Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jiro Immerlman [VALIDEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiro Immerlman
Chasseur reconnu
Chasseur reconnu
Jiro Immerlman


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
But : Aucun
Fruit du démon : Encore inconnu
Equipements : un Fusil mitrailleur, calibre inconnu mais relativement moyen, il contient 51 balles. (L’apparence est celle de la Thompson 1921 celle des mafieux)
Date d'inscription : 20/01/2008

Jiro Immerlman [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Jiro Immerlman [VALIDEE]   Jiro Immerlman [VALIDEE] EmptyVen 25 Jan - 0:45

Nom et Prénom : Immerlman Jiro

Age : 23

Race : Humain

Occupation : Chasseur de prime

Alignement : Mauvais

Description Physique : Jiro est quelqu’un d’asser normal, 1mètre77, corpulence moyenne.
Ses yeux sont de couleurs marron, mais vire souvent au rouge et ses cheveux son châtain.
Jiro porte un costume vert olive et des bottes noir.

Description Psychologique : Fou et réfléchi, fanatique et tacticien, Jiro est quelqu’un de polyvalent et asser spécial, pourtant tout le monde sais que malgré ses apparence glacial et méfiante, c’est quelqu’un de très lunatique. Il est aussi très sadique, connu pour ses crises d’humeur et sa méthode peu commune.

Histoire : Il était tard, très tard, la nuit était froide, glacial, sans vent. Le ciel dégagé, la lune pleine et brillante, je me demande pourquoi je n’avais pas remarquer que la lune était aussi belle ce soir …Quoiqu’il en soit maintenant c’est trop tard pour s’en rendre comte.
C’est vraiment dommage, la soirée était bien partit, l’ambiance bonne l’alcool à volonté et les table de poker plein d’argent, mais il a fallu que cela arrive, pourquoi ? J’aimerais bien vous l’expliquer, mais le temps presse et je ne sais pas par quoi commencer…
Peu être par cette attaque d’un convoi maritime, ou encore la rencontre avec une jeune femme…dont il ne fallais pas tomber amoureux…Ou alors peut être même devrais-je commencer mon histoire par son début tout simplement, si je me souviens bien c’était …



Un soir de pleine lune, une grande famille riche faisais la fête, toute la famille y était réuni d’ailleurs il y avait une trentaine de personnes c’était les Immerlman, une grande famille marchande dont certain revenu était plus que douter, mais bizarrement aucun des contrôleur des impôt ne trouvais de défaut, ou alors personne ne retrouvait les contrôleurs.
Ce soir là c’était le bonheur, le chef de la famille, le grand Firo Immerlman allait ‘’faire rentré un nouveau membre dans la famille, le petit dernier des Immerlman Jiro, il avait déjà six ans, mais une vielle tradition datant de la mort infantile voulait que l’enfant ne soit vraiment membres de la famille qu’une fois sur de vivre jusqu'à âge adulte, donc six ans.
Le cérémonie fut grandiose, comme a chaque fois, mais a la fin de la soirée un groupe d’une dizaine de personnes arrivèrent armées et entourèrent la demeure familial, vite repéré par les garde du corps de chacun des membres de la famille, plusieurs coup de feu retentir. Et peu de temps après une dizaine d’homme vêtu entièrement en noir firent irruption dans la salle a manger et firent feu, évidement tout les hommes de la familles Immerlman avait sur eux des pistolet mais ce ne pu empêché un massacre, sur les trente cinq personne présente il y eut douze mort, dont Firo Immerlman.
Les Immerlman était en réalité une mafia très familiale, et les hommes qui les avaient attaqués étaient des mercenaires payés par des pirates, mais cela ne se fit savoir que quelques mois plus tard.
Ce massacre fut un choc pour le jeune Jiro, qui se vit être le fils du nouveau parrain et donc l’héritier de ‘’la mafia des mers’’ a l’âge de six ans. Bien évidemment cet événement eut des répercutions sur son mental, certaine personne pence que c’est de la que vienne sa méfiance.
Donc le reste de son enfance, dont il est inutile de parlé ne furent qu’entraînement aux combats, apprentissage du sens du commerce et des négociation, et technique de persuasion (plus ou moins loyal).

Jiro Immerlman à l’âge de dix-sept ans était déjà quelqu’un de très ‘’mafieux’’ et qui surtout prenait un malin plaisir a faire souffrir les autres, sa technique préféré, détruire ce que les autres avaient de plus chère ou bien capturé et abattre les proches de ses ennemis, en clair des technique vraiment très lâches et monstrueuse, surtout que la torture ne le gênais pas.
De nombreuse personnes l’évitait, mais beaucoup le respectait d’autant plus que son sens de commerce et de la négoce, mêlé a son savoir vivre et a son éducation, faisait de lui un commerçant redoutable.
Bien qu’un peu impulsif par moment, il reste souvent assez glacial, en général, car sinon c’est plutôt un fou qui hurle se plain et qui dit vouloir tuer tout ce qui bouge, même si il ne s’en gène pas.
Mais Jiro ce qui rendit célèbre Jiro, plus que ses colères et ses crises de nerfs habituelles, c’était ses attaques de convois et ses enlèvements, en effet étant un bon tacticien, il pouvait aisément préparer l’attaque de navire de la marine ou de marchand, et également organiser l’enlèvement de la femme d’un gouverneur quelconque.
Son action la plus connu fut quant même le jour où il combina ses deux spécialiser en un même jour.
Enlever la fille d’un colonel qui voyageait sur un navire de croisière pour noble, protégé par deux navires de la marine et s’emparé du butin que représentaient les passagers.
Cela se passa à peu prêt comme ceci, en plein jour, une dizaine de petit navire de pèche remontait ses filets, et le navire de croisière passa a côté, les marins firent signent aux pécheur qui leur firent signe a leur tours, cependant une fois le premier navires d’escorte passé, les navires pèche commencèrent a s’approché du bateau de croisière et s’y accrochèrent discrètement et des grappins furent lancer, mais il y avait des passagers sur le pont qui se demandèrent bien ce qui se passait, malheureusement, ils comprirent trop tard que c’était un piège, et les mafieux envahirent la navire sans trop de résistance, et se dépêchèrent de signaler aux marine que si ils bougeaient ou tentait quoi que ce soit ils exécuteraient des otages.
Mais la plan de Jiro ne s’arrêtait pas là, sur les dix navires de pèche il y en avait neuf qui était composé de mercenaire, et l’autre seulement de ses hommes, et il n’avait naturellement pas l’intention de payer où donner un pourcentage a ses ‘’associer’’ de mercenaire.
Ses hommes posèrent des bombes, secrètement, dans la calle du navire de croisière, prirent la fille du colonel et la mit dans un canot de secours, répartirent le butin sur d’autre canot, et ensuite ses hommes se déguisèrent en passager. Pendant ce temps Jiro donna la consigne au mercenaire de tenir le navire si les marines venaient a attaqué.
Une fois les préparatif terminer il négocia avec les marines, en échange de laisser partir sept canon de sauvetage avec a leur bort quelques otages, dont une fillette, la fille du colonel, les marines devait promettre au mafieux de les laisser partir. Naturellement les marines acceptèrent, mais ce qu’ils ne savaient pas c’est que il y avait pas que des otages à bord canots, mais Jiro et ses hommes, bien sur.
Quant à la marine, qui plutôt que d’aller tout de suite chercher les embarcations, attaquèrent le navire, en pensant pouvoir capturer les preneurs d’otages, et surtout sauver l’équipage du navire qui ne faisait pas partit des personnes libérées.
L’assaut fut donné et les marins lancèrent l’abordage, les mercenaires se défendirent vaillamment, et puis une explosion retentit qui souffla la coque du navire de croisière, qui commença a sombré, le problème pour les marines qui se battaient encore était que leur navire, attaché au bateau de croisière, allais sombré avec celui-ci.
L’on en sais pas plus sur l’histoire, mis a par qu’un petit navire marchand, appartenant a la famille Immerlman, recueilli les embarcations et ramenèrent les otages au port le plus proche.

Jiro avait dix neuf ans, il était l’héritier de l’une des dernières mafias de ce monde, et bientôt la dernière, mais il n’avait pas de femme, cela lui valu certaine remarque, voir même quelque sous entendu quant a ses préférence, mais évidemment ses rumeurs furent vite étouffé, ainsi que les lanceurs de rumeur…
Et puis Jiro rencontra une jeune femme qui lui plus, mais elle était d’une des dernières familles adverse justement, ce qui dérangea quelques peu son entourage, ainsi que celui de la jeune femme en question. Elle s’appelait Katalina Strosberg.
Auprès d’elle, Jiro n’était plus le même, il n’avait plus l’envie de tuer, plus l’envie de torturer, et encore moins l’envi de devenir le parrain de la mafia, et cela la famille Immerlman ne pouvait l’accepter, il fallait ce débarrassé d’elle au plus vite, mais comment ?
Au début l’on envoya des assassins expérimenté, mais le problème c’est qu’il ne pouvait agir que lorsqu’elle était en dehors de chez elle et donc avec Jiro, aucun assassins ne revint en vie.
Ce qui était a craindre maintenant c’était que Jiro abandonne la mafia pour aller vivre avec Katalina. Cependant un grand événement changea la donne, car le père de Jiro mourut plut tôt que prévu d’une maladie foudroyante, aucun médecin ne pu le sauvé, le voici donc parrain, chef de la mafia, et pour fêter sa, on lui offrit un des fruits du démon que la famille possédait, Jiro le mangea avec beaucoup de mal car les fruit du démon on un goût écoeurant, une fois fini il ne senti aucune différence, puis se dit qu’il verrait bien un jour qu’elle sera le pouvoir.
Et puis après quelques semaines encore autres choses changea sa vie. Alors qu’il était avec sa bien-aimée, en train de regardé un couché de soleil, celle-ci quitta ses bras et alla derrière lui, Jiro continua de regardé le couché de soleil.
[i]Mais c’est alors que Katalina hurla :

-Crève Jiro Immerlman !
Puis deux coups de feu retentir, Jiro se retourna stupéfait avec les yeux exorbités, et lui demanda effaré.
-…pou…pourquoi a tu tiré ? …pourquoi…a tu voulu…me tuer moi ?
Katalina répondit totalement affoler de voir qu’elle l’avait raté.
-Ta famille veut voir disparaître la mienne ! Et maintenant, je t’ai à ma merci ! AAAAH !!
Et elle vida son chargeur sur Jiro, qui ne senti rien.
-Mais ?! Non c’est impossible comment…
Jiro commença s’approcher d’elle, Katalina se mit a reculé mais fut stoppé par un arbre.
-Tu m’aimes pourtant….non ?
-Je ne t’ai jamais aimé ! Connard !
Sans rien dire Jiro commença a approché sa main et prit Katalina a la gorge, et entreprit de l’étranglé.
-Je...te…tuer….
Katalina sortit un couteau et tenta de tranché le bras de Jiro sans succès, celui-ci commença serré encore plus, mais il pleurait et dit ému.
-…j’ai toujours rêvé de te tué, mais pourtant je t’aimais, sniff….pourquoi….m’a tu…FAIT SA ?!
Puis il lui brisa le coup et jeta son corps à une dizaine de mètres. Il songea que quelqu’un devait payer, il devait détruire la famille Strosberg. Il alla chercher quelques hommes de mains et alla directement dans un bar appartenant à la dernière famille ennemi. Une fois arriver devant le bar en question…

Les hommes d’Immerlman se mirent a tirer a travers l’entré, et un par un je mit mes amis tombé, et s’écrouler sur les tables de jeu en sang, peu après Jiro Immerlman et ses hommes entrèrent et entreprirent d’achever les blessés, quant a moi je restait debout, immobile le long du mur et Jiro me vit et s’approcha de moi et me demanda qui j’était, je répondit que j’était le conseillé du parrain des Strosberg puis il me demanda également si je le connaissait je répondit oui très bien,et…
-Il te demanda de raconté son histoire…avant de t’abattre…

Fruit du démon : Goru Goru no mie

Technique(s) de combat : ~~~~a distance

Arme(s) : Une arme familial un Fusil mitrailleur, calibre inconnu mais relativement moyen, il contient 51 balles. (L’apparence est celle de la Thompson 1921 celle des mafieux)

Inventaire : Une liasse de billet, un livre de note, des cigarettes.

Citation : …pas envie de me répété (pas de citation)

Rêve(s)/but(s) : C’est quoi avoir un but ?
Revenir en haut Aller en bas
Sen Kim
Pirate d'exception
Pirate d'exception
Sen Kim


Féminin
Nombre de messages : 65
But : Poursuivre le but de Roger.
Fruit du démon : Tsuchi Tsuchi
Equipements : Jigoku: Un long katana, au manche en cuire noir. L'extrémité de la lame blanche et scintillante de Jigoku, se divise en deux partit d'environs dix à quinze centimètre chaque une. Le bout du manche quand a lui, à plusieurs piques lacérés de cinq à huit centimètres.
Katana cours: Elle porte aussi un simple katana cours, sont manche et lui aussi en cuire noir.

Date d'inscription : 17/01/2008

Jiro Immerlman [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Jiro Immerlman [VALIDEE]   Jiro Immerlman [VALIDEE] EmptyVen 25 Jan - 1:09

Et bien... je ne vois encore rien a dire... xD c'est pas drole @_@ enfin bon, non sa fait plaisir de voir de bonnes présentations ^^

Bref, tu es donc accepté. Je te met ton rang, et tu pourras commençer a RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jiro Immerlman [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Haruki Suzumiya :. [VALIDEE]
» Brett Favre [VALIDEE]
» Kurt Johnson [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Fiches De Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser