Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une équipe sinistre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurogané
Jeune pirate
Jeune pirate
Kurogané


Masculin
Nombre de messages : 18
Pseudo du perso : Kurogané
But : Devenir le meilleur sabreur de la galaxie.
Fruit du démon : Aucun
Equipements : - 2 sabres
- Une corde
- Deux couteaux
Date d'inscription : 24/01/2008

Une équipe sinistre Empty
MessageSujet: Une équipe sinistre   Une équipe sinistre EmptySam 2 Fév - 1:07

A rough tell, tous ne se passait pas très normalement. Le jeune pirate c'était embarqué dans une histoire pas possible a vrai dire. Il était équipier avec un colonel de la marine pas très chalereux mais ayant le grade de colonel, celui-ci paraissait fort et pouvait peut etre proteger l'escrimeur de toutes sortes de personnes dangereuses dans l'île. Son deuxième coéquipier était quelqu'un d'effrayant a vrai dire, celui-ci avait l'allure du typique psychopate agressant des jeunes femmes avant des les tuées. C'était pour sa que le sabreur c'était mis en tete du groupe, bien qu'il n'avait aucun sens de l'orientation, il preferait toujours etre devant et rester loin du psychopate, qu'être derrière là ou le danger rode.

Pour l'instant, il avancait dans une foret plutôt ètrange. On entendait plusieurs cris de vautour, volant dans le ciel. Ceux-cirent attendaient peut être qu'un des membres de la team Hawk meurt, mais il devaient alors attendre jusqu'à leur mort, car cette team était quasi-invincible. Meme si Kurogané ne s'estimer pas a la hauteur des deux autres membres, il se considerait comme boulet. Il pensait meme que la raison qu'il c'était mis devant, c'était qu'il voulais aider a la première occasion. Après tout, pour un sabreur il n'y a rien de pire que de se sentir comme un boulet. Pour l'instant le jeune pirate continuer d'avancer sous l'espoir de trouver de la nourriture. Meme de l'eau ferait l'affaire, a croire qu'il n'y avait pas de nourriture dans cette île. Il se demandait meme si il y avait une once de vie. Il fallait pourtant qu'ils trouvent des personnes a dépouiller, a croire que rough tell était complètement desert. Les seuls animaux a rough tell était de satanés vautours, pas un seul sanglier, mouton ou autre animal ne volant pas.

Soudain, Kurogané pris un peu d'avance des autres membres de son groupe. Il vis une chose plus que impressionante. Il vis un fruit avec de plusieurs traits sur celui-ci. Il se demandait ce que voulait dire ses traits, mais puisque le fruit avait l'apparence ovale, sa semblait assez comestible. Il manga la moitié en une seule bouchée et ne tarda pas a manger l'autre moitié grâce a une autre bouchée. Cependant, ce fruit était completement infecte à vrai dire. Cela ne l'étonnait pas, tous les fruits de l'île devait être aussi infecte que celui-ci. Il entendit une nouvelle fois les vautours jacassaient, et commenca a s'enerver. Il leva la tete et leur cria :


NON MAIS C'EST PAS BIENTOT FINIE CE VACARME ?!

Tous les bruits de la forêt cesserent. La voix de l'escrimeur raisonnait dans toutes la forêt, des oiseaux commencèrent a s'enfuir des arbres laissant des cris. Les vautours quand a eux regardèrent les yeux du pirate, ceux-cirent n'étaient plus normal. Ces yeux avait les yeux d'un aigle a vrai dire. Les faucons commencèrent a rebroussaient chemin, ayant trop peur des yeux du sabreur. Lui, contenta simplement de continuer sa route, mais plus normalement. L'arrière goût du fruit se fesait encore ressentir et c'était complètement désagreable. Il commenca a cracher au sol, tout en oubliant qu'un colonel et un psychopate étaient juste derrière lui en train de l'observer. Kurogané releva la tete, voulant voir le soleil, mais quatre faucons lui gachaient complètement la vue. Ils n'avaient peut etre pas beaucoup apprecier le regard de Kurogané il y a quelques minutes. Celui-ci s'énerva en les regardant, et tout a coup il commenca a voler pour aller les egorger. Quand il arriva a leur proximité, il en prit un par son long cou et l'étrangla. Il commenca ensuite a regarder derrière lui, au mieux de tomber sur ses compagnons il voyait des oiseaux le regardait. Il regarda le sol, et s'apercu qu'il volait. Il ouvra grand la bouche et resta complètement ahuri. Il souria et se retourna en regardant son dos. Il y avait des ailes d'aigles. Il souria et commenca a se transformer en aigle, les poils lui poussant de partout et son bec commenca a se créer. Il ne tarda pas a monter haut dans le ciel, pour s'approcher du soleil. Cependant, la chaleur était trop chaude pour rester plus longtemps a cette altitude. Il redessenda donc en fleche vers le sol et s'arreta juste devant ses deux compagnons avant de leurs sourirent et de se retransformer en humain. Il regarda sa main et leur dit en gardant un grand sourire :

Qui veut manger du vautour ?

Ce qui venait de se passer l'avait rendu très joyeux, peut etre que cette île n'était autre qu'une benediction. Le pirate prenait sa comme une vrai benediction tombait du ciel, se transformer en aigle n'était pas donner a tout le monde a vrai dire. A partir de maintenant sa vie allait peut etre complètement changer, son existance ne serait plus la meme. Une nouvelle vie s'ouvrait a lui, la voie des airs lui était peut etre destiné a prèsent. Il pouvait toucher les nuages et faire ce qu'il veut maintenant. Et puis ses griffes d'aigles était très acérée et pouvait lui permettre de prendre un adversaire et d'allait lui faire une petite ballade dans les airs. Cela dit, il fallait a prèsent être très prudent des snipers. Pour l'instant, il restait inconscient et ne s'avait pas du tout qu'il venait de devenir une enclume et qu'il ne pourrait plus nager de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Pirate d'exception
Pirate d'exception
Shinji


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2008

Une équipe sinistre Empty
MessageSujet: Re: Une équipe sinistre   Une équipe sinistre EmptySam 2 Fév - 23:16

[Hrp]Je met ton post en Stand By Kurogané car dans mon idée on ne part pas comme ça à l'arrache en disant qu'on est direct en groupe et tout le tralala. Je recherche un peu plus de crédibilité à notre alliance. J'ai commencé à poster dans la ville en ruine, on reviendra ici après l'alliance créé en Rp.

PS : Le seul point commun que je trouve en ton post et ton titre, c'est le fait que je soit un psychopathe. Sinon où est l'alliance sinistre dans les "merveilleuses" et "pationnantes" histoires banales de la vie quotidienne de notre équipe sur Rough Tell -__- Bref jte reproche rien, c'est pas évident de pondre le 1er post. Une fois qu'on aura enclanché le truc tu n'aura qu'a suivre le rythme. mais pour l'instant, notre 1ere rencontre va commancer... [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une équipe sinistre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rough tell :: Leave Forest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser