Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrée en matière

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizzy
Civil
Shizzy


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Pseudo du perso : shizzy
But : retrouver un prototype pour la marine et son pere, puis aller a thriller bark
Fruit du démon : Atsu Atsu no mie
Equipements : revolver 6 coups,revolver 1 coup,fusil a colle (avec lunette) reserve de cartouche 6 coups et cartouche speciale dans le sac
Date d'inscription : 24/01/2008

Entrée en matière Empty
MessageSujet: Entrée en matière   Entrée en matière EmptyVen 1 Fév - 20:10

Shizzy se réveillât dans la foret épaisse de Rough tell, il se mit en position assise se frotta le crane et ramassât son bob sur le sol a coter de lui. Lorsqu'il le mit sur sa tête un truc lui fracassât le crane... un badge en acier avec un 15 graver dessus, il le rangea le plus vite possible dans son sac dans le plan du vivacia, mit son bob et regardât alentour. Il semblait seul, la foret étant grande et menaçante, Shizzy voulut appeler son équipe au cas ou mais il se retint car si son équipe était déjà capturer, sa ne servirait a rien d'offrir un badge de plus. Sur son badge il y avait un 15 graver cela voulait dire qu'ils était 15 ou plus sur cette île, ou alors les organisateurs était vraiment des gars tordu. Shizzy vérifia ses affaire ses deux guns était chacun dans leurs holsters respectif, le fusil était accrocher a son épaule par la sangle, son sac avait son contenu intact. Après avoir check son matériel Shiz' frotta de la terre sur sa veste et accrochât des feuillage, il fit pareil avec son bob (sauf pour la terre), un bout d'écorce mort traînant par la fut modifier de façon a faire un masque qui fut aussi recouvert de feuillage. Une fois son déguisement finit Shiz' commençât a avancer fusil (également un peu feuillit) a la main en passant accroupis dans les buissons épais et autre verdure.
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Civil
Shizzy


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Pseudo du perso : shizzy
But : retrouver un prototype pour la marine et son pere, puis aller a thriller bark
Fruit du démon : Atsu Atsu no mie
Equipements : revolver 6 coups,revolver 1 coup,fusil a colle (avec lunette) reserve de cartouche 6 coups et cartouche speciale dans le sac
Date d'inscription : 24/01/2008

Entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière EmptyDim 3 Fév - 15:19

Cela faisait plusieurs heures que Shizzy avancer le plus silencieusement possible dans la végétation épaisse de la foret, par moment il semblait entendre des voix mais très distante. Son coeur battait a la chamade, seul, dans une foret immense. Soudain son sang ne fit qu'un tour, un bruit juste derrière lui... Il se retourna lentement et a travers les trous de son masque il vit... qu'il traînait une branche qui avait craquer lorsqu'il avait reculer "-__-"

-* quel idiots (^_^)', je vais me reposer ici le temps de calmer mon coeur, sinon mon camouflage ne sert a rien*

Shiz' prit donc le temps d'une petite pause, une fois reposer il reprit la route la foret semblait ne jamais finir. Après une petite demi heure de marche il arriva a un buisson avec des groseilles, il pouvait les reconnaître entre milles et l'arbre derrière semblait être un cerisier mais il n'y avait que deux cerise et elle avait des taches jaune sur le rouge vif de leur chair. Shizzy ramassât les groseilles et les rangeât dans la poche intérieure de sa veste dans un petit sachet plastique qui avait emballer le logue pose qu'il avait acheter a logue town, quand au cerise louche il les prit en cas de faim extrême et aussi pour leur aspect rigolo. Il reprit sa marche discrète et silencieuse sans voir autre chose que de la végétation, il se demandait même si il n'était pas le seul sur cette île est que le 15 sur son badge était la pour le mener en bateau.


[Jiro who are you ? {:-)]
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Civil
Shizzy


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Pseudo du perso : shizzy
But : retrouver un prototype pour la marine et son pere, puis aller a thriller bark
Fruit du démon : Atsu Atsu no mie
Equipements : revolver 6 coups,revolver 1 coup,fusil a colle (avec lunette) reserve de cartouche 6 coups et cartouche speciale dans le sac
Date d'inscription : 24/01/2008

Entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière EmptyJeu 7 Fév - 22:41

La marche avait épuisé Shizzy, il monta sur un arbre et posât sa veste sur une branche, pendit son fusil et son sac sur une autre, puis s'allongea avec ses pistolet toujours sur lui. L'estomac criant Shiz' avait peur d'être repéré alors il mangea ses fruits, il avait tellement faim qu'il gobât même les drôles de cerises... si vite qu'il sentit le goût infâme qu'elles avait après les avoirs avalée. il se couchât sur la branche la tête posée sur son masque, il s'endormit presque aussitôt. Il fit un rêve étrange, il semblait être dans un village sur pilotis bâtie sur un lac de magma incandescent. La chaleur était insoutenable et garder les yeux entrouvert un supplice. Shizzy se frayait un chemin a travers le village vide de vie, il arrivât au centre du village mais au lieu d'une classique fontaine il y avait un puits énorme qui donner une vue sur un puits sans fond dans lequel tombait un flot infinie de lave. Soudain un ombre encapuchonnée apparût, elle semblait marmonner quelque chose:

-"yenenue au villae de la makma"


-"heu pardon ?"


-"yenenue au villae de la makma"


-"je ne comprend pas se que vous dites, dit l'ami Shizzy"


-"alo maurt !"


l'ombre s'envolât alors a une vitesse surprenante et commençât a violemment percuter Shizzy, au bout d'un moment il n'arrivât plus a esquiver et finit dans le puits de magma. Shizzy se réveillât en sursaut il était tomber de l'arbre a première vue, mais en y regardant de plus prêt la branche semblait avoir brûlée et le sol sous Shizzy était roussi lui aussi. Shiz' prit son matériel en hâte se camouflât et quitta le plus vite possible les lieux

[aller je me decide a aller a la rencontre d'un equipe puisque c'est comme sa]
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Civil
Shizzy


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Pseudo du perso : shizzy
But : retrouver un prototype pour la marine et son pere, puis aller a thriller bark
Fruit du démon : Atsu Atsu no mie
Equipements : revolver 6 coups,revolver 1 coup,fusil a colle (avec lunette) reserve de cartouche 6 coups et cartouche speciale dans le sac
Date d'inscription : 24/01/2008

Entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière EmptyDim 10 Fév - 21:23

Shizzy semblait avoir assez courut, il se mit a souffler se demandant qui avait voulut l'attaquer. Soudain tel une aiguille affûtée, un crainte le traversât il fouillât son sac, imperceptiblement des lianes commençait a enlacer Shiz', mais cela ne le fit pas réagir car son tiquer de sortie et se précieux plans était toujours dans son sac. Il remit donc ses affaires en place et son masque sur sa figure? lorsqu'il voulut se lever les lianes resserrèrent leur étreinte mortelle lui écrasant les cotes et un grosse fleur au pétale rouge vif, magnifique plante a première vue, mais lorsque celle-ci ouvrit ses pétale une petite tête de végétal rabougris au dents acérée apparût. Sans réfléchir Shizzy s'emparât de son pistolet a un coup et priât pour que la Bomb'spider soit toujours a l'intérieur:

-" BOMB'SPIDER ! criât il"


Son cris résonnât dans toute la foret ainsi que le coup de feu qui suivit, la cartouche percuta la langue tirée du monstre, répertorié dans les livres de botanique sous le triste non de "machabriatus humanodevoratus", plus communément nommer "sombre mangeuse d'homme". pour ainsi dire Shizzy était mal... très mal. Mais la toile se répandit sur toute la tête de la bête, se qui laissât du temps a l'ami Shizzy pour penser:


-*punaise de punaise, j'ai faillit me faire étranglé par je sait pas combien de saule et j'ai au moins trois buisson qui m'ont attaquer mais pourquoi je tombe sur la reine de la foret T_T, bon c'est pas le moment de pleurer j voulait faire de la foret mon terrain de chasse mais je vais devoir la quitter au plus vite*


A peine se dit il sa que la plante avait retiré la toile et arracher son arme, toujours un peu engourdie par le paralysant, mais féroce quand même. Elle leva une liane différente car équipée d'un dard ressemblant a une des dent de sa "bouche". La pointe fondit sur Shizzy mais se qu'il attendit ne s produit pas le film de sa vie ne défilât pas. Il ouvrit les yeux et vit la plante se débattre et gigoter dans tout les sens il vit que de la fumée s'échapper des endroits ou la plante le serrait, alors tentant le tout pour le tout il se concentrât bien fort et la plante redoublât de gigotement et autre spasme végétal. Elle le lâchât finalement semblant bouillir sur place, la peau de Shizzy étant passer au rouge vif, pourtant il ne sentait qu'un légère différence de température... Il fit alors le lien avec les cerise rigolotes, d'après se qu'il avait lut des fruit du démons il semblait avoir manger le fruit atsu atsu(=chaleur), pouvant faire fondre ou brûler tout se que touche le possesseur du pouvoir et augmenter de beaucoup la température de son corps. une fois la plante morte bouillie sur place, Shiz' se calmât et sa peau redevint normale et le flou de l'air se dissipa. Avant de partir a toute jambe, shizzy se recouvrit des lianes de la plante, renforçant l'aspect de végétal qu'il avait pris car on ne voyait presque plus qu'il était humain, ou avait des habits sous la végétation et on distinguait a peine ses yeux dans les fente de son masque en écorce d'arbre. Une fois prêt il saisit son pistolet le chargea d'une Bomb'spider, le rangeât, prit son fusil lui aussi vachement recouvert de végétal et fila a toute jambes. Il courut sans s'arrêter l'aspect des végétal avait changer et l'odeur de l'endroit devenait infâme, soudain sans prévenir le sol fut plus bas et le terrain a découvert, il trébuchât et se retrouvât les quatre fers a l'air dans une large zone balayée de ses arbres le sol fumais et une femme d'une drôle d'allure se tenait la regardant une forme au loin, le vacarme qu'il avait causait en tombant n'avait pas du passer inaperçu alors il se redressât au plus vite, accroupis de façon a cacher son humanité, il regarder la demoiselle devant lui en attendant.


[je met mon arrivée sur place dans le topic correspondant dons je m'excuse du moins de 8 ligne ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en matière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rough tell :: Leave Forest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser