Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kurt Johnson [VALIDEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurt Johnson
1ere classe
1ere classe
Kurt Johnson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2008

Kurt Johnson [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Kurt Johnson [VALIDEE]   Kurt Johnson [VALIDEE] EmptyJeu 24 Jan - 18:54

Nom et Prénom : Johnson Kurt

Age : 18 ans

Race : Humain

Occupation : Marine

Alignement : Neutre

Description Physique :

Kurt porte des vêtements à carreaux de couleurs noirs et blancs sans oublier sa casquette qu'il ne quitte jamais. C'est un jeune homme blond faisant 1m85 pour 69 kg, il est assez mince pour sa taille et il cache bien sa musculature derrière ses apparences d'homme gentil. Il n'a aucun signe particulier sur tout son corps, il posséde ni de cicatrice, ni de tatouage. Il a refusé de porter l'emblème de la marine sur son bras gauche car il ne supporte pas que sa peau soit taché.

Description Psychologique :

Kurt agit par instinct, son comportement est toujours imprévisible. Il assez narcissique et personne n'arrive à le cerner. Il a cette sale manie de toucher à tout ce qui traine à côter de lui. Il adore montrer aux gens son côter positifs par n'importe qu'elle manière du moment qu'ils le prennent bien. Il déteste parler de lui et de son passé, ou même de connaitre la vie des autres personnes, car selon lui on peut apprécier des personne sans s'intéresser à leurs passés..

Histoire :

Kurt est né dans une famille de musicien dans les vastes mers de north blue. Même si pratiquement tout son entourage était dans le monde de la mélodie sa n'empécha pas son père à travailler en tant que Marine afin d'essayer de faire régner une ére de paix au mieux sur les vastes zones où habitaient ses proches. Bref rien de particulier marqua la vie de ce petit enfant qui semblait assez heureux. A ses six ans il commenca déjà à apprendre à jouer de la guitare mais son père l'entraîna aussi quand il le pouvait, son entraînement consista à apprendre l'art de ce défendre efficacement ains que fortifier son corps très rapidement sans perdre de temps. En tout cas quand Kurt passa le cape des dix ans on pouvait voir en lui un fort potentiel avec la gratte sans oublier dans les arts de combats divers. Quand il obtenu ses 15 ans son père parta en mission pour attraper un pirate possédant une forte prime, son parrain n'avait pas vraiment envis de quitter son poste pour ce simple type seulement à la marine les ordres sont les ordres et personne ne pouvait les discuter quand ils étaient assez haut placés. Après 4 mois sans grandes nouvelles, le jeune enfant appris la mort de son père pendant qu'il jouait de la guitare tranquillement, à ce moment là il fut perturbé. Heureusement qu'il était assez mature pour comprendre que c'était les risques du métier et ça pouvait arriver à n'importe qui. Kurt metta un énorme point d'honneur pour ne pas pleurer une seule fois dans sa vie sur le décés de son père. Quelques jours plus tard après avoir appris la mauvaise nouvelle, sa mère l'emena dans une cave qui n'avait jamais visité. A l'intérieur il y avait un étui à guitare + un mystérieu fruit à côter, elle le lui donna de la part de son mari qui était décédé. L'adolescent l'ouvra et trouva une sublime guitare éléctrique en or dont les cordes étaient argentées. Il appris en très peu de temps qu'elle possédait les vlontés de son père, eh ce dernier avait conçus pour son fils une guitare élèctrique fonctionnant sans amplis. A ses dix-huits ans l'héritier de Colonel Johnson entra dans la marine en tant que simple officier, heureusement grâce à son talent observé depuis longtemps il augmenta vite fait bien fait dans la hiérarchie....

Fruit du démon : .Inu Inu No Mie

Technique(s) de combat : Arts de combats divers et varié

Arme(s) :Deux machettes, Deux pistolets

Inventaire : Deux guitares

Citation : "Hum..."

Rêve(s)/but(s) : Devenir le meilleur guitariste de toutes les mers


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haunui
Admin
Haunui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Kurt Johnson [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kurt Johnson [VALIDEE]   Kurt Johnson [VALIDEE] EmptyJeu 24 Jan - 19:09

Arf, sérieux le forum n'étant pas ouvert je voulais rien dire, mais la je peut pas m'abstenir.
Bon pour commencer refait ta description physique, pas de ‘voir avatar’, merci d’avance. Sinon corrige un minimum l’orthographe et les fautes de frappe, c’est abusé là. Encore un truc, pas de fruit inventer qui ressemble à un autre, alors s’il te plaît prends en un dans la liste, qui va avec ton niveau de RP.
Voila bienvenu parmi nous quand même, le forum ouvrira vers 21h ce soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-lb.forum-actif.net
Kurt Johnson
1ere classe
1ere classe
Kurt Johnson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2008

Kurt Johnson [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kurt Johnson [VALIDEE]   Kurt Johnson [VALIDEE] EmptyJeu 24 Jan - 22:14

Comment passé pour un boulet ? ba tu te fait défoncer dès le début sur ta présentation...

Bref surement j'ai fait des fautes je me suis pas du tout relus mais ce que je trouve vraiment abusé c'est qu'en 1 ans ce forum one piece à du être fermé et recréé plusieurs fois... combien de fois ? 4 ou 5 fois ?

M'enfin bon je suis pas là pour juger, je vais réctifier c'est que j'ai à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sen Kim
Pirate d'exception
Pirate d'exception
Sen Kim


Féminin
Nombre de messages : 65
But : Poursuivre le but de Roger.
Fruit du démon : Tsuchi Tsuchi
Equipements : Jigoku: Un long katana, au manche en cuire noir. L'extrémité de la lame blanche et scintillante de Jigoku, se divise en deux partit d'environs dix à quinze centimètre chaque une. Le bout du manche quand a lui, à plusieurs piques lacérés de cinq à huit centimètres.
Katana cours: Elle porte aussi un simple katana cours, sont manche et lui aussi en cuire noir.

Date d'inscription : 17/01/2008

Kurt Johnson [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kurt Johnson [VALIDEE]   Kurt Johnson [VALIDEE] EmptyVen 25 Jan - 18:49

Mdr...

Citation :
un jeune homme blond faisant 1m85
( Et bah on dirai pas xD ) je plaisante.

Bon Euh fiche accepté, je te met ton rang et tu pourras commençer a rp. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Johnson [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kurt Johnson [VALIDEE]   Kurt Johnson [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Johnson [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brett Favre [VALIDEE]
» Jiro Immerlman [VALIDEE]
» Nishizono Shinji [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Fiches De Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser