Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flame D. Elric ou le retour d'un gros bill (désolé Haunui xD) [VALIDEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flame D. Elric
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Flame D. Elric


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Pseudo du perso : Flame D. Elric
But : Dormir!
Fruit du démon : Doa doa no mie.
Equipements : (voir fiche).
Date d'inscription : 29/01/2008

Flame D. Elric ou le retour d'un gros bill (désolé Haunui xD) [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Flame D. Elric ou le retour d'un gros bill (désolé Haunui xD) [VALIDEE]   Flame D. Elric ou le retour d'un gros bill (désolé Haunui xD) [VALIDEE] EmptyMar 29 Jan - 20:29

Nom et prénom:

Son vrai nom est Roy D. Mustang mais il s'est renommé Flame D. Elric.

Pseudonyme:

Le Sombre Assassin.

Age:

23 ans.

Race:

Ange des îles célestes.

Alignement:

Plutot pas gentil.

Descrition physique:[A refaire car elle ne correspond pas à mon avatar...]

Flame D. Elric est dans la moyenne pour ce qui est de la taille, il mesure 1m78; il pèse un poid qui,allié à sa taille, lui donnne un rapport poid/puissance exceptionnel, il pèse 60 kg. Entrons dans les détails, son pseudonyme n'est pas volé, ses cheveux sont plus noir que la nuit, ils sont courts et coiffés en une multitude de mèche noires.Ses yeux sont d'un noir encore plus profond que celui de ses cheveux, ils sont un rappel de toutes la méchanceté sommeillant dans cet homme.Ses bras comme ses jambes sont dévelloppées sur le plan physique, il est musclé. Il est aussi vif, rapide. Il porte un ensemble bleu profond, très pratique pour le combat, mais très couteux. Il porte par dessus une loingue veste noire aux multiples poches intérieures. Le petit détail parachevant son portrait physique, il porte des gants blanc, ornés de ce que les gens appellent des signes, ce sont des pentacles.

Description psychologique:

Ayant eut pour parents des loups car les siens sont morts lorsqu'il venait de naître. Ce que les hommes appellent mental n'était en lui que tout les savoirs nécessaires aux loups pour utiliser leurs sens correctement. Il sait donc tout ou presque sur la nature, parle le loup, et se sert de ses sens comme aucun humain ne peut le faire(enfin juste pour l'odorat et l'ouïe...). Pris de force par les humains, il a dévellopé en lui un mépris et une méfiance envers la race humaine. Les seules évolutions psychologiques notées pendant cette période sont les savoirs humains tels la cuisine, la médecine...il est très doué pour cela et plus particulièrement dans toutes les disciplines stratégiques.Mais la réalité le rattrappa, et le tueur sommeillant en lui se réveilla dès lors qu'il appris toutes les méchance tés et injustices dominat cette Terre. Il devint sombre et adompta un style renfermé pour mieux attaquer les gens ensuite.Il est profondément décidé à faire tomber les Gouvernement et ne reviendrait pas en arrière à moins que...

Mais un évènement dont il ne veut pas parler(même dans son histoire xD) survint, et la bête devint la belle...mais qu'est ce que je raconte moi?! Et Elric se calma, redevint quelqu'un de fréquentable. A vrai dire, il est maintenant d'un naturel posé et plutôt calme pour un tueur. Il ne se bat que lorsque c'est nécessaire et commence même à se trouver des amis. Que dire d'un homme blasé par la vie, détruit par les combats et dégouté de tout qui reste pirate par habitude et par obligation(essayer de devenir marine après en avoir tuer...vous me raconterez...)


Métier:

Pirate.

Rang:

Mettez moi ce que je vaut et pis ce sera bon xD.

Fruit du démon:

Doa doa si possible(Je voudrais l'utiliser façon "Jenaiz" si possible).


Inventaire:

Le traditionnale zippo, les clopes, les herbes un peu moins légales, une bouteille de rhum, une épée, des soutiens gorges volés,sa dague et ses 3 pièces d'or fétiches.

Style de combat:

Fruit et combat à l'épée et la dague.

But:

Vivre enfin en paix, sans être recherché par le Gouvernement mondial, qu'il veut détruire.

Citation:

"Quand vient la pénombre, la mort l'accompagne."

Histoire:

Comme tout ange ou humain ou autre engeance polluant cette planète, Roy D. Mustang est sortis du ventre de sa mère. Mère qu’il ne connut pas car des loups qui lui servirent de famille ensuite la tuèrent sans lui laisser aucune chance de survivre. Il avait donc fait souffrir sa mère par une froide nuitée de Septembre. Dans la forêt d’un petite île qui est maintenant son royaume, et son île secrète. Il naquit en tuant sa mère qui ne supporta pas la douleur. Elle était une ange maîtrisant le mantra et il n'hérita malheureusement pasde cette capacité . Pour l’instant, Roy fut recueillis par les mêmes loups qui tuèrent sa mère, ces derniers envisageant de le faire grossir avant de le tuer.

Les années passèrent et les loups abandonnèrent toute idées de repas dont il serait le menu. Au contraire, ils l’éduquèrent de sortes que ses aptitudes d’ange furent accentuées par les aptitudes louves qu’il acquit de cette manière. Ses sens furent donc aiguisés de sortes que son ouie et son odorat furent accrus considérablement par rapport à ce qu’un humain ou un ange normal peut en faire. Les exercices et jeux suivaient aux exercices et aux jeux dans cette paisible vie de loup. Il avait développé une complicité avec son frère de sang Sauteur qui était presque coupable par rapport à leur différence de race. D’ailleurs, ils étaient toujours fourrés ensemble, croyant être de la même portée. Mais cette vie ne pouvait bien sûr pas durée, c’était sans compté sur les hommes et leur soif de domination. Ils vinrent en groupe et détruisirent presque toute la forêt. Roy et son frère étaient en train de chasser quand les cris de leurs parents les alertèrent. Ils coururent mais arrivèrent trop tard, leurs parents étaient morts. Ils se jetèrent sur le hommes et seul Roy fut épargnés parce qu’il était humain.

Quelques années après ce terrible incident, Roy qui savait maintenant qu’il s’appelait comme ça grâce à une chaîne autour de son poignet, avait reçu une éducation humaine bien que n’ayant rien oublié de sa vie de loup. Les tactiques de combat et autres théories pompeuses, Roy les avaient apprises en deux temps trois mouvements. Il était sans doue brillant ou avait des bons professeurs, quoi qu’il en soit, il réussissait là ou d’autres échouaient. Il ne le disait à personne mais dans les exercices, il utilisait son mantra pour réussir à tuer les cibles les yeux bandés. Mais s’il paraissait obéissant, c’était pour mieux tuer les hommes de ce village qui avaient tués sa famille.

Or donc, vint le temps où Roy D. Mustang devint Flame D. Elric. Il tuait la nuit pour se venger de ce qu’avait fait les hommes. Il ne pouvait pas concevoir qu’une telle méchanceté était possible et pour lui, les humains l’avaient fait exprès. Voila donc le temps où l’élève brillant et adulé devint un extraordinaire tueur assoiffé de sang et de vengeance. Il tua la moitié de la population avant que la maire réagisse en engageant des tueurs. Tueurs qui ne survécurent pas non plus à la quête d’Elric. Ce dernier acheva de tuer les habitants et partit de l’île, se fureur calmée et sa carrière de pirate entamée. Car Elric avait décidé de devenir un pirate pour être craint des civils.

Actuellement, notre baroudeur des mers se trouve en galère sur une île, sa fidèle bouteille à la main et son CV dans l'autre, pour se trouver un fier équipage de pirates.


Post Rp:(à suivre).


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haunui
Admin
Haunui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Flame D. Elric ou le retour d'un gros bill (désolé Haunui xD) [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Flame D. Elric ou le retour d'un gros bill (désolé Haunui xD) [VALIDEE]   Flame D. Elric ou le retour d'un gros bill (désolé Haunui xD) [VALIDEE] EmptyJeu 31 Jan - 13:47

Salut Ed, content que tu sois venu. Enfin tu me connait, ya des choses que je laisse pas passé. Héhéhé pas de chance j'ai lu ta présentation jusqu'au bou, et j'ai vu que tu avais dit que de vivre avec les loups avait augmenter tes sens graces à leur apprentissage, pour l'odora je veut bien, mais pour les autres sens non, déja un loup sa voit en noir et blanc et flou comme tous les canidés, et puis sa a pas forcément une ouie plus dévloppé (sa par contre je suis pas sur).
Bref aussi pour le mantra laisse tombé, de ce truc j'en veut plus, sa a creer trop de bordel.
Allé envoi moi un MP quand tu aura vu tout sa et je t'accepterais.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-lb.forum-actif.net
Flame D. Elric
Pirate dangeureux
Pirate dangeureux
Flame D. Elric


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Pseudo du perso : Flame D. Elric
But : Dormir!
Fruit du démon : Doa doa no mie.
Equipements : (voir fiche).
Date d'inscription : 29/01/2008

Flame D. Elric ou le retour d'un gros bill (désolé Haunui xD) [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Flame D. Elric ou le retour d'un gros bill (désolé Haunui xD) [VALIDEE]   Flame D. Elric ou le retour d'un gros bill (désolé Haunui xD) [VALIDEE] EmptyJeu 31 Jan - 20:22

Okay, c'est éditer comme convenu Very Happy .

PS:Pas besoin de post Rp sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Haunui
Admin
Haunui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Flame D. Elric ou le retour d'un gros bill (désolé Haunui xD) [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Flame D. Elric ou le retour d'un gros bill (désolé Haunui xD) [VALIDEE]   Flame D. Elric ou le retour d'un gros bill (désolé Haunui xD) [VALIDEE] EmptyJeu 31 Jan - 20:29

Bah c'est pas mal tout sa une fois que c'est édité, donc je ne peut que t'accepter. Bon allé jte met ton groupe ton rang, et tu pourra te trouver une équipe...
A+


HAUNUI LOCK LES FICHES >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-lb.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Flame D. Elric ou le retour d'un gros bill (désolé Haunui xD) [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Flame D. Elric ou le retour d'un gros bill (désolé Haunui xD) [VALIDEE]   Flame D. Elric ou le retour d'un gros bill (désolé Haunui xD) [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flame D. Elric ou le retour d'un gros bill (désolé Haunui xD) [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nishizono Shinji [VALIDEE]
» Jenaiz De Bellum (Elric, j'aurai ta peau^^ Ptit copieur va)
» Jiro Immerlman [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Fiches De Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser