Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La musique...la moitier de ma vie x)

Aller en bas 
+10
Flame D. Elric
Higawa
Fraise
Ares
Kurt Johnson
Kirah
Haunui
Azumei'Lei Joe
Sen Kim
Calgara/Tensui
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller, faut choisir!
Rock (poooowaaaaaa)
La musique...la moitier de ma vie x) Vote_lcap48%La musique...la moitier de ma vie x) Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Metal (sa déchire)
La musique...la moitier de ma vie x) Vote_lcap14%La musique...la moitier de ma vie x) Vote_rcap
 14% [ 3 ]
R'n'b (ouais...ok)
La musique...la moitier de ma vie x) Vote_lcap0%La musique...la moitier de ma vie x) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rap ( bip bip...bip)
La musique...la moitier de ma vie x) Vote_lcap19%La musique...la moitier de ma vie x) Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Techno (pour l'ambiance)
La musique...la moitier de ma vie x) Vote_lcap10%La musique...la moitier de ma vie x) Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Classqiue ( ok, vive l'opéra =_=)
La musique...la moitier de ma vie x) Vote_lcap9%La musique...la moitier de ma vie x) Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Variété Française (Céline Dion ?)
La musique...la moitier de ma vie x) Vote_lcap0%La musique...la moitier de ma vie x) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reggae (Bob Marley entre autre)
La musique...la moitier de ma vie x) Vote_lcap0%La musique...la moitier de ma vie x) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Calgara/Tensui
Petite frappe
Petite frappe
Calgara/Tensui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

La musique...la moitier de ma vie x) Empty
MessageSujet: La musique...la moitier de ma vie x)   La musique...la moitier de ma vie x) EmptyDim 27 Jan - 21:07

Tout d'abord un sondage sur la musique majoritaire dans le forum, puis faites nous partagés vos groupes et chanson préférée!

J'commence par les connues:

Groupe: Sum 41
Chanson: In to deep (pour commencer gentillement)
Revenir en haut Aller en bas
Sen Kim
Pirate d'exception
Pirate d'exception
Sen Kim


Féminin
Nombre de messages : 65
But : Poursuivre le but de Roger.
Fruit du démon : Tsuchi Tsuchi
Equipements : Jigoku: Un long katana, au manche en cuire noir. L'extrémité de la lame blanche et scintillante de Jigoku, se divise en deux partit d'environs dix à quinze centimètre chaque une. Le bout du manche quand a lui, à plusieurs piques lacérés de cinq à huit centimètres.
Katana cours: Elle porte aussi un simple katana cours, sont manche et lui aussi en cuire noir.

Date d'inscription : 17/01/2008

La musique...la moitier de ma vie x) Empty
MessageSujet: Re: La musique...la moitier de ma vie x)   La musique...la moitier de ma vie x) EmptyDim 27 Jan - 21:24

Hum.... j'aurait bien coché plusieurs case ^^ mais bon j'ai pris rock ^^

Plus particulière Beatles, rolling stones, aerosmith U2, The Doors, scorpions,...ect [Plastic Bertrand pour Sa plane pour moi! xD] et pour le rock'n rool, Little richard, le bon vieux elvis! Ect

Bien bien aussi le classique, comme le compositeur Hans Zimmer, ou bien encore de grand compositeur comme Chopin, bethoveen, et une nouvelle fois j'en passe ^^

Mais tu as aussi oublié la section Reggae T.T!!! Le bon vieux bob marley ou est t'il?!
Sinon dans le reggae j'aime beaucoup: Danakil, Soldiers of jah army, Max romeo, pierpoljak, steel pulse, patrice, Dub incorporation bien évidement. ^^ Ect...

Punk et ses dérivé : the distillers, the exploited, ect

Un peu de Dark Electro comme Tamtrum, punish yourself, tactical sekt psyclon nine,...Etc
Et dans les son electro infected mushroom, skazi, astral projection ect ^^


Mais pour dire, que la musique c’est toute ma vie !!!


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azumei'Lei Joe
Sergent
Sergent
Azumei'Lei Joe


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Pseudo du perso : Fist
Fruit du démon : Aucun/
Date d'inscription : 24/01/2008

La musique...la moitier de ma vie x) Empty
MessageSujet: Re: La musique...la moitier de ma vie x)   La musique...la moitier de ma vie x) EmptyDim 27 Jan - 21:29

Bon, moi je suis le Rockeur par excellence ... Oui, j`aime tout ce qui tourne autour du Rock bien que mon ami le Marsien est été un peu vague.

Voilà --->

Grunge -> Nirvana. Nickelback ?

Neo Metal -> Korn, Pleymo, Limb Bizkit.

Death Metal -> The Gazette & Three Day Grece.

Rock Alternatif -> Lostprophet.

Punk Rock -> Sum 41, Good Charlotte.

Emo -> FAO.
Revenir en haut Aller en bas
Calgara/Tensui
Petite frappe
Petite frappe
Calgara/Tensui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

La musique...la moitier de ma vie x) Empty
MessageSujet: Re: La musique...la moitier de ma vie x)   La musique...la moitier de ma vie x) EmptyDim 27 Jan - 21:31

Je suis a fond dans le rock, mais j'écoute pas que sa^^

désoler d'avoir oublier bob, j'ai honte et je peux pas éditer le sondage =_=

J'adore sum 41, offspring, Iron maiden, Fall out boy, story of the year AC/DC, les rolling Stones...j'en passe^^

J'aime bien aussi James Blunt ainsi que Daft Punk
Revenir en haut Aller en bas
Sen Kim
Pirate d'exception
Pirate d'exception
Sen Kim


Féminin
Nombre de messages : 65
But : Poursuivre le but de Roger.
Fruit du démon : Tsuchi Tsuchi
Equipements : Jigoku: Un long katana, au manche en cuire noir. L'extrémité de la lame blanche et scintillante de Jigoku, se divise en deux partit d'environs dix à quinze centimètre chaque une. Le bout du manche quand a lui, à plusieurs piques lacérés de cinq à huit centimètres.
Katana cours: Elle porte aussi un simple katana cours, sont manche et lui aussi en cuire noir.

Date d'inscription : 17/01/2008

La musique...la moitier de ma vie x) Empty
MessageSujet: Re: La musique...la moitier de ma vie x)   La musique...la moitier de ma vie x) EmptyDim 27 Jan - 21:35

IRON MAIDEN! biensure! j'aime beaucoups *o*

dans le heavy metal ^^ WASP! ^^

Les daft punk aussi biensure :3
Revenir en haut Aller en bas
Haunui
Admin
Haunui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

La musique...la moitier de ma vie x) Empty
MessageSujet: Re: La musique...la moitier de ma vie x)   La musique...la moitier de ma vie x) EmptyDim 27 Jan - 21:38

Yeah la musique c'est la vie, la compo c'est la survie.
Bon j'ai presque tous coché, (sauf que j'ai oublier le reegae) enfin en gros pour moi la musique sa comprend aussi bien le rock, que l'electro, que le Rap (je parle du bon rap, les Svinkles par exemple, c'est du rap de poivro en gros), que le reggae.
Enfin tous sa pr dire que la musique c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-lb.forum-actif.net
Kirah
Chasseur pro
Chasseur pro
Kirah


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Fruit du démon : Diamu Diamu
Date d'inscription : 17/01/2008

La musique...la moitier de ma vie x) Empty
MessageSujet: Re: La musique...la moitier de ma vie x)   La musique...la moitier de ma vie x) EmptyDim 27 Jan - 23:14

O.O c'est quoi cette tete que tu as mi pour l'opéra ! c'est tres tres bien l'opera >.< !!!!!

Alors moi j'aime de tout, impossible de tout vous montré ! la liste serai trop longue vu qu'il y aurai environ 500 artiste ! sinon j'écoute de la musique au moin 18h par jours et j'en créer aussi ! MUSIC IS LIFE
Revenir en haut Aller en bas
Sen Kim
Pirate d'exception
Pirate d'exception
Sen Kim


Féminin
Nombre de messages : 65
But : Poursuivre le but de Roger.
Fruit du démon : Tsuchi Tsuchi
Equipements : Jigoku: Un long katana, au manche en cuire noir. L'extrémité de la lame blanche et scintillante de Jigoku, se divise en deux partit d'environs dix à quinze centimètre chaque une. Le bout du manche quand a lui, à plusieurs piques lacérés de cinq à huit centimètres.
Katana cours: Elle porte aussi un simple katana cours, sont manche et lui aussi en cuire noir.

Date d'inscription : 17/01/2008

La musique...la moitier de ma vie x) Empty
MessageSujet: Re: La musique...la moitier de ma vie x)   La musique...la moitier de ma vie x) EmptyLun 28 Jan - 14:25

=>/!\ MUSIQUE /!\ => MUSIQUE ^-^!!



BBBEUH Pourquoi on rajoute seulement maintenant le reggae!!!!! J'aurais coché sa des le début! Sad

( quoi que non xD j'aurais tout coché >_< )

voila avec quoi je me reveil tout les matins => Musique :3 Stir It Up :3
Revenir en haut Aller en bas
Calgara/Tensui
Petite frappe
Petite frappe
Calgara/Tensui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

La musique...la moitier de ma vie x) Empty
MessageSujet: Re: La musique...la moitier de ma vie x)   La musique...la moitier de ma vie x) EmptyLun 28 Jan - 19:46

Ecouté du groupe de McFly "5 Colours in Her hair"

Vive le rock, mais comme je l'ais dit j'écoute d'autre trucs, dont une seul musique de rap...saprano "ferme les yeux et imagine toi"
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Johnson
1ere classe
1ere classe
Kurt Johnson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2008

La musique...la moitier de ma vie x) Empty
MessageSujet: Re: La musique...la moitier de ma vie x)   La musique...la moitier de ma vie x) EmptyLun 28 Jan - 20:25

Rock, Heavy Metal, Metal, Fusion :

Spoiler:

Rap US & FR :

Spoiler:

Jazz, ragtime, Funk :

Spoiler:

Reggae, ragga :

Spoiler:

L'Electro :

Spoiler:

Mon groupe favoris est : Cypress Hill
Mon genre que j'apprécie le plus est : La fusion
Ma musique favorite : Tequila Sunrise
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Civil
Ares


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2008

La musique...la moitier de ma vie x) Empty
MessageSujet: Re: La musique...la moitier de ma vie x)   La musique...la moitier de ma vie x) EmptyLun 28 Jan - 22:57

Si je puis me permettre, les options du sondage devrais être arbitraire. Y'a à peine du favoritisme pour le rock là, et avec le "bip, bip ... bip" à coté du rap, on sent tout de suite que c'est pas apprécier quoi -_-
'fin bon, moi j'écoute du rap, comme certain le save assez bien. Entre autre du Sniper, Sinik, Kenny Arkana, Lim, Psy-4 de la rime, Iron Said, Sefyu... et tant d'autre lol beaucoup de rap français quand même ^^ après j'écoute un peu... beaucoup de Tryo aussi =p j'ai au moins 4 album ou live sur mon mp3, imaginer un peu lol après j'écoute pas grand chose d'autre, le rock très rarement, pas de métal, le classique... pas au dernière nouvelle. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Johnson
1ere classe
1ere classe
Kurt Johnson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2008

La musique...la moitier de ma vie x) Empty
MessageSujet: Re: La musique...la moitier de ma vie x)   La musique...la moitier de ma vie x) EmptyLun 28 Jan - 23:38

Non mais le problème c'est que déjà un sondage de musique ne signifie rien ! mise à part séparer les membres pour leurs goùts, et moi j'en ai que faire car il y a que deux chsoes que j'écoute pas dans le sondage c'est le r&b ainsi que la variété french...

En plus il y a même pas de Jazz, blues, funk, electro (enfin normal on peut mettre que 10 choix)... sérieusement ce sondage sert vraiment à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Civil
Fraise


Nombre de messages : 13
Equipements : Zangetsu
Date d'inscription : 27/01/2008

La musique...la moitier de ma vie x) Empty
MessageSujet: Re: La musique...la moitier de ma vie x)   La musique...la moitier de ma vie x) EmptyVen 1 Fév - 1:23

RIEN DE TOUT CA!!!!

J'aime bien tout, je suis eclectique, mais je préfère la Jpop Very Happy

Ayumi POWAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Higawa
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Higawa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

La musique...la moitier de ma vie x) Empty
MessageSujet: Re: La musique...la moitier de ma vie x)   La musique...la moitier de ma vie x) EmptyVen 1 Fév - 13:27

Electro Smile >.> Vous avez peut-être regardés mon look sur mes photos, sa se voit nan ? xD


Sinon ben sa me dérange pas d'écouter tout genre de musique, sa dépend des moments.

Franchement je kiffe bien certaines variétés français comme des chansons de rap.


Mais pour le moment, c'est vraiment de l'electro que j'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flame D. Elric
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Flame D. Elric


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Pseudo du perso : Flame D. Elric
But : Dormir!
Fruit du démon : Doa doa no mie.
Equipements : (voir fiche).
Date d'inscription : 29/01/2008

La musique...la moitier de ma vie x) Empty
MessageSujet: Re: La musique...la moitier de ma vie x)   La musique...la moitier de ma vie x) EmptyVen 1 Fév - 16:56

Un peu de tout (sauf le rap', mais nous parlons de musique non?).

Donc:

Rock,punk,métal,néo métal,fusion et autres:

Spoiler:

Jazz,Funk...

Spoiler:

Raggae:

Spoiler:

My favourite band: SUM 41!!!
Genre de musique préféré:Punk Rock
Chanson favorite:Les 5 albums de SUM 41.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Jeune pirate
Jeune pirate
Kurogané


Masculin
Nombre de messages : 18
Pseudo du perso : Kurogané
But : Devenir le meilleur sabreur de la galaxie.
Fruit du démon : Aucun
Equipements : - 2 sabres
- Une corde
- Deux couteaux
Date d'inscription : 24/01/2008

La musique...la moitier de ma vie x) Empty
MessageSujet: Re: La musique...la moitier de ma vie x)   La musique...la moitier de ma vie x) EmptyVen 1 Fév - 17:05

Yeah, SUM 41 en force !! ( Sans obulier SR71, Bob Marley, Peter Cincotti et Breaking Benjamin )
Revenir en haut Aller en bas
Calgara/Tensui
Petite frappe
Petite frappe
Calgara/Tensui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

La musique...la moitier de ma vie x) Empty
MessageSujet: Re: La musique...la moitier de ma vie x)   La musique...la moitier de ma vie x) EmptyVen 1 Fév - 18:54

Houla ya des coups de gueule sur mon sondage la, on va pas m'aimer.

Enfin pour les choix, j'ai prit les plus majoritaires chez les jeunes, oui je connais pas beaucoup de personne écoutant de jazz c'est pas pour sa que je dis que c'est nul.

Ensuite les petit commentaire à côter c'était néanmoins pour vous faire réagir, pas pour vous énervez du genre celui qui aime le rock le dit, et celui qu'aime le rap alors qu'il y a un commentaire naze il réagis....

Pour vous dire aucune musique n'est vraiment naze, c'est juste qu'on aime pas, donc mes commentaires je les pensent pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Sen Kim
Pirate d'exception
Pirate d'exception
Sen Kim


Féminin
Nombre de messages : 65
But : Poursuivre le but de Roger.
Fruit du démon : Tsuchi Tsuchi
Equipements : Jigoku: Un long katana, au manche en cuire noir. L'extrémité de la lame blanche et scintillante de Jigoku, se divise en deux partit d'environs dix à quinze centimètre chaque une. Le bout du manche quand a lui, à plusieurs piques lacérés de cinq à huit centimètres.
Katana cours: Elle porte aussi un simple katana cours, sont manche et lui aussi en cuire noir.

Date d'inscription : 17/01/2008

La musique...la moitier de ma vie x) Empty
MessageSujet: Re: La musique...la moitier de ma vie x)   La musique...la moitier de ma vie x) EmptyVen 1 Fév - 19:12

VIVE LE REGGAE!!

VIVE BOB MARLEY!!

VIVE LES SOLDIERS OF JAH ARMY!



RAsta COuRage :')
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Johnson
1ere classe
1ere classe
Kurt Johnson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2008

La musique...la moitier de ma vie x) Empty
MessageSujet: Re: La musique...la moitier de ma vie x)   La musique...la moitier de ma vie x) EmptyLun 4 Fév - 9:44

Les jeunes n'écoute pas de musique classique pourtant tu l'as mis dans le sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Calgara/Tensui
Petite frappe
Petite frappe
Calgara/Tensui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

La musique...la moitier de ma vie x) Empty
MessageSujet: Re: La musique...la moitier de ma vie x)   La musique...la moitier de ma vie x) EmptyLun 4 Fév - 20:36

Bon passons vive Sum 41!!!


Abaissez vous devant Bob Marley!
Revenir en haut Aller en bas
Flame D. Elric
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Flame D. Elric


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Pseudo du perso : Flame D. Elric
But : Dormir!
Fruit du démon : Doa doa no mie.
Equipements : (voir fiche).
Date d'inscription : 29/01/2008

La musique...la moitier de ma vie x) Empty
MessageSujet: Re: La musique...la moitier de ma vie x)   La musique...la moitier de ma vie x) EmptyLun 4 Fév - 21:49

Heuu...j'arrive plus à jouer de la gratte une fois que j'ai les genous au sol et que je prie pour Bob Marley! Donc je prierai après désolé Bob... Very Happy

Et pis un p'tit: "SUM 41 ça déchire sa race sur 15 générations!!!" pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
Sen Kim
Pirate d'exception
Pirate d'exception
Sen Kim


Féminin
Nombre de messages : 65
But : Poursuivre le but de Roger.
Fruit du démon : Tsuchi Tsuchi
Equipements : Jigoku: Un long katana, au manche en cuire noir. L'extrémité de la lame blanche et scintillante de Jigoku, se divise en deux partit d'environs dix à quinze centimètre chaque une. Le bout du manche quand a lui, à plusieurs piques lacérés de cinq à huit centimètres.
Katana cours: Elle porte aussi un simple katana cours, sont manche et lui aussi en cuire noir.

Date d'inscription : 17/01/2008

La musique...la moitier de ma vie x) Empty
MessageSujet: Re: La musique...la moitier de ma vie x)   La musique...la moitier de ma vie x) EmptyLun 4 Fév - 21:56

Kurt, beaucoup de " jeune " écoute du classique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flame D. Elric
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Flame D. Elric


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Pseudo du perso : Flame D. Elric
But : Dormir!
Fruit du démon : Doa doa no mie.
Equipements : (voir fiche).
Date d'inscription : 29/01/2008

La musique...la moitier de ma vie x) Empty
MessageSujet: Re: La musique...la moitier de ma vie x)   La musique...la moitier de ma vie x) EmptyLun 4 Fév - 22:02

Ouais, moi j'aime bien ça! Chopin Beethoven, Mozart, Vivaldi, Bach et tous les nombreux composituers de belle musique classique.
Revenir en haut Aller en bas
Elnadrin
Lieutenant
Lieutenant
Elnadrin


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Fruit du démon : Fruit du dragon
Date d'inscription : 27/01/2008

La musique...la moitier de ma vie x) Empty
MessageSujet: Re: La musique...la moitier de ma vie x)   La musique...la moitier de ma vie x) EmptyLun 4 Fév - 22:07

Kurt, ce n'est pas parce que toi tu n'écoutes pas de musique classique que c'est une généralité. Sans être désobligeant...

J'écoute de tout tant que je trouve l'ensemble "beau". Mais c'est ma définition. Tout le monde à ses préférences et ses goûts, par exemple je n'aime pas le rap bien que parfois les messages m'intéresssent.

Mon groupe préféré est Evanescence, et ma musique est "My immortal". Ensuite que dire de plus.... J'ai une préfèrence pour le rock.
Je ne vais pas aller en détail comme beaucoup ça serait trop long, donc pour finir je vais donner quelques musiques classiques que j'aime bien :

Les quatres saisons de Vivaldi
Petite musique de nuit de Mozart
Prélude de la première suite de Bach

Et ensuite une musique que je mets dans la catégorie "classique" car c'est jouée par un orchestre : "He's a pirate" (Pirate des Caraïbes) Je ne me rappelle plus l'auteur et je préfère m'abstenir de toutes erreurs ^^

PS : pendant que je postais je vois que plusieurs personnes on confirmait mes dires à propos du classique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sen Kim
Pirate d'exception
Pirate d'exception
Sen Kim


Féminin
Nombre de messages : 65
But : Poursuivre le but de Roger.
Fruit du démon : Tsuchi Tsuchi
Equipements : Jigoku: Un long katana, au manche en cuire noir. L'extrémité de la lame blanche et scintillante de Jigoku, se divise en deux partit d'environs dix à quinze centimètre chaque une. Le bout du manche quand a lui, à plusieurs piques lacérés de cinq à huit centimètres.
Katana cours: Elle porte aussi un simple katana cours, sont manche et lui aussi en cuire noir.

Date d'inscription : 17/01/2008

La musique...la moitier de ma vie x) Empty
MessageSujet: Re: La musique...la moitier de ma vie x)   La musique...la moitier de ma vie x) EmptyLun 4 Fév - 23:37

L'auteur ^^ Hans Zimmer! un de mes compositeur préféré!

Il aussi composé les musiques de grand films comme: Gladiator, Titanic, The last samurai, da vinci code, et bien d'autre films encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique...la moitier de ma vie x) Empty
MessageSujet: Re: La musique...la moitier de ma vie x)   La musique...la moitier de ma vie x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique...la moitier de ma vie x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS Rôle Play :: Zone De Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser