Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nishizono Shinji [VALIDEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji
Pirate d'exception
Pirate d'exception
Shinji


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2008

Nishizono Shinji [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Nishizono Shinji [VALIDEE]   Nishizono Shinji [VALIDEE] EmptyVen 25 Jan - 21:55


Je tien à préciser que mon personnage n'est PAS le reflet de ma personnalité, il me fait tripper certes mais je n'ai PAS de tendances violeur ou autre, psychopathe... oui un peu mais en tout cas je respecte la gente féminine que j'aime et que j'adore ^^ voila je tenais quand même à le préciser pour ne pas me retrouver avec tout le monde à dos ^^'

Nom et Prénom : Nishizono Shinji

Age : 24 ans

Race : Humain

Occupation : Pirate, même si plutôt meurtrier, mais le contexte historique le veut Pirate, comme tout criminel d'ailleur...

Alignement : Mauvais

Description Physique : Shinji est loin de ce qu'on peut appeler un athlète. Il ne possède qu'une petite carrure, une silouhette mince et bien tracée mais dépourvue de toute musculature. Non pourtant sans une certaine force, la masse musculaire reste inexistante et si l'on devait caractériser cet homme en un mot, il n'y aurait que celui-ci : Faible, mais ne vous méprenez pas, il est loin d'être inoffensif. Ses cheuveux mi-longs lui tombent constement sur le visage en raison de sa posture en majeure partie du temps courbée, comme un vieillard ou un manant. Ses yeux d'un bleu profond virant au noir vous laisse troublé lorsque shinji vous dévisage de son regard vide, comme absorbé par votre image, et quand leur vue vous est trop difficile et que vous vous retournez, un long frisson vous parcours le corps, vous glaçant le sang car vous avez aisément perçut dans ces yeux froids, voir morts, le penchant psychopathe auquel s'adonne Shinji. Que dire de plus ? On peut l'identifier à sa manie de se parler à lui même ou mieux si l'on en connait assez sur lui, on peut le reconnaître grace à une tache de naissance dans le blanc de son oeil qui ressemble étrangement à un crane et est dissimulé par sa paupière inférieure. Voila, vous en savez plus qu'il n'en faut sur l'aspect physique de Nishizono Shinji, trop même vous allez devoir mourir... ( Joke )

Description Psychologique : Que dire sinon que Shinji est l'incarnation du cauchemard d'une mère, lorsque l'une d'entre elle le croise dans la rue et qu'il porte un regard douteux sur sa fille, elle la sert contre elle et regarde s'éloigner cet homme à l'allure de dérangé mental en se demandant si quelqu'un comme lui saurait contenir une pulsion sexuelle et ne pas s'en prendre à son enfant ou à une autre. La réponse est simple : Non. Tue si tu à les nerfs, viol si tu veus du sexe et sers-toi si tu a faim, tel est la doctrine de Nishizono Shinji. Mais n'ayez crainte madame, les pucelles sont certes agréable lorsque l'on leur retire leur virginité mais un homme comme Shinji reste lucide et même si cela peut paraitre plaisant pour certain de jouir dans un enfant, cela n'est vraiment pas à son goût. Les femmes pourvues d'un minimum de forme sont tout de suite plus interessante mais restont en là et retournons à la psychologie de Shinji. Comme vous pouvez le deviner, Shinji est un homme perturbé, à deux doigt de la skyzophrénie, il ne possède pas de multiples personnalité même si l'on ne comprend pas sa manière de se parler à lui même à la troisième personne. Loin d'être stupide comme on aurait pu le croire, Shinji est très intelligent, on le voit à sa manière de concervoir un plan d'enlèvement. L'intelligence ressort de ceux dont on croit dépourvut de toute once, cette phrase à pour parfais exemple Shinji. Pour conclure, shinji est un homme plutôt commun lorsqu'aucun besoin se fait ressentir en lui, mais lorsque l'un d'eux se manifeste, son sourire hagard et son regard de psychopathe, il n'y a pas d'autre mot, refont surface.

Histoire : Une enfance heureuse ? C'est tellement ennuyant... Une enfance malheureuse alors ? Tellement peu imaginatif... Cela tombe bien, celle que j'ai à vous conter n'entre dans aucune de ces catégories. La mienne n'est ni joyeuse ni triste, elle est simplement... Spéciale.
C'est l'histoire d'un enfant, né dans une noble et riche famille d'une grande cité de South Blue. Tout aurait du lui sourire, ses parents pouvaient lui apporter foyer, éducation, richesse, avenir... Seulement tout n'est pas toujours rose et cette famille, méprisant les personnes dites différantes par leur incapacité moteur ou psychologique, se virent puni d'un fils à l'esprit entravé et restraint. Bien évidement les premières années furent tout à fait normales, rien n'aurait pu prédire que ce nourisson attendrissant et plein de vie, peu souriant certes mais tout à fait sain, ne saurait pas, à ce point, répondre aux attentes de ses parents.
Alors que la 2e année de sa naissance était bien entamée et que Shinji devait avoisiner les 17 mois, les premiers doutes prirent naissance à cette période. Lle pauvre enfant ne savait toujours pas parler. Les parents n'espèraient pas non plus que leur projéniture alligne déjà des mots et conçoit des phrases non, mais qu'il soit incapable de prononcer le moindre mot et se contente de bafouiller et baragouiner des sons, c'était autre chose. Le petit ne serai pas un génie, à grand regrets de ses parents.

Les jours passèrent, les mois, les années.Shinji pris ses 6 ans et les doutes étaient d'hors et déjà confirmés et ce depuis un moment. L'enfant refusait la parole, s'enfermant dans un mutisme permanant. C'est en s'exerçant que l'on apprend à ce qu'on dit et le peu de mots qu'il prononçait étaient déformés, impossible à la compréhansion, on le prenait pour un attardé. Comment ne pas plus décevoir une famille prêchant la perfection. Pourtant Shinji réussi cet exploit. Alors agé de 11 années et que la famille Nishizono s'était résigné à son fardeau, Shinji avait reçu un oiseau magnifique, comme si l'on pensait que la complicité avec un animal pourrait améliorer sa condition mentale. Moins d'une semaine plus tard, on vit l'enfant aller se laver les met, maculées d'un fluide rouge pourpre. Intrigué, son père se rendit dans la chambre du garçon, sur son bureau était cloué l'oiseau, mort, ouvert de toute part à l'aide d'une couteau mal aiguisé. Cela donnait un aspect de carnage à la scène et s'en fut trop à supporter pour l'ilage et les principes de cette familles. Un enfant débile est supportable, un enfant psychopathe c'est autre chose.
Je voulais savoir comment il faisait pour voler disait Shinji, une excuse non sans un certaint côté scientifique, car c'est l'inconnu qui nous pousse à faire des expérimentations, mais pour ses parents, c'était là inexcusable et ce fléau devait prendre fin. Trop de malheurs s'étaient déjà accablés sur cette famille depuis onzes années déjà.
On décision fut prise. Cruelle me direz vous, mais nécéssaire pour cette famille omnibullée par la perfection. Le petit fut drogué afin qu'il ne se rende compte de rien et ne se débatte pas. On l'installa dans une barque et le lançà à la dérive sur l'océan. Ils prétendraient à une maladie fulgurante, mais le plus dur serai de dissimuler leur soulagement. Shinji lui, vu sa barque être échouée sur une petite île un tentinet déserte. Encore endormi par la drogue, son embarquation attisa, elle, l'intéret d'un groupe de pirate présent sur l'île pour se ravitailler. Il fut pris à bord de leur vaisseau, l'équipage en manque de main d'oeuvre. On lui appris à se battre et à la plus grande surprise de tous, on découvrit qu'il était bon malgré ses lacunes. Durant 7 années, plus personne ne lui balisait son chemin, afin qu'il ne s'égare pas dans la débauche. Seulement en cotoyant des pirates, ce fut bien vite le contraire. Shinji perdit toute notion de contrôle de soit et se pliait désormais à la moindre de ses pulsions. Alors majeur, l'un des pirates eu la mauvaises idée de le provoquer, le rabaissant, l'insultant d'attardé. Une soudaine envie de tuer submèrge alors Shinji, qui ne trouve nulle autre alternative que de lui obéir. Il fut banni, encore que la sentance fut miséricordieuse car son état mental sucita la pitié du capitaine qui aurait très bien pu le faire tuer pour trahison. On l'abandonna dans une crique, avec un moindre de provision et une ridicule gourde d'eau.

Il tint une semaine, agonisant, mais parvenant jusqu'à l'entrée d'un village. Une jeune fille le trouva et l'emporta chez elle. Elle vivait seule et tandis qu'elle s'occupait de Shinji, elle se pris de compassion pour lui. Lui, il se sentait apaisé en sa présence, comme soulagé. La fille était belle, d'une vaingtaine d'année, et les quelques jours que Shinji avaient passé avec elle semblaient l'avoir définitivement calmé. Grave erreur, une nuit, une nouvelle pulsion, encore inconnue par Shinji s'emparra de lui. Il n'avait expérimenté que des besoins simple jusqu'alors, manger, voler, s'enfuir, survivre, se battre, se vanger... le plus grave étant celui de tuer, celui-ci était tout autre. C'était une pulsion sexuelle, et au millieu de la nuit, sortant en silance de sa chambre, il pénétra celle de la jeune fille. Elle dormait paisiblement quand le garçon passa à l'acte. Plaquant sa paume contre la bouche de sa victime afin qu'elle se taise, celle-ci s'éveilla en sursaut. Lui arrachant les quelques tissu recouvrant son corps durant cette chaleur de nuit d'été, si l'on tendait l'oreille, ou pouvait entendre les cri et les plaintes étouffées de la jeune fille, regrettant amèrement avoir aidé ce jeune garçon agonisant, ce même garçon alors en train de la violer. La fille se débatait, et alors que Shinji s'appliquait à assouvir son besoin, pénétrant violement sa victime, il devait maintenir cette dernière de plus en plus fortement car cela allait devenir difficile dans le cas contraire. Il ne se rendit même pas compte qu'il était en train de l'étouffer, tellement avide de continuer cette relation sexuelle, à sens unique. La fille morte, le garçon continuait quand même, heureux de n'avoir plus à maintenir immobile son objet de plaisir, il pensait qu'elle s'était résigné à lui faire du bien. Le malheureux une fois appaisé et de nouveau doué de raison se rendit compte de son acte. Triste à l'idée de ne plus voir vivre celle dont il fut éperdument amoureux l'espace d'une nuit, la satisfaction vint vite effacer cette mélancolie éphémère et bientôt l'envie de renouveler la chose lui vint à l'esprit.
La fille était aimée, et il savait qu'il devrait subit la colère du village. Il donna donc de nombreux coup de lame sur les murs et sur le sol pour donner l'illusion d'un affrontement. Il mutila le corps inerte de la fille et déversa son sang dans la chambre et dans le séjour. On penserai qu'il avait tout fait pour sauver cette fille mais qu'il n'était ps assez fort contre les voleur qui aurait pris du plaisir en contrepartie de l'exitation provoqué par le combat. Il s'enfuit, emportant le trésor de la maison pour plus de crédibilité. Il fut traqué par le village durant de longues semaines. A bout de provision, il ouvrit le coffret qui était le bien le plus précieux que possèdait sa défunte sauveuse. Il s'agissait d'un fruit qu'il s'empressa d'avaler, tiraillé par la faim, ne se doutant de la valeur que possèdait ce fruit du démon...

Rallenti par les douleurs provoquées par ce maigre repas, les villageois ayant suivit sa trace arrivèrent à son niveau. Submergé par la peur, immobilisé par la douleur, Shinji ne pouvait plus que prier qu'ils ne le voient pas. Quand comment ? Au milieu d'une prairie, adossé à un arbre, cela semblait pourtant impossible. Pourtant les villageois passent, sans même lui adresser un regard, marmonant ds paroles défaitiste comme quoi il fallait se résigner, que les salauds s'étaient enfuit, qu'il ne leur restait plus qu'à rentrer au village...
Ce ne fut qu'alors, qu'il se rendit compte que corps avait pris la couleur du sol, de l'herbe, du tronc... Immobile, il était complêtement invisible mais ce ne fut pas tout. Tout son corps commençais à se changer, à se transformer. Il sentait sa peau se tendre, ses os craquer, changer de place. Lorsque vous ressentez cela pour la première fois, vous être terrifié. Ayant pris totalement l'apparance d'un caméléon, après être passé par un forme hybride, il fallut à Shinji 3 années pour maitriser son pouvoir et entrevoir toute les possibilités qu'il lui donnait. Les 3 années suivantes, il les passa à s'exercer à tout les plaisirs qui lui venait à l'esprit. Une idée lui vint d'ailleur à l'esprit, passant son temps à épier les gens, invisible, il avait découvert que les pulsions sexuelles ne lui était pas propre. Il entrvit ici un moyen inépuisable de s'enrichire, en permettant à ces hommes tourmenté par le besoin d'un rapport avec une femme, d'assouvir cette envie de manière illégale et imorale certes, mais s'apaiser contre quelques roublons, cela ne peut être moins plaisant. Et c'est ainsi que Shinji trouva sa voie, décidé à parcourir le monde afin de récolter les plus belles créatures de cette terre afin que les plus grosses crapules de ce monde, allèchées par la beauté de ces corps féminin, engraissent son commerce... Lucratif.


Fruit du démon : Zoan du caméléon ( j'ai pas trouvé de traduction T_T )

Technique(s) de combat : Anarchique est désordonné, la plupart des combats de Shinji ressemblent à une domination de l'instinct de survie, le poussant à se jeter sur son adversaire avec une rage et une férocité choquante. Pourtant, lors d'autres affrontements, une stratégie semble avoir fait vaincre Shinji, à croire que celon les combats, il peut se raisonner et dominer ses instinct pour combattre de façon lucide et intelligente. Vous ne saurez jamais sur quoi vous allez tomber...

Arme(s) : Sous un capuchon miteux, shinji est parcourut de lanières et ce tout le long de son corps. Les multiples crochets qu'elles possèdent lui permètent d'y accrocher couteaux et shurikens personalisés, ainsi que des révolvers miniatures. Cela lui permet de créer des attaques éclairs afin d'amener son adversaire à un endroit précis.
Mis à part cela, il porte constement deux sabres entièrement noir, l'un servant lors des grandes occasions, pourvut d'une lame d'un mètre trente, gradé jalousement dans un foureau de bois de cèpre, parsemé de symboles étranges aux synifications inconnues. L'autre, est l'identique au premier, mais ne possède qu'une lame d'un mètre. Pour des affrontements ou infiltrations dans des batiments, des mouvements rapides dans de petit espaces sont toujours vainqueurs.


Inventaire : Shinji possède sur lui plusieurs facons de chloroforme et autres mélange de produit pouvant endormir presque intentanément un homme aussi robuste soit-il. Avec cela, des chiffons, afin d'imbiber ces dernier pour mieux endormir tout en blocnant tout son pouvant resurgir de sa cible...

Citation : "Tue si tu à les nerfs, viol si tu veus du sexe et sers-toi si tu a faim"

Rêve(s)/but(s) : Aucun si ce n'est vivre la vie pleinement à sa guise et faire partager ces plaisirs aux autres, en échanges de quelques roublons...
Revenir en haut Aller en bas
Sen Kim
Pirate d'exception
Pirate d'exception
Sen Kim


Féminin
Nombre de messages : 65
But : Poursuivre le but de Roger.
Fruit du démon : Tsuchi Tsuchi
Equipements : Jigoku: Un long katana, au manche en cuire noir. L'extrémité de la lame blanche et scintillante de Jigoku, se divise en deux partit d'environs dix à quinze centimètre chaque une. Le bout du manche quand a lui, à plusieurs piques lacérés de cinq à huit centimètres.
Katana cours: Elle porte aussi un simple katana cours, sont manche et lui aussi en cuire noir.

Date d'inscription : 17/01/2008

Nishizono Shinji [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nishizono Shinji [VALIDEE]   Nishizono Shinji [VALIDEE] EmptyDim 27 Jan - 19:35

Et bien... euh la je sais pas quoi vraiment pas quoi dire xD ton histoire ma époustouflée ^^'

Bref je te emt ton rang! Et tu pourras commencer à RP!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nishizono Shinji [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brett Favre [VALIDEE]
» Kurt Johnson [VALIDEE]
» Jiro Immerlman [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Fiches De Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser