Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Spawn Hitsugaya [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spawn
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Spawn


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2008

Spawn Hitsugaya [Validée] Empty
MessageSujet: Spawn Hitsugaya   Spawn Hitsugaya [Validée] EmptyVen 25 Jan - 0:42

Nom et Prénom : Spawn Hitsugaya

Age : 17

Race : Humain

Occupation : Pirate

Alignement : Mauvais

Description Physique : Hitsugaya est un jeune homme de 21 ans, mesurant environ 1m70 et possédant une carrure athlétique. Il a des yeux très bleus, d’une couleur envoûtante, et qui, combinés avec ses cheveux blanc comme neige, lui donne un air calme d’enfant sage. Son aspect général laisse penser que c’est un homme frêle mais mieux vaut pas le sous-estimer à cause de son apparence, il a autant de force qu’un homme mesurant 1m90 et pesant 100 Kilos.

Description Psychologique : Hitsugaya est quelqu’un de très vaniteux et très sur de lui. Il est capable de tout pour parvenir à ses fins. Il est très changeant, capable d’être un ami puis un ennemi…

Histoire : Hitsugaya Spawn est issue d’une des plus grandes familles de tout East-Blue. Dès son plus jeune âge, c’est-à-dire six ans il fut envoyer dans la meilleur école de formation des soldats de la Marine. Là-bas, il fut initier au combat ainsi que la stratégie. Cependant, malgré tous les espoirs qui furent placé en lui, il se trouva qu’il était un piètre élève, lui, qui avait pourtant montré un si grand potentiel aux concours pour son entrée. A douze ans, on fit venir son père…

-Bonjour, monsieur Spawn. Veuillez prendre place s’il-vous-plait, dit le conseiller à son père en lui indiquant un siège devant son bureau.

-Bonjour, lui répondit son père d’un ton sec en s’asseyant.

-Voilà, je vous ai fait appeler à propos de votre fils. Permettez-moi, avec tout le respect que je vous dois, de vous parler en toute franchise. Nous pensons que votre fils n’a pas sa place chez nous. Ses résultats aux concours et aux examens de premières années étaient brillants et son avenir semblait tracé au vu de ses capacités, mais, je pense qu’il ne s’agissait sûrement que d’un pur coup de chance. En quatrième année, il est passé du statut du meilleur élève au statut de l’ élève satisfaisant. Nous en sommes à sixième année, et il est le plus mauvais élève de sa classe. Comprenez que nous formons l’élite, pas les ignares.

- Peut-être peut-il se ressaisir. Au vu de l’argent que j’ai donner pour qu’il suive ce parcours et des donations que j’ai faite à votre école, il me semblerait normale que vous gardiez mon fils ! La colère se ressentait dans sa voix grave et puissante.

-Je suis désolé monsieur, mais notre décision est irrévocable. Veuillez le prendre dans sa chambre et partir.

Le père s’exécuta, remplit de colère et de rage. Il rentra dans la chambre de son fils et le ramena chez lui. Une fois dans leur manoir, il dit très distinctement à son fils :

-Ecoute-moi et écoute moi bien ! Tu deviendra un haut gradé de la Marine, que ça te plaise ou non. Tu feras de grades choses dans ta vie. Est-ce que c’est claire ?!

-Oui, père.

Son père ne se doutait pas de ce qu’il pouvait se passer dans la tête d’Hitsugaya. Qui aurait pu s’en douter d’ailleurs ?
Son paternel, engagea alors un professeur particulier, pour entraîner son héritier au combat. Hitsugaya en avait marre de ces cours qui lui était inutile, marre de cette vie qui n’était pas pour lui.
Son père ne formait pas son héritier, il formait son pire ennemi.
Hitsugaya avait maintenant treize ans et son père désespérait devant ses capacités plus que médiocre. Il voulait faire de son fils quelqu’un de fort, il acheta alors un fruit du démon contre une véritable fortune à des pirates. Il obligea Hitsugaya à manger, mais hélas, ce fut sans effet. Hitsugaya faisait exprès de cacher les pouvoirs qu’il avait obtenu à son père. Le fruit n’était pas un faux, il avait reçu un pouvoir qu’il n’avait jamais osé imaginé. Tous les soirs, une fois que tout le monde dormait, il s’entraînait, seul. Lors de ces entraînements, il montrait vraiment ce dont il était capable. Si son tuteur le voyait, il n’y croirait pas.
A quatorze ans, son père décida qu’il fallait adopter un garçon, un qui pourra reprendre les affaires familiales, par comme son abrutis de fils. Sa mère, était contre ce projet, elle aimait son fils, tout comme Hitsugaya aimait sa mère. L’homme étant le chef de famille, l’adoption eu lieu…

-Chérie, voici notre nouveau fils, Aaron.

Elle ne répondit pas et partit dans sa chambre, elle ne pouvait accepter ça, que cela se passe comme-ça. Peu de temps après, sa mère fut atteinte d’une maladie. Elle y succomba au bout de six long mois de souffrance. Hitsugaya ne montra pas la moindre larme, pas même un signe de tristesse. Il continuait de s’entraîner, bien que son père le traitait à présent comme un chien. Son père se re-maria deux semaines après la mort de sa femme et il décida de mettre ses projets à exécution… En soirée, il alla voir Hitsugaya dans sa chambre et lui dit :

-Hitsugaya, je dois t’apprendre la vérité et je profite que ta mère et ton frère sois en voyage pour ça...

- Qu’y a-t-il père ?

- Ne m’appelle pas comme ça, tu n’es plus mon fils depuis longtemps. Tu sais bien comment marche la société et je ne t’apprendrai rien en te disant que déshérité un fils est très mal vu.
C’est pour ça que tu dois mourir, ta mère était prête à te voir mourir mais sa maladie l’empêchait de parler et d’écrire, elle n’as jamais pu confirmer notre projet. As-tu quelque chose à dire avant de mourir ?


La voix de son père montrait qu'il ne plaisantait pas...

-Oui, répondit lentement Hitsugaya en regardant son père droit dans les yeux avec son regard comme seul lui savait le faire.
C’est grâce à toi que mon plan à pu si bien fonctionner. Si tu ne m'avait pas obliger à vous servir comme un chien, je n'aurai jamais pu me retrouver à vous amener vos assiettes sur la table. C'est comme ça que j'ai peu à peu empoisonné celle qui m’a donné la vie, puis six moi plus tard, j’ai mis fin à ses jours pendant son sommeil. Elle a beaucoup souffert à cause de la violence du poison.

-Saloper...hurla son père.

Trop tard, il venait de se prendre un coup de poignard dans le ventre. Hitsugaya forçait puis relâcha prise. Il était toujours collé à son père et le fit s’allonger doucement. Son père toussait du sang, il avait l’air mal en point.

-Je vais te raconter un autre petit secret très cher père. A l’école, j’en ai fait exprès d’échoué, je n’avais plus rien à apprendre d’eux…Un sourire apparut sur ses lèvres lorsqu’il lâcha ces mots. Et je n’ai plus rien à apprendre de toi… Il parlait à voix basse, dans le creux de l’oreille de son père.
Et pour le fruit du démon, il marche à merveille. Merci, pour ton aide,j'appliquerai ton enseignement.
Hahahahahahahahahahaha !


Son père regardait son fils avec son sourire satisfait et il s’en voulait. Comment avait-il fait pour ne pas remarquer ça ? Finalement, son fils étais resté tel qu’il était, aussi intelligent et brillant qu’avant...
Hitsugaya quitta donc le manoir, en sachant qu’il serait l’héritier, car son père n’avait eu le temps de le déshériter. Tout ce passait exactement comme il l’avait prévu, il allait maintenant faire disparaître son frère adoptif ainsi que sa belle-mère pour plus de tranquillité.
Avec l’argent dont il disposait, il s’acheta beaucoup de livres et continua à s’entraîner, pour augmenter ses capacités avec ses pouvoirs et sans.
Il avait maintenant 17 ans, et il pensait avoir acquis tout ce qui lui semblait nécessaire pour réussir à trouver et obtenir le légendaire One Piece, qui l’avait toujours fasciné. Il quitta sa demeure et se mit en chasse des pirates de tout East-Blue afin d’accroître sa renommée et de tester ses capacités...


-C'est partit pour le début de la Fin !

Il se mit à rire d'un rire diabolique, à vous glacer le sang !



Fruit du démon : Hie Hie No Mie ?

Technique(s) de combat : Il n’as pas de technique précise, il se bat à l’instinct en utilisant ses pouvoirs, son katana, ses poings ou tout ce qu’il lui tombe sous la main.

Arme : Un katana dont la lame est rouge, on dit qu’elle est devenue comme ça à cause du sang qu’elle a fait couler.

Inventaire : Un peu de rhum, des allumettes, une corde, quelques fils à coudre, deux petits poignards son argent.

Citation : Sans sacrifice, la victoire est impossible.

But : Dominer le monde grâce au One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Haunui
Admin
Haunui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Spawn Hitsugaya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Spawn Hitsugaya [Validée]   Spawn Hitsugaya [Validée] EmptyVen 25 Jan - 0:47

Bon vu que j'ai déja lu la présentation, et que je sais ce que tu peut faire en RP, tu es accepté. Pour ton rang je pense te mettre un niveau 4, pour le moment.
Allé bienvenu parmis nous et bon Role play
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-lb.forum-actif.net
 
Spawn Hitsugaya [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Johnson [VALIDEE]
» .: Haruki Suzumiya :. [VALIDEE]
» Brett Favre [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Fiches De Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser