Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La musique...la moitier de ma vie x)

Aller en bas 
+10
Flame D. Elric
Higawa
Fraise
Ares
Kurt Johnson
Kirah
Haunui
Azumei'Lei Joe
Sen Kim
Calgara/Tensui
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller, faut choisir!
Rock (poooowaaaaaa)
La musique...la moitier de ma vie x) - Page 2 Vote_lcap48%La musique...la moitier de ma vie x) - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Metal (sa déchire)
La musique...la moitier de ma vie x) - Page 2 Vote_lcap14%La musique...la moitier de ma vie x) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
R'n'b (ouais...ok)
La musique...la moitier de ma vie x) - Page 2 Vote_lcap0%La musique...la moitier de ma vie x) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rap ( bip bip...bip)
La musique...la moitier de ma vie x) - Page 2 Vote_lcap19%La musique...la moitier de ma vie x) - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Techno (pour l'ambiance)
La musique...la moitier de ma vie x) - Page 2 Vote_lcap10%La musique...la moitier de ma vie x) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Classqiue ( ok, vive l'opéra =_=)
La musique...la moitier de ma vie x) - Page 2 Vote_lcap9%La musique...la moitier de ma vie x) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Variété Française (Céline Dion ?)
La musique...la moitier de ma vie x) - Page 2 Vote_lcap0%La musique...la moitier de ma vie x) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reggae (Bob Marley entre autre)
La musique...la moitier de ma vie x) - Page 2 Vote_lcap0%La musique...la moitier de ma vie x) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Kurt Johnson
1ere classe
1ere classe
Kurt Johnson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2008

La musique...la moitier de ma vie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique...la moitier de ma vie x)   La musique...la moitier de ma vie x) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 18:52

Citation :
Un peu de tout (sauf le rap', mais nous parlons de musique non?).

J'avais pas vus cette sotise, bref tout sa pour dire que le rap est belle et bien une musique, m'enfin faut le laisser le temps aux gens d'évoluer un peu, après tout il y a cent ans je pense pas que les gens du peuple pouvait écouter et qualifier le rock/metal comme une musique...

Citation :
Kurt, ce n'est pas parce que toi tu n'écoutes pas de musique classique que c'est une généralité. Sans être désobligeant...

Ai je dis que je n'aimais pas la musique classique ? non je ne penses pas, bon il est vrai que je n'ai pas du tout mit dans ma liste la musique classique car bon, j'ai déjà fait un assez gros bout mais pour prouver ma bonne foie je vais faire une liste au mieux en essayant de pas faire de faute de frappe car les noms sont un peu compliqué à retenir...

J'écoute en musique classique :

- Beethoven (classique, incoutournable)
- Aton Bruckner
- Arcangelo Coreli
- François Couperin
- Henry Desmarest
- Gaeteno Donizetti
- Claudio Monteverdi
- Modest Mussorsky
- Giacomo Puccini
- Giovanni Battista Pergolesi
Revenir en haut Aller en bas
Elnadrin
Lieutenant
Lieutenant
Elnadrin


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Fruit du démon : Fruit du dragon
Date d'inscription : 27/01/2008

La musique...la moitier de ma vie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique...la moitier de ma vie x)   La musique...la moitier de ma vie x) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 22:22

Désolé Kurt c'est vrai que, dans un sens, ta phrase ne veut pas dire que tu n'aimes pas la musique.

Citation :
Les jeunes n'écoute pas de musique classique pourtant tu l'as mis dans le sondage...

Mais avoue que quand tu dis ça, d'une manière si catégorique, on peut croire que tu fais partie de ces personnes qui n'aiment pas la musique classique, tu dis "jeunes" désolé mais pour moi tu en fais partie, comme nous tous.

En restant dans le sujet de la musique : j'ai découvert une chanson récamment et je l'apprécie beaucoup :

"Je réalise" de Sinik et James Blunt.

Je dois avouer que seul, je n'aime pas ce que fait Sinik mais ensemble je trouve ça très bien, un mélange très réussi.

Sen, tu parles de film. Je rajouterai même les musiques de série. Comme le thème de Stargate SG1 qui me rappelle tant de souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Chasseur pro
Chasseur pro
Kirah


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Fruit du démon : Diamu Diamu
Date d'inscription : 17/01/2008

La musique...la moitier de ma vie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique...la moitier de ma vie x)   La musique...la moitier de ma vie x) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 23:30

Bah OUI Mélichou !!! Et aussi PIRATE DES CARAIBE !!! *0*

Hans Zimmer : Exelent compositeur pouvant tout aussi bien créer des musique émouvantes comme héroiques

John Williams : Exelent compositeur qui a notament fait les musique de Starwars, Jurassic Parc et bien d'autre, sont style est axé tres aventure avec des cors et enssemble de violons

Danny Elfman : Mon préféré, il n'est pas le meilleurs, mais sa musique est souvant glauke, triste, il est toujour fidèle à Tim Burton, il a composer toute les musique des film de burton

La musique classique, c'est unique, rien ne détrônera cette musique >.<
Revenir en haut Aller en bas
Calgara/Tensui
Petite frappe
Petite frappe
Calgara/Tensui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

La musique...la moitier de ma vie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique...la moitier de ma vie x)   La musique...la moitier de ma vie x) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 12:11

Pour le rap j'aime bien la musique "Ferme les yeux et image" de Soprano, les paroles sont très bien, il parle de la difficulté des pays d'Afrique...

J'ai aussi mit la musique classique car dans les cours de musique des collèges et lycée, on ne fait pas du rap ou du rock, il fallait donc que je le mette.
James Blunt fait de bonne musique du genre "1973"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Haruki


Masculin
Nombre de messages : 8
Pseudo du perso : SPITFIRE
Fruit du démon : Mera Mera
Date d'inscription : 20/01/2008

La musique...la moitier de ma vie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique...la moitier de ma vie x)   La musique...la moitier de ma vie x) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:52

moi j'aime tout genre que musique mais sinon a part ça j'ai une seule chose a dit

QUEEN powa ^^ c'est mon groupe préféré =3
Revenir en haut Aller en bas
Calgara/Tensui
Petite frappe
Petite frappe
Calgara/Tensui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

La musique...la moitier de ma vie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique...la moitier de ma vie x)   La musique...la moitier de ma vie x) - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:13

Petite liste pour connaitre vos idée!

Les musiques qui te font danser :
"Thriller" -Mickeal Jackson-...x)

La musique qui te fais penser à "elle/lui" :
So Long Goodbye -Sum 41-

La musique qui te rappelle tes vacs dété :
"Pedro va au brésil" -Ché pas-

La musique que tu écoute en ce moment :
Speak of the Devi -Sum 41-

La musique qui te fais pleurer :
C'est plutôt la voix de Bill...le mec de tokio hotel

La musique que tu admet aimer honteusement :
WE Gotta power -Dragon Ball Z générique-

La musique que tu aime chantonner :
I was made for loving'you -Kiss-

La musique dont tu aime bien les paroles :
"Ferme les yeux et imagine toi" -Soprano feat. Blacko-

La musique que tu ne peux pas te blerrer :
Tout ceux de Tokia Hotel Evil or Very Mad

La musique laquelle tu t'es pris le plus de délire :
Manu Chao -Wampas!!!!!!-

La musique que tu as le plus sOuvent dans la tête :
Un peu de tout j'dois dire x)

afro
Revenir en haut Aller en bas
Jenaiz De Bellum
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Jenaiz De Bellum


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Pseudo du perso : Vino
But : Changer le monde et comprendre les secrets existentiels.
Fruit du démon : Hana Hana no mie
Equipements : Une épée longue à la teinte cuivre en acier composite nommée Hubris.
Des vivres, des cartes, des romans, un journal de bord, une plumme, un peu de rhume et de grog ainsi qu'un trouceau de clé, un jeu de cartes, quelques bouts de métal pour forcer des serrures et de l'essence.


Date d'inscription : 20/02/2008

La musique...la moitier de ma vie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique...la moitier de ma vie x)   La musique...la moitier de ma vie x) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 23:32

Alors... je déterre le sujet, niark. Pourquoi y a po la case pop et pourquoi n'y a-t-il pas le choix multiple xd?
J'ai mis rock autrement, donc vla...

Côté musique... Pour citer un chtit morceau...

Michael Jackson ==> Beat it

(Just beat it d'ailleurs "-_^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique...la moitier de ma vie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique...la moitier de ma vie x)   La musique...la moitier de ma vie x) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique...la moitier de ma vie x)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS Rôle Play :: Zone De Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser