Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bigg Dill entre en scène [VALIDEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bigg Dill
Civil
Bigg Dill


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2008

Bigg Dill entre en scène [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Bigg Dill entre en scène [VALIDEE]   Bigg Dill entre en scène [VALIDEE] EmptyDim 27 Jan - 16:22

Nom et Prénom : Bigg Dill

Age : 37

Race : Mi-homme-poisson, Mi-ange

Occupation : Civil

Alignement : Bon

Description Physique : Malgré son apparence pittoresque, il ne faut surtout pas sous-estimer ce personnage étrange entièrement recouvert de bleu, avec un nez un patate et un peu de ventre.
Il doit mesurer dans les deux mètres, peser 100 kilos mais à malgré tout le regard gentil et paisible.

Description Psychologique : Bigg est quelqu’un de très crédule, qui est près à tout pour ses convictions. Facilement impressionnable, il se fait souvent avoir par les gens scrupuleux à cause de son manque de jugeotte. Mais attention autant peut-il être doux et gentil, il peut se révéler extrêmement dur et méchant lorsqu’il considère quelqu’un comme son ennemi.

Histoire : Bigg Dill est née dans les îles célestes, parmi les hommes-poissons. Sa grand particularité, c’est qu’il avait une mère ange mais un père homme-poisson, ce qu’il lui donne une force hors du commun ainsi que le fameux mantra. Il passa une enfance très heureuse au près de ses parents, qui lui donnèrent beaucoup d’affection. Vers l’age de 25 ans, il quitta les îles célestes pour allé découvrir la mer bleu. En-bas, il ce fit enrôler dans une équipe de brigand. Les brigands l’avait eu comme cela :

-Vien Bigg, on doit récupérer cet argent, c’est le notre, ils nous l’ont voler !

-Vous êtes sur ? Y’a quand même beaucoup de monde qui vous on volez votre argent.

-Bigg tu crois qu’on te mentirait ?

-Non c’est vrai j’ai été bête les amis.

Ainsi le pauvre Bigg commettait des méfaits en croyant faire le bien. A force de vivre avec ses gens, ses méfaits devinrent une habitude. Malheuresement pour eux, un jour Bigg fut arrêter par la marine et il apprit avec consternation que ce qu’il avait fait été mal.
La marine le relâcha, plus par pitié que par justice. Il retrouva sa bande et les tua sans une once de pitié, il n‘aimait pas se faire avoir. Depuis ce jour, Bigg avait totalement perdu la notion de bien ou de mal et oeuvrait pour lui et seulement pour lui seul. Il fit son petit parcours en solo en ne sachant que faire de sa vie. Vers l’âge de 34 ans, durant son tours du monde à la nage en 80 jours (rires), il rencontra un homme. Il s’agissait de quelqu’un immensément riche, très intelligent, trop peut-être. Bigg fut immédiatement séduit par ses idéaux, sa façon de voir le monde. Il en été fanatique. Bigg voulu immédiatement obéir à ses ordres, lui, un représentant de la loi. Mais l’homme ne voulait pas, il voulait faire route seul mais il laissa tout de même une chance à Bigg.

-Trouve ma belle-mère et mon sois-disant frère et tue les. Puis fais disparaître les corps. Si tu fais ça bien, j’accepterait peut-être de te prendre à mes côtés…

Bigg s’exécuta et fit exactement ce que lui demanda l’homme, sur d’accomplir la justice, ce qui n’était pas le cas. Bigg suivait cet homme, il était lui, Bigg, son homme de l’ombre. Celui qui faisait toutes les basses besognes qu’il ne devait accomplir au grand jour. Son maître, dans son infini bonté, lui trouva un fruit du démon. Bigg ne voulait pas le manger, car il aimait nager mais son maître avait besoin qu’il mange ce fruit. Alors Bigg le mangea et son maître lui fit un immense plaisir en le complimentant pour sa loyauté :

-Excellent.

Puis il se mit à rire et expliqua àBigg qu'il se reverrait très prochainement mais que c'est lui qui le contacterait.

Fruit du démon : Noro Noro No Mie

Technique(s) de combat : Il se bat seulement avec ses poings et son fruit

Arme(s) : Rien

Inventaire : Rien.

Citation : "Oui, maître."

Rêve : Rendre ce monde juste grâce à son maître

C'est un peu petit comme présentation mais c'est ma première fois. J'espère que cela vous suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Sen Kim
Pirate d'exception
Pirate d'exception
Sen Kim


Féminin
Nombre de messages : 65
But : Poursuivre le but de Roger.
Fruit du démon : Tsuchi Tsuchi
Equipements : Jigoku: Un long katana, au manche en cuire noir. L'extrémité de la lame blanche et scintillante de Jigoku, se divise en deux partit d'environs dix à quinze centimètre chaque une. Le bout du manche quand a lui, à plusieurs piques lacérés de cinq à huit centimètres.
Katana cours: Elle porte aussi un simple katana cours, sont manche et lui aussi en cuire noir.

Date d'inscription : 17/01/2008

Bigg Dill entre en scène [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Bigg Dill entre en scène [VALIDEE]   Bigg Dill entre en scène [VALIDEE] EmptyDim 27 Jan - 16:40

C'est trés mignon :3

Bon bah tout bien qui fini bien xD

Aller je te met ton rang, et tu pourras commençer a RP.! Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bigg Dill entre en scène [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brett Favre [VALIDEE]
» Kurt Johnson [VALIDEE]
» Jiro Immerlman [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Fiches De Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser