Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kirah Jenova [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirah
Chasseur pro
Chasseur pro
Kirah


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Fruit du démon : Diamu Diamu
Date d'inscription : 17/01/2008

Kirah Jenova [Validée] Empty
MessageSujet: Kirah Jenova   Kirah Jenova [Validée] EmptyMer 23 Jan - 1:01

Nom et Prénom : Kirah Jenova

Age : 17 ans

Race : Humaine

Occupation : Chasseuse de primes

Alignement : Bon

Description Physique : Kirah est une jeune fille qui est très belle. A plusieurs reprise elle du repousser des hordes de garçon qui se jetaient a ses pieds. Elle mesure environ 1 mètre 65 et pèse 48kg. Ses mesurassions sont 81cm de tour de poitrine, 57cm de ceinture et 83cm des hanche. Sont visage angélique, reflète souvent une humeur joyeuse et ses beau yeux bleus vont de paire avec sa longue chevelure, qui grâce a sont pouvoir reste toujours bleu pâle. Elle porte une combinaison de couleur mauve limite bordeaux, qui est de grande utilité en combat. Elle porte aussi des gants et chaussures jaunes, car elle aime bien.

Description Psychologique : C'est là que se corse un peu la chose. Kirah à une double personnalité. Normalement, elle est toute joyeuse et très gentille voir même trop. Elle a une attitude très peureuse et évite le combat qu'elle a pourtant bien cherché vu qu'elle est chasseuse. Mais lorsqu'elle est en grave danger, son esprit passe automatiquement en une sorte de mode berserk et dévoile alors un caractère d'acier et une soif de combat inégalé. Cette Kirah là est en effet le fruit d'un trouble à la vue de la mort de sa meilleure amie. Inutile de chercher a la calmée, si cette Kirah là en est après vous, elle vous cherchera jusqu'au bout du monde. A par cela, Kirah aime les chose mignonne, elle raffole de chocolat et aussi de musique, elle chante d'ailleurs dans les taverne. Vous en apprendrez plus sur elle dans le RP.

Spoiler:

Fruit du démon : Diamu Diamu

Technique(s) de combat : Instinctive

Arme(s) : Aucune, à l’exception d’une arme de destruction massive

Inventaire : Porte monaie, un chat

Citation : Si t'étais en chocolat je te mangerais, alors fait gaffe à toi !

Rêve(s)/but(s) : Chasser les grand pirates, devenir une grande chanteuse

~ Histoire au prochain poste ~


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Chasseur pro
Chasseur pro
Kirah


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Fruit du démon : Diamu Diamu
Date d'inscription : 17/01/2008

Kirah Jenova [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kirah Jenova [Validée]   Kirah Jenova [Validée] EmptyMer 23 Jan - 1:03

Histoire :

Il était une fois, dans un monde fantastique où la réalité dépassait l’imaginaire, une petite fille que ses parents avait nommé Kirah. Cette petit fille, naquis dans une famille tout à fait modeste. Le père s’occupait d’une taverne et la mère l’aidait dans cette tâche. Bien sur, les deux s’occupaient aussi très bien de leur petite fille. D’ailleurs, elle était leur fierté, tout le monde leur disaient qu’elle était ravissante et belle à croquée. Cela les rendaient très heureux. C’est vrai qu’elle était très jolie. Lorsqu’elle eu 5 ans, elle avait une petite chevelure blonde et de magnifiques yeux bleus. Elle faisait donc des envies à tout les autres. Cependant, ce petit compte de fées, ne dura pas éternellement. Car ce monde mystérieux et fantastique, était loin d’être un paradis. La horde de pirates qui peuplait les mers, était loin de réjouir à tout le monde.

Un jour où le soleil débordait de joie en dégageant une douce chaleur, l’île où vivait cette petite famille fut la cible d’un groupe de pirate. Mais ils ne cherchaient pas de trésors ou de pierres précieuses a dérobé aux gens, c’était carrément les personnes elles mêmes qu’ils étaient venus chercher. Ils faisaient du trafic d’esclaves, ce qui rapportait aussi bien que les pierre précieuses. Ce fut donc dans cette journée de printemps que la vie de cette gentille famille bascula. Enfermés dans la calle du navire pirate, ils parcoururent les quatre mers pour se faire vendre au plus offrant. Ainsi, la fille, la mère et le père, furent séparés à jamais. Kirah, à peine âgée de 6 ans, se retrouva sur une île de North Blue, où elle était exploitée pour trouver de l’or dans une rivière. Le travaille était épuisant, les conditions déplorables et la nourriture infecte. Elle y resta pendant 2 ans. Elle eu la chance qu’une chasseuse de prime avait été attirée par la somme mise à prix sur la tête du chez de l’exploitation. Kirah était alors la plus jeune des enfant et lorsque cette chasseuse vit tout ces enfants, exploités de la sorte, elle ne pu s’empêchée de les prendre avec elle dans son navire. Elle les déposa sur une île marchande de North Blue, où un orphelinat les prit en charge. Mais Kirah ne voulait pas rester sur ce lieu, elle voulait être avec la chasseuse de prime. Elle se tenait à elle avec toutes ses forces pour ne pas être emportée par les femmes du foyer. Voyant cette jeune fille si attachante et mignonne, la chasseuse ne pu résistée et décida de l’emmenée avec elle. Ce fut là un tournant pour Kirah, une sorte de nouvelle vie.

Les années passèrent et Kirah grandissait vite. Lors de sa 14eme année, alors que sa « grande sœur » la chasseuse, qui d’ailleurs se nommait Lyssa, était sur la piste d’un pirate d’un poids de plusieurs milliers de Berrys, Kirah profita du combat entre Lyssa et le pirate pour aller jeter un œil sur le navire pirate. A l’intérieur, elle trouva un trésor assez impressionnant, mais aussi quelque chose de très inhabituel, un fruit étrange de couleur bleu clair. La curiosité de la jeune fille, la poussa à évidement croquer le fruit et le manger en quelques bouchées. Ce fut une bien mauvaise idée car le fruit avait un goût infect, mais elle ne nota rien d’étrange. Lyssa ayant remportée le combat contre le pirate, décida qu’il était temps de partir. Les deux filles prirent alors le large pour une nouvelle cible. Kirah s’était parfaitement faite à la vie que menait Lyssa, elle lui faisait la nourriture et les petites corvées pour la remercier de tout ce qu’elle avait fait pour elle. Elles étaient comme des sœurs.

Alors qu’elles étaient à nouveau sur la mer, elles aperçurent une embarcation complètement détruite. Lyssa monta a bord et Kirah en fit de même. A l’intérieur il y avait des corps qui gisaient sur le sol. Lyssa masqua cette vue à sa « petite sœur » mais elle avait déjà vu l’essentiel. Un bruit se fit alors entendre, apparemment une personne respirait encore. Lyssa alla voir alors, suivi de Kirah. Il s’agissait d’un homme assez musclé, mais à en voir son état, il n’en avait pas pour longtemps à vivre. Lyssa lui demanda qui avait fait ça et l’homme répondit avec difficulté qu’il s’agissait de pirates. Il donna la description du drapeau à Lyssa. C’était, une tête de mort avec des cornes comme celles d’un démon. A ce moment là, le cœur de Kirah commença à battre très vite. Des souvenirs lointains refaisaient surface. Il s’agissait des mêmes pirates qui l’avaient séparée de sa famille. Elle questionna l’homme sur la direction du navire, mais c’était trop tard, il avait rendue l’âme. Kirah était en larmes et Lyssa en connaissait la raison, elle la prit dans ses bras, lui jurant qu’elle les retrouverait pour leur faire payer leur pêchés. Lyssa et Kirah remontèrent dans leur navire, quand soudainement un miaulement se fit entendre. Kirah remonta sur l’épave et dans l’une des cabines, elle trouva un chaton. Voyant cette petite créature seule sur ce navire, la jeune fille prit le félin pour le ramener avec elle.

Maintenant, l’objectif qu’avaient les deux filles, était de retrouver ces pirates pour leur faire payer leurs crimes. Elles s’avaient qu’il y avait une île non loin de leur position, qui accueillait souvent les pirates, elles y mirent cap dans cette direction. Bien que le trajet n’était pas long, il n’en était pas du moins ennuyeux et le petit chaton qu’avait recueillit Kirah, se baladait un peu partout sur le navire. Il était petit et donc un peu inconscient. A un moment, il était sur le bord du navire et il ne fallu que d’une vague pour qu’il tombe a l’eau. Kirah qui gardait un œil sur lui, l’avait bien vu tomber. Sans hésitée, elle se jeta a son tour à l’eau pour aller le sauver. Elle était bonne nageuse, mais, elle ne savait pas pour quelle raison, elle coula comme une pierre au fond de l’eau. Heureusement, Lyssa intervenue et sauva les deux pauvres nageurs. Kirah ne savait pas du tout ce qui s’était passé. Mais Lyssa, qui se demandait aussi ce qu’était le problème, lui posa une question. La dite question était « as-tu mangée un fruit étrange ces derniers jours ». La réponse de Kirah fut timidement positive. Lyssa lui expliqua alors ce qu’était le fruit. Qu’il donnait des pouvoirs étranges mais contre l’impossibilité de nager. Kirah fut triste car elle aimait nager, mais elle fut aussi intriguée de connaître les pouvoirs qu’elle avait gagnés. Elle passa alors le temps du voyage en essayant de le découvrir.

Une journée plus tard, le navire arriva sur l’île. Elles débarquèrent au port et cherchèrent alors des renseignements sur les pirates. Pendant leur marche, Kirah s’entraînait sur ses pouvoirs, elle fabriquait une sorte de fleur pour Lyssa, une fleur dans une sorte de cristal assez bizarre. Lyssa était content que sa « petite sœur » sache utilisée ses pouvoirs, mais elle cherchait toujours ces pirates. Alors qu’elle pensait que tout espoirs de les trouver ici avait disparu, un groupe d’homme s’approcha et dit :


« Oh ! Ma jolie, c’est une bien belle fleur que tu as là, tu me la donne ? »

Kirah se cacha alors derrière Lyssa en tenant Miko, son chat, dans les bras. Lyssa ordonna de ne pas s’adresser à Kirah. L’homme pris cela très mal. Dans un geste rapide, il frappa Lyssa, qui alla s’écraser contre la façade d’un bâtiment. Kirah avait les yeux écarquillés, elle avait peur et ne s’avait pas quoi faire. L’homme en face d’elle était immense. Mais heureusement, Lyssa surgit alors pour frapper, avec une vitesse incroyable, l’homme en plein ventre. L’homme regarda Lyssa avec un regard injecté de sang prononça :

« Tu viens de signée ton arrêt de mort ! »

L’homme grossit énormément et sa peau devint noire, puis alors, des cornes gigantesques poussèrent sur sa tête. Il avait l’aspect d’un taureau, sûrement grâce à un fruit. Lyssa, poussa Kirah pour qu’elle s’écarte du champ de bataille, elle ne voulait pas qu’elle soit blessée ou pire encore. Le combat entre la chasseuse et la bête commença. Lyssa s’en sortit bien, contrairement à la bête, elle était rapide, mais sa force ne causait pas de dommages à l’homme taureau. Lors d’un assaut de ce dernier, Lyssa fut embrochée par les immenses cornes de la bête. Kirah, qui assistait à la scène, poussa un cri et couru vers le sa « grande sœur » qui était mal en point. La jeune fille pleurait à toute larmes. Lyssa, elle, souriait à sa « petite sœur » et avec ses dernières paroles, elle lui dit :

« Kirah, je t’aime, tu as été comme la sœur que je n’ai jamais eu, une vraie amie… le temps passer avec toi à été le meilleurs de toute ma vie… Soit forte… prend… soins de toi… maintenant… fuis d’ici… vas… t’en… »

« Non… Lyssa… ne me laisse pas seule… sans toi je suis rien ! Lyssa !! »

Le pirate, rigolant, ne pu résisté à ajouté :

« Ha ha ha, elle pensait pouvoir me vaincre, cette garce de chasseur de prime à eu se qu’elle méritait, je l’ai… hein ? »

Si le pirate arrêta de jacasser, c’est car devant lui, Kirah, qui tenait fortement la tête de son amie contre sa poitrine, était en train d’être recouverte par une étrange aura brillante. Kirah lâcha son amie en lui disant « repose en paix soeurette, je m’occupe de te vengée ».

« La vengée ? Ha, laisse moi rire » ajouta le pirate.

L’aura autour de Kirah commença à fusionnée avec elle, donnant à ses long cheveux blond, une couleur bleu clair. La jeune fille se releva lentement et se tourna face au pirate. Son regard… Il n’était plus celui d’une fille peureuse. Non. Son regard, était celui de quelque chose d’autre. Dedans, on ne lisait rien d’autre que la colère. Elle avançait lentement vers la bête. La différence de taille était impressionnante. Il était trois fois plus grand et plus volumineux qu’elle. Pourtant, elle n’avait point peur. Cela agaçait le pirate, qui ne tarda donc pas à charger. Il allait à une vitesse incroyable, personne ne pourrait l’arrêter à une telle allure. Quand il fut à quelque mètre de Kirah, cette dernière leva juste le bras, alors, une chaîne d’immense pique de diamant fonça sur la bête. La collision était inévitable. Le taureau fut transpercé de partout par des pointes en diamant de la hauteur de deux étages. Le sang coulait comme la lave le faisait d’un volcan. Les autres membres de l’équipage n’en croyaient pas leurs yeux. Leur chef venait d’être vaincu en un seul coup. Il décidèrent alors de se jetés tous sur Kirah. C’était une idée stupide, quand ils l’entourèrent la jeune créa une sorte de sphère autour d’elle, d’où sortirent des milliers de pointes plus aiguisées que n’importe la quelle des lances. Aucun ne survécu. La vengeance fut parfaite, mais ça n’arrangea pas les choses. Lyssa était bel et bien morte. Kirah s’agenouilla et commença à pleurée sur le défunt corps de Lyssa. Elle resta ainsi pendant longtemps, entourée par la marre de sang qui jaillit des cadavre des pirates…

… depuis, Kirah développa une sorte de double personnalité, l’une était la petite fille qui accompagnait Lyssa, l’autre était celle qui l’avait vengée et qui protégeait la première. Elle fut aussi inscrite dans le registre des chasseurs de primes. Toujours accompagnée par Miko, Kirah voyageait à travers les mers pour agrandir son tableau de chasse. Après avoir visité North Blue, West Blue et South Blue, elle se dirigea maintenant sur la mer de East Blue, là où les plus grand pirate avait vu le jour. Gold D. Roger et Monkey D. Luffy. Son aventure ne faisait que débutée…
Revenir en haut Aller en bas
Haunui
Admin
Haunui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Kirah Jenova [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kirah Jenova [Validée]   Kirah Jenova [Validée] EmptyJeu 24 Jan - 23:52

Que dire de plus, que BIENVENUE JESS, tu peut RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-lb.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kirah Jenova [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kirah Jenova [Validée]   Kirah Jenova [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirah Jenova [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elnadrin/Salathai [VALIDEE]
» Jiro Immerlman [VALIDEE]
» Nishizono Shinji [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Fiches De Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser