas toi, tu n’es pas encore réveillé, tu dis n’importe quoi ! »

« Mais non, on va pouvoir voler sans compter. »

« Je vois pas ce que tu veux compter… »

« Imagine tout ce que l’on peut faire, il y a personne. »

« Le but est d’affronter d’autres équipes… »

« Y a peut être des vampires ! »

« Hémophiles peut être, voilà là tu ne dis pas de bêtises ! T’as raison on va s’amuser. Trouvons sa crypte. »

« Nan dans Naheulbeuk ils disent que c’est un château. »

« Mais……. »

Hum…Nous allons laisser là cette conversation qui risque d’être très intéressante pour avancer un peu dans le temps. Elnadrin et son ami était repartit, il devait rejoindre le reste de son équipe pour leur dire ce qu’il a trouvé. Mais ce n’était pas de tout repos, le jeune homme dû éviter un rocher qui lui tombait dessus et puis l’ascension était longue et fatigante. Il finit par rejoindre ses amis et commença son récit d’un ton très sérieux :

« Bon je viens de visiter le canyon, il y a une grande différence de température entre ici et au fond. Ensuite le sol est très friable, plusieurs fois j’ai failli me faire écrasé par des chutes de roches »

« Y a le vampire hémophile caché quelque part mais on sait pas où il est. »

« Nan on a juste discuter un peu en bas, rien de grave je ne me suis pas pris de pierre… »

« Sinon c’est vraiment très profond et il y a un minuscule cours d’eau, avant il y avait certainement un grand fleuve… »

« Au faite ça ne te dérange pas notre double personnalité c’est vrai que tu es pas habitué, par contre pour toi Keiji la question ne se pose pas ! T'es plus fou que nous alors ! »

« Oui alors pour faire court, je suis Elna et il est moi mais on est aussi deux grands amis. On est la même personne mais on est aussi distinct. »

« Bon c’est pas tout mais il faut qu’on prépare le terrain, on pourrait comme ça attendre en toute sérénité nos adversaires. On fait comme on l’a dit ? Mais juste avant … »

Il jeta au zoan une cuisse de viande grillé à point et en tendit un autre à leur chef.

« J’ai trouvé ça en remontant, tu peux y mettre des aromates je sais que tu en possèdes Keiji, désolé mais le reste à déjà trouvé sa place »

« Et je vous dis pas la galère pour moi…. Dis tu n’aurais pas du chocolat Kirah ?»

« C’est du lapin ! Tu vas pouvoir te faire des potes ! Y en a plein partout même si certains ont un mauvais caractère »

Et oui voilà comment une personne peut suivre deux conversations sans effort !

[Bonus : Au moment où Elnadrin descendait en piquée : *flash* … Quelques jours plus tard Elna et Salathai ont reçu une contravention pour « un excès de vitesse » …...]
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Chasseur pro
Chasseur pro
Kirah


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Fruit du démon : Diamu Diamu
Date d'inscription : 17/01/2008

Arrivée de l'équipe Kirah/Drapin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'équipe Kirah/Drapin   Arrivée de l'équipe Kirah/Drapin EmptyVen 1 Fév - 21:49

Voilà maintenant quelques jours qu'un homme étrange avait demander à Kirah de participer a une espèce de jeu ou elle pourrait gagner de l'argent. Il avait été très convainquant, comme si il connaissait très bien la jeune fille et ne lui faisant pas du tout la moindre peur, ce qui était difficile. Mais, maintenant qu'elle se trouve sur l'île, Kirah voyait les choses différemment. Elle avait des sueurs froides et regardait toujours derrière elle car l'ambiance était vraiment morbide. Etrangement et sans vraiment en connaitre les raisons, elle fut nommée chef d'équipe et deux personnes qu'elle ne connaissait pas du tout, se joignirent a elle. Par chance c'était deux marines, car sinon ils auraient eu des problème avec l'autre Kirah, elle aurait pu leur faire vivre un cauchemar. Kirah était donc ravie de ne pas être seule, c'était même un très grand soulagement pour elle.

Quand le jour J arriva, le groupe entrèrent dans l'ils par l'une des portes de l'immense muraille qui entourait l'île. Kirah était donc accompagnée par ses deux coéquipiers et par Miko, sont chat noir. L'entrée par laquelle ils pénétrèrent dans l'île, donnait sur un immense canyon où une épaisse brume empêchait de voir plus loin d'une dizaine de mètres. Quand elle vu ça elle tremblât de peur et dit tout en se retournant.


-Bon bah ça a été une super visite on s'en va !!!

Mais la porte se referma juste devant sont nez. Elle couru vers la porte pour se lamenter dessus et supplier qu'ils l'ouvrent.

-Naahhh, je veux plus faire ce jeu, AUSECOUR !!! Je veux aller à la maison. * snif *

Elle s'agenouilla parterre en séchant ses petites larmes qui coulaient le long de son visage. Miko était sur sa tête en train de dormir paisiblement, il se fichait de tout ce chat. Kirah regarda alors ses compagnon, ils avaient pas l'air d'être effrayer. Elle avait au moins la chance d'être avec eux. Elle se releva et s'essuya les vêtement puis regarda a nouveau ses allier. Puis là, Kirah cru avoir une crise cardiaque. Devant elle se trouvait alors une espèce de monstre moitié homme moitié dragon avec une apparence terrifiante. Elle se colla de dos contre la porte comme pour s'éloigner le plus possible de la "chose". Des grosse larmes coulait comme des chutes d'eau sur ses joues crispées par la peur.

-AAAHHHHHH !!!! Un Monstre !!!!!

Se sentant menacé, Kirah du faire usage de son arme ultime. Une arme dont personne ne pouvait y faire face. Elle attrapa Miko par la peau du coup et le lança sur la tête du monstre.

-MIKO POWER ATTAQUE !!!

Le chat alla s'accrocher au scalpe du monstre mais il ne fit rien a par un bruit "Miaou".

-TRAITRE !! Répliqua Kirah, toujours effrayer par l'aspect du monstre.

Ce même monstre qui décolla pour explorer les environs avec Miko sur la tête. Kirah cru alors avoir perdue son chat à jamais. Mais quelques minutes après, le monstre revint et Miko était toujours accrocher a lui, cependant il était devenu blanc.


-MIKO !! Mon pauvre chat !

Miko sauta dans les bras de Kirah, qui était un peu calmée et plus en confiance par le monstre quand celui ci leur parla. C'était donc en faite le coéquipier de Kirah. Elle ne s’en était pas rendue compte. Il s'expliqua avec eux sur sa double personnalité. Kirah aussi en avait une mais elle même ne le savait pas. Il leur offrir ce qui était une sorte de cuisse mais Kirah refusa, elle n'avait pas faim, bien trop angoissée par cette île. Cependant, Miko, lui, avait les cross, et il sauta de la tête de Kirah pour s'accrocher au morceau de viande et n'en faire qu'une bouchée. Apres cela, Kirah décida qu'il était temps de prend son rôle a coeur. Elle prit une position de leader, et ordonna a ses coéquipiers la chose suivant.

-Bien, je pense qu'on a assez perdu de temps. Bon, écoutez moi bien, je propose, que l'on reste ici jusqu'a la fin de ce jeu bien en sécurité pour pas se faire tuer ! Sa vous va ?

Tout à coup un énorme cris comme tout droit sorti des enfer se fit entendre. Kirah en frissonna de peur et comme pas magie, la jeune femme était déjà en marche vers l'intérieur de l'île et cria à ses compagnons.

-Bon bah vous faite quoi là ? Faut vite aller à l'intérieur de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Lieutenant
Lieutenant
Keiji


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée de l'équipe Kirah/Drapin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'équipe Kirah/Drapin   Arrivée de l'équipe Kirah/Drapin EmptySam 2 Fév - 14:04


Ils s'étaient retrouvés tous les trois dans ce canyon, qui semblait très bien convenir à un homme-dragon niveau température. Keiji, lui, observait l'endroit avec l'excitation d'un touriste n'ayant qu'une semaine pour tout prendre en photo. Il se demandait par exemple si ces régions étaient le fameux repaire des renards métalliques du dokteur Frank Stein. Le jeune homme ne semblait pas réellement perturbé par ce lieu inconnu... à se demander s'il connaissait la peur(mis à part la peur du dieu Nadébozo, qui avait, entre nous, de magnifiques os, non.)

Keiji avait suivi quelqu'un, attiré par une carotte bien justeuse... et voilà qu'il s'était retrouvé au milieu de nul part, accompagné du lieutenant Elnadrin, un homme-dragon un peu difficile à suivre parfois avec sa personnalité(ou ses personnalités... je sais plus trop où j'en suis) très... particulière(s). Il y avait aussi une tierce personne(non, couché beethoven !), une jeune fille aux longs cheveux accompagnée de son chat, un certain Miko(un chat super fort en miaulement). L'homme-dragon se transforma rapidement pour prendre une forme hybride, histoire d'aller chercher un peu de nourriture. Un cri d'effarement sortit alors de la bouche de Kirah, qui envoya son chat à l'attaque. ....on attends..... non, il a pas l'air de vouloir attaquer finalement...

Bref, Keiji était là(couché césar), pop-corn à la main, en train de regarder le chat se faire emporter par une espèce de dragon chasseur de lapins.(cannibale!) Finalement, le chevalier belette triompha de l'orange originaire de la ville de Fayence. Devant cette très émouvante séance de cinéma, Keiji applaudit chaleureusement, lorsque la quinte... euh non la tierce personne s'imposa comme leader, proposant de rester ici, de ne pas se faire tuer, et de partir vers l'intérieur de l'île.


-*cronch* Moi j'propose qu'on sonne le carré de l'infanterie par l'aile gauche. *cronch*

Keiji prit une autre poignée de pop corn, et jeta un coup d'oeil en direction des nuages. Il enleva ensuite son manteau de lieutenant, laissant apparaitre un peignoir rose, décoré par de jolies brudures représentant des fleurs et des lapins. Voyant que Kirah s'était éloignée, il plia soigneusement son manteau de lieutenant, enleva ses sandales, et entama une course effrenée dans le canyon, escaladant les murs, marchant sur le plafond(oui non mais faut pas abuser non plus...), marchant sur les mains, la tête... le tout vêtu de son magnifique peignoir. Arrivé au niveau de la jeune fille, il lui tint à peu près ce langage :

-J'suis Flower Y. Keiji, le futur seigneur des lapins. Enchanté. *cronch*. pop-corn?

Le jeune homme en peignoir tendit le cornet à Kirah, et jeta un coup d'oeil à Elnadrin. Keiji n'avait pas de double personnalité(le narrateur par contre doit en avoir une bonne cinquantaine...), mais ça ne l'empêchait pas de tenir deux conversations à la fois. Enfin quand je dis conversations... car peut-on qualifier de conversation une suite de mots ne dégageant aucune signification? Keiji commença donc à s'adresser à Elnadrin :

-T'savais qu'une fois j'ai rencontré le chevalier de la poutre? Il chevauchait sa loutre d'atlantique(l'outre atlantique! haha! *BAM*), lorsqu'il...

Et Keiji s'adressa alors à Kirah, coupant sa phrase au milieu.

-...Oui, parce que l'ancien seigneur des lapins se fait vieux... c'est dommage, c'était un brave...

-...me chargea droit dessus, poutre à la main. Alors, j'ai prit mon courage à deux mains, c'était difficile parce qu'il voulait s'échapper, et j'ai...

-...type. Je l'ai rencontré il y a trois ans, à Carottland. J'étais en train de pêcher la chêvre dans l'océan, lorsqu'un t-rex me lança son paquet de mouchoir à la figure. Bien sûr, j'étais pas enrhumé, il voulait juste m'humilier. Le plus étonnant, c'est

-...hé m'sieur, pourquoi tu m'regarde avec ces yeux ronds? (OO)


-voix divine toute puissante du narrateur : Tais-toi et marche.


Mais le pauvre Keiji s'était arrêté, et une grosse pierre(non pas toi ><) lui tomba sur la tête. C'est pas ma faute, j'lavais prévenu. De toute façon, à voir l'état de son cerveau, il devait être habitué à se prendre des coups sur la tête. Un coup de plus pouvait peut être même le faire devenir sensé, qui sait?(Moi, je sais que ça marche pas mais je veux juste que vous me l'assommiez! @@ ) Le jeune homme se releva d'ailleurs comme si de rien n'était, une grosse bosse sur le crâne. Keiji était quelqu'un d'impressionnamment(ça éxiste ce mot?(tais-toi et marche)) tenace(avec toutes ces parenthèses on sait plus où donner de la tête ><(tu l'as dit(oui non mais n'en rajoute pas non plus(((tien, en voilà plein pour toi!(vous parlez de quoi?(RAAAH!!(*BAM*))))))))


-Le narrateur étant dans le coma, ce sera moi, Keiji, qui prendrai la relève! Yeah!

Ainsi donc, j'étais accompagné par deux charmantes personnes, qui pourraient peut-être m'aider dans ma quête sacrée de la carpe farcie. Je portais toujours mon peignoir, et je pense que mes deux compagnons l'aimaient bien. Le rose me sied particulièrement bien d'ailleurs. Ce canyon était très beau, même si tout ça manquait de chants d'oiseaux et de...vie. Les hirondelles étaient probablement en train de creuser des tunnels quelque part... elles aiment bien jouer. J'ai emporté mon jus de carottes, mais il faudra que je pense à quitter cette île pour me réapprovisionner ; c'est vrai quoi, une excursion sans jus de carottes, pas d'accord. Je décidais pour le moment de continuer à suivre mes compagnons, malgré la menace des chats à dents de sabre. Miko pourrait bien sûr nous défendre en cas d'attaque, mais je doute que nous puissions tenir bien longtemps. Déjà, je sens une douleur lancinante dans ma tête! Je me... meurt... je... *couic*
...c'est ce qui s'appelle faire d'une pierre deux coups...
Revenir en haut Aller en bas
Elnadrin
Lieutenant
Lieutenant
Elnadrin


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Fruit du démon : Fruit du dragon
Date d'inscription : 27/01/2008

Arrivée de l'équipe Kirah/Drapin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'équipe Kirah/Drapin   Arrivée de l'équipe Kirah/Drapin EmptySam 2 Fév - 17:44

Malheureusement pour Miko, Elnadrin ne l’avait pas vu, Salathai aussi d’ailleurs… Ils ont la peau dure ! Et ils n’ont même pas réagit à la peur qu’il avait causé à Kirah. Keiji, lui, s’était montré égal à lui-même, et la jeune femme une meneuse charmante mais aussi imprévisible… Quelle belle équipe !
Donc ils marchaient, marchaient, marchaient…… Une brume commençait à apparaître.


« On se trompe de chemin ! »

« Mais non Miko avance par là on a qu’à le suivre. »

« Ah ouais t’as raison ! »

« Eh eh ! »

« Wah j’adore quand on fait ça ! »

« Il en faut pas beaucoup quand même. »

« T’es méchant ! *bam* »

« Aïe ! »

« Et merde…. »

La progression continuait, pas un chat (désolé Miko c’est juste pour l’expression) sauf un monstre qui venait d’apparaître.

« Wah il est beau, il est vert, c’est gluant par endroit mais il semblerait que.. »

« Arrête ça me donne vomir rien que de le voir mais alors si tu te mets à tout décrire c’est bon je suis foutu ! »

« D’accord je me tais…. Bon on le tue ? »

« Baston ! »

Une bataille depuis le temps qu’ils attendaient ça. Et ils n’allaient pas sans priver. Un signe de tête à ses amis puis Elnadrin, toujours sous sa forme semi car elle l’aidait à mieux supporter la chaleur, dégaina Anuril. Et à grand coup d’ailes s’approcha de la mante religieuse géante (je n’allais pas faire durer le suspens !) à une vitesse assez élevée.

* Eh y a même ses petits ! *

On vous épargne les bruits et on se concentre sur la grosse bébête. Salathai écarta une pince, puis une autre et profita de l’espace récemment acquis pour entailler le torse du monstre. Mais la lame ripa et ne fit aucun dégât. Seulement maintenant Elnadrin avait son dos à découverts, mais d’une pulsion des ailes il s’écarta à nouveau, échappant à une attaque mortelle. Ensuite l’homme dragon exécuta un ballet aérien, pour deux raisons : une, il aimait faire ça ; deux, le monstre se fatiguait (qu’est ce qui sont c** !). Elna gonfla le torse, les muscles s’étirèrent puis d’un coup tout partit, et une boule de feu de taille appréciable alla percuter l’insecte. Et juste à la suite Elnadrin fonça sur lui l’épée, prête à transpercer tout obstacle, c’est ce qu’elle fit. Elle vint se loger dans le cœur de la mante religieuse. Elnadrin retira son épée et sauta en arrière.

« C’est bon y a pu de danger ! »

« Y en a jamais eu… »

Salathai nettoya son arme puis ils repartirent. La brume s’intensifiait et bientôt l’on ne voyait que à quelques mètres, enfin par moment… Elnadrin et Salathai continuait à discuter, la chaleur ne les dérangeant pas du tout. Quand soudain !

« Quoi de neuf docteur ? »

« Wah des lapins ! »

« Eh oui ! »
« Ah ah »
« Oh oh »
« Hi hi »

« Ah silence ! »

« Loupé ! »

Après quelques minutes à jouer au foot, en tout cas pour Elna et Slathai, la troupe reprend la route.

« Eh Elna, …. Ahhhhhhhhhhh ! » (oui il était arrivé au canyon et n’avait pas pu le gouffre à quelques pas d’eux)

« Non Salathai ne meurt pas ! Mais je suis con je tombe aussi moi ! ……… Ahhhhhhhhhhhhh »

Hum…. Les deux débiles ayant des ailes ils purent revenir au point de chute, c’est maintenant au chef d’aviser. Le narrateur ne sachant plus quoi narrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Chasseur pro
Chasseur pro
Kirah


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Fruit du démon : Diamu Diamu
Date d'inscription : 17/01/2008

Arrivée de l'équipe Kirah/Drapin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'équipe Kirah/Drapin   Arrivée de l'équipe Kirah/Drapin EmptyDim 3 Fév - 18:23

C'était là une bien belle équipe, chaque membre était unique et a première vu ils semblaient tous inoffensif * sauf le monstre là... il fait peur * Bon, sauf l'un d'entre eux. Mais de toute façon cela était seulement en apparence, car aussi inimaginable que cela puisse être, Kirah était belle et bien la meneuse du groupe et ses deux " Miaouuu !!" ok, trois compagnons, cachaient bien leur jeu. Mais les deux marines devaient certainement ce demander ce que faisait Kirah, comment ce fait-il qu'une si jeune fille aussi peureuse soit la leader du groupe. Elle même ne savait pas pourquoi mais cela n'était pas vraiment important car elle ne se sentait pas comme chef, le groupe décidait où aller et quoi faire. Ce n'était pas la décision d'une personne.

Les trois drôles de personnages marchaient en s'enfonçant dans la brume, Keiji, l'un des deux marines qui accompagnaient Kirah, était apparemment quelqu'un de très détendu. Il avait aussi un caractère bien distinct des autres. Très vif, il ne laissait quasiment pas répondre les autre et pouvait même avoir deux conversations en même temps. Kirah en était tellement surprit qu'elle ne comprenait vraiment pas grand chose. Faut dire, le jour où elle comprendra des chose complexe les poule auront des dents.

En attendant, Kirah et les autre marchaient tranquillement ne disant pas un mot, elle écoutait les paroles de Keiji. Quand soudain une sorte de grosse mentis religieuse apparue devant eux. Kirah ne put évitée de pousser un cri si fort qu'il résonna tout le long du canyon. Elle se cacha alors derrière un gros rocher. Puis bien a couvert, Kirah commença à encourager.

-Aller, défoncez le ! Vous êtes les meilleur, youhou !! Je vous aurais bien aidé mais j'ai avalé un poil de chat ! Allez-y !

Elle observa alors Elnadrin combattre cette chose hideuse. Il avait eu un peu de mal mais s'en était finalement super bien sorti. Son pouvoir était certes effrayant mais utile. Quand le calme fut revenu, Kirah sortie de sa planque et vint acclamer le héro.

-J'ai cru mourir a nouveau... ce lieu est remplis de créature horriblement horrible... Oooohhh !!! Des lapins !!!! Trop Mignon !!!!

Kirah avec les yeux au milles étoile, elle adorait ses petites bestioles mais voilà qu'Elnadrin commença à shooter dedans comme si d'un ballon de football il s'agissait. Kirah avec les larmes aux yeux par cette vision horrifier. Mais les lapins avaient l'air d'aller bien. Tout comme Elnadrin, qui après une chute totalement improvisée, revint parmi eux grâce à la force de ses ailes. Kirah se sécha a nouveau les yeux et repris un air normal. Quand soudain, elle cria.

-Ahhhhhhhhhhh !!

Puis elle se tourna vers ses compagnons et leur dire a moitié en pleurant.

-J'ai oublier de me présentée !!!!... Moi c'est Kirah, enchantée ! Je suis Chasseuse de prime !

Elle tira la langue et commença à rire bêtement puis à marcher en direction du nord. Là où le canyon les emmenait. La marche était longue et il fallait dire que la décoration des lieux avait des quoi faire frissonner plus d'un. Des bruits étrange raisonnait sur les parois du canyon, des odeurs de souffre étaient parfois insupportables. Mais tout a coup, la vue semblait ce dégagée et un paysage alors époustouflant se trouva devant les yeux émerveiller de Kirah. La fin du canyon était comme une sorte de falaise où la vue donnait sur une grande partie de l'île. On pouvait donc voir qu'il y avait une sorte de montagne qui fumai, un foret bien sombre, des plaines carbonisées...

-Argh ! On est en enfer c'est pas possible !!! Prononça la jeune fille avec un air dépressif.

-Il y a une ville là-bas au loin, on peut y aller jeter un oeil non ? Il y a peut être des gens qui vive sur cette île !

Le vent qui soufflait sur ce haut lieu, faisait flotté les cheveux de Kirah comme si d'un pavillon il s'agissait. La lueur du soleil se reflétait sur sa chevelure offrant des milliers d'éclats à quiconque regardait vers leur direction. Mais ils étaient bien sur trop hauts pour être perçus par les autres groupes présents sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Lieutenant
Lieutenant
Keiji


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée de l'équipe Kirah/Drapin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'équipe Kirah/Drapin   Arrivée de l'équipe Kirah/Drapin EmptyDim 3 Fév - 22:41

Keiji continua de marcher et de converser, alors même qu'une immense mante religieuse s'attaqua à l'équipe. Kirah, en leader courageuse, alla se cacher derrière un rocher, pendant que l'homme-dragon, prêt à en découdre, dégainait sopn épée. L'homme-lapin, lui, regarda la créature d'un air émerveillé. Cette île abritait donc des colonies d'insectes géants... intéressant... Ignorant le danger, Keiji s'approcha de l'animal, la bouche grande ouverte en un immense sourire bienveillant. Si Elnadrin n'avait pas été là, il aurait peut être même pu prendre dans ses bras cette mignonne petite bêbête. Le jeune homme avait, en effet, déjà tenté le coup avec un grizzli. Il avait enlacé l'ours tellement fort, que celui-ci se jura à partir de ce jour de ne plus approcher aucun lapin à moins de 100 mètres.

Mais c'était l'heure de gloire d'Elnadrin, et Keiji resta légerement en retrait. Regardant le spectacle assis sur une pierre plate, il lançait des encouragements à son compagnon. Il ne sentait pas le moindre danger, et ne craignait ni pour lui, qui était dangereusement prêt du combat, ni pour son ami dragon, qui s'en sortait pas trop mal finalement. Après quelques acrobaties, Elnadrin en avait fini avec le monstre. Keiji lança quelques applaudissements, mais s'arrêta lorsqu'il vit...

-Des... LAPINS!!!

Une horde de lapins venaient d'apparaitre. Kirah semblait émerveillée par cette apparition qui était, il faut l'avouer, bien moins effrayante que la rencontre avec l'espèce de mante religieuse géante. Pourtant, Elnadrin ne perdit pas un instant pour démolire la magie et l'émerveillement amené par cette rencontre : Il shoota violemment dans les lapins comme s'il s'agissait de vulgaires ballons de footballs...

Et pendant qu'Elna et Salathai s'amusaient à shooter avec force dans les lapins dans un jeu extrêmement barbare(j'insiste sur la violence de la scène, ça devrait être interdit de frapper des lapins), Keiji s'entretint avec le plus vieux de la meute, un lapin barbu du nom de Donald D. Uck. Il était très sage, et se brossait les dents chaque soir. S'asseyant en face du jeune homme, il lui parla en ces termes :

-Salut mec! Tu veux des bonbecs mec?

-Avec joie!

-Tiens mec! C'est un 'délice chtonien aux milles saveurs de l'orient'.
(chtonien vient du grec ancien 'chtone' qui signifie 'la terre' (la culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale...))


-Ah? C'est...*crok* bon... y'a quoi dedans?

-De la terre mec, avec un peu de citronelle mec.

-Belle région par ici...

-Ouais mec!

Après avoir degusté ces fabuleux bonbons à la terre, seule nourriture de ce canyon peu hospitalier, Keiji fit ses dieux aux lapins, qui se tenaient presque tous sur des béquilles. Ils n'avaient pas l'air d'avoir appréciés la partie de football contre Elnadrin... faut dire qu'ils avaient perdu, et de beaucoup. L'homme-lapin salua les petite bêbêtes de grands signes de la main, avant de rejoindre Elnadrin et Kirah, qui continuaient à arpenter le canyon. L'homme-dragon ne vit d'ailleurs pas le gouffre qui se trouvait devant-lui, et il tomba dans le vide. Par chance, il se souvint à temps qu'un dragon, ça vole(sans blague).

Kirah se mit alors à crier d'un seul coup, sans prévenir, faisant sursauter l'homme-lapin qui en tomba à la renverse. La jeune fille avait les larmes aux yeux, et semblait extrêmement triste d'avoir oublié de se présenter. Elle s'appelait Kirah, et était une chasseuse de primes. Elle avait surtout l'air de posséder une personnalité très... particulière, surtout pour une chasseuse de primes. Elle passait du rire aux larmes, à une rapidité impressionnante. Même Keiji n'était pas capable d'une telle prouesse...

Bref, l'équipe était arrivée en haut d'un précipice, qui marquait la fin du canyon. On pouvait voir un peu plus loin une cité en ruine. Il y avait également une montagne qui dégageait une impression tout aussi sinistre que les plaines et les forêts désolées. Rien de très joyeux, mais ça n'empêchait pas pour autant Keiji de rire aux éclats. Pourquoi? Pour aucune raison particulière, ça lui prenait comme ça, parfois. Il riait quand il avait envie, même(surtout d'ailleurs) dans les situations les plus déprimantes.

Les cheveux du jeune homme se dressèrent sur sa tête. Un vent frais soufflait sur les hauteurs, et Keiji resta immobile quelques instants. Quelques instants plus tard, il repéra la ville dont parlait Kirah, qui proposait de s'y rendre pour vérifier si quelqu'un y vivait. L'homme-lapin trouvait l'idée attrayante, et il approuva la proposition.


-J'espère qu'ils vendent des carottes, il faut que je me réaprovisionne... En tout cas, cette île est très belle, ça me donne envie de visiter... Carotte?

Keiji tendit deux carottes à ses compagnons, et en sortit une troisième qu'il engloutit d'un seul trait. Il chercha ensuite des yeux un chemin qu'ils pourraient emprunter pour redescendre de cette falaise...
Revenir en haut Aller en bas
Elnadrin
Lieutenant
Lieutenant
Elnadrin


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Fruit du démon : Fruit du dragon
Date d'inscription : 27/01/2008

Arrivée de l'équipe Kirah/Drapin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'équipe Kirah/Drapin   Arrivée de l'équipe Kirah/Drapin EmptyJeu 7 Fév - 0:44

[Je dis tout de suite : on change l’ordre car je dois toujours trouver la suite de l’histoire XD Je ne peux pas parler de ce que vous faites, et me marrer, sans relater pour la 3ème fois un même événement XD]

Une chef toujours plus imprévisible du nom de Kirah, un Keiji restant le même, toujours aussi joyeux.

« Tiens elle est bonne la carotte ! »

« Ah arrête, tu sais bien que j’aime pas la verdure ! En plus le narrateur était bien parti ! »

Hum, merci Salathai, et un précipice vertigineux, offrant un superbe panorama (d’un point de vue draconien bien sûr et du point de vue d’un monstre cracheur de feu, d’ailleurs Salathai me dit qu’il n’aime pas les clichées…) dont une ville très attrayante pour les 56 compagnons ! La vie suivait son cours ! Une brise fraîche vint à la rencontre du visage du jeune homme, faisant virevolter sa cape.

« Yeah imitation des cheveux de Kirah ! »

« Ah tais toi Slathai ! »

Comment, sans vouloir se faire du mal, s’autotaper ? Tapez votre autre personnalité. Keiji regardait le flanc de la falaise cherchant certainement un sentier, Elnadrin fit de même mais de ce point de vue, il était difficile de voir quelque chose de la paroi. Elnadrin sauta donc dans le vide déployant ses ailes. Et se mit à circuler à la recherche d’un sentier pour ses amis, il aimait voler, une grande sensation de liberté l’envahissait même si il faut toujours rester les pieds sur terre. Le jour commençait à décliner, et un beau coucher de soleil commença à apparaître. Le crépuscule était là et comme l’aube, c’était les moments de la journée que préféraient les deux amis. Ils oublièrent pendant quelques minutes leurs compagnons. Ce moment était pour eux, ils s’éloignèrent un peu, faisant front à l’astre couchant, l’émotion les prit, quelques larmes de bonheur, un bonheur mutuel partagé à chaque instant de leur vie.
Mais comme la dit Epicure : « Tout plaisir est, de par sa nature même, un bien, mais tout plaisir ne doit pas être recherché ; pareillement toute douleur est un mal, mais toute douleur ne doit pas être évitée à tout prix ». Il était de partir et de revenir à la réalité.
Il n’y avait pas de sentier réellement dessiné puis Elnadrin se souvint d’une chose, il accéléra le battement de ses ailes et hurla à pleins poumons dès qu’il fut suffisamment près de ses amis :


« Non ne cherchez pas à descendre ! »

« La terre est fragile ! Vous risquez une chute fatale ! »

Puis il se rapprocha et atterrit en douceur (si un ou une débile a l’idée de tomber, je le(a) rattrape pas ! XD) Il reprit forme humaine, c’était plus plaisant pour lui de retrouver sa peau originelle même si Salathai disait souvent que avec ça il n’allait pas attirer de dragonne… Le moment de tension était passé. Mais ce n’était pas suffisant pour que le bonheur accumulé soit dissous. Il avait beau de creuser les méninges Elnadrin ne trouvait aucune autres solution pour descendre la falaise.

« Kirah, Keiji, la terre est friable, il n’est pas possible de descendre à pieds sans mourir, c’est pour cela que je vous propose de vous accrocher à moi, Keiji je te prendrais entre mes serres, et toi Kirah tu iras sur mon dos, je vais planer jusqu’à la ville. C’est le moyen le plus sûr que je connaisse pour descendre. »

« Ce qu’il ne vous dit pas c’est que moi j’ai l’habitude de faire des acrobaties ! »

Salathai retira les parties d’armure, comme la tunique de cuire avec le plastron de métal, et les confia à Keiji, en lui disant de les mettre, car en forme animale il est trop grand pour pouvoir les porter. Ses vêtements étaient souples en amples pour ne pas qu’ils se déchirent. Et il y avait des troues pour les ailes, des vêtements sur mesure en sorte. Mais lorsque qu’il était en forme animale, tout se déchirait, il du donc retirer ses vêtements en étant un minimum pudique puis il les rangea dans son bagage. Et il se transforma, voici la forme animale du jeune homme : Elnadrin était argenté, possédait un corne au milieu du front, sa tête était de forme un peu triangulaire, il possédait trois grandes cornes sur chaque coté de sa tête chacune séparé par une toute petite (elle se situe derrière les oreilles).Il avait un air sauvage mais son visage se radoucissait énormément quand il était heureux. Ses yeux pétillaient d’intelligence et ceux-ci étaient d’un bleu profond et sa pupille formait un signe particuliers et inconnu. Il avait le corps assez fin, une longue queue et de très grandes ailes. Il n’a pas d’épine sur le dos mais des sortes de petite nageoire dorsale. Il était beaucoup plus grand, dans les 3 mètres environs. Il invita Kirah, en se baissant, à venir sur son dos et à s’accrocher autour de son coup. Puis d’un coup de tête amical fit basculer un Keiji qui ne s’y attendait pas, dans le vide. Elnadrin sauta à son tour et empoigna délicatement son ami en train de chuter. Et ils entamèrent ainsi la descente vers la ville.

« Ca te va bien l’armure. Keiji, le chevalier lapin à la carotte, ah oui ça sonne bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'équipe Kirah/Drapin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'équipe Kirah/Drapin   Arrivée de l'équipe Kirah/Drapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'équipe Kirah/Drapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rough tell :: Death Canyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser