Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ~ Mortello Giovanni Del Castillo ~ [VALIDEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azumei'Lei Joe
Sergent
Sergent
Azumei'Lei Joe


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Pseudo du perso : Fist
Fruit du démon : Aucun/
Date d'inscription : 24/01/2008

~ Mortello Giovanni Del Castillo ~ [VALIDEE] Empty
MessageSujet: ~ Mortello Giovanni Del Castillo ~ [VALIDEE]   ~ Mortello Giovanni Del Castillo ~ [VALIDEE] EmptyVen 25 Jan - 20:03

Nom et Prénom : Giovanni Mortello.
Age : 30 ans.
Race : Humain.
Occupation : Marine.
Alignement : Neutre.

Description Physique : Charmant serait un mot qui conviendrait peu pour une personne de son rang. En effet si il ne portait pas constamment les pansements, points de sutures et autres détails tels que des cicatrices, Mortello aurait put être un personnage, beau. Malheureusement ce n`est pas le cas et cela lui importe peu. Le combat, étant la principale source qui l`aide à rester en vie, il préfère de loin, posséder un corps musclé et en forme. Oui, contrairement à certains, Marcus est quelqu`un d`assez athlétique avec une paire d`épaules assez larges qui laissent place à un torse mis en valeur, musclé. A des pôles opposés sont placés une paire de pectoraux, solide comme le rock. Ensuite, un peu plus bas, il est possible d`observer une série d`abdominaux, fruits de longs entraînement intensif et sans relâche. Afin que tout le monde puisse admirer la superbe sculpture qui s`offre à eux, le hors la loi ne porte que peu de haut, laissant son torse nu et visible aux yeux de tous. Sa paire de jambes musclées, permet à cet homme de supporter son poids, cachés par un jean délabré, ces jambes sont entretenues par des longues heures de courses à pieds. Seule des bandages séparent les pieds de Flint et la terre ferme, donnant un aspect de combattant à ce dernier. Au dessus d`un coup, presque inexistant, se trouve une tête, assez géométrique avec des traits assez marqués qui donnent un air assez mâture à l`homme qu`est Mortello. Au dessus d`un menton assez large sortant du reste de la tête se trouve une bouche épaisse et grande cachant un fin sourire narquois donnant cette aspect démoniaque qui fait de Flint, un homme craint. Au dessus un nez assez cabossé avec souvent, un pansement traversant celui ci en large. Des yeux fin et bridés comma la plupart de ses congénères ... De plus, une paires d`iris vert émeraudes font de lui, un homme plus séducteur qu`il n`y paraît. Souvent une clope au bec, Giovanni Mortello est la délinquance par excellence ... Pourquoi est-il dans la marine me dirait vous ?

Description Psychologique : Orgueil, Vanité, Egoïsme sont quelques des nombreux points du comportement de notre jeune Colonel. Oui malgré l’aspect assez rebelle du jeune homme, Mortello est un homme assez important dans le corps du Gouvernement. Malgré que son comportement ne soit pas des mieux placé pour faire partit de la marine, l’expérience en la matière n’est plus à démontrer. Longtemps considérer comme l’homme le plus puissant de son entourage, il n’est qu’aujourd’hui, l’ombre d’un passé lumineux. Tout d’abord, personne n’a encore à ce jour, découvert ne serait-ce qu’une seule goutte de modestie en cet homme. En plus de ce considérer comme le meilleur, il prend plaisirs à user de son rang et de sa force pour défendre sa thèse. Ce point de son comportement accompagné par un orgueil important, nous avons un personnage assez peu sympathique. En plus d’être tout ceci à la fois, il ne serait point sage d’oublier que Mortello est un homme solitaire, qui préfère travailleur seul plutôt que d’avoir à diriger une bande d’incapable sans aucune capacité particulière ... Mortello, homme carburant au combat, aime plus que tout, les duels frénétiques, enflammés avec des enjeux qui pimentent le combat. Oui, les combats aux poing et aux griffes du ‘tit Giovanni sont des moments délicieux et sans fins que ce gredin savoure avec amour et envie. Refuser un combat ! Pfff, Mortello Giovanni del Castillo ne s’adonnerait jamais à de telles bassesses. Aujourd’hui plus que tout, il est bon de savoir que la cigarette et l’alcoolo sont d’une importance capitale pour que ce dernier puisse être bien compris par chacun. En effet, l’homme qu’est Giovanni aime se souler lors de ses combats, enivré, ses coups deviennent plus rapides, plus puissants et incontrôlables. La cigarette, qui le place dans une transe inconnue, fait que cet homme combat mieux dans son milieux qui est la fumée de la cigarette.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 13:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azumei'Lei Joe
Sergent
Sergent
Azumei'Lei Joe


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Pseudo du perso : Fist
Fruit du démon : Aucun/
Date d'inscription : 24/01/2008

~ Mortello Giovanni Del Castillo ~ [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Mortello Giovanni Del Castillo ~ [VALIDEE]   ~ Mortello Giovanni Del Castillo ~ [VALIDEE] EmptySam 2 Fév - 13:43

Histoire :

Chapter One : In to the Hell =>

C’est dans un des manoirs sombre de West Blue que Mortello, fils d’une famille riche et puissante, naquit. En effet, ses parents, propriétaire d’une entreprise qui n’eut jamais de rivaux, la famille Giovanni connue Gloire & Fortune. Tout de suite formé à devenir un aristocrate mémorable, c’est à l’âge de cinq ans que comme la formation du jeune Giovanni. Dès son plus jeune âge, la joie de combattre était présente et les cours ennuyeux, accompagné par de nombreuses lectures sur l’étiquette, Mortello ne pouvait continuer ainsi, continuer à rester dans cet enfer de la noblesse et de la droiture.

Ce fut lors de sa première cuite que l’appel de la mer et de l’aventure lui vint. Oui, après avoir découvert les bouteilles de Rhum de son père qui traînaient dans la cave à vin, c’est à l’âge de quinze ans qu’il s’amusa à boires, une part une, savourant ce liquide d’une odeur savoureuse. Alors que Mortello savourait chaque goutte, l’ivresse prit place et c’est dans un fracas impressionnant que la maison fut retournée sans dessus-dessous.
C’est après cet affront, que le jeunot connut peine et souffrance avec les nombreux coups de fouets, donnés par son père après cette petite partie de plaisirs ... Armées d’une forte envie de ce venger il s’en alla avec les fameux cigares de son père ainsi que les meilleurs bouteilles de Rhum, fraichement gardés dans un des endroits les plus reculés de sa cave.

- « At Over the World ! »

Chapter Two : The Song of Victory =>

Quelques temps après, alors que la cigarette et l’alcool ne faisait qu’un avec lui, Mortello sentait que quelque chose n’allait pas ... Oui, il manquait ... Le COMBAT ! Malgré que ce dernier n’avait encore jamais livré un combat, un désir profond en lui le montait à participer à un combat pour découvrir peut être, une nouvelle source de plaisirs.

C’est en effet ce qui arriva lorsque celui-ci fut au centre du Bagarre dans un Café de West Blue. Alors que l’homme mesurait quelques mètres de plus que lui, c’est avec plaisirs qu’il colla son poing dans la figure de cet homme, réduisant l’espérance de vie de ce dernier ...

Comme la cigarette, le combat devint une vraie dépendance, d’abord un, puis deux, puis trois pour arriver au fait qu’il est obliger de ce battre pour ne pas mourir. Alors que la vie de Mortello allait atteindre un paroxysme inégalable, il connut une proposition alléchante indiquant que la marine avait besoin de lui dans son Saint Corps. En échange, un fruit du démon et le grade de colonel lui seraît accessible et il pouvait, continuer à ce battre contre les brigands des 5 mers !!!!

- « It’s the time to fight ! »

Fruit du démon : Neko Neko no Mie.

Technique(s) de combat : Ah ! Bah vous verrez plus tard !

Arme(s) : Nada.

Citation : « It’s The Begining of the Fight. »

Rêve(s)/but(s) : Vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Sen Kim
Pirate d'exception
Pirate d'exception
Sen Kim


Féminin
Nombre de messages : 65
But : Poursuivre le but de Roger.
Fruit du démon : Tsuchi Tsuchi
Equipements : Jigoku: Un long katana, au manche en cuire noir. L'extrémité de la lame blanche et scintillante de Jigoku, se divise en deux partit d'environs dix à quinze centimètre chaque une. Le bout du manche quand a lui, à plusieurs piques lacérés de cinq à huit centimètres.
Katana cours: Elle porte aussi un simple katana cours, sont manche et lui aussi en cuire noir.

Date d'inscription : 17/01/2008

~ Mortello Giovanni Del Castillo ~ [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Mortello Giovanni Del Castillo ~ [VALIDEE]   ~ Mortello Giovanni Del Castillo ~ [VALIDEE] EmptyDim 3 Fév - 23:12

tout est bon ^^ tu est donc accepter. Je te met ton rang et tu pourras commençer a RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Mortello Giovanni Del Castillo ~ [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Mortello Giovanni Del Castillo ~ [VALIDEE]   ~ Mortello Giovanni Del Castillo ~ [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Mortello Giovanni Del Castillo ~ [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Haruki Suzumiya :. [VALIDEE]
» Brett Favre [VALIDEE]
» Kurt Johnson [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Fiches De Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser