Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elnadrin/Salathai [VALIDEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elnadrin
Lieutenant
Lieutenant
Elnadrin


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Fruit du démon : Fruit du dragon
Date d'inscription : 27/01/2008

Elnadrin/Salathai [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Elnadrin/Salathai [VALIDEE]   Elnadrin/Salathai [VALIDEE] EmptyDim 27 Jan - 15:48

Nom et Prénom : Altharai Elnadrin/Salathai

Age :
21 ans

Race : Humain

Occupation : Marine

Alignement : Elnadrin est loyale envers Salathai et Salathai est loyale envers Elnadrin, c'est à dire qu’il est loyale envers lui même ; bon envers Keiji et neutre avec les autres


Description Physique :

Elnadrin mesure 1m88 et pèse 75 kilos. Il a les cheveux mi-courts mi-longs de couleur argentée teintés légèrement de bleu, raide. Les yeux bleus foncés avec à l’intérieur de la pupille une rune argentée représentant le signe Senlui, le corps svelte comme tout elfe. Son visage est fin et anguleux. Il porte une longue toge blanche avec un dragon argenté dans le dos, elle traîne par terre et les manches cachent ses mains. Dessous il porte un vêtement blanc. Une ceinture en cuir tressé. Par-dessus, différentes parties d’armure en métal léger : aux avant-bras, un plastron encastré dans une tenue de cuir, aux jambes, aux pieds (en dessous de la chaussure), et à son épaule gauche. Des mitaines de cuir avec des protections en métal dessus. Une bague représentant Salathai, entoure son index droit avec, dans la gueule, un saphir.
Il possède que quelques armes : Anuril et des 10 dagues de lancée, placées dans le cuir qui orne son buste, 5 de chaque coté de la partie métallique. Et deux dagues très fines et longue comme les 2/3 de ses avant-bras. Elles glissent entre le cuir qui tient le métal à ses avant-bras, les lames se situent dans le cuir, donc elles sont généralement cachées.
Il est un peu plus fort qu’un humain de base mais n’est pas une brute, il manie son épée comme une branche de saule, pour Elnadrin son épée ne pèse rien. A force d’entraînement, il la maîtrise comme personne. Mais un défaut se présente, il ne pourra pas se battre correctement avec une autre lame.
Il est vif et rapide, Il a d'excellents réflexes et est acrobate.
Il s’épuise très rapidement quand il se donne à fond dans un combat. Il a une très bonne vue et une excellente ouie, sinon le reste de ses sens son aussi développé que la normale même s’il arrive à les utiliser plus facilement et à meilleur escient.
Juste pour accentuer certaines caractéristiques innées ou acquises d’Elnadrin (par exemple lors de ses entraînements quotidiens) :
Deux points déjà cité : le fait qu’il peut s’épuiser rapidement et sa maîtrise d’Anuril.
Ensuite Elnadrin est très rapide et réagit très rapidement, le fait qu’il réfléchit vite et bien lui permet d’imaginer un enchaînement très rapidement sa vitesse et ses acrobaties de les exécuter. Je peux rajouter qu’il est souple et agile ce qui l’aide dans ses acrobaties. Elnadrin n’est ni le plus rapide, ni le plus fort seulement il enchaîne et enchaîne plus vite que d’autres personnes.
Il possède un grand tatouage de dragon (sa queue s’enroule autour de sa jambe droite et le reste du corps part dans son dos ses pattes arrières se reposent sur ses hanches, sa patte avant droite se situe sur son épaule droite, sa patte avant gauche sur son bras gauche et son cou passe par le coté gauche de son cou pour que sa tête se situe sur son cœur).

Description Psychologique :

Un peu timide, courageux, énergique, loyal, n’hésitant pas à protéger ses amis au péril de sa vie, attaquant toujours un adversaire de face jamais de dos, déteste les coups bas, les traîtrises et autres signes de lâcheté, il est un peu trop enthousiaste dans les combats ce qui lui cause souvent des blessures et le met dans des pétrins pas possible… Elnadrin est très vif d'esprit et sa logique est sa meilleure qualité ainsi que sa réflexion. Parce qu’il fréquentait Keiji, Elnadrin est devenu « fou ». Il manquait de confiance en lui mais grâce à ses amis et à Salathai il arrive à surmonter ce handicap. Il n’est pas très sociable, car peut de gens adhère à sa façon de voir les choses, il est plutôt solitaire. Il ne pourrait pas vivre si Salathai et ses amis n’étaient pas là avec lui. Il est un peu insolent par moment, et il n’adhère pas à l’idée de subordination, il est libre et sans loi. Pour lui donner un ordre il faut avoir de bons arguments en sorte !!!
Elna peut changer radicalement de personnalité sans prévenir passer de quelqu’un de très gai à quelqu’un de très froid. Il y a une confiance absolue entre lui et Salathai, aussi fort que l’amour mais c’est un sentiment plus compliqué à sa façon, il y a un lien indéfectible qui les unit au plus profond de leur être. (dur à expliquer lol) Elna est très intelligent et réfléchit très vite contrairement à Salathai qui est plus intelligent mais qui prend son temps. Ils sont plutôt nomades, ils volent d’aventures en aventures. Elnadrin veut comprendre le monde et bien souvent il veut comprendre ce qui le dépasse.


Histoire :

Elnadrin est né dans une petite ville tranquille dans une île isolée. Son père était lieutenant de la marine et sa mère psychologue. Tout se passait normalement, Elnadrin allait à l’école et il se montrait particulièrement doué. Son père recevait souvent des félicitations et sa mère résoudait plusieurs conflits par semaine. Que demandait de plus ! Pourtant un jour un vieux chasseur de prime arriva en ville avec sa vieille canne. Elnadrin, curieux de tout, alla à sa rencontre et aussi étrange que cela puisse paraître il se lia d’amitié avec ce vieux bonhomme. La vieille personne lui racontait ses anciennes aventures pleines de pirates, de trésors, de marins et de chasseurs de prime. En échange le jeune garçon racontait ses ambitions et ce qu’il se passait en ville car Turac (son nom lui avait échappé) était peu sociale d’où l’étrangeté de sa relation avec Elnadrin ! Mais bon grâce à lui Elnadrin découvrit qu’il avait des talents, il maniait bien l’épée et raisonnait vite et juste (là il comprit enfin pourquoi il avait de bonne note). Le vieux se révélait un tuteur efficace qui n’hésitait pas à donner des coups quand il le fallait. Plus le temps passé plus il s’appréciait et le vieil homme finit même par venir manger chez Elnadrin, pour un vieux centenaire pas sociable c’est bizarre !

Mais la vraie histoire commença lorsque Elnadrin mangea un fruit au goût bizarre, et là on se demande qui est vraiment Turac car c’est lui qui a proposé le fruit à Elnadrin ! Mais à ce moment là il avait une larme à l’œil, c’était une magnifique journée et l’émotion envahissait son cœur, il avait enfin trouvé un successeur comme quoi les apparences sont souvent trompeuses et que les personnes âgées sont vraiment des personnes futées. Car ce fruit va changer la vie d’Elnadrin, malgré les changements qu’il va apporter il y aura toujours plus d’amour dans le cœur du jeune homme. Enfin…. Pas tout de suite… Une violente douleur propulsa le garçon au sol et il fut pris de convulsion, Turac ne savait plus quoi faire, ça ne devait pas se passer comme ça, jamais un fruit du démon n’avait causé la mort de quelqu’un ! Mais au bout de plusieurs interminables minutes, Elnadrin s’immobilisa et lentement se releva. Il avait mal à la tête comme si un bruit assourdissant y retentissait. Puis tout se dégagea et une conversation débuta, une conversation de deux personnes d’un même corps.

« Coucou moi c’est Salathai ! Comment ça va Elna la forme ? »

« Ouah mais c’est quoi ça ! »

« Mais je suis toi et toi tu es moi ! »

« C’est pas normal ! »

« Et c’est pas moi qui est décidé, c’est comme ça, faut t’y faire, tu sais j’aime bien vivre ! »

« Tu étais le fruit du démon alors ? »

« Non non je suis toi »

« Mais je pige pas ! »

Une conversation assez spéciale débuta ainsi sous les yeux ébahis d’un vieux chasseur de prime. On va un peu sauter dans le temps et aller au 21 ans de Elnadrin, soit 6 ans après la discussion si dessus. Salathai ou plutôt Elnadrin…. Enfin les deux apprirent à se connaître, et ça ne changea rien pour les parents c’est comme s’il avait deux enfants. Eh oui et en plus la mère aimait joué les psychologue (normal vu que c’est sa profession) entre les deux enfants… son fils et le dragon ?.... Dur de dire qui est qui ! Et comme ils le disent souvent : « Je suis celui que je suis sinon je ne suis pas, mais quand je suis Salathai est ce que je suis ou est ce que je ne suis pas. Si je reste celui que je suis alors je suis. » (Comme dirait Keiji : « ça fait beaucoup de suie, faudrait nettoyer… »). Ca sera dur de raconter leur vie après ce jour là, alors pour vous la raconter je vais vous faire part de plusieurs de leurs nombreuses conversations :


Un jour, lors d’un repas :

« Elna, j’aime pas la salade… »

« Et alors ? »

« Bah il y a que ça dans notre assiette, de l’herbe, de la salade, des fruits et des légumes !(5 par jour les enfants !) Que de la nourriture à lapin !»

« Je suis végétarien, c’est pas si grave ! »

« C’est grave si moi je suis carnivore et c’est le cas ! Alors tu vas me faire plaisir de rajouter un steak dans cette fichue assiette ! »

« Mais non j’ai pas envie, arrête de contrôler mes mains ! Oh regarde un lapin derrière ! Ah non ça ne marche pas…»

« Bon on est confronté à un dilemme… »

« Tu l’as dit… »

Bon après il y a l’intervention de la mère et je dois vous dire que même aujourd’hui ils ont toujours ce problème, même s’ils ont trouvé un compromis.

Un jour chez le psychologue :


« Bon vous allez me dire ce qui vous tracassent les enfants »

« Alors… C’était après les cours, je parlais à une copine quand ce gros *** et venu tout gâcher ! »

« C’est pas de ma faute, elle sentait le steak, c’est instinctif »

« Qu’est ce qu’il a tout gâché ? »

« Ah euh… rien, pourquoi j’ai dit ça ? »

« Il est juste amoureux. »

« Pourquoi tu te tais pas ! »

Alors là imaginez la situation, vous essayez d’étrangler quel q’un qui est dans votre corps ! (Trois secondes de réflexion) Vous voyez le problème !

Un jour chez un vieux grincheux :


« Bonjour les enfants. »

« Bonjour Turac. »

« Bonjour, monsieur (oui Salathai ne connaissait pas encore le vieil homme) »

« Alors c’est toi qui est apparu à la suite de… »

« Oui, oui. »

« Ca ne doit pas être facile tous les jours. »

« Bof en faite Salathai est moi et je suis lui, C’est pas très compliqué. »

« Oui parce que s’il est moi et que je suis lui, ça veut dire que lui et moi on est la même personne. »

« … j’arrive pas à vous suivre, vous êtes bien deux personnes différentes ? »

« Non, on est la même personne ! »

« Et à la fois on est des amis »

Bon la scène, un vieux centenaire qui malgré ce qu’on lui a dit est complètement à côté de la plaque. Et une personne en train de faire un câlin à une autre qui est dans son corps, ou alors une personne en train de se faire un câlin, c’est vous qui voyez ! (Si il s’arrête à Pô mais il repart aussitôt ! Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes, cela dit il est très rapide !)
Pour terminer, Elnadrin et Salathai se sont engagés dans l’armée à 18 ans, prouvant qu’il était fort au combat. Leur père et leur mère sont fiers d’eux, tous ce passe bien, Le jeune homme et le dragon veulent découvrir le monde et en connaître tous ces secrets. Que dire de plus… Vous allez apprendre à les connaître et j’espère que vous allez les apprécier.




Fruit du démon : Fruit du dragon : il lui permet de voler et d’être très à l’aise dans les airs mais à ce moment là il ne se déplace plus aussi facilement sur terre. Ce fruit lui permet de cracher du feu et d’avoir une peau plus résistante à cause des écailles. A cause de ce fruit, Elnadrin à développer une double personnalité, l’humain : Elnadrin et le dragon : Salathai.

Technique(s) de combat : Il n’en a pas vraiment de défini mais il peut accentuer certains points lors de ses « danses », explications :

Avant-propos : Elnadrin modifie ses mouvements et l’ensemble de ses gestes lors d’un combat pour accentuer certains points, il appelle cela des « danses ». Ces danses l’épuisent plus vite mais lui permettent de pouvoir déployé plus d’énergie dans certains points (vitesse, force, précision etc…)

-Danse de l'aigle : Il privilégie la vitesse et la précision ainsi que ses acrobaties. En sorte que son rythme d’attaque s’accélère et que ses mouvements deviennent plus fluide.

-Danse du dragon :Il privilégie la vitesse, la puissance de ses attaques. Son rythme de combat devient très aléatoire. En maîtrisant la vitesse et la force de chaque coups, il peut troubler son adversaire à cause de ces changements de rythme et de trajectoires.


Arme(s) : Anuril, épée à deux mains tranchante et résistante, une belle lame quoi qui ne va pas se briser en combat. 10 dagues de lancer et 2 dagues dans les avant-bras.

Inventaire : De la nourriture(pain, viande séchée etc…), de l’eau dans une gourde, une pierre à affûter, 9 rumble ball, une poche remplie de petite bille de métal et de tissu, un flacon d’huile rembourré pour ne pas être cassé.

Citation : il y en a tellement ^^ mais bon je n’en mets qu’une :
« Je suis celui que je suis sinon je ne suis pas, mais quand je suis Salathai est ce que je suis ou est ce que je ne suis pas. Si je reste celui que je suis alors je suis. »

Rêve(s)/but(s) : Découvrir le monde et ses mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Sen Kim
Pirate d'exception
Pirate d'exception
Sen Kim


Féminin
Nombre de messages : 65
But : Poursuivre le but de Roger.
Fruit du démon : Tsuchi Tsuchi
Equipements : Jigoku: Un long katana, au manche en cuire noir. L'extrémité de la lame blanche et scintillante de Jigoku, se divise en deux partit d'environs dix à quinze centimètre chaque une. Le bout du manche quand a lui, à plusieurs piques lacérés de cinq à huit centimètres.
Katana cours: Elle porte aussi un simple katana cours, sont manche et lui aussi en cuire noir.

Date d'inscription : 17/01/2008

Elnadrin/Salathai [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Elnadrin/Salathai [VALIDEE]   Elnadrin/Salathai [VALIDEE] EmptyDim 27 Jan - 21:10

Bon bah tu es validée.

je te met ton rang et tu pourras commencer a RP! bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Elnadrin/Salathai [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Haruki Suzumiya :. [VALIDEE]
» Brett Favre [VALIDEE]
» Kurt Johnson [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Fiches De Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser